Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez
 

 Lisa Erman [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Erman
Voyageur égaré
Lisa Erman
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 24/04/2018
AVATAR : Emma Watson
Lisa Erman [TERMINEE] Giphy

STATUT : Mariée
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Noble
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Attristée par sa disparition mais ne pense pas que les sorciers en soient responsables.

Lisa Erman [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Lisa Erman [TERMINEE]   Lisa Erman [TERMINEE] EmptyMar 24 Avr - 17:22

Elisabeth "Lisa" Erman
Use your imagination
★ Année, saison et lieu de naissance : Lisa est née au printemps de l'année 484 dans le domaine de ses parents aux alentours de Corona.
★ Âge : Elle a 26 ans.
★ Métier : Elle ne travaille plus.
★ Statut civil : Mariée.
★ Camp : Sorcier
★ Avatar : Emma Watson.
★ Crédits : Shaïra de Bazzart.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. Lisa a une connexion particulière avec les mammifères. Elle peut ainsi se faire comprendre d'eux mais également leur donner des ordres. Plus jeune, on la surprenait souvent à parler avec son cheval Philibert. C'est sa mère dont elle a hérité le don qui lui a révélé peu avant la purge qu'elle était une sorcière. Depuis, elle tâche de cacher le plus possible son pouvoir.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? Lisa a été surprise tout d'abord, cela va sans dire mais du fait que ce soit sa mère lui le lui ait révélé, elle n'en fut pas pour autant apeurée. Au contraire, développer cette proximité avec sa mère fut extrêmement bénéfique et lui permit de garder des souvenirs chers à son coeur.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Elle est difficile pour qui n'est pas du bon côté de la barrière de manière générale. Lisa se félicite d'être née d'une famille aisée, la vie est ainsi moins rude. Toutefois elle vit dans la peur qu'on découvre son secret depuis la purge. Être noble permettra peut être de la protéger suffisamment pour ne pas être inquiétée.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Elle était entrain de dîner avec sa famille chez des amis de ses parents à qui ils venaient de rendre visite lorsque des cris vinrent perturber leur moment de convivialité. Par la fenêtre, des ombres couraient en tous sens, suivies par une foule munie de fourches, de bâtons de bois et de torches en flammes. Intrigués, ils sortirent tous dans la rue, allant quérir ce qu'il se passait lorsqu'un homme déguenillé pointa soudainement l'épouse de l'ami du père de Lisa ainsi que sa mère, en demandant sa mort, la traitant de sorcière et d'autres jolis noms que l'on peut imaginer facilement dans une telle situation mais que la décence m'interdit d'écrire. On n'eut même pas le temps de les défendre que la foule s'empara d'elles pour les mener au milieu d'une place où elles furent tuées sans procès, sans pouvoir se défendre et ce, sous les hourras d'une foule haineuse, pour notre plus grande horreur. Son père qui jusqu'au dernier moment espérait pouvoir défendre sa femme, comprit alors toute l'infamie qui se jouait là et discrètement, éloigna ses enfants de la place pour aller se terrer dans une petite maison que qu'ils possédaient en pleine campagne, aux alentours de la capitale, là où personne n'irait les chercher. Ils restèrent là jusqu'à ce que le retour dans leur domaine soit de nouveau sûr. Il prétexta que son épouse était morte de la peste afin d'expliquer son absence désormais, c'est également ce que mes plus jeunes frères et sœurs ont pensé pendant longtemps afin de les protéger.  

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Lisa la trouve des plus dures envers les sorciers. Elle a plus le sentiment que c'est la peur qui les gouverne plutôt que la raison. Ainsi, elle reste dans l'espoir qu'un jour ils n'auront plus besoin de se cacher et pourront tous vivre librement et en harmonie.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★


Elisabeth Erman, née Rosewood, était une jeune enfant vive et pleine d'esprit. Aînée de sa famille, elle a une soeur et 3 frères. Baignée par de nombreuses lectures, elle avait développé un goût certain pour l'imaginaire. Trop bizarre pour la plupart des habitants du village où elle était née, elle n'a jamais réussi à s'intégrer aux autres enfants.

La richesse de son père si elle avait été marchande au début, fut ensuite rapidement due aux terres qu'il possédait et qui leur apportèrent des rentes particulièrement confortables. Ils s'installèrent donc rapidement dans une demeure digne des plus beaux domaines du royaume et ne cherchèrent plus qu'à vivre une existence paisible et joyeuse jusqu'à la purge qui leur retira la femme la plus importante de leur vie.

Dès lors la vie fut plus morose. Elle dû prendre le rôle de la maîtresse de maison, éduquant ses jeunes frères et soeurs mais également en prenant soin de ne pas laisser son père tomber dans la dépression. Elle fit tout ce qu'elle put pour leur rendre à tous la vie plus facile, même si pour cela, la sienne devenait plus complexe. Conscient des efforts qu'elle faisait, son père fit tout ce qu'il put pour remonter la pente et se montrer digne d'elle. Elle dû gérer la découverte des pouvoirs de chacun de ses frères et soeurs. Elle dû expliquer aux plus jeunes comment leur mère était mort et pourquoi ils devaient cacher leurs pouvoirs aux yeux de tous.

Le temps passait tellement vite qu'elle atteint rapidement les 22 ans. L'heure où il serait impossible pour elle de trouver un mari, arrivant, son père se mit en quête de lui trouver un mari parmi la noblesse afin de la protéger. Bien que Lisa n'en ressentait pas la grande nécessité, son père la convainquit qu'il s'agissait là d'une sage décision si d'aventure, avec la disparition de leur jeune reine, une seconde purge venait à se déclarer. Convaincue par le souvenir pénible de leur perte, elle laissa faire son père. Même si sa richesse pouvait en attirer plus d'un, il mit pas loin de 3 ans pour parvenir à toucher de ses relations la noblesse et jeta son dévolu sur un homme : Thomas Erman. Jeune héritier de haute noblesse, il avait fait la honte de sa famille et ternit son nom en perdant la fortune familiale au jeu. On ne pouvait pas dire qu'il était sot puisqu'il parvenait à déployer des montages quand il le voulait, surtout pour s'adonner à perdre de l'argent en jouant, en alcool et en femmes.

Il fut inscrit sur le contrat de mariage que le jeune homme devait incessamment cesser ses activités délurées pour se consacrer pleinement à son mariage et à son titre s'il voulait que ses dettes soient entièrement effacées d'un claquement de doigt par le père de Lisa. Ceci serait le gage que l'homme se tiendrait correctement.

Farouchement opposée à ce projet, on pouvait quand même lui trouver bien mieux, Elisabeth fut extrêmement fâchée avec son père à qui elle n'adressa pas la parole jusqu'au mariage, espérant tout du long qu'il changerait d'avis mais la protection de sa fille ainée était la plus grande préoccupation de son père. Fiancée à 25 ans, Lisa fut mariée au palais en présence de la jeune reine en personne ainsi que de toute la cour un an plus tard. Le mariage fut des plus fastueux et permit à Lisa de pénétrer dans le saint des saints : la cour.  

Ainsi, elle revenait tout juste de son voyage de noces lorsque son père lui annonça avec une joie non dissimulée qu'elle avait fait fort impression auprès de la jeune reine qui l'invitait elle et son mari, à vivre au palais pour reprendre la place qui était la leur. Elle entrait en territoire inconnu mais encore plus dans l'un des plus dangereux pour une sorcière. Néanmoins, se sentant particulièrement protégée au contact des puissants, elle tâchait désormais de permettre à ses frères et soeurs de bénéficier du même confort.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Pizi.
★ J'ai connu le forum sur : L'annuaire du site forumactif.
★ Dans la vie, j'aime : Beaucoup de choses mais surtout la musique, le droit, l'informatique et le cinéma.
★ Team Pascal ou team Maximus ? Maximus.
★ Remarques sur le forum : Il est très coloré et joyeux, j'aime beaucoup. L'intrigue est originale et sympathique. Votre forum appelle à la détente et à l'amusement. J'espère m'y plaire Smile
Ps : Je suis désolé, en m'inscrivant je n'ai pas fait attention, je l'ai nommée Lisa et non Liesa. Cry Du coup j'en ai fait le diminutif d'Elisabeth pour rattraper ma boulette. Miam Si ça vous convient, je souhaiterai bien garder son nom ainsi. Amazed  
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Lisa Erman [TERMINEE] 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Lisa Erman [TERMINEE] Left_bar_bleue100/100Lisa Erman [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Erman [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Erman [TERMINEE]   Lisa Erman [TERMINEE] EmptyMar 24 Avr - 19:11

Bonjour et bienvenue sur le forum HugGroup Pink
Comme tu l'as peut-être constaté, le forum n'est pas très actif en ce moment ; cependant, il ne va pas fermer ses portes, je tenais à te rassurer sur ce point-là I love you Il risque d'y avoir quelques changements dans pas longtemps afin de relancer le forum et en attendant, j'espère que tu resteras parmi nous malgré la petite activité Embarassed
Je m'occupe de valider au plus vite,demain normalement, j'ai presque terminé la lecture mais je dois m'absenter pour quelques heures I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Erman
Voyageur égaré
Lisa Erman
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 24/04/2018
AVATAR : Emma Watson
Lisa Erman [TERMINEE] Giphy

STATUT : Mariée
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Noble
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Attristée par sa disparition mais ne pense pas que les sorciers en soient responsables.

Lisa Erman [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Erman [TERMINEE]   Lisa Erman [TERMINEE] EmptyMar 24 Avr - 23:00

Aucun souci, espérons que cette petite baisse ne va durer qu’un temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Lisa Erman [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lisa Erman [TERMINEE]   Lisa Erman [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Erman [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)
» (let it go) + ingrid. [terminée.]
» Lena - She's stronger than you know ! [terminée]
» Leopold Stösser - Terminée
» Fake it if you don't belong + Oz (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Se présenter à la Cour-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !