Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez
 

 (mina) sweet, sweet flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
(mina) sweet, sweet flower Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyVen 17 Nov - 0:10

Wilhelmina Elric
Une petite citation à propos de votre personnage
★ Année, saison et lieu de naissance : Née le printemps de l'an 492, telle une éclosion de fleur au milieu de temps d'autres sur la côte du Royaume d'Andalasia. Royaume où elle restera que bien peu de temps.

★ Âge : Dix-huit printemps se sont écoulés, et autant de pétales se sont fanés. Elle est fort jeune douce et naïve, pourtant elle a déjà vu bien des horreurs.

★ Métier : Fille de tavernier, la brunette n'a pas suivi les pas de ses parents et ce même si, enfant, tout laissait le présager autrement alors qu'elle traînait à la taverne dansant entre les tables, servant maladroitement quelques voyageurs. Aujourd'hui, elle fut danseuse dans un petit groupe de troubadours. Hélas, le groupe récemment dissous força Mina à danser dans les rues pour quelques couronnes, en solitaire, à la recherche d'un poste plus stable.

★ Statut civil : Le cœur remplit d'amour et l'âme brisée noyer par la peine de ses pertes. Mina n'a jamais eu l'occasion de rencontrer l'amour et malgré la naïveté dont elle fait preuve, le trouver relève du rêve.

★ Camp : Elle ne veut, ne peut faire ce choix. Humain ou sorcier. Pourquoi devrait-elle choisir ? Ne peut-elle pas se contenter d'aider tous êtres vivants? Naïvement, elle pense cela possible, tentant de convaincre les uns et les autres.

★ Avatar : Mimi Elashiry.
★ Crédits : bedgasmic, flightlessbirdgallery

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, du fait de son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? La joie et la peur s'entremêlant. Elle était fascinée par un don si désintéressé, mais craignait la réaction des autres s'ils venaient à découvrir ce qu'elle était vraiment. Si peu de temps après la purge, elle a appris à cacher cette partie d'elle, soignant les animaux à l'ombre des arbres de la forêt.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Elle y est terrifiante et oppressante. Pourtant, elle représente aussi l'espoir pour une nouvelle vie. Loin de ses origines, loin de tout ce qu'elle avait perdu durant son enfance.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Haute comme trois pommes sont âgées de huit ans, Mina dansait dans la taverne de ses parents à la frontière entre Andalasia et Corona. Une nuit sombre qui continuera de hanter ses cauchemars les plus terrifiants. Sa mère elle hurlante d'aller se coucher, les rires avant que tout cesse à l'entrée des soldats. Sa mère utilisatrice de magie fut prise pour cible alors que son père l'arracha au spectacle qui se déroulait devant elle. Larmes aux yeux, conduite dans les forêts ou un groupe de troubadours la retrouvera la nuit suivante, gelée et terrifiée.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Crainte. Will est terrifiée par les humains qui méprisent les êtres comme elle. Comment réagir autrement ? Elle n'a rien fait. Sa mère n'avait rien fait. Son don n'a rien de nocif et pourtant, si l'on venait à le voir, elle ne serait que risée. Alors, elle craint ces humains.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

douce ϟ aimante ϟ craintive ϟ bienveillante ϟ athlétique ϟ endurante ϟ artiste ϟ souriante ϟ naïve ϟ troublée ϟ envoûtante ϟ curieuse ϟ enfantine ϟ masque très bien sa peine ϟ  rusée ϟ altruiste ϟ sensible ϟ brisée ϟ achluophobe ϟ astrophobe.

01 ϟ Mina a découvert son don en jouant dans les bois autour du camp de troubadours où elle vivait. Courant et dansant en compagnie des animaux, elle en vit un se blesser. L'utilisation fut instinctive, la faisant sombrer dans un sommeil de plomb. Elle tentera de reproduire l'expérience, s'entraînant à l'ombre des arbres auprès des animaux blessés essentiellement. Puis, sur ses compagnons, hélas, ces blessures prenaient plus d'énergie encore. Aujourd'hui, elle pratique toujours dans l'ombre, refusant de délaisser l'héritage de sa mère.

02 ϟ La brunette danse depuis qu'elle est capable de mettre un pied devant l'autre. Une passion qu'elle ne tient ni de sa mère, ni de son père. Une passion qui lui permet de rester en un seul et unique morceau face aux événements de son enfance. Sans cela, se briser n'est que trop aisé.

03 ϟ Elle a perdu ses parents à l'âge de huit ans et errera une nuit dans la forêt avant d'être recueillie par un groupe de troubadours. Elle voyagera à travers Corona pendant une dizaine d'années avant que le groupe ne se sépare pour voyager séparément et voir chacun de leur côté de nouvel horizon. Elle aurait pu suivre l'un des couples, mais décidera de suivre son propre chemin. La solitude lui pèse parfois, mais c'était la bonne chose à faire.

04 ϟ En plus de danser à merveille, la demoiselle sait jouer du tambourin au rythme de mélodie entraînante la plupart du temps. Elle chantonne également, mais sa voix reste tout ce qu'il y a de plus quelconque.

05 ϟ La simplicité. Mina aime vivre ainsi. Le peu dont elle a semblé lui suffire. Bien sûr, le groupe, ses parents, la taverne. Tout lui manque parfois, lorsqu'elle se sent nostalgique de cette vie, seulement elle vit très bien aujourd'hui également. Du moins, mieux qu'elle peut. Généralement pieds nus, des vêtements légers, une mie de pain comme repas. Certes, ce n'est pas le meilleur style de vie, mais bon...

06 ϟ Elle voit le bien en tout le monde, cette lueur de bonté tout en délaissant les ténèbres qui peuvent mettre la main sur l'âme d'autrui. Naïve, peut-être à l'excès sur ce point-là, elle aurait tendance à défendre son prochain et à être persuadé de son innocence, même si c'est loin d'être toujours le cas.

07 ϟ Tente de ne jamais pleurer devant les autres, masquant sa peine. Un défi permanent sachant qu'elle a la larme facile. Parfois, elle perd le combat et se laisse aller, mais c'est généralement le cas auprès des personnes qui lui tiennent tout particulièrement à coeur.

08 ϟ Mina ne parle jamais de son passé. Trop sombre, trop douloureux, elle est incapable d'en parler sans trembler et être terrifiée pendant des jours. Alors, elle délaisse ce passé et le peu de souvenir qu'elle a de ses parents.

09 ϟ Elle se sent bien plus à l'aise loin de la ville, ainsi s'y glisser pour danser dans les rues peut parfois être un véritable défi pour elle.



★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : noralchemist.
★ J'ai connu le forum sur : oùla. prd je crois ou bazzart. à vrai dire je bave dessus depuis son ouverture, attendant de pouvoir enfin me lancer dans cette aventure.
★ Dans la vie, j'aime : bien des choses, bien des choses.
★ Team Pascal ou team Maximus ? pascal.
★ Remarques sur le forum : la perfection.  

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
(mina) sweet, sweet flower Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyVen 17 Nov - 0:16

Bienvenue sur le foruuuum Shy
Je connaissais pas ton avatar, mais je la trouve toute jolie, toute douce **

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
(mina) sweet, sweet flower Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyVen 17 Nov - 0:18

merci beaucoup. Heart2

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
(mina) sweet, sweet flower Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyVen 17 Nov - 10:28

OHHHHH Moustache si je ne me trompe pas, je crois que l'on se connait; Wilhemina, petite fleur aux pétales d'or Miam Siffle
Bienvenue par-minou jolie bouille d'amour Heart1
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche !!! Gentleman

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
(mina) sweet, sweet flower Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyVen 17 Nov - 11:10

oh... J'ai été démasqué... Mais qui es-tu toi qui a découvert qui j'etais ? XD
Quoiqu'il en soit, merci pour l'accueil.



○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
(mina) sweet, sweet flower 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyVen 17 Nov - 11:45

Bienvenue sur le forum, merci de nous avoir rejoint Cutie Gromp Fluffy
J'avoue, je ne connais pas non plus ton avatar mais elle est super jolie !

Pour répondre à ta question sur les pouvoirs, ce que tu proposes est tout à fait possible mais étant donné qu'une membre possède déjà le pouvoir de guérison en pouvoir secondaire et que celui-ci n'est que le pouvoir primaire de Wilhelmina, il faudrait nuancer le pouvoir de guérison sur les humains. Est-ce que ça te convient si on dit que Wilhelmina ne peut soigner (pour le moment, étant donné son jeune âge) que des blessures mineures pour le moment ? Snif

En tout cas, je te souhaite bon courage pour terminer cette fichette et n'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions I love youI love you

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
(mina) sweet, sweet flower Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyVen 17 Nov - 12:16

merci beaucoup. **
Oh génial. Et pas de soucis, vu son jeune âge également, je ne m'attendais pas à ce qu'elle puisse soigner des trucs trop important.



○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyVen 17 Nov - 14:20

Bienvenuuue ! Miam

Déso, je suis la membre avec le pouvoir secondaire. Argh Cat3

En tout cas, bon courage pour ta fiche, petite sorcière. Fluffy
Revenir en haut Aller en bas
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
(mina) sweet, sweet flower Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyVen 17 Nov - 14:35

Jenna Happy OMG tu es toute pardonnée. Plus encore si tu me garde un lien au chaud. Fluffy
Non plus sérieusement, merci et aucun de soucis pour le pouvoir, je m'attendais pas à quelques chose de trop puissant comme ma puce est encore jeune.




○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
(mina) sweet, sweet flower Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyVen 17 Nov - 15:45

nous sommes restées quelques mois sur un forum commun ! Miam sur lequel je ne suis plus malheureusement Cry mais j'étais une maman lionne à son ouverture Mdr

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
(mina) sweet, sweet flower Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyVen 17 Nov - 15:47

ooooh !! je m'en souviens, je m'en souviens ! je suis ravie de te croiser à nouveau. Je me souviens qu'on avait discuter plusieurs fois mp/chatbox. La maman de substitution de ma bulle rose.  Heart1 garde moi un lien au chaud Gromp

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
(mina) sweet, sweet flower Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyVen 17 Nov - 20:06

Bienvenue parmi nous, petite sorcière.

Je ne connais pas non plus ton avatar, mais elle est trop choupinou!!!!! In love In love In love

Bon courage pour le reste de ta fiche.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
(mina) sweet, sweet flower Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptySam 18 Nov - 16:51

merci beaucoup Shy

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptySam 18 Nov - 17:18

@Wilhelmina Elric a écrit:
Jenna Happy OMG tu es toute pardonnée. Plus encore si tu me garde un lien au chaud. Fluffy

Allez va, c'est bien parce que t'es mignonne que je te garde un lien. Miam Cat2
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
(mina) sweet, sweet flower 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyDim 26 Nov - 14:05

Bonjour Love Fluffy
Pourrais-je avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à me demander I love you

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
(mina) sweet, sweet flower Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyDim 26 Nov - 15:26

hello
oui, oui, je suis toujours là ! Burn je voudrais bien un petit délais supplémentaire s'il te plait. Please...

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
(mina) sweet, sweet flower 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyDim 26 Nov - 18:27

Bien sûr ma jolie, jusqu'à dimanche prochain, ça ira ? Moutmout Love

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
(mina) sweet, sweet flower Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyLun 27 Nov - 14:50

ça sera parfait ! merci beaucoup Fluffy

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
(mina) sweet, sweet flower Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyMer 29 Nov - 16:40

hello !
désolée pour le double-poste, mais je pense avoir terminé ma fiche.  Kiss
merci d'avance.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
(mina) sweet, sweet flower 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
(mina) sweet, sweet flower Left_bar_bleue100/100(mina) sweet, sweet flower Empty_bar_bleue  (100/100)

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower EmptyJeu 30 Nov - 16:17

Désolée du retard, tout est parfait Love1 Elle est vraiment adorable cette petite Will Love Manlycorn Hug Ta fiche est bien sûr validée, je te souhaite un très bon jeu à Corona !

Je t'invite aussi à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet. Pour commencer le rp, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à la boîte à idées, elle te permet de trouver des partenaires de rp assez facilement Heart2 Heart1 Haaa

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

(mina) sweet, sweet flower Empty
MessageSujet: Re: (mina) sweet, sweet flower   (mina) sweet, sweet flower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mina) sweet, sweet flower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» I hate everything about you ; you're my nightmare, sweet heart and you have no way to run. (NIKARA)
» Alla Tyrell ~ Sweet melody, sweet flower
» Jade - The little flower is lost in this big world
» HAITI ELECTIONS 2011: Michel Martelly, de la Chanson à l’Election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !