Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 i want to break free || Enat (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

i want to break free || Enat (terminée) Empty
MessageSujet: i want to break free || Enat (terminée)   i want to break free || Enat (terminée) EmptyMer 20 Sep - 16:14

Enat "Dingwall" Avelain
la raison par delà le cœur
★ Année, saison et lieu de naissance :L'hiver de 486, au cœur du château Dingwall au Nord des terres sauvages de DunBröch.
★ Âge : Elle est âgée de vingt-quatre ans, vingt-quatre années qu'elle a passé avec plaisir dans ses terres natale, avant de partir il y a trois mois de cela pour épouser un noble de Corona.
★ Métier : Noble de naissance et épouse d'un noble, elle n'a guère d'autre métier... Elle possède néanmoins un véritable talent pour la musique et l'herboristerie.
★ Statut civil :  Mariée depuis peu, chat sauvage enfermé dans une cage dorée, elle ne trouve pas sa place dans ce royaume.
★ Camp : La magie la laisse perplexe, c'est une force difficile à contrôler et souvent capricieuse... D'une manière générale, Enat préfère les humains aux sorciers... Si elle n'est pas pour une Purge elle préférerais les savoir loin d'elle, un exil peut être ?  
★ Avatar : Freya Mavor.
★ Crédits : Poison Ivy.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Enat avait de nombreux rêve, elle rêvait de devenir reine de DunBröch en épousant un prince, elle rêvait d'une famille nombreuse et heureuse, elle rêvait parfois d'aventure, de voyage...  Aujourd'hui marier à un noble d'un pays qu'elle a apprit à mépriser, elle rêve de bonheur. Elle rêve de retourner chez elle, de retrouver ses landes sauvages... Elle rêve d'échapper à sa nouvelle vie... Elle rêve tellement d'autre chose qu'elle en oublie son présente et en oublie qu'elle pourrait y trouver du bonheur aussi.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Si par là vous pensez à de la magie, la réponse est non. Enat ne fait aucune magie... Néanmoins elle possède un talent pour la musique assez rare et remarquable, surtout quand on sait de quel pays elle est issu et du tempérament de son clan d'origine plus porté sur le combat que l'art. De plus elle est particulièrement talentueuse avec les plantes, en cultivant beaucoup autant pour leur beauté que leur propriété. Une passion peu commune pour une dame de la noblesse mais qui l'a toujours poursuivit.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Elle ne pense pas beaucoup de bien de la magie, trouvant cela dangereux... Néanmoins il est difficile pour elle de vouloir le mal de quelqu'un et encore plus de tout une population... mais la magie lui semble quelque chose de bien dangereux et étrange. Elle préfère ne pas se sentir trop proche de cela et reste dans son coin tranquillement. Néanmoins sur la magie de Corona en elle-même, elle ne trouve rien de plus ou de moins à redire. C'est de la magie, c'est dangereux et il vaut mieux ne pas s'en approcher... Ceci dit elle ne soutient pas non plus les méthode de Corona pour endiguer la magie.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? DunBröch et Corona n'ont jamais été des pays très proche... et elle n'a jamais vraiment eut d'affection pour ce pays. En réalité elle l'a même toujours un peu mépriser, le trouvant trop précieux, trop fragile et délicat comme pays. Elle ne s'y plait que très peu et, bien qu'elle fut marier à un noble de Corona dans l'espoir d'apaiser un peu les relation entre les deux pays, elle n'arrive toujours pas à y prendre goût et peine à s'attacher à son nouveau cadre de vie.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Elle était dans son pays, du haut de ses quatorze ans elle écoutait avec horreur les rumeurs de la Purge venant de cette autre contrée. Trouvant le peuple de Corona barbare et monstrueux. Si elle est d'avis que la magie doit être contrôler, elle ne comprend pas qu'on puisse traiter ceux qui la manipule avec autant de cruauté.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Elle n'en pense pas grand chose, enfin si... Elle pense que si la reine à disparut c'est que ceux qui la protégeait étaient des incapables... Ce qui n'est pas étonnant venant de Corona mais après tout... Enfin elle est assez inquiète quand même des répercussion que pourrait avoir une telle disparition sur le reste de Corona.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

douce intransigeante diplomate exigeante sensible susceptible
créative cinglante patiente fière observatrice rancunière intelligente

❀❀❀

|| Fille aînée de sa famille, Enat aurait dut hériter des terres de son père si elle avait épouser un homme de DunBröch, mais il fut décider que, dans une tentative d'apaiser les relations avec Corona, elle devrait épouser un noble de là bas en tant qu'héritière d'un des quatre clan fondateur... Bien qu'elle comprenne l'enjeu de sa tâche elle n'en est guère heureuse. || Elle était très proche de son père et de sa mère, mais très peu de sa fratrie, elle est notamment très jalouse de sa petite sœur  qui a put rester à DunBröch... Elle lui reproche souvent d'être la favorite de leur parents. || Très romantique, elle a toujours rêvé d'un mariage d'amour et d'une famille heureuse, évidemment elle rêvait aussi de devenir un jour princesse et bien d'autre chose qui l’embarrasse aujourd'hui... Jamais elle n'avouerait tout cela d'ailleurs. || Petite elle était une insupportable petite peste, toujours à faire en sorte d'être la plus irréprochable possible et n'hésitant jamais à dénoncer sa sœur et ses frères quand ils faisaient des erreurs... Elle était d'ailleurs impitoyable avec eux. || Elle a apprit à monter à cheval et est meilleure cavalière que ses manière de petite noble le laisse penser. Elle aime d'ailleurs assez l'équitation, même si elle ne fait pas galoper sa monture à toute allure... ce serait indigne d'une dame. || Son hermine, Aranel, lui fut offerte par son époux comme présent pour leur fiançailles... Étrangement elle aime beaucoup ce petit animal espiègle et joyeux... mais n'a jamais vraiment remercier son époux pour ce petit compagnon, en tout cas jamais remercier autrement que par le protocole. || Depuis quatre mois qu'elle est à Corona, Enat se sent malheureuse et prisonnière. Elle tourne en rond, n'arrive guère à se faire d'ami dans ce nouveau pays. Depuis son mariage elle est en proie à la mélancolie et ne trouve guère de réconfort que dans la musique. || Enfant, elle était éduquée par une nourrice. Une femme douce et compréhensive, mais terriblement exigeante sur les bonnes manières et les traditions. C'est d'elle qu'Enat tient son tempérament à cheval sur les règles.||

❀❀❀

Elle observe les flots qui s'étendent à perte de vue... Un nouveau monde, une nouvelle vie... Et rien ne lui semble pourtant enviable ou agréable. Son regard se promène un moment sur l'équipage de son fiancé, des gens de Corona. Bien habiller, bien élégant, bien comme il faut. Trop comme il faut où était les chant de joie ? Où était le joyeux chaos qui doit régner comme il se doit sur un navire ? Elle sait qu'une fois au sol les choses s'accéléreront, elle sera une femme marier à un noble. Une femme respectable... Une femme de Corona. Elle portera de jolie robe, trop voyante, trop encombrante... Des robes de Corona. Elle ne pourra plus observer les flots ou la neige du Nord. Elle ne pourra plus entendre les hommes s'entraîner ou s'invectiver, tout sera Corona.. .Et elle n'a jamais aimé ce qu'elle entendait sur ce pays. On les disaient faible, frivole, idiot et lâche. Des gens qui ne connaissaient rien au monde, au vrais. Des gens qui avait la chance de vivre dans un monde bénie et joyeux, quand DunBröch ne craignait pas les climats froids et austères... Enat était si fière de sa patrie d'origine, elle savait qu'elle faisait partie des demoiselle bien placée pour en épouser le prince et être appeler à y régner... Le destin en avait décider autrement et elle le regrettait amèrement.

« - Nous arriverons bientôt à Corona, Ma Dame. Vous pouvez en distinguer les rivage au loin. » Elle sursauta légèrement, elle ne l'avait pas entendu arriver. Enat observa le jeune homme qui deviendrait bientôt son époux. « - Oh... Dois-je aller me préparer? » Il y eut un bref instant de silence... Il faisait de son mieux pour rendre leur relation aimable et elle avait bien conscience de ne guère lui facilité la tâche... Lui même se trouvait unis de force à une dame qu'il ne connaissait que peu et d'un pays si hostile... Mais c'était plus fort qu'elle, Enat n'y arrivait pas. Méfiante, distante, un chat sauvage ramené pour être admirer dans un salon... ou en tout cas c'était ainsi qu'elle le ressentait ainsi. Le jeune homme haussa doucement les épaules : « - Vous êtes très bien ainsi... mais si vous désirez j'ai emmener une robe de Corona pour vous. » Elle acquiesça, hésita un bref instant. Une part d'elle-même répugnait à se changer pour s'adapter à la mode de Corona, une autre se sentait mal à l'aise en la présence du jeune homme. Elle finit par s'écarter du rebord et opter pour la robe : « - Je serais dans ma cabine quand nous arriverons. Pourriez-vous m'envoyer une servante? » Il inclina la tête poliment et la laissa s'en aller.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Eon.
★ J'ai connu le forum sur : Via PRD.
★ Dans la vie, j'aime : La mythologie, les disney, l'héroic fantasy, la dark fantasy et plein d'autre chose ^^.
★ Team Pascal ou team Maximus ? Ooooh quel choix cornélien... Pascal quand même ^^
★ Remarques sur le forum : Merci pour votre accueil ! Vous avez l'air super chaleureux et ça fait plaisir ^^  
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
i want to break free || Enat (terminée) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
i want to break free || Enat (terminée) Left_bar_bleue100/100i want to break free || Enat (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)

i want to break free || Enat (terminée) Empty
MessageSujet: Re: i want to break free || Enat (terminée)   i want to break free || Enat (terminée) EmptyMer 20 Sep - 16:36

Bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrite Cat2 Love1 Fluffy
Je vois que tu as changé d'avatar, si tu as besoin d'aide pour te décider, n'hésite pas à nous demander, on peut t'aider Haaa Heart2 Freja est magnifique en tout cas I love you I love you
Bon courage pour rédiger ta fichette, en espérant que tu te plairas parmi nous hihi Haaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

i want to break free || Enat (terminée) Empty
MessageSujet: Re: i want to break free || Enat (terminée)   i want to break free || Enat (terminée) EmptyMer 20 Sep - 16:44

Merci ^^ oui j'ai eut du mal à me fixer, mais je crois que cette fois je tiens la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

i want to break free || Enat (terminée) Empty
MessageSujet: Re: i want to break free || Enat (terminée)   i want to break free || Enat (terminée) EmptyMer 20 Sep - 16:49

Bienvenue parmi nouuus. Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

i want to break free || Enat (terminée) Empty
MessageSujet: Re: i want to break free || Enat (terminée)   i want to break free || Enat (terminée) EmptyMer 20 Sep - 17:30

personnellement, je trouve qu'elles sont belles toutes les deux. Moustache
bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture de ta fiche !
hâte de découvrir ton personnage ! <3
et ne t'inquiète pas, les sorciers sont des bisounours au fond d'eux.
Cat3 Cat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

i want to break free || Enat (terminée) Empty
MessageSujet: Re: i want to break free || Enat (terminée)   i want to break free || Enat (terminée) EmptyMer 20 Sep - 17:49

Merci beaucoup ^^

J'ai hâte de finir ma fiche aussi et de jouer avec vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
i want to break free || Enat (terminée) Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
i want to break free || Enat (terminée) Left_bar_bleue100/100i want to break free || Enat (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)

i want to break free || Enat (terminée) Empty
MessageSujet: Re: i want to break free || Enat (terminée)   i want to break free || Enat (terminée) EmptyMer 20 Sep - 19:42

ohhhhhhh une exilée de DunBroch Eyes1 c'est mon Rowenn qui va être content squeeee et une Dingwall de surcroît, je t'aime déjà Love1
bienvenue par-minou ma belle et bon courage pour ta fiche Fingers in the air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

i want to break free || Enat (terminée) Empty
MessageSujet: Re: i want to break free || Enat (terminée)   i want to break free || Enat (terminée) EmptyMer 20 Sep - 22:11

Merci ^^ contente de pas être la seule de DunBröch alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
i want to break free || Enat (terminée) Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
i want to break free || Enat (terminée) Left_bar_bleue100/100i want to break free || Enat (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)

i want to break free || Enat (terminée) Empty
MessageSujet: Re: i want to break free || Enat (terminée)   i want to break free || Enat (terminée) EmptyMer 20 Sep - 22:29

Bienvenue parmi nous.

Nos personnages ne vont pas s'entendre, mais ça peut faire un lien chouette.

Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

i want to break free || Enat (terminée) Empty
MessageSujet: Re: i want to break free || Enat (terminée)   i want to break free || Enat (terminée) EmptyJeu 21 Sep - 9:38

Bienvenue parmi nous In love
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
i want to break free || Enat (terminée) Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
i want to break free || Enat (terminée) Left_bar_bleue100/100i want to break free || Enat (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)

i want to break free || Enat (terminée) Empty
MessageSujet: Re: i want to break free || Enat (terminée)   i want to break free || Enat (terminée) EmptyVen 22 Sep - 2:41

Bienvenue par ici Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

i want to break free || Enat (terminée) Empty
MessageSujet: Re: i want to break free || Enat (terminée)   i want to break free || Enat (terminée) EmptyVen 22 Sep - 9:41

Merci encore !

Je crois que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
i want to break free || Enat (terminée) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
i want to break free || Enat (terminée) Left_bar_bleue100/100i want to break free || Enat (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)

i want to break free || Enat (terminée) Empty
MessageSujet: Re: i want to break free || Enat (terminée)   i want to break free || Enat (terminée) EmptyVen 22 Sep - 11:24

J'ai eu un petit coup de cœur pour Enat  Amazed  Haaa La pauvre, j'espère qu'elle arrivera à trouver sa place à Corona  Cry1
Tout est bon, ta fiche est donc validée avec plaisir et je te souhaite un excellent jeu parmi nous ma belle !

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet et pour commencer le rp, tu peux aller faire un tour dans le sujet commun Le bal de Minuit. En tant que noble, même fraîchement arrivée à Corona, Enat y a bien entendu sa place  Hug Gromp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

i want to break free || Enat (terminée) Empty
MessageSujet: Re: i want to break free || Enat (terminée)   i want to break free || Enat (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i want to break free || Enat (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm the one who got there on my own / Rowenn (terminée)
» (let it go) + ingrid. [terminée.]
» Lena - She's stronger than you know ! [terminée]
» Leopold Stösser - Terminée
» Lisa Erman [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !