Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 DOMHNALL GLEESON ~ frère ennemi et milicien zélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: DOMHNALL GLEESON ~ frère ennemi et milicien zélé    Lun 25 Sep - 19:26

Godric (au choix) Thorvaldson
Une petite citation à propos du personnage
★ Année, saison et lieu de naissance : comme vous voulez
★ Âge : 29-33 ans, il est le frère ainé, mais j’aimerai qu’il n’ait pas un trop grand écart
★ Métier : milicien (grade au choix)
★ Statut civil : comme vous le souhaitez
★ Camp : Il est sorcier, mais depuis la purge il a subit un conditionnement qui lui fait renier sa nature, il n’a plus utilisé ses pouvoirs depuis des années. Et il est devenu le plus efficace et le plus implacable quand il s’agit de débusquer un sorcier
★ Avatar : Domhall Gleeson (néogciable tant que la personnalité est rousse)
★ Crédits : www.lanternstars.tumblr.com

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... Les enfants Thorvaldson étaient tous roux, une chevelure qu’ils avaient hérité de leur mère. Il est le premier né et celui qui a tôt pris les responsabilités. Leur père cultivait et ramassait des huîtres, puis passait un temps considérable à trier les perles. On les disait les plus belles du royaume, leur nacre brillait de milles nuances et elles se vendaient à prix d’or. Ils vivaient un peu à l’écart du royaume, dans un domaine près de la plage. Leur père était toujours très fière de raconter à qui voulait bien l’écouter que ses perles servaient à orner les plus beaux apparats des souverains.
Il s’est très tôt destiné à la milice et s’est sans surprise qu’il l’a intégré avec tous les honneurs. Lors de la purge il a désobéis à un officier supérieur en essayant de protéger un sorcier ou une sorcière. Il a été mis aux fers, puis fouetté sur place publique pour son acte. Sa sœur encapuchonnée, cachée accompagné d’un des malfrats qu’elle semblait se plaire à fréquenter lui promis qu’elle l’aiderait, qu’elle le vengerait, lui et leur père lâchement assassiné.
Il n’a pas été ni secouru, ni relâché, ni même tué. Il a été torturé, jusqu’à ce qu’il rejette sa magie. , jusqu’à ce qu’il porte de lui même le bijou anissé qui l’empêchait de pratiquer. Jusqu’à ce qu’il haïsse jusqu’à son héritage.

Toute la dernière partie de l’histoire est à vous. Combien de temps il a mis à craquer. A t-il fait parti d’un programme ou était-il seul ?


★ Alwilda O’Malley ★
Il n’a jamais très bien compris sa sœur. Elle a toujours été extrêmement indisciplinée. Quand elle a quitté le domicile pour épouser un moins que rien, un brigand qui la rendrait malheureuse, il a essayé de la raisonner sans succès. O’Malley l’a coupé de sa famille mais elle a toujours eu trop d’ego pour demander de l’aide. Il ignore ce qui lui est arrivé. Il s’imagine qu’elle est morte, il préfère peut-être se l’imaginer. Il n’a pas de famille, c’est ce qu’il dit.


★ Quelques petites recommandations ★
Merci à toi qui regarde ce scénario !  Fluffy

C’est un background émotionnel plutôt chargé que je propose. Si tu as tout lu j’espère que c’est qu’il t’intéresse. Je me demande pas une suractivité ne t’en fais pas. Une réponse de temps en temps c’est très bien. Ce sera à toi de t’approprier le personnage. Si tu veux qu’il sorte de son endoctrinement ou si tu veux l’y laisser, tout me va. Mais sache que la petite sœur n’a pas l’intention d’abandonner son grand frère, quitte à l’attacher à son tour pour lui rappeler ce qu’il est et qui sont les monstres ! Burn

L'avatar et le prénom sont négociables, je suis ouverte pour les points d'histoire aussi !  

Coeur  
Revenir en haut Aller en bas
 
DOMHNALL GLEESON ~ frère ennemi et milicien zélé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. » † Alexandre & Robin
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» [Ennemi] Galaad
» Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les scénarios archivés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !