Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 Just a kind of magic ( Sybille ) - TERMINEE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Just a kind of magic ( Sybille ) - TERMINEE ♥   Dim 1 Oct - 15:12

Sybille Osborne
L'amerturme du passé contraste avec la douceur d'un avenir
★ Année, saison et lieu de naissance : Printemps 485 à Corona.
★ Âge : 25 ans.
★ Métier : guérisseuse.
★ Statut civil : célibataire.
★ Camp : Neutre.
★ Avatar : Kaya Scodelario.
★ Crédits : January Blues.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. Le contrôle des plantes, un pouvoir que tu aimes énormément. Dernier héritage de ta mère, dernier lien entre vous. Tu le maitrîse plutôt bien . Tu es capable de faire pousser des plantes, de redonner vie à celles qui sont mortes, de faire croitre les branches des arbres. Tu n'arrives pas encore à faire pousser un arbre mais ça viendra.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? Ce n'était pas vraiment une grande surprise venant d'une famille de sorcier. Celà était presque comme une évidence qu'un jour ou l'autre des pouvoirs viendrai à naître dans tes mains. Alors quand un jour tu as réussis à faire pousser une rose la joie a illuminé ton visage. Trop fière de montrer ce pouvoir hérité de ta mère.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Tu ne vis pas dans Corona même, assez excentré pour rester discret sur votre magie. La vie près de la forêt est paisible et à condition de cacher sa magie tu vis paisiblement. La vie est douce, les gens sont agréables et bienveillants. Tu ne vas pas te plaindre de cette vie plutôt douce malgré les évênements d'il y a dix ans.  

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? La purge tu t'en souviens comme si c'était hier. Tu te souviens du cri de ta mère, qui te secoue comme une poupée dans ton lit en te criant de te lever. tu te souviens qu'elle t'a fourré un sac en hurlant dans les bras. Du regard inquiet de ton père et de ton coeur qui battait. Tellement fort que tu as pensé qu'il allait s'arrêter. Ta famille et toi avez fuit vers la forêt protégés par les flammes créés par ton père mais dans l'agitation ta main à lâché celle de ta mère et de ton frère. Vous ne les avez jamais revus. Tu as appris bien plus tard que ta mère était morte quand ton père est parti à sa recherche les jours suivant. Vous ne savez pas ce qu'est devenu ton frère.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? La peur, la peur peut faire faire tellement de choses mais tu as encore du mal à comprendre pourquoi. Pourquoi la peur à conduit au massacre des sorciers, pourquoi vous force t-elle à  vivre dans le secret, discrets et silencieux comme des ombres. Tu as pardonné aux humains, tu sais qu'ils ne sont pas tous comme ça. Mais quelque part tu les déteste pour ce qu'ils t'ont fait. Ils t'ont prit ta mère, ton frère. Ils vous détestent et tu ne sais pas trop pourquoi.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
(I) Tu es née à Corona, dans une famille de sorciers qui ont toujours été bienveillants avec les humains. Ta mère sorcière maitrisant les plantes n'a eut que pour vocation toute sa vie de soigner et aider les autres. Ton père était gentillesse, sagesse. Il aimait la vie à Corona. Vous viviez dans le centre ville, en famille. Toi, tes parents et ton frère.

(II) Ton frère c'était toute ta vie. Un frère jumeau, ton double, ton pilier. Ton contraire absolu mais tellement complémentaire tous les deux. Il était toute ta vie. Et tu l'as perdu. Le soir de la purge il a disparu dans la foule avec ta mère et tu ne l'as jamais revue. Vous n'avez rien retrouvé de lui, pas même un signe qui pourrait indiquer qu'il est mort. celà fait dix ans que tu ne sais pas. Que tu es dans l'incertitude de son existence. Une absence qui te pèse.

---

"Sybille! Sybille réveille toi."
Tu ouvres les yeux péniblement sans trop comprendre ce qui se passe. Tu es encore engourdie par le sommeil et ta mère te secoue comme une folle. Elle a le regard apeuré, celui des animaux que l'on traque. Elle est dans sa chemise de nuit au couleur du ciel d'été. Elle t'agrippe les épaules et te remue comme pour te faire émerger. Quelle heure est-il ?
Il fait nuit dehors, les volets sont encore clos. L'unique lumière de la rue éclaire faiblement la chambre. "Lève toi vite."

Tu as à peine le temps de te mettre sur tes deux jambes qu'elle te lance une sac. Tu ne comprends pas. Tu ne sais pas ce qu'il y a. Elle t'attrape la main et tu dévales les escaliers à sa suite. Ton regards croise celui de ton père. Dur et grave. Tu ne l'a jamais vu comme ça. " Papa?" Il détourne les yeux ne te regardes pas et ta mère tires de nouveau sur ton bras. "Ils sont devenus fous ma chérie. Ils tuent les sorciers."

Tu as du mal à avaler ta salive et ton coeur se met à battre comme un fou dans ta poitrine, tu as l'impression que cette dernière va exploser.  Ta mère te traine dans le magasin votre père à la suite. Ton frère arrive essouflé, les bras chargés de plantes et de potions.

Vous courrez dans la rue, aussi vite que tes pieds nus te le permettent. aussi rapidement que ton souffle te le permet. L'air est glacé, il percute ton visage comme des coups invisibles. Tu grimaces à chaques pas. Tu cours. Pour échapper a quoi? Tu ne sais pas. Aux humains, à ceux qui vous veulent du mal. Les flammes de ton père vous offrent le temps de fuir, le temps de partir à distance.
Mais ton pied rencontre un pavé et ton corps s'effondre sur le sol. Ta mère cri, elle est emportée au loin par la foule qui fuit. Tu restes au sol en la regardant disparaitre parmi les gens avec ton frère. C'est on père qui te relève. "Cours ! Jusqu'à la forêt et cache toi. Je te retrouverai là bas."


---

(III) La vie avant la purge était plutôt classique. Vos parents apothicaires vous offraient une paisible, douce. Mais quelque chose se brisa après la purge. Dans le coeur de ton père la haine s'installa. La haine pour les humains qui avaient tués sa femme, des gens qui venaient acheter des plantes tous les  jours qui avaient tué sa femme. Des clients habituels qui le jour d'avant étaient venus en souriant. Ton père les déteste a présent. Il s'est mit à haïr les humains.


(IV) Vous vivez près de la forêt, vous faite pousser des plantes médicinales et les gens viennent se faire soigner par tes soins. Plus de magie, ou du moins pas ouvertement. Même si certains feux l'hiver sont allumés par la magie de ton père, même si tes plantes poussent bien vites. Vous vivez discrètement, dans la clandestinité. Dans l'anonymat.

(V) Tu as hérité du don de ta mère pour la médecine et de sa connaissance des plantes. Tu aimes ça, tu adore ça même. Soigner, aider, protéger les gens. C'est devenu ta raison de vivre.  Même si ton père n'approuve pas que tu sauves des humains, même si ton père déteste que tu leurs viennent en aide.

---

"Pourquoi tu fais ça ?"
Tu relèves la tête et regarde ton père assis dans son grand fauteuil en cuir. "Pourquoi tu les aide Sybille?" Sa voix est grave, abimé, comme rayée. La purge lui a donné vingt ans de plus et pas dix. on dirai un vieux. Il ne bouge presque plus, se contente de disparaitre plusieurs jours dans la forêt parfois. Tu fini de nettoyer l'assiette que tu tiens dans la main.
"Parce qu'il faut bien manger père." Il grimace, il boude. Comme un enfant. Tu l'entends marmonner dans sa barbe grisonnante. " Tu sais qu'ils ont tué ta mère? Et ton frère?Qu'ils nous ont chassé nous, nous qui les avons soigné avec dévouement pendant des années."  Tu lèves les yeux au ciel en t'essuyant les mains. Tu verses du thé brûlant dans une tasse et lui apporte en lui embrassant le front. "Un jour je les vengerai."

---

(VI) Tu es une personne douce et généreuse. On a toujours dis ça de toi. Que tu étais lumineuse,
toujours un mot gentil pour tout le monde. Toujours le sourire aux lèvres. Le genre de jeune femme sur qui l'on peut compter, qui se donne coeur et âme aux autres. Intelligente, très intelligente même.
Ton père a toujours été fière de dire que sa fille était une génie. Une jeune femme altruiste, délicate,
mais qui sait protéger ceux qu'elle aime.

(VII)
Mise à part pour travailler tu restes à distance de Corona, tu restes a distance des humains. Pour faire plaisir à ton père qui te crois toujours en danger. Pour ne pas le faire souffrir, il est tout se qu'il te reste. Tu vas rarement en ville en dehors des soins que tu donnes. Secrétement tu rêves d'aller vivre ne ville, de prendre ton indépendance mais tu ne peux pas laisser ton père seul. Il risquerai de s'attirer des ennuis, tu risquerai de le perdre alors qu'il est tout ce qu'il te reste. Pourtant il y a lui. Tu l'as rencontré alors qu'il c'était blessé et ton corps a battut plus fort à un simple regard.  



★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Plums. ou Léa
★ J'ai connu le forum sur : facebook .
★ Dans la vie, j'aime : le rpg, les séries, l'art en général, la littérature, la protection animal.
★ Team Pascal ou team Maximus ? MAX IS THE BEST.
★ Remarques sur le forum : j'ai craqué, je suis tombée amoureuse.  Heart2 .  
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Just a kind of magic ( Sybille ) - TERMINEE ♥   Dim 1 Oct - 16:02

bienvenue par-minou jolie demoiselle Heart2 Kaya est un merveilleux choix, elle est sublime ! Heart1
bon courage pour ta fiche et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage Nerd

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Just a kind of magic ( Sybille ) - TERMINEE ♥   Dim 1 Oct - 16:10

Bienvenue parmi nous ma belle, merci de ton inscription Love1 Cat2 Cat3
Je suis en train de lire la description de ton personnage reçue par mp et je pense qu'on va pouvoir se trouver un chouette lien, Mareena et Sybille ont plein de points communs ! Je t'envoie mes idées très vite Manlycorn
En attendant, je te souhaite bon courage pour rédiger ta fichette I love you I love you

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Just a kind of magic ( Sybille ) - TERMINEE ♥   Dim 1 Oct - 16:20

vous êtes adorables Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Habitant de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace


STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Just a kind of magic ( Sybille ) - TERMINEE ♥   Dim 1 Oct - 19:18

Kaya est trop belle sur ton avatar omg **

Bienvenue sur le forum demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Just a kind of magic ( Sybille ) - TERMINEE ♥   Lun 2 Oct - 18:49

La pauvre Sybille, elle en a drôlement bavé et ça n'a pas l'air d'être terminé Cry  Please...
J'aime beaucoup la manière dont tu as rédigé et organisé ta fiche, fais par contre attention, j'ai repéré quelques coquilles, à la dernière ligne par exemple, tu voulais dire sûrement dire que c'était son coeur qui battait plus vite ? I love you
Mais bon, c'est rien de grave, ça ne m'empêche absolument pas de valider ta fiche et de te souhaiter un très bon jeu à Corona  Haaa  Heart1

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun La fête du village. Ce n'est pas obligatoire du tout, d'autant plus que Sybille n'est pas du genre à s'aventurer dans la ville mais elle fera peut-être une exception cette fois Eyes

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Just a kind of magic ( Sybille ) - TERMINEE ♥   Lun 2 Oct - 20:34

Bienvenue parmi nous. Amie sorcière. Au plaisir de te croiser dans les rues de Corona

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Just a kind of magic ( Sybille ) - TERMINEE ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a kind of magic ( Sybille ) - TERMINEE ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Ne parvient pas à s'en remettre (pv Sybille et Raphael)
» Après la fugue de Sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !