Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOHNNY DEEP ~ Ulrick le Magnifique, oncle et chef des saltimbanques (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira Ackerman
Habitante de Corona
Saphira Ackerman
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 11/03/2018
AVATAR : Marie Avgeropoulos
JOHNNY DEEP ~ Ulrick le Magnifique, oncle et chef des saltimbanques (libre) Superthumb

STATUT : Coeur libre et farouche, la demoiselle papillonne n'ayant aucun nom dont elle devrait protéger la réputation
CAMP : Neutre
MÉTIER : Artiste de rue et voleuse au grand coeur à ses heures perdues


ÉNERGIE:
JOHNNY DEEP ~ Ulrick le Magnifique, oncle et chef des saltimbanques (libre) Left_bar_bleue100/100JOHNNY DEEP ~ Ulrick le Magnifique, oncle et chef des saltimbanques (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

JOHNNY DEEP ~ Ulrick le Magnifique, oncle et chef des saltimbanques (libre) Empty
MessageSujet: JOHNNY DEEP ~ Ulrick le Magnifique, oncle et chef des saltimbanques (libre)   JOHNNY DEEP ~ Ulrick le Magnifique, oncle et chef des saltimbanques (libre) EmptyJeu 15 Mar - 0:11

Ulrick "le Magnifique" Ackerman
Une petite citation à propos du personnage
★ Année, saison et lieu de naissance : Au choix, à Corona.
★ Âge : Environ 45 ans.
★ Métier : Poète, musicien et comique, il est à la tête d'une troupe de saltimbanques itinérants. Du moins officiellement .
★ Statut civil : Célibataire, beau parleur et séducteur incorrigible, il pimente les nuits de chaque femme consentante, mariée ou non.
★ Camp : Neutre ou celui des sorciers.
★ Avatar : Johnny Deep.
★ Crédits : http://bubblegumbitch-hunts.tumblr.com

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... L'histoire est largement libre mais il faut avant tout savoir qu'Ulrick est un personnage haut en couleurs. Son frère Alarick était un sorcier de la terre mais lui peut être un sorcier ou non. Voyageur dans l'âme il a très vite décidé de vivre sur les routes et d'explorer le monde mais il venait dès qu'il le pouvait rendre vite à ce dernier et à sa nièce Saphira. Il a peu à peu trouvé des compagnons de voyage et a finalement décidé de fonder une troupe de saltimbanques. Certains n'ont été que de passage, d'autre sont là depuis des années et Ulrick ne force jamais personne à rester. A la mort de son frère pendant la Purge il prit sous son aile Saphira et l'emmena loin de ce royaume maudit. Après dix ans d'absence les voilà de retour dans leur pays natal.

Ulrick est un grand rêveur et un incorrigible séducteur. Il multiplie les conquêtes ce qui le met bien souvent dans de beaux draps, notamment avec des maris jaloux. Gentleman au grand cœur il maîtrise parfaitement les règles de l'étiquette lorsque la situation l'y oblige. Beau parleur c'est un virtuose des mots mais également du maniement de l'épée. C'est sans doute le plus grand buveur du pays et si l'on veut le trouver il suffit généralement de faire le tour des tavernes. D’apparence très maladroit il arrive cependant toujours à se tirer d'affaire. Simple histoire de chance insolente ou habilité bien dissimulée? Qui sait?


★ Saphira Ackerman ★
JOHNNY DEEP ~ Ulrick le Magnifique, oncle et chef des saltimbanques (libre) Octavia-blake-in-1x01-the-100-tv-show-37060139-245-160 Saphira est sa nièce et sa seule famille. Enfant, cette dernière l’idolâtrait et adorait l'entendre parler de ses voyages lorsqu'il venait leur rendre visite. A la mort du père de la jeune fille lors de la Purge, il la prit sous son aile et l'emmena avec lui au sein de sa troupe. Il la traita comme sa propre fille même s'il n'avait visiblement rien d'un parent respectable. Il fut fier en voyant quel genre de femme sa protégée devint en grandissant même s'il fait aujourd'hui bien souvent les frais de son caractère de feu. En effet Saphira ne se prive pas de lui faire savoir lorsqu'elle n'approuve pas son attitude fantasque et ses extravagances. Les voir ensemble fait sourire car il est bien souvent difficile de savoir qui est l'ainé et le plus responsable des deux. Même si Saphira le réprimande fréquemment comme un enfant turbulent elle tient à lui plus que tout au monde et sera toujours là pour lui, quoi qu'il puisse advienne.



★ Quelques petites recommandations ★
Bienvenue à toi, cher voyageur  Moustache  Si tu es arrivé jusqu'ici c'est qu'Ulrick le Magnifique te fait de l’œil Eyes1 Alors n'hésite plus et cède à la tentation d'incarner ce superbe Apollon.  Cat3

Le pseudo et l'avatar: Ces deux points ne sont pas négociables désolée Please... Je cite le nom d'Ulrick dans ma fiche et j'ai créé le personnage avec la bouille de Jack Sparrow en tête (le capitaine du Black Pearl est juste parfait avoue le  Eyes )

L'histoire: L'histoire est libre en grande partie, hormis les quelques points cités qui sont à respecter.  Shy

Le lien: Le lien n'est pas négociable, of course.

L'activité et le rp: Tout le monde a une vie IRL, moi la première. Je suis donc généralement assez compréhensive mais j’attends tout de même à ce que la personne qui souhaite incarner mon petit scénario ne disparaisse pas sans laisser de traces. Je demande une réponse toutes les 1 ou 2 semaines ce qui est plus que gérable je pense. J'aimerai également être au minimum prévenue si l'activité doit être ralentie. Le must serait une personne qui aime trainer sur la cb et se lier avec les autres membres du forum. Qui participe à la vie du forum pour faire simple. Pour finir je n'ai pas vraiment de préférence pour la longueur des réponses ou la personne employée, m'adaptant assez facilement. Tout le monde peut faire des fautes, j'en conviens mais j’attends à ce qu'on prenne au minimum le temps de se relire avant de poster ou d'utiliser ce bon vieux bon patron  Slurp  

Je te remercie d'avoir lu mes conditions jusqu'au bout et si malgré tout tu n'as pas fuis en courant et que le personnage te tente toujours je te promet des litres et des litres de rhum en récompense  Drink  
Revenir en haut Aller en bas
 
JOHNNY DEEP ~ Ulrick le Magnifique, oncle et chef des saltimbanques (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)
» BYUNG HUN LEE - second et plus encore (libre)
» HARD WAY HOME ~ libre
» A la recherche de la louve. RP LIBRE
» MARTIN FREEMAN ~ jardinier, assistant & un peu plus (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Les habitants du royaume :: ★ Les habitants attendus-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !