Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 EDDIE REDMAYNE ~ frère aîné, cuisinier à l'auberge de Corona (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitante de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber


STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: EDDIE REDMAYNE ~ frère aîné, cuisinier à l'auberge de Corona (libre)   Mer 14 Mar - 3:59

Askan Olfheim
...
★ Année, saison et lieu de naissance : hiver 482 à Corona (village à l'extérieur de la capitale)
★ Âge : 27 ans, 28 à la fin de l'hiver.
★ Métier : Cuisinier à l'auberge du quartier commerçant
★ Statut civil : Célibataire
★ Camp : au choix
★ Avatar : Eddie Redmayne
★ Crédits : info par

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois...
+ Il est né sur la presqu'île, le village de Corona, dans la ferme familiale reculée du reste. La ferme familiale accueillait souvent voyageurs et vagabonds en quête d'une écuelle et d'un toit pour la nuit.

+ Lors de la purge, Askan et sa famille n'ont pas eu le moindre problème ; comment soupçonner la moindre magie et malhonnêteté dans ces paysans éloignés de tout ?

+ Quand Askan avait 5 ans, une naissance vint s'ajouter à la famille : deux merveilleuses petites filles. Malheureusement, pour une raison qui reste encore floue pour Askan, son père donna l'une des jumelles à un nobliau de la capitale. Sous l'insistance de ses parents, il comprit que jamais il ne devrait parler de cette sœur à la seconde qui restait : Klaehr.

+ Il tint parole, jusqu'à pratiquement oublier Kaela. S'occupant de Klaehr et de ses affaires à lui.

+ Askan aidait beaucoup son père à la ferme, dans ses allers-retours à la capitale ou au village (pour le travail et parfois pour rencontrer certains bourgeois où Askan était invité à faire un tour en ville en attendant que les grandes personnes discutent). Il passait bien plus de temps à observer les belles demoiselles qu'à travailler lors des voyages... Askan rêvait et rêve encore de tomber sur l'amour de sa vie et de fonder sa propre famille.

+ Il y a 4 ans, le père Olfheim décéda des suites d'une maladie qui ne put être soignée. Ce drame accabla la famille qui, toutefois, devait continuer à vivre. Klaehr apprit à cette mort l'existence d'une sœur jumelle envoyée à la capitale pour épargner la famille de dettes.

+ Peinant à faire son deuil, Klaehr est partie à la capitale pour essayer de retrouver leur sœur il y a de ça trois ans. Askan est resté avec sa mère pour s'occuper de la ferme, mais le travail était bien trop dur... il finit par avoir leur mère il y a une saison de ça. Askan prit alors la décision de vendre le domaine familial et de s'installer à la capitale de Corona.

+ Tout juste arrivé, petite fortune en main, Askan tente de retrouver sa sœur. Il s'est rapidement trouvé un travail à l'auberge du quartier commerçant (à donner ses recettes, il a été embauché comme cuistot, Askan est un vrai cordon bleu) et une logeuse dans une résidence de ce joli quartier.


★Kaela Olfheim★
Il a toujours su son existence. Cette autre image de Klaehr. Mais Askan n'a jamais rien fait pour la trouver... Sommé par ses parents de ne jamais faire allusion à elle, de l'oublier, de l'effacer de sa mémoire, le jeune homme a fini par réellement l'oublier. Croire qu'elle n'était qu'un mirage. Pour quelle raison ? Pour quelle malédiction ? Askan n'a aucune idée du pourquoi du comment... Même si sur le coup, du haut de ses six ans, il avait compris. Il savait que sa famille ne pouvait accueillir deux nouvelles bouches à nourrir. Il savait que son père croulait sous des dettes à cause d'une maladie dont le fils Olfheim ignorait l'existence ; laissé au secret, se doutant de quelque chose mais n'essayant pas de s'occuper de ces affaires d'adultes. Il se sent bien trop coupable aux yeux de cette sœur abandonnée pour la rechercher. Tout ce qu'il veut, c'est retrouver Klaehr, la ramener à ses côtés, aux côtés de sa famille. Askan considère que quoi qu'il arrive, Kaela ne sera jamais une sœur à ses yeux, pas autant que Klaehr. Et eux non plus ne pourront jamais être des frères aux yeux de l'étrangère...



★Klaehr Olfheim★
D'avoir perdu une sœur, ça a inconsciemment poussé Askan a préserver celle qui restait. Il a toujours voulu se monter protecteur et soucieux envers elle. Cependant, la jeune fille était bien trop ailleurs et solitaire pour qu'il puisse être aussi proche qu'il aurait souhaité d'elle... La distance de cette dernière ne les empêchait pas d'avoir leurs moments complices et fraternels. Il ne fait aucun doute qu'entre eux résident un amour sincère. Pour Klaehr, Askan est une sorte de héros prêt à tout pour les siens. C'est dans cette image qu'il l'a vu grandir ; ses yeux étaient toujours emplis d'étincelles quand elle voyait son aîné. Son sourire et ses prunelles sont inoubliables aux yeux d'Askan. Même si lors du décès de leur père, il perdit ce côté héroïque et chevaleresque... Il ne comptait pas retrouver la jumelle manquante. Tout ce qui l'importait, c'était sa mère et la ferme familiale. Klaehr, elle, est partie. Cela fait trois ans... trois ans et il brûle de cette absence de nouvelles. Askan veut la retrouver coûte que coûte, s'assurer qu'elle va bien. Il est loin de se douter de ce d'en quoi sa sœur s'est engagée...



★ Quelques petites recommandations ★
Coucou :3
Merci pour l'intérêt porté au scénar ! Tu vas faire des heureuses Love

Plusieurs détails sont négociables, d'autres imposés pour correspondre au background de sa famille Smile

Avatar Il est négociable, on aimerait bien avoir une tête rousse/auburn. Après nous ne sommes pas très difficiles si tu tiens à jouer un avatar en particulier Wink

Identité Le nom de famille et l'âge ne sont pas négociables. Le prénom, ça se négocie ♥️

Niveau/Activité Une réponse toutes les deux semaines serait pas mal, après on s'accommode du minimum demandé par le forum :3 Pour ce qui est du niveau, on fait en moyenne 1000 mots mais on s'adapte à nos partenaires alors il ne faut pas se formaliser, que vous fassiez moins ou plus : on vous acceptera !^^

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Beauty always comes with dark thoughts
Burning angel wings to dust

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EDDIE REDMAYNE ~ frère aîné, cuisinier à l'auberge de Corona (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Eddie Redmayne ◈ ex-mari qui veut à nouveau sa belle (libre)
» Êta Iota ηι 2/4
» Version n°22 : L'Aube.
» (m) EDDIE REDMAYNE ✭ enseignant
» (m) FABIAN PREWETT feat EDDIE REDMAYNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Les habitants du royaume :: ★ Les habitants attendus-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !