Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty
MessageSujet: I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)   I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) EmptyDim 17 Sep - 17:54

Rowenn Ogilvy
Une petite citation à propos de votre personnage
★ Année, saison et lieu de naissance : C'est en criant de toutes ses forces comme pour remercier la vie qu'est née Rowenn, en 475 au palais du royaume de DunBroch lors d'une froide nuit d'hiver.
★ Âge : On a souvent dû mal à lui donner un âge. Il a toujours ce visage d'ange envoûtant pourtant, il a dépassé la trentaine depuis cinq longues années. Vous l'aurez compris il est âgé de trente-cinq ans.
★ Métier : Rowenn est émissaire, ambassadeur à la cour de Corona pour son pays d'origine.
★ Statut civil : Il y a six ans sa vie a été bouleversé par un mariage, un mariage d'alliance, de convenance. Si Rowenn n'était pas aux anges en acceptant ceci le temps a eu raison de son pessimisme en lui faisant découvrir que la femme qu'il avait épousé était plus merveilleuse qu'il ne l'aurait imaginé. Aujourd'hui il n'imagine pas une vie sans elle.
★ Camp : Rowenn est neutre malgré le statut de sorcière de sa femme. Ce fut une surprise de l'apprendre, mais il connait assez sa femme pour savoir que c'est un être bon et pur. Il comprends alors que la magie n'est pas néfaste contrairement aux idées reçues. Pour autant, il s'en méfie.
★ Avatar : Sam Heughan.
★ Crédits : tumblr.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Il y a encore six ans il aurait sûrement parlé d'un rêve en rapport avec une ambition professionnelle, mais ce n'est plus le cas. Depuis qu'il est tombé amoureux d'Ymir il rêve de fonder une famille à ses côtés. Il veut plus que tout lui donner un ou plusieurs enfants et les élever à ses côtés. Il sait qu'elle fera une mère aimante et douce et il pense qu'il ne serait pas trop mal comme père. Malheureusement ce rêve semble si lointain depuis leur mariage. En effet, malgré leurs retrouvailles intimes à chaque fois qu'il en a l'occasion, Ymir n'est toujours pas enceinte. Si Rowenn met cela sur le compte de ces absences répétées il craint que quelque chose ne soit plus grave. En effet, il a entendu parler de ces femmes qui n'arrivent jamais à porter ou garder un enfant.  

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Rowenn est un très bon orateur, il sait parler devant les autres et avoir leur attention. Il sait aussi convaincre et trouver des compromis. On l'appelle souvent pour ses talents. Il sait également se salir les mains puisqu'il s’entraîne souvent à l'art du combat. Rowenn n'a jamais rechigné devant une petite lutte. Il a aussi des talents avec les femmes, mais c'est un autre sujet.  

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Rowenn n'est pas objectif parce que sa femme est une sorcière, ce qu'il comprend et respecte. Il sait que la magie n'est pas foncièrement mauvaise. Il n'a qu'à regarder sa femme pour savoir que cela peut être beau et pur. Cependant, il sait que des dérives existent et qu'elles sont dangereuses. Il comprend aussi la peur des habitants du royaume, mais il n'est pas pour la violence comme le massacre de la purge. Il tient un rôle neutre dans tout ceci sauf lorsqu'il surprend des malotrus à critiquer ouvertement sa femme.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Il fut choisi par le souverain du royaume de DunBroch afin de le représenter auprès de la cour de Corona il y a six ans. Ce fut un honneur, mais il trouve que la vie à Corona n'est pas aussi amusante et passionnante que chez lui. Cela serait mentir que de dire que DunBroch ne lui manque pas. Il aimerait beaucoup y retourner et emmener sa femme avec lui. Il a cependant fini par s'habituer à cet endroit et a y trouver ses marques. Après tout c'est l'endroit où il a rencontré sa femme. Malheureusement depuis quelques temps la vie ne semble plus si paisible et accueillante. Une fois de plus, il songe à partir, retourner chez lui.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Il y a dix ans, Rowenn n'était pas encore à Corona, il était à DunBroch. Il n'a pas eu à assister à ce bain de sang et il remercie le ciel chaque jour pour cela. Il n'aurait pas aimer y assister parce qu'il ne tolère pas ce genre de choses. Il a eu quelques extraits de ce qu'il s'est passé et cela lui a fait froid dans le dos. Sa femme en parle très peu mais elle lui a également raconté ce qu'il s'était passé pour elle. Il espère simplement que plus jamais cela ne recommencera. Malheureusement l'homme apprend rarement de ses erreurs.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Rowenn n'a pas la réponse à cette question. Tout ce qu'il sait c'est que sa femme n'a rien à voir là-dedans contrairement à ce qu'on peut raconter. Elle semble si attristée par tout cela que cela lui fait mal pour elle. Cependant, il ne peut pas dire qu'un autre sorcier n'a rien à voir dans cette histoire. Il n'y était pas,il n'a pas la réponse à cette question. il espère que non pour la "paix" dans le royaume.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

× Malgré son rang, Rowenn a eu la chance de grandir en ayant une véritable enfance. Ses parents y ont veillés. Il a une petite soeur avec ce qu'on peut appeler un mauvais caractère qui s'attire assez d'ennuie pour que ses parents l'aient envoyés chez son frère afin de lui inculquer les bonnes manières. On ne peut pas dire que Rowenn en soit ravie. Son père aimerait qu'il reprenne les rennes lorsqu'il ne sera plus de de monde, il ne va pas en rajeunissant et s'inquiète de ce qu'il adviendra. Evidemment, Rowenn en serait honoré. Rowenn est donc déchiré envers son devoir envers son roi et celui envers son père.
× Rowenn est un descendant direct d'Amish DunBroch, l'un des frères triplés de Merida la Rebelle. On peut dire qu'il lui rend bien hommage de par sa chevelure rousse et son tempérament de feu. C'est un homme plein de fougue, boute-en-train, bon vivant et amateur de soirées sans chichis. Tout ce qui est trop guindé ne l'intéresse guère très longtemps, mais il donne le change pour ses devoirs.
× Rowenn a un courage à toute épreuve. Il ne se défilera jamais devant un combat pour une cause juste. Il n'a pas peur de l'adversité et se félicite de manier si bien l'épée. Même s'il maîtrise l'oration comme personne, il sait que parfois il faut en venir aux mains pour se faire entendre et respecter.
× Il aime la vie et remercie le destin chaque jour pour ce qu'il lui a offert notamment pour sa femme. Il n'en est pourtant pas tombé amoureux immédiatement et pour cause elle n'était pas la plus avenante possible. Elle traînait derrière elle une réputation si froide qu'elle lui glaçait presque le sang. Pourtant, elle a su lui prouver que les idées reçues sont fausses. Elle fait son bonheur depuis six ans et il remercie la vie pour que cela dure encore longtemps.
× Avant de rencontrer Ymir et de lui jurer fidélité, Rowenn était ce qu'on peut appeler un homme à femmes. Il les faisait toutes craquer par son sourire enjôleur, sa chevelure rousse et il faut le dire un corps bien bâti. Il profitait des joies de cette attention si particulière que lui donnait les femmes sans vraiment penser à l'avenir. Il n'imaginait pas pouvoir tomber amoureux, c'était si loin de lui.
× D'une nature intelligente et courtoise, il fut choisi par le souverain du royaume de DunBroch afin de le représenter auprès de la cour de Corona. C'était un honneur pour lui, mais aussi un pincement de quitter son royaume qu'il aimait tant. Cependant, il sait faire passer son devoir avant le reste. Il est toujours très heureux de retourner chez lui pour des cérémonies officielles ou des missions mineures. Il aimerait d'ailleurs y retourner pour de bon en emmenant avec lui sa femme.
× La découverte du pouvoir de sa femme fut une grande surprise pour Rowenn. Si la magie n'est pas mal perçue dans son royaume, c'est toujours déconcertant que de découvrir que sa femme est une sorcière. Rowenn l'a accepté comme elle était et il a découvert un nouveau monde dans lequel il se retrouve assez. Il l'a protège d'ailleurs contre tout ceux qui oseraient la critiquer pour sa nature magique.
× Il a ce qu'on appelle un bon sens de l'humour. Il ne supporte pas la morosité et il trouve toujours quelque chose à dire pour détendre l'atmosphère. Parfois, il ne fait pas dans la dentelle, mais ce n'est pas de sa faute, comme il dit : "je ne suis qu'un homme." Il est aussi très taquin et ce n'est pas pour déplaire à sa femme. Il arrive à la faire sortir de sa coquille. De son côté, il aime voir ce sourire sur son beau visage.
× La seule chose qui manque à Rowenn c'est une descendance. Quel homme ne voudrait pas fonder une famille avec la femme qu'il aime ? Malheureusement jusqu'ici la jeune femme n'est toujours pas enceinte malgré les tentatives vigoureuses de Rowenn qui commence à s'inquiéter. Il aimerait pouvoir lui consacrer plus de temps, mais il est souvent pris par son travail et ses missions. Il ne désespère pas pour autant.
× Depuis la disparition de la future reine de Corona, Rowenn est très inquiet. Il craint que le royaume ne renoue avec son passé sombre et que sa femme en fasse les frais. En effet, en tant que sorcière elle est souvent pointée du doigt indirectement. Il trouve cela tellement insensé de penser qu'elle pourrait faire partie d'un complot quand on sait qu'elle a le coeur brisé par la disparition de sa cousine. Afin de lui changer les idées, Rowenn prépare d'ailleurs secrètement une escapade dans son domaine, au royaume de DunBroch, en espérant que Ymir accepte sa proposition.
× Le plus fidèle compagnon de Rowenn est sans doute Hotch son chien, c'est un magnifique berger allemand qui le suit à peu près partout. Il le traite parfois comme un humain au grand dam de sa femme, mais elle sait bien qu'elle ne peut pas l'en séparer.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Lovee, Jessica.
★ J'ai connu le forum sur : Par Blandine  I love you
★ Dans la vie, j'aime : les animaux, écrire et les séries  Siffle
★ Team Pascal ou team Maximus ? votre réponse ici.
★ Remarques sur le forum : votre réponse ici.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)   I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) EmptyDim 17 Sep - 17:55

Ohh bienvenue parmi nouuuus ! Dance C'est trop bien que tu prennes le scénario d'Ymir, elle est trop géniaaaale. Shy Heart2 Bon courage pour la suite de ta fiche. Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)   I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) EmptyDim 17 Sep - 18:08

Bienvenue bel homme Fluffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)   I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) EmptyDim 17 Sep - 18:49

jess, toi ici, avec ce personnage, pis sam, j'peux que commencer à réfléchir à un lien, parce qu'il va clairement être obligatoire I love you
bienvenuuue ici ma bichette Eyes1 Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Left_bar_bleue100/100I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)   I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) EmptyDim 17 Sep - 18:57

Encore bienvenue par ici, merci beaucoup de ton inscription Heroic Dreamer Coeur
Je pense qu'on s'est déjà côtoyé sur LOP, il me semble que tu étais inscrite à un moment, non ? hihi Heart1
En tout cas, je te remercie d'avoir choisi ce personnage, Ymir va être aux anges Cry Bon courage pour ta fichette et si tu as besoin de quoique ce soit, demande moi Cat3
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Left_bar_bleue100/100I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)   I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) EmptyDim 17 Sep - 20:34

Bienvenue sur le forum.

Tu vas faire une heureuse. En tant qu'ambassadeur, il nous faudra un lien.

Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)   I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) EmptyDim 17 Sep - 20:54

Merci beaucoup à tous et réservez-moi des liens Amazed I love you
J'espère qu'elle va être heureuse alors Fingers in the air
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Left_bar_bleue100/100I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)   I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) EmptyDim 17 Sep - 21:45

#dégrafesoncorsageetsautesursonétalonécossais
je suis tellement, mais TELLEMENT heureuse de voir que mon scénario t'a plu que j'en pleure Cry je ne te remercierais jamais assez squeeee si tu asbesoin de quoique ce soit, n'hésites surtout pas !!!! Gimme Gimme
Rowenn Ogilvy a écrit:
★ J'AI CONNU LE FORUM SUR : Par Blandine I love you
je m'appelle Blandine irl aussi et j'ai bugué comme une con Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)   I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) EmptyDim 17 Sep - 22:44

Bienvenue ! ( Sam H. Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)   I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) EmptyLun 18 Sep - 11:22

L'autre Blandine Siffle
Heureuse de te rendre heureuse Cry Snif cat Eyes1 I love you Dreamer Manlycorn Love1 Love Coeur Heart1
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Left_bar_bleue100/100I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)   I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) EmptyLun 18 Sep - 14:38

Pour moi tout est parfait, j'attends l'accord d'Ymir pour te valider officiellement Cat2 Love1
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Left_bar_bleue100/100I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)   I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) EmptyLun 18 Sep - 14:39

lu et approuvé par Ymir Moustache Moustache Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Left_bar_bleue100/100I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)   I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) EmptyLun 18 Sep - 14:43

Alors c'est parti, je valide et je te souhaite un très bon jeu parmi nous Haaa Heart1 Happy
Je shippe déjà Ymir/Rowenn (Rowennir ? Ymiren ? Siffle Arrow Miam)

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux, si tu le souhaites, aller rejoindre ta chère épouse dans  le sujet commun Le bal de Minuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)   I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rowenn) a time to every purpose under the sun (délai jusqu'au 02/04)
» (let it go) + ingrid. [terminée.]
» Lena - She's stronger than you know ! [terminée]
» Leopold Stösser - Terminée
» Lisa Erman [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !