Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 Poor Little Boy, You're so Sweet. {Félix}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Poor Little Boy, You're so Sweet. {Félix}   Lun 28 Aoû - 1:08

Félix Engelmann
Take a piece of my heart
And make it all your own
★ Année, saison et lieu de naissance : Le printemps de l'année 493 ne fut pas des plus plaisant pour l'une des plus célèbres femmes de joie de Corona. Un petit bébé hors mariage avec son unique amour. Un bâtard aux grands yeux scintillants et un rire semblable à la clochette d'un chat érrant.
★ Âge : dix-sept hivers, il attends son dix-huitième printemps avec l'impatience d'un enfant devant une friandise.
★ Métier : Valet, le jour mais homme de petite vertue la nuit.
★ Statut civil : Célibataire, Félix aime à penser que son corps appartient à toutes les femmes. Chacune d'elles méritent son amour et il les aime toutes comme au premier jour.
★ Camp : Un humain définitivement neutre. Sa gentilesse le perdra, il n'arrivera jamais à prendre parti, même sous la contrainte.
★ Avatar : Spencer Macpherson
★ Crédits : votre réponse ici.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? ivre heureux ! Félix est le genre d'adolescent rêveur et naïf, il croit aux merveilles de ce monde, il croit au bonheur, il croit à la gentilesse désintéressée et toutes ces petites choses magiques de la vie. Félix, il veut rendre toutes les femmes heureuses parce qu'il est persuadé qu'elles le méritent.
Dans un autre registre, Félix aimerait aussi retrouver son père qu'il n'a pas revu depuis la séparation de ses parents, quelques temps après la Purge.


★ Possédez-vous des compétences particulières ? S'il y a bien une chose que Félix tient de son père, c'est son charme. Cet adolescent sait toujours quoi faire pour satisfaire les femmes, les belles paroles, les douces caresses, il sait toucher là où ça fait du bien et sait soigner là où ça fait mal. Il est attentionné, observateur et d'une servitude qui frôle la soumission esclavagiste.

Il est également très ordonné. Méticuleux, à la limite du maniaque, Félix ne laissera jamais une pièce désordonnée. La poussière, le ménage, la cuisine, Félix est un vrai petit homme d'intérieur. Son adolescence n'a fait que le transformer en véritable objet de ses dames, utile en toutes circonstances.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Quand il était enfant, dans la fleur de l'innocence, son père lui racontait souvent des histoires. Il lui racontait que pendant la grossesse de sa mère, de jolies petites fées dorées sont venues lui rendre visite pendant son sommeil. Elles l'ont couverte de poussière magique, comme une sorte de rituel pour attirer la bonne fortune. Une histoire vraie ou fausse, elle marqua définitivement l'esprit du petit Félix.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Lorsque, comme Félix, on a vécu dans deux milieux totalement différent, le point de vue que l'on peut avoir sur la vie de Corona reste assez hétéroclite. D'un côté, la première partie de sa vie, soit la plus importante, s'est construite dans les quartiers sombres du village. Enfant, il courait dans les allées des bordels, au milieu des prostitués et autres partisans de la luxure. Il voyait sa mère embrasser d'autres hommes que son père et son père embrasser d'autres femmes que sa mère. Beaucoup aurait du mal à croire que cet adolescent débordant d'innocence et de naïveté ait put grandir dans un environnement comme celui-ci.
C'est au début de son adolescence que Félix a put découvrir une autre partie de la vie à Corona. La lumière, la noblesse, la richesse. Mais aussi l'hypocrisie, la cruauté et les apparences. Félix a tendance à se sentir coincé dans un entre-deux, perdu entre son âme d'enfant des ruelles sombres et l'adulte frêle qui s'épanouit dans cette lumière aveuglante couleur or.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Félix n'avait que sept ans, il ne garde pour souvenirs que des images floues. Des cris dans les rues. Du sang qui tachait ses fenêtres. Les mains tremblantes de sa mère. Les bras protecteurs de son père. Surout, ne pas faire de bruits. Surtout, ne pas sortir de la cachette. Dans ce quartier, les gens savaient que le père d'Heidi était sorcier. Ils sont venus, et Félix avait peur mais son père s'est tourné vers lui avec un large sourire. Et il les a fait partir. Pour Félix, la Purge est associée à la séparation de ses parents, ce qui rends ce souvenir doublement traumatisant.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Félix est un romantique. Pour lui, les sorciers n'ont rien à voir avec cette affaire. Il lui arrive d'imaginer la princesse, rêveuse et fugace, s'enfuir avec son amant, fuir la couronne, fuir le royaume, fuir la réalité pour vivre sa vie rêvée, loin de toutes ses responsabilités, loin de toutes ses tensions. Choisir l'amour, c'est ce qu'il aurait fait, lui.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

Tous les contes commencent par "Il était une fois" et se terminent par "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Mais l'histoire de Félix, elle commence par l'histoire de sa mère, Heidi. Père magicien et mère de bonne famille, elle est le fruit d'un amour passionnel qui a bien vieilli mais elle n'hérite cependant pas des capacités de son père. Des parents sévères, une éducation exemplaire mais un tempérament fougueux et rebelle. Heidi s'échappe après ses leçons d'étiquette pour s'éclipser en secret dans les ruelles mal fréquentées de Corona. Alors qu'elle n'avait que quinze ans, elle rencontre le mystérieux et charismatique Johan, jeune garçon d'à peine dix huit ans, célèbre pour son attitude sulfureuse et ses yeux envoûtants.  Ils entament une relation secrète, jusqu'à ce que Heidi tombe enceinte, alors qu'elle n'avait que seize ans. Johan veut garder le bébé et Heidi refuse de quitter son unique amour. La jeune mère est reniée et le couple s'enfonce un peu plus dans une vie de débauche pour s'en sortir.

Le mental de la demoiselle se fait faible et elle s'attache de plus en plus au père de son enfant. Johan, de son côté, est, malgré son train de vie peu recommandable, un père exemplaire. Il devient un vrai modèle pour son fils et base son éducation sur le respect et surtout, l'amour d'autrui. Félix devient rapidement un enfant attentionnée et aimant, jusqu'à ce tragique événement. La Purge, ce massacre connu dans l'histoire de Corona, en a déstabilisé plus d'un. Heidi fut traumatisée par tout ce sang, ce qui empira sa situation psychologique peu stable. Éclata alors une violente dispute entre Heidi et Johan. Johan voulait qu'Heidi recontacte ses parents, que ses origines risquaient de lui attirer des problèmes, à elle et à Félix. Heidi refusait de partir, elle ne se souciait guère de la sécurité de Félix et n'avait pour seul désir que de rester près de l'être aimé. Johan prit donc les choses en mains et contacta sa belle-famille. Félix fut donc séparé de son père sous les cris déchirants d'une mère dévastée.

La dépression ne faisait que ronger un peu plus le cœur d'Heidi, faisant place à une folie amoureuse. Les années passent, l'état psychologique de sa mère se dégrade. Elle ne cesse de comparer Félix à Johan, les confondant parfois entre deux crises de larmes. Et bien que les grands-parents du garçon aient placé leur fille sous leur protection, ils ne semblent pas voir le mal qui la dévore petit à petit. Jusqu'à l'aube de ses quatorze ans. "Félix, souris-moi.". "Félix, ne m'abandonne pas comme ton père.". "Félix, tu m'appartiens.". Cette nuit fut la plus horrible de toute. Le fer chaud au bas de son dos marqua sa peau à jamais. Une forme  étrange qui ressemble grossièrement à un cadenas. Et le vol de l'innocence d'un jeune garçon.

Heidi fut envoyée en province, dans un couvent spécialisé, laissant Félix seul. Mais ses grands-parents, ne tolérant la présence du bâtard que grâce à sa mère, le jetèrent dehors sans aucun regret. Félix avait quinze ans et la seule chose qu'il tenait de ses parents, c'était cette habilité à séduire, le pouvoir de la luxure et du désir. Les femmes aimaient son innocence, son romantisme et voulaient à chaque fois un plus de sa tendresse. L'adolescent s'en sortait comme il le pouvait, se faisant entretenir par les femmes seules et malheureuses. Mais ça ne suffisait pas toujours. C'est sa rencontre avec Lady Rosenhart qui marque en véritable tournant dans sa vie. Une cliente fidèle, elle se prends d'affection pour ce jeune garçon insouciant et décide de le placer sous sa protection. Veuve noble faisant partie de la cour royale, elle fait de Félix son valet, lui apprenant ainsi l'étique et les bonnes manières. L'adolescent d'un naturel attentionné et consciencieux, Félix apprends vite. Si bien que certaines dames de la cour, ayant vent de certaines rumeurs, n'hésitent pas à quémander les services du jeune valet lors des heures les plus tardives. La disparition récente de la princesse n'a fait que renforcer sa clientèle. Que voulez-vous, ces dames en détresse ont bien besoin d'une douceur rassurante, ne croyez-vous pas ?




★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Mimimmense {Makabé}
★ J'ai connu le forum sur : Grâce à Max !
★ Dans la vie, j'aime : Netflix & Chill
★ Team Pascal ou team Maximus ? Pascal 4ever
★ Remarques sur le forum : Contexte attirant, intrigue intéressante, puis des admin' adorables, j'aime beaucoup ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Poor Little Boy, You're so Sweet. {Félix}   Lun 28 Aoû - 1:16

Bienvenue parmi nous!
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton Félix, il m'a l'air mignon comme tout Heart1
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Poor Little Boy, You're so Sweet. {Félix}   Lun 28 Aoû - 1:29

Merci beaucoup Heart1
Par contre, en ce moment, je suis sur portable jusqu'au 4 septembre, donc ma fiche risque de prendre un peu de temps So sad
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Poor Little Boy, You're so Sweet. {Félix}   Lun 28 Aoû - 11:32

Bienvenue à Corona Félix Cutie Dreamer
Super choix d'avatar et de personnage, je suis intriguée par ce que tu as écrit pour le moment et j'ai hâte d'en lire plus ! squeeee

Ne t'en fais pas pour ta fiche, on la garde au chaud pendant quelque temps pour que tu puisses la finir tranquillement lorsque ce sera plus pratique pour toi I love you Bon courage pour l'écriture en tout cas, et n'hésite pas si tu as besoin de la moindre chose !

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Poor Little Boy, You're so Sweet. {Félix}   Lun 28 Aoû - 21:54

Merci beaucoup, vous êtes top ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Poor Little Boy, You're so Sweet. {Félix}   Lun 28 Aoû - 21:55

Bienvenue parmi nous. Courage pour le reste de ta fiche. Ton personnage a l'air intéressant.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Poor Little Boy, You're so Sweet. {Félix}   Lun 28 Aoû - 22:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Poor Little Boy, You're so Sweet. {Félix}   Lun 28 Aoû - 23:28

Très bon choix d'avatar Happy
Bienvenue à toi! Pink squee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Poor Little Boy, You're so Sweet. {Félix}   Mer 30 Aoû - 2:49

Haha Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Poor Little Boy, You're so Sweet. {Félix}   Mar 5 Sep - 1:05

haoon, un petit môme. Moustache
bienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! hâte de le voir
en jeu ! Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Poor Little Boy, You're so Sweet. {Félix}   Mar 5 Sep - 22:25

onh, cette petite gueule trop mignonne. Amazed
bienvenue par ici et courage pour ce qui te reste à faire. Heart1 Heart1
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Poor Little Boy, You're so Sweet. {Félix}   Jeu 7 Sep - 18:47

Quelle jolie fiche Snif J'aime énormément ta plume, ainsi que ton personnage. Comme il est décrit comme quelqu'un de plutôt doux et naïf au début, je n'imaginais pas du tout ce qu'il avait pu traverser pendant son enfance ! Merci pour cette chouette lecture Heart1
Je valide bien entendu ta fiche avec plaisir et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun Le bal de Minuit. En tant que valet, Félix est bien sûr invité à se rendre au bal en compagnie de lady Rosenhart Siffle Cool

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Poor Little Boy, You're so Sweet. {Félix}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poor Little Boy, You're so Sweet. {Félix}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» why we are so poor!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !