Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Voir les messages sans réponses

Le royaume de Corona

★ Le pont

Cet large pont en pierre permet de relier le royaume de Corona à la terre ferme. Il est chaque jour utilisé par les habitants qui habitent dans la forêt et souhaitent se rendre à Corona pour y faire du commerce ou se rendre simplement en ville. Depuis que la reine a mystérieusement disparu, un contrôle des visiteurs est effectué à l'entrée du royaume : il est devenu difficile pour les bandits recherchés de pénétrer dans l'enceinte de la ville.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

Le quartier commerçant

Lorsque vous pénétrez dans l'enceinte de Corona, le quartier des commerces est le premier que vous découvrez. C'est un quartier vivant à toutes les heures de la journée et qui propose chaque jour un marché alimentaire et artisanal. L'endroit le plus important du quartier est la place publique, qui a autrefois accueilli Raiponce et ses dessins colorés. Aujourd'hui, les habitants continuent de décorer régulièrement le sol de la place en honneur de leur reine.

Pas de nouveaux messages
18 messages dans 8 sujets.

★ Le quartier bourgeois

En poursuivant votre exploration de Corona, vous finirez par découvrir un petit quartier, juché sur les hauteurs du royaume, tout près du palais royal. Il s'agit du quartier bourgeois, où vivent la population la plus aisée. Beaucoup de riches bourgeois et de riches habitent ici et possèdent de belles demeures. C'est aussi ici que vous trouverez les lieux culturels de Corona et où de nombreux artistes se produisent chaque semaine.

Pas de nouveaux messages
7 messages dans 1 sujets.

★ Le quartier pauvre

Le dernier quartier de Corona n'est pas le plus agréable. Dans la partie est de l'île se trouve le quartier pauvre, où les rues sont souvent sombres et mal fréquentées. Les personnes qui y vivent ont peu d'argent mais tentent tout de même de garder la tête hors de l'eau. Il n'est pas recommandé de se promener dans ce quartier la nuit car on raconte que les brigands et les criminels s'y retrouvent pour fomenter de mauvais coups.

Pas de nouveaux messages
11 messages dans 3 sujets.

★ Le palais de Corona

Le palais royal est sans nul doute le bâtiment le plus somptueux de Corona. Il se dresse sur le point culminant de l'île et impressionne chaque visiteur par sa beauté et sa hauteur. Si vous avez la chance de pouvoir monter tout en en haut des immenses tours aux toits verts, vous aurez une vue magnifique sur tout Corona et la mer qui l'entoure. Mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir pénétrer à l'intérieur de cette forteresse bien gardée...

Pas de nouveaux messages
3 messages dans 2 sujets.
 Le royaume de Corona Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum



Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !