Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?
 

Voir les messages sans réponses

★ Le palais de Corona

★ Les cachots

Les cachots sont certainement le dernier endroit où vous avez envie de vous retrouver. Ils se trouvent dans les sous-terrains du palais et sont particulièrement sombres et humides. Les rats et les blattes seront vos seuls compagnons si vous êtes emprisonnés. Et si vous parvenez à vous échapper de votre cellule et vous libérer de vos chaînes, vous ne remonterez jamais à la surface : les sous-terrains ne sont qu'un long labyrinthe dont seuls les gardes connaissent la sortie...

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

★ La caserne royale

Les gardes royaux sont logés dans la caserne, située dans les jardins du palais et qui communique avec ce dernier à l'aide de passages souterrains connus seulement des gardes et la famille royale. Le bâtiment comporte des chambres, une cuisine commune, des salles d'entraînement ainsi qu'une infirmerie. Seuls les gardes et leur famille peuvent pénétrer dans ce bâtiment et pour cause : les chefs de la garde et les souverains s'y réunissent parfois pour y prendre des décisions qui doivent rester secrètes.

Pas de nouveaux messages
3 messages dans 1 sujets.

★ Les chambres

Toute une aile du palais est réservée aux quartiers d'habitation des nobles. Le premier étage comporte les chambres du roi et de la reine, ainsi que de leur famille proche, tandis que le reste des étages est occupé par les familles nobles. Plus vous êtes logés en hauteur et moins vos relations avec la famille royale sont importantes ; ainsi, beaucoup de familles se battent pour habiter au deuxième étage. Les chambres sont néanmoins toutes luxueuses et très confortables.

Pas de nouveaux messages
4 messages dans 1 sujets.

★ Les cuisines

Au rez-de-chaussée du palais se trouve une pièce très importante : les cuisines. Pas moins d'une cinquantaine de domestiques s'y affairent jour et nuit pour satisfaire les désirs des nobles et préparer les repas de ces derniers. Des dizaines de fourneaux et de longues tables en bois peuplent l'endroit d'où s'échappent les odeurs les plus délicieuses de tout Corona. L'entrée est toutefois interdite à tous visiteurs pour éviter les empoisonnements de la nourriture.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

★ Les écuries

A l'entrée du palais se trouvent les écuries royales où se reposent chaque soir les chevaux utilisés par les gardes royaux. C'est ici qu'est né et qu'a grandi le légendaire Maximus, qui a aidé à retrouver la princesse disparue il y a exactement cent ans. Chaque cavalier rêve d'avoir un partenaire aussi courageux et obstiné que Maximus mais il faut souvent des années d'entraînement et de patience avant d'obtenir un tel résultalt.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

★ Les jardins

Les jardins s'étendent tout autour du palais, en une magnifique corolle fleurie. Ils sont séparés en deux parties distinctes : la première comporte une serre lumineuse et des allées bien rangées, l'autre des arbustes et des arbres dont les feuilles poussent en tout liberté. Cette partie du jardin est apparue sous le règne de Raiponce qui préférait une nature libre et spontanée aux chemins droits et aux buissons parfaitement taillés.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

★ La salle de bal

La salle de bal est la pièce de la plus grande de tout le palais : richement décorée, elle est pourvue d'une immense rangée de fenêtres où se reflète chaque jour les rayons du soleil ce qui fait d'elle une pièce particulièrement agréable. Lorsque le château organise des réceptions, la salle se transforme et accueille sur son parquet doré un orchestre, des tables aux nappes immaculées et des buffets qui débordent de nourriture.

Pas de nouveaux messages
LE BAL DE L'HIVE...
Mar 12 Déc - 16:48
Le Destin Voir le dernier message
1 messages dans 1 sujets.

★ La salle du trône

La salle du trône est l'endroit le plus célèbre du royaume puisque c'est là que sont reçus tous les visiteurs, qu'ils soient étrangers ou simples habitants de Corona. Deux trônes dorés se dressent au centre de la pièce pour accueillir les monarques de Corona et impressionner les visiteurs. La salle est richement décorée et porte fièrement les bannières dorées et violettes du royaume. C'est aussi dans cette salle que se trouvent les fameux bijoux royaux, dont le diadème de la princesse disparue.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.
 Annonce & Bulletin  Réponses  Auteur  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Daniel Rhysle Mar 12 Déc - 16:21
Daniel Rhys Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Simone Virtanenle Mer 22 Nov - 21:40
Simone Virtanen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  

En ce moment à Corona...
les concours de noël



Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !