Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 Viens à mon aide || Feat Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Viens à mon aide || Feat Elias   Lun 19 Mar - 22:09


Viens à mon aide
Feat Elias


Ce matin, mon sommeil fut perturbé par le réveil matinal de Moon. Pour elle, c’était l’heure de me lever. Elle avait besoin de sortir, de se dégourdir les pattes. Elle n’aimait pas rester enfermée. Comme moi d’ailleurs. Après lui avoir dit bonjour et lui avoir fait des caresses, je me rafraichis le corps et me vêtis d’un habit confortable et non d’une robe comme toutes es filles nobles du palais. Une chemise bleue, un pantalon en cuir marron et des bottes noires feront parfaitement l’affaire.

J’ouvre les  rideaux de la chambre pour aérer la pièce et faire pénétrer la lumière dans la pièce. J’absorbe toute la vitamine D possible sur mon corps. Cela me fait du bien. L’avantage de Corona c’est la soleil et la chaleur, chose qui peut manquer à Arendelle. Mais c’est bien le seul avantage.

Arrivé dans le salon, je prends un rapide petit déjeuner. Je pensais voir Hadrian dans les parages, mais je ne vois sa carrure d’ours nulle part. Je suis impatiente, il ne s’éloigne jamais de moi, ou très rarement. On doit être dans la grande cour où parfois les militaires s’entraîner. Alors après avoir terminé mon petit déjeuner, je me rends dans la grande cour.

Là, en effet, je vois des hommes et des femmes se battre, mais pas de visage familières. Mais où est Hadrian ? Je m’inquiète beaucoup. Je demande à des gardes s’ils n’ont pas vu mon frère, mais aucun ne me répond positivement. C’est alors que l’un d’eux m’interpelle. Il me demande si je veux m’entraîner avec lui. Je lui réponds que je ne veux pas, que je suis occupée. Il me traite de faible femme, que je suis une pauvre fille à son papa. Là, il me pique à vif. Je prends un bâton qu’un garde me tend et j’accepte finalement son défi.

Le combat ne dure pas longtemps, j’eus vite le dessus sur lui et le met à terre rapidement. Je reprends mon souffle et me remet sur pied. Beaucoup me félicitent. Soudain l’homme que j’ai mis à terre :

- Sorcière, tu as utilisé tes pouvoirs sur moi !!!!

- Quoi mais jamais je ne ferais ça. Tu es juste mauvais perdant. Tu ne supportes pas qu’une femme te bat.

- Sorcière !!! Je vais en dire deux mots au Premier Ministre. Dit-il en me prenant fermement par le bras.

- Mais lâche-moi !!

L’homme me fait mal et j’essaie de me libérer. Pourquoi Hadrian n’est jamais là quand j’ai besoin d’aide ?


.
fiche créée par Rinema


   

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noblesse de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.


STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

MessageSujet: Re: Viens à mon aide || Feat Elias   Dim 25 Mar - 22:52

Ce matin-là, deux chariots remplis d’ustensiles variés ont déposé leur cargaison dans la grande cour, non loin des entraînements des gardes royaux et soldats de passages. C’est au son des épées qui s'entrechoquent, le nez fourré dans un sac de toile rempli de vaisselle d’Arendelle qu’il perçoit le son d’une conversation au ton qui hausse peu à peu. Relevant rapidement la tête, il aperçoit au loin son amie Simone, prise à parti par le garde Herbert en plein entraînement. Elle semble hésitante, mais finit par accepter de prendre le bâton qu'il lui tend pour se mesurer à lui. Le blond fronce les sourcils, tentant vainement de comprendre pourquoi un soldat occupé à son entraînement viendrait importuner une noble ambassadrice qui a bien trop à faire que perdre son temps avec lui... mais il ne lui vient aucune réponse.

Il aurait voulu continuer le travail, et vérifier que dans la vaisselle royale ne se trouve pas un couteau de guerre inopinément caché, mais il est trop curieux de voir la suite de l’affaire. S’éloignant des chariots, il rejoint le combat où d’autres gardes ont déjà commencé à lancer des phrases d’encouragement. Habile au combat, Simone se débrouille bien assez pour pouvoir mettre son adversaire à terre. Elias aurait bien chaudement acclamé Simone, mais ce serait par la même occasion renvoyer Herbert à son propre échec. La garde royale représentait la fine fleur des combattants de Corona ; se pouvait-il vraiment qu’un homme dont le métier était de protéger la famille royale, puisse se faire battre aussi facilement ? Pas étonnant que la princesse avait disparu : même un aveugle éclopé aurait atteint le trône sans se faire arrêter.

Bien évidemment, l’homme ne l’entend pas de cette manière : il s’empresse de l’accuser de sorcellerie. Le voir perdre avait déjà quelque chose d’humiliant en tant qu’officier de la garde, mais le voir remettre son échec sur les pouvoirs de Simone rendait la situation plus malaisante encore. Les autres gardes qui, jusque-là félicitaient la sorcière, s’étaient soudain tus. L’entraînement chaleureux avait viré aux accusations dangereuses, et chacun prenait alors ses distances, sans trop savoir comment réagir.

Elias, lui, savait. Il savait que s’il ne réagissait pas rapidement, cela pourrait chauffer pour Simone. Si chacun était témoin qu’elle n’avait pas utilisé ses pouvoirs, Herbert aurait tôt fait de tourner la situation en sa faveur en l'accusant avec véhémence. Sa langue acérée avait bien des pouvoirs, et des pouvoirs certainement plus forts que ceux de l’ambassadrice. Le blond n’hésite pas et, en poussant un fort soupir d’agacement, s’élance vers l’homme, l’attrape par le col et l’envoie paître à quelques maîtres de là, libérant Simone par la même occasion. Devant la surprise générale, il annonce :

« Tu me fais pitié Herbert, si tu crois que je vais te laisser accuser une innocente dans le simple but de masquer ton incompétence, alors tu te trompes ! Ta défaite, tu la dois à tes seuls manquements à tes devoirs de soldat. Tu la dois à tes gestes inutiles, tes réflexes endormis et à toute la bière que t’enfiles chaque soir et qui t’alourdis le ventre.  Alors avant de provoquer un incident diplomatique, je te somme de t’excuser auprès de l’ambassadrice Virtanen, que j’invite si elle le souhaite, à réitérer devant nous tous réunis les voeux de paix et de coopération qu’elle a formulé à son arrivée dans notre royaume. »

Il balaie son auditoire avec un regard noir, implacable. Elias ne laisse la parole à personne, pas même au piteux Herbert qui se relève tant bien que mal. La seule personne disposée à parler est Simone, à qui il laisse la possibilité de prendre la parole et de laver son honneur. C’est bien la seule chose qu’il puisse faire pour l’aider sans trop compromettre leur amitié et sa réputation.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


☽☽ les soleils couchants revêtent les champs, les canaux, la ville entière, d'hyacinthe et d'or ; le monde s'endort dans une chaude lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Viens à mon aide || Feat Elias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Le royaume de Corona :: ★ Le palais de Corona-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !