Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 GARRETT HEDLUND — bras droit, frère adoptif (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

GARRETT HEDLUND — bras droit, frère adoptif  (pris) Empty
MessageSujet: GARRETT HEDLUND — bras droit, frère adoptif (pris)   GARRETT HEDLUND — bras droit, frère adoptif  (pris) EmptyDim 17 Sep - 16:20

Aedan Ocean
When it all goes up in flames we'll be the last ones standing
★ Année, saison et lieu de naissance : il est vraissemblablement né durant l'été , non loin des côtes d'Andrasia qui l'ont recraché. Il a été décidé que son anniversaire se fêterait aux premiers jours de l'été.
★ Âge : Approximativement, il est âgé d'une trentaine d'année - mais à l'année près c'est assez difficile de savoir.  
★ Métier : Lieutenant de marine, second du Capitaine sur le Coeur de l'Océan, Soldat et négociateur commercial.
★ Statut civil : Célibataire pour le moment, mais c'est une chose qui peut changer rapidement, parce qu'il est loin d'être un adorable chaton qui n'y touche pas - bien au contraire il adore y toucher.
★ Camp : Anti-Sorcier; il les chasse pour son roi depuis des années, alors il a dû mal à les voir comme des gens de bien.
★ Avatar : Garrett Hedlund; mais totalement négociable et à votre guise.
★ Crédits : http://garhedlund.tumblr.com/

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... l'histoire d'un gamin recraché par les mers, sur les berges d'une citée prospère. Sauvé des eaux par un noble au coeur de pierre - au masque de fer sur un regard paternel. C'est le Commodore Odysseum qui a ramené l'inconnu jusqu'à son foyer, où il a grandit entouré de sa famille.
◊ quand il était encore enfin, âgé de sept ou huit ans, il a été retrouvé sur les berges d'Andrasia. Recueilli par le Commodore qui l'a adopté pour le ramener dans son foyer où il a grandit comme l'un de ses enfants, bien qu'il ne pouvait que difficilement prétendre à avoir les mêmes droits et le même héritage.  
◊ il a grandit en s'entrainant avec Sylas à devenir des soldats. Doué au maniement de l'épée, c'est aussi un combattant hors-paire quand il s'agit du corps à corps. Il est rapide, fourbe et stratège. Il a commencé à chasser les pirates il y a une dizaine d'année avec son frère adoptif et leur père sur le bateau de ce dernier.
◊ lors de la Purge, les eaux autour d'Andrasia se sont vu infestées de nouvelles sortes de pirates : des pirates sorciers. Ces derniers n'avaient plus rien à perdre, et se sont attaqués à la citée et aux bateaux de commerces. Aedan faisait parti alors de l'armée, escadron parti pour protéger les eaux. C'est en voyant un pirate près à tuer son père qu'il a compris que les sorciers étaient de fourbes créatures.
◊ il y a cinq ans, Sylas est devenu le capitaine de son bateau, et il était impensable pour lui de ne pas naviguer aux côtés de son frère. Alors Aedan est devenu son second, son bras droit, son meilleur ami, son confident. Ils forment un duo encore invaincu - ils chassent et traquent les pirates et les sorciers et vont négocier des traités pour leur pays un peu partout dans le monde.
◊ Aedan aime à profiter de sa vie, de ses privilèges, de la richesse de sa nouvelle famille. Il a deux petites soeurs adoptives qu'il adore. Il se sait beau, et compte bien profité. Il ne souffre pas des responsabilités que peut avoir Sylas, et il le sait pertinemment. Alors il n'a que des bons côtés à s noblesse, et il est devenu un esprit libre et libertin à mesure des années. Une réputation qui le précède à présnt.


★ Sylas Odysseum ★
GARRETT HEDLUND — bras droit, frère adoptif  (pris) Tumblr_inline_o2cy5hxzEP1qlt39u_250
Extrait de la fiche:
Ils sont presque frères, se considèrent comme tel même si Aedan a été adopté. Il y a rien qui peut les séparer, même si Sylas lui cache les sentiments qu'il a pu ressentir pour lui. Sans doute parce qu'il sait qu'il peut pas donner court à ce genre d'envie - non réellement pas honte. Du reste, ils se protègent, s'entraient ensemble, sont souvent fourrés l'un avec l'autre. Et ne se jugent pas - jamais. Qu'importe les stupidités de l'un ou les agissements de l'autres, ils ne font jamais la morale, acceptant les défauts comme les qualités de chacun. C'est une réelle amitié, qui ne souffre d'aucune entrave ou ambiguité - plus maintenant. Un duo qui est aussi fort sur terre qu'ils le sont sur la mer, étant devenus les chasseurs de pirates les plus craints qu'il soit.


★ Quelques petites recommandations ★
Que puis-je vous dire ? En réalité ce scénario est assez libre. Le nom Aedan je l'utilise en RP mais il peut être changé à votre convenance ca me dérange pas du tout ! De même que l'avatar - Garrett a d'quoi se faire passer pour un marin mais choisissez qui vous aimez en vrai  Eyes1 Ensuite pour le lien il est assez ouvert - après tout selon le passé que vous voulez donné à Aedan avant qu'il soit adopté ca peut évoluer dans tous les côtés  Pink squee J'suis totalement OPEN pour parler de l'avenir, du lien, du passé, du personne mais avant tout faut que vous vous vous (vousvousvousvous) amusiez avec  Coeur  
Ensuite pour le rp, j'demande pas une activité de malade. Un rp avec moi ca m'convient, et vous répondez quand vous pouvez. J'peux faire des romans comme des rps courts - en vrai j'suis un électron libre qui fait sa vie  Shy Et j'adoooooore les mps qu'on s'échange pour rien s'dire en particulier  Manlycorn  Manlycorn  Manlycorn Alors voila ! En gros : AMUSEZ VOUS  Cat  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

GARRETT HEDLUND — bras droit, frère adoptif  (pris) Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND — bras droit, frère adoptif (pris)   GARRETT HEDLUND — bras droit, frère adoptif  (pris) EmptyMer 27 Sep - 11:10

Du coup ce scénario n'est plus disponible les enfants alors oust Miam
Revenir en haut Aller en bas
 
GARRETT HEDLUND — bras droit, frère adoptif (pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZACH MCGOWAN ~ père adoptif (libre)
» AIDAN TURNER ~ Méfiance... (libre/pris)
» LES AVATARS PRIS ★ à consulter avant de vous inscrire
» DOMHNALL GLEESON ~ frère ennemi et milicien zélé
» EDDIE REDMAYNE ~ frère aîné, cuisinier à l'auberge de Corona (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les scénarios archivés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !