Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Milena ♦ sweet face and black magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptySam 30 Sep - 22:34

Milena Poplawski
take a slip from my secret potion
★ Année, saison et lieu de naissance : 'Lena est née lors de l'hiver 480, à Corona, dans une petite maison planquée dans une ruelle. Elle est née dans l'ombre, elle y restera toute sa vie.
★ Âge : Elle est à l'aube de ses trente et un ans, trente et un ans passés entre mer et terre, trente et un ans à écumer les mers avant de se retrouver là, à jouer avec les morts, à jouer avec ses potions.
★ Métier : Avant, elle était pirate. Elle écumait les mers avec son cousin Liesl, faisant partie de son équipage. Puis elle a décidé de revenir sur terre en même temps que lui, ne voyant que peu d'intérêt à rester sur mer sans lui. Elle fait une partie du spectacle du soir au Cabaret, elle joue de son feu brûlant sous les projecteurs. Elle a aussi décidé de se consacrer à ses potions, ses philtres, ses poisons, et de développer ses deux pouvoirs : Le contrôle du feu et la nécromancie.
★ Statut civil : Célibataire, pour elle un homme ne dure qu'une nuit. Elle ne s'attache pas, elle ne connait pas l'amour.
★ Camp : Purement et clairement du côté des sorciers. Elle est née de parents sorciers, elle a grandi dans la magie, elle coule dans ses veines. Et elle ne l'utilise pas pour le bien, elle préfère l'ombre, l'obscurité.
★ Avatar :Ha Yeon-Su.
★ Crédits : votre réponse ici.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. C'est le feu ardent qui coule dans ses veines depuis ses dix ans. Feu qu'elle a appris à maîtriser, feu qui ne la brûle plus. Feu dont elle apprécie la chaleur, feu qui la réconforte. Elle a appris à y créer des formes, des animaux, elle est une déesse dans les flammes. Elle en a fait un numéro au cabaret, elle brûle les planches, littéralement. Puis elle s'est mise à jouer avec la mort, se découvrant le pouvoir de communiquer avec l'autre côté à ses trente ans. Ce pouvoir là est encore faible mais elle le sent grandir de jour en jour, elle en veut plus, elle a besoin de plus. Elle veut jouer avec la Mort, danser avec elle, communiquer avec ceux que l'on a oublié.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? Elle le savait au fond qu'elle l'était. Elle est née de deux parents sorciers, son père avait une réputation dans tout Corona pour sa magie noire, sombre. Elle a attendu ses dix ans avec impatience, heureuse de voir que c'est le feu qui l'a choisi, le feu qui réchauffe ses paumes. Elle est flamboyante Milena, nul autre élément ne l'aurait satisfaite. Le feu, c'était comme une évidence, elle a toujours aimé jouer avec.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? La vie en Corona est bien plus fade que celle qu'elle avait sur la mer. Ici, elle doit se cacher de la milice, elle doit exercer dans l'ombre, être une ombre. En mer, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Elle ne s'occupe pas de la vie au grand jour, elle préfère l'obscurité. Elle ne s'occupe pas du palais, plus elle s'en éloigne, mieux elle se sent. Les sorciers sont mal vus, elle le comprend, elle n'est pas un exemple pour eux. Elle est une rebelle que l'on voudrait enfermer mais trop fourbe, elle échappe sans arrêt aux soldats. Alors oui, c'est une vie assez fade mais c'est ici qu'elle est née et ça restera à tout jamais sa terre.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Elle était en mer, elle les écumait de son feu ardent et de ses épées. Pillant bateau après bateau, buvant du rhum à l'ivresse aux côtés de Liesl. Elle n'a été au courant de cette purge qu'une fois revenue à terre et elle a su qu'elle devrait encore plus se cacher désormais. En mer elle était libre et à terre, elle allait être obligée de s'enchaîner elle-même.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Certains humains sont compréhensifs, d'autre beaucoup humain. Certains humains l'aiment lorsqu'elle danse avec le feu,
d'autre pas. Certains humains viennent à elle, désespérés, pour des potions quelconques, pour apaiser leurs mots dans rien demander d'autres. D'autres la dénoncent, ne sachant pas qu'elle est plus maline qu'eux. Alors ça dépend des humains, elle ne fait de certains cas une généralité. Elle n'en pense rien. Pour les médisants, elle les ignore. Elle ne comprend pas leur haine, elle se dit que la magie mérite d'être vue de tous. C'est insensé pour elle, à la limite du ridicule. Mais elle ignore.
Elle fait partie des ombres, ils sont plus forts.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

♦️ Zéro. Les cris du bébé retentissent dans la ruelle sombre et malfamée. Sa mère tente de la faire taire pour ne pas qu'ils ne se fassent découvrir mais elle hurle à pleins poumons pour montrer au monde qu'elle est là, bien vivante, et qu'elle sera prête à se battre pour sauver sa foutue vive. Foutue, elle l'est déjà. Elle n'est pas née dans une famille glorieuse, elle passera sa vie dans l'ombre, cachée de tous, à éviter les gardes du palais, la milice, les ennuis. Finalement c'est son père qui arrive à la calmer en le prenant dans ses bras, c'est instinctif. Elle s'endort doucement, paisiblement alors qu'il lui caresse doucement les cheveux. Qui aurait pu croire qu'un des plus grands sorciers de Corona puisse être si doux, si gentil en voyant sa chaire, la prunelle de ses yeux. Un tout petit être dans ses mains de géant. Et sa mère, épuisée, qui s'endort elle aussi. Il ne reste plus que lui et il berce la petite fille. Puis il lui trouve enfin son prénom. Milena.

♦️ Cinq Elle a cinq ans, petite fille pleine de vie, pleine de joie qui gambade dans les ruelles sombres de Corona. Elle n'a jamais été au grand jour, dans les grandes rues remplies du vacarmes quotidien. Elle, elle préfère l'ombre, comme ses parents, comme tout le monde. Elle se bat pour sa survie, parce qu'elle sait que dans ce monde, rien ne lui sera offert, il faudra qu'elle se batte. Pour ça, il y a Liesl. Son cousin, une figure fraternelle, la seule puisqu'elle est fille unique. Il est là, il l'entraîne à croiser le fer avec des bouts de bois. Ça l'amuse, la gamine, elle adore ça. Elle adore passer du temps avec lui, il lui change les idées. Et maintenant qu'il a ses pouvoirs, il la fait rêver un peu plus. Ses deux parents sont sorciers, à elle, et elle se demande si elle aura des pouvoirs elle aussi, si elle sera comme eux. Parce qu'elle veut l'être. Puis un jour, elle se fracasse, elle retombe lourdement à terre. Liesl n'est pas là. Il n'est pas pour leur rendez-vous habituel. Elle voulait lui montrer son nouveau bâton, elle voulait le battre aujourd'hui. Mais non. Il n'est pas là. Alors elle revient le lendemain. Même constant. Le surlendemain, il n'est toujours pas là. Il ne reviendra pas, pas tout de suite, elle se retrouve seule. Seule avec son bâton. Elle devra se faire ses propres armes maintenant.

♦️ Dix C'est le jour de son anniversaire, de ses dix ans. Lorsqu'elle se réveille, elle sent une douce chaleur dans le creux de ses mains, dans ses veines, partout dans son corps. Un chaleur semblable à celle du feu. Elle ne se pose pas plus de questions que ça, après tout elle a même oublié quel jour on était. Elle se lève, il n'y a personne chez elle, elle se sent seule. Seule depuis qu'elle n'a pas plus son cousin, seule depuis que ses parents commencent à commettre de plus en plus de délits. Mais elle vit très bien toute seule la jeune Milena, elle aime être seule, elle aime mener sa propre vie. Devenir capitaine elle en rêve. Mais pour l'instant, elle n'est que la capitaine de sa propre vie. Pas un bateau, encore moins une flotte, même pas matériel. Elle se gère du haut de ses dix ans, elle y arrive. Elle n'a pas de nouvelles de Liesl, elle le regrette, elle aurait aimé lui dire au revoir, elle aurait aimé venir avec lui. Elle aurait aimé un tas de choses en réalité. Elle se dit qu'il a quinze ans maintenant, qu'il a refait sa vie sur la mer. Comme elle fait la sienne sur la terre ferme, dans les ruelles sombres et malfamées de Corona. Elle sort de chez elle, elle va vagabonder, elle va tenter de retrouver ses parents, de trouver quelque chose à manger. Elle est mal vêtue, camouflée sous un tas de vêtements trop larges. Elle déambule comme une ombre, elle se cache de la Milice, des gardes. Mais au détour d'une trop petite ruelle, elle tombe sur un groupe d'homme qui ne lui inspire pas confiance. Trop vieux, trop alcoolisés, trop peu pour elle. Elle rebrousse chemin, mais c'est trop tard, beaucoup trop tard. Ils commencent à lui tirer ses vêtements, à lui dire qu'elle est jolie, qu'ils la veulent. Elle n'a que dix ans, elle reste tétanisée. Alors elle ferme les yeux, elle attend que ça se termine. Mais alors que la peur monte en elle, elle sent que la chaleur au creux de ses paumes grandit de plus en plus. Et au summum de la peur, des flammes jaillissent de ses mains pour atteindre ses agresseurs. Ils se reculent, ils se roulent par terre pour tenter d'éteindre le feu. Elle reste stupéfaite mais elle ne cherche rien de plus, elle fuit en courant, elle escalades une échelle pour rejoindre les toits alors que la Milice arrive, alertée par les cris des hommes. Elle regarde la scène d'en haut. Le voilà son pouvoir. Elle se rappelle soudainement de ce jour. Elle se presse pour rentrer chez elle, elle trouve un vieux gâteau sec à moitié rassit.  Elle y place une bougie, qu'elle tente d'allumer avec ses doigts. C'est un succès. Elle est seule, désespérément seule. Elle n'en veut pas à ses parents, ils ont des affaires à  gérer, ils l'ont éduqué comme il se doit. Elle souffle son unique bougie. Elle fait le vœu de revoir Liesl.

"Joyeux anniversaire Milena."

♦️ Quinze C'est le jour de ses quinze ans qu'on lui a annoncé que ses parents étaient en prison. Ils ont trop joué avec le feu, ils s'y sont brûlés les ailes, ils se sont faits attraper. Étrangement, elle n'a pas pleuré. Pas une seule larme. Elle avait l'habitude d'être seule, d'être sans eux, d'être indépendante. Elle n'a pas été les voir, elle se serait fait attraper elle aussi. Elle n'avait plus personne, juste elle contre le monde entier. Toujours aucune nouvelle de son cousin. Il lui manquait terriblement. Alors comme souvent, elle s'est retrouvé sur le porc, emmitouflée dans une cape qui appartenait à sa mère. Un bateau venait d'arriver à quai, tout le monde s'y précipitait. Et c'est là, à ce moment précis où le soleil fondait sur les voiles du bateau qu'elle l'a vu. Liesl. Elle se fige. Elle croit d'abord à une hallucination mais c'était bien trop réel. Elle ne réfléchit pas plus longtemps, elle se met à courir, à hurler son prénom avant de se précipiter dans ses bras. Elle ressentit la pression de ses bras autour de corps frêle, son parfum qui n'a pas changé, l'odeur de la mer, du sel. Elle resta un long moment dans ses bras, profitant de ses retrouvailles. Ils ont finalement atterri dans un pub malfamé à tout se raconter, tout se dire. Elle lui dit pour ses pouvoirs, pour ses parents, pour tout. Puis elle décide de venir avec lui, de quitter la terre. Elle prend ses affaires dans une besace, elle se présente devant la capitaine, Liesl à ses côtés. Elle accepte, bien évidemment. Elle ne voulait que ça, être aux côtés de la seule famille qui lui restait. Alors elle est montée sur le bateau, elle a dit adieu à Corona, à la terre ferme. Une nouvelle vie commençait pour elle.

♦️ Vingt-cinq Penchée à la poupe du bateau, elle regardait la mer qui s'étend à perte de vue. Dix ans se sont passés depuis qu'elle a quitté Corona pour une nouvelle vie. Elle aimait cette nouvelle vie, elle aimait les pillages, elle aimait être libre d'user de sa magie comment bon lui semblait, elle aimait être avec Liesl. Il a toujours été comme un frère pour elle, il le sera toujours, ils se le sont jurés. Ce jour-là allait être spécial, une mutinerie était prévue. Elle ne comprenait pas, mais Liesl la rassurait, il lui disait que ça irait, qu'ils allaient retourner à Corona. Tous les deux. Elle a accepté, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle ne se voit pas rester sur les flots sans lui. Alors elle se résigne, elle range elle aussi son épée, elle cède son chapeau à un autre. Elle va redevenir un magicienne, une sorcière, une hors la loi. La mutinerie se passe, elle n'y prend pas part, elle ne dit rien, elle reste dans l'ombre. Elle regarde les autres s'entre-tuer, puis tout s'arrête. Tout redevient sombre, la nuit reprend le dessus, c'est terminé pour l'autre capitaine. Un autre prend sa place, il ne sera son capitaine que pour une nuit. Le lendemain ils arrivèrent à terre, ils descendirent Liesl et elle pour ne plus jamais remonter sur ce navire. Ils se dirigent vers le cabaret de sa tante où ils passeront la nuit à boire du rhum en se rappelant de ces dix ans. Mais déjà, elle le sent, l'idée de reprendre la mer germe dans la tête de son cousin. Elle souffle ses vingt-cinquième bougies en face de lui, heureuse. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire de sa vie à présent. Mais elle était avec son frère de coeur, son sang, rien ne comptait plus.

♦️ Trente Dans les coulisses du cabaret, elle se prépare. Elle se maquille de rouge, d'orange et d'or, elle se coiffe d'une manière extravagante. Ce soir, comme tous les soirs depuis cinq ans, elle fait le show. Elle a une heure pour mettre le feu, littéralement, à la salle. Elle use de sa magie pour un spectacle de feu encore jamais vu à Corona. Elle impressionne les hommes, elle se fait jalouser des femmes. Elle s'est crée une robe qui se consume lorsqu'elle tourne sur elle-même, elle forme des dragons de feu, elle est la déesse des flammes. Elle l'use à bon escient enfin en quelques sortes. La journée, et même après son heure de gloire, elle fabrique des potions, des philtres qu'elle revend dans les ruelles sombre de Corona. Elle ne se fait pas attraper, jamais, elle est bien trop rusée. Des philtres d'amour pour les demoiselles esseulées, des philtres de mort pour les veuves noires des philtres de chance pour les joueurs, elle a réussit à se créer toute une clientèle. Puis elle s'est mise à trop jouer avec les morts. Elle s'est découvert un autre pouvoir, la nécromancie. Elle communique avec l'au-delà, avec encore un peu de difficulté. Mais elle le sait, bientôt elle rajoutera nécromancienne à son éventail de métier. Elle consolera les veufs et les veuves, ceux qui veulent aussi jouer avec la Mort. Elle s'entraîne dur, elle aime la sensation de magie qui coule dans ses veines. Son cousin lui a parlé d'un nouvel équipage qui compte monter, de ce nouveau projet pour quand sa mère mourra et qu'il pourra quitter le cabaret. Elle a accepté de le suivre, et elle attend désormais ce jour avec impatience. Liesl la sort de ses pensées en lui disant que c'est à son tour. Elle acquiesce, elle enfile sa robe qui se regénère tel un phénix après chaque représentation. Elle sort de sa loge. Elle s'avance dans les couloirs du cabaret. Elle arrive sur scène. Le rideau s'ouvre, des hommes crient déjà son prénom. Elle s'avance dans la lumière.

"Mesdames, mais surtout Messieurs, bienvenue pour une nuit de folie ! Restez bien à vos places,
ne vous approcher pas trop du soleil. Vous risqueriez de vous brûler les ailes"


Et c'est dans un rire cristallin que sa partie commence, avec une gigantesque flamme qu'elle crée de ses mains.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Maoui  Shy
★ J'ai connu le forum sur : Grâce à Liesl et Sylas  Mouais  Elles ramènent du monde en force  Mouais
★ Dans la vie, j'aime : Les disney, l'histoire, écrire, lire, MANGER, dormir  Shy  Et manger Shy
★ Team Pascal ou team Maximus ? Maximus Fingers in the air
★ Remarques sur le forum : Le contexte est vraiment sympa et original, j'ai mis du temps à me décider pour mon perso mais me voilà  Caramba    
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Milena ♦ sweet face and black magic 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Milena ♦ sweet face and black magic Left_bar_bleue100/100Milena ♦ sweet face and black magic Empty_bar_bleue  (100/100)

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptySam 30 Sep - 22:45

Oh, la cousine de Liesl Amazed Cry Snif
Bienvenue parmi nous, merci beaucoup de nous avoir rejoint Hug Gromp
La demoiselle sur ton avatar est absolument magnifique ! Burn J'ai hâte d'en savoir plus sur Milena, j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi Please...
Bon courage pour écrire ta fichette et n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question Very Happy

Par contre, étant donné qu'elle n'a que 25 ans, elle ne peut pas avoir de deuxième pouvoir pour le moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptySam 30 Sep - 22:59

Je lui ai parlé de mon envie de jouer un personnage asiatique, il a su me convaincre Moustache
Merci beaucoup à toi ! Et j'ai vu que tu étais la seule admin, j'suis impressionnée, t'en as du courage Shy

Encore merci pour toutes ces belles choses Heart2

Mince, j'ai dû oublier cette ligne dans les annexes Arrow J'ai lu trop vite Arrow Je vais la vieillir un peu du coup, c'est pas dérangeant vu l'âge du feat Miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptySam 30 Sep - 23:26

mileeeeeeeeeeeeeeeeeeeena sublime fleur empoisonnée. Happy Dreamer Love Heart2 Fluffy Love1 Cat2 Cat3
t'es belle, trop belle, j'regrette presque qu'tu sois une Pop pour le coup. Siffle Eyes1 j'ai pas le moindre doute quant à la qualité d'la fiche que tu vas pondre, j'suis déjà in love avec la cousine anyway. Moustache Heart1
j'suis ravie qu'tu te sois inscrite, promesse d'pleins d'nouveaux rps qui vont tout déchirer. Omg1
bienvenue officiellement et courage pour ta fiche. Hug Amazed Amazed Gimme squeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptySam 30 Sep - 23:36

Cette nana est géniale Happy et que ce soit l'avatar Heart2 ou le prénom Heart2 ou le choix de la famille Heart2 bref j'ai tellement hâte d'te lire bien que je n'ai pas d'doute que ce soit fantastique In love joueuse talentueuse aux milles visages Happy Happy

Bienvenue ma belle Gromp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptyDim 1 Oct - 3:18

Tu sais que t'es géniale toi ? Héhé

J'ai hâte de lire ta fiche qui sera top du top Love

Et je veux un lien avec toi Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptyDim 1 Oct - 11:16

Liesl : Mon amouuuuuuuuuuuuuuuur Love Love Love Heart2 Heart2 Heart2 Coeur Coeur Coeur Fluffy Fluffy Fluffy Fluffy
On sera des cousins qui déchirent Moustache
Arrête d'autant me complimenter, je vais prendre la grosse tête Mouais
T'es un amour, merci pour toutes ces belles choses Heart2

Aedan : Encore des compliments mais Cry Cry Vous êtes trop gentilles Cry
Merci, merci, merci t'es trop un amour Heart2
On s'trouvera un méga lien Moustache

Aisling : Avec tout ça, je pense que je le sais Héhé Vous l'êtes tout autant Héhé On va faire des bébés Héhé
Merci chouchou Heart2
Bien évidemment qu'on aura un lien Héhé


VOILA MAINTENANT J'AI LA PRESSION Meh
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
Milena ♦ sweet face and black magic Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
Milena ♦ sweet face and black magic Left_bar_bleue100/100Milena ♦ sweet face and black magic Empty_bar_bleue  (100/100)

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptyDim 1 Oct - 19:19

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche ! Miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptyLun 2 Oct - 15:43

Merci beaucoup de ton accueil Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Milena ♦ sweet face and black magic Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Milena ♦ sweet face and black magic Left_bar_bleue100/100Milena ♦ sweet face and black magic Empty_bar_bleue  (100/100)

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptyLun 2 Oct - 20:35

Bienvenue jeune pirate.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptyMer 4 Oct - 10:31

Simoooooooooone Happy
EPICAAAAAAAAAAA Happy Happy Happy
Pardon Yes

Merci à toi pour ton message Love

Et je préviens juste que j'ai eu un IRL assez prenant pour ce début de semaine, mais ma fiche sera terminée ce soir ou demain Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Milena ♦ sweet face and black magic 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Milena ♦ sweet face and black magic Left_bar_bleue100/100Milena ♦ sweet face and black magic Empty_bar_bleue  (100/100)

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptyMer 4 Oct - 15:42

Pas de problème ma belle, merci d'avoir prévenu et bon courage pour tout Snif I love you Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptySam 7 Oct - 0:04

Encore une fois désolée mais j'ai beaucoup d'imprévu et un manque de sommeil énorme qui m'empêche de me concentrer suffisamment pour écrire Mdr

C'est pourquoi je viens quémander un petit délais pour être dans les clous Shy
Promis ça sera le seul, il faut juste que je me penche dessus pour retransmettre mes idées par écrit Mdr
Merci d'avance Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Milena ♦ sweet face and black magic 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Milena ♦ sweet face and black magic Left_bar_bleue100/100Milena ♦ sweet face and black magic Empty_bar_bleue  (100/100)

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptySam 7 Oct - 18:57

Bien sûr, aucun souci, ne t'inquiète pas ma jolie Love1 Love1 Love1
Je t'accorde une semaine supplémentaire pour terminer tout ça ! Repose toi, c'est plus important que le rpg Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptyMar 10 Oct - 13:18

J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi Gimme Bienvenue parmi nous Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hermengard
Protectrice de Corona
Louison Hermengard
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 23/09/2017
AVATAR : Kristen Stewart
Milena ♦ sweet face and black magic WNJ03

CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Garde royale de Corona
COMPÉTENCES / POUVOIRS : ♯ Talentueuse bretteuse, qui pallie son manque de force et d'endurance par sa rapidité ♯ Intelligente, c'est une stratège habile qui tente d'avoir toujours un coup d'avance ♯ Elle connaît la loi et prend son boulot très à coeur ♯ Ses passions sont la cuisine, l'escrime, la lecture et l'équitation
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : C'est tout à fait possible que ce soit eux les responsables, après tout...


ÉNERGIE:
Milena ♦ sweet face and black magic Left_bar_bleue100/100Milena ♦ sweet face and black magic Empty_bar_bleue  (100/100)

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptyMar 10 Oct - 23:32

Bienvenue sur le forum Caramba
Je confirme, l'avatar est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptyMer 11 Oct - 16:56

Merci à vous, c'est adorable Love Love Love

Je me dépêche vite vite, promis Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
Milena ♦ sweet face and black magic Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
Milena ♦ sweet face and black magic Left_bar_bleue100/100Milena ♦ sweet face and black magic Empty_bar_bleue  (100/100)

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptyJeu 12 Oct - 13:03

j'arrive à la bourre, mais osef Siffle
bienvenue par-minou belle demoiselle Moustache qué tou é manifaïke sur cet avatar Happy
bon courage pour ta fiche et j'ai hâte d'en lire plus encore Shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptyVen 13 Oct - 18:45

Le meilleur pour la fin comme on dit Moustache

Merci beaucoup à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptyVen 13 Oct - 19:36

Double post, désolée Moustache

Je préviens juste que j'ai enfin terminé ma fiche, désolée pour cet affreux retard, j'accepterais mon châtiment Miam Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Milena ♦ sweet face and black magic 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Milena ♦ sweet face and black magic Left_bar_bleue100/100Milena ♦ sweet face and black magic Empty_bar_bleue  (100/100)

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic EmptySam 14 Oct - 14:54

Mais non, tu es tout à fait dans le délai que je t'ai accordé, ne t'en fais pas  Amazed  Heart2 (mais si tu insistes, je veux bien te botter les fesses, huhu  Siffle)
Trêve de plaisanteries, je viens de finir la lecture de ta fiche et j'ai adoré ta Milena  I love you Tout particulièrement la scène où elle utilise sa magie pour se défendre alors qu'elle n'est qu'une enfant, c'était un passage vraiment poignant  Snif Ta fiche est bien sûr validée, et je te souhaite un très bon jeu parmi nous !

Je t'invite aussi à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet. Pour commencer le rp, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à la boîte à idées, elle te permet de trouver des partenaires de rp assez facilement Heart2 Heart1 Haaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Milena ♦ sweet face and black magic Empty
MessageSujet: Re: Milena ♦ sweet face and black magic   Milena ♦ sweet face and black magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milena ♦ sweet face and black magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mina) sweet, sweet flower
» Poor Little Boy, You're so Sweet. {Félix}
» sweet confidences ▪️ wilhelmina & heidi
» THE ESSENCE OF MAGIC
» Just a kind of magic ( Sybille ) - TERMINEE ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !