Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre) Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre) Left_bar_bleue100/100AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre) Empty
MessageSujet: AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)   AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre) EmptyDim 17 Sep - 21:06

Lena Wiesemann
How I miss someone to hold when hope begins to fade
★ Année, saison et lieu de naissance : Au choix.
★ Âge : 30 ans.
★ Métier : Mère au foyer et couturière.
★ Statut civil : Célibataire.
★ Camp : Au choix.
★ Avatar : Au choix.
★ Crédits : www.lanternstars.tumblr.com

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... Lena est née il y a de ça 30 ans, dans le village de Corona. Elle vivait avec ses parents et Oz, son frère de 5 ans son aîné. Quand elle avait 10 ans, son père a quitté le foyer familial pour partir avec l'armée du royaume. Sa mère, Ilse, est tombée malade par la suite. Lena restait à la maison pour s'occuper d'elle pendant qu'Oz travaillait pour les nourrir. ★ Dès ses 18 ans, Lena a quitté la maison, ne supportant plus la vie au village (ou pour une autre raison secrète ?). En tout cas, c'est ce qu'elle leur a dit en partant. ★ Ilse est morte pendant son absence, juste après la Purge. ★ Lena est revenue il y a 5/6 ans, enceinte. Oz l'a accueillie à nouveau chez eux et l'aide à élever sa fille, Erika, qui a maintenant 5 ans. ★ Aujourd'hui, elle s'occupe de sa fille qui est encore jeune, et fait des petits travaux (de couture par exemple) pour gagner un peu d'argent.


★ Oz Wiesemann ★
AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre) Tumblr_o4ds71djDc1tugymxo2_500 Oz est le grand frère de Lena. Malgré leurs cinq ans de différence, ils se sont toujours bien entendus. Soudés, ils ont tenu le coup pendant des années après le départ de leur père, avec la maladie de leur mère. Oz travaillait pendant que Lena veillait sur leur mère. Quand Lena est partie, ce fut littéralement un déchirement et une déception pour Oz, même s'il comprenait son envie d'ailleurs. Il s'est débrouillé tout seul, a fait face tout seul au décès de leur mère. Il lui en a voulu, fort. Sans nouvelles d'elle, il a fini par se faire une raison, se dire qu'elle avait disparu pour de bon. Et puis un jour, Lena est revenue. La réaction d'Oz fut d'abord le rejet, évidemment. Mais l'amour qui le liait à sa sœur ne s'était pas effacé avec le temps. Elle était enceinte, elle était vraiment dans la merde, elle était seule. Alors elle est revenue vivre avec lui, dans la maison familiale. Si au début, leur relation était tendue, un peu sur la réserve, la naissance d'Erika a été salvatrice. Attendri, Oz a craqué. Il était temps d'oublier les rancœurs pour aller de l'avant, et offrir à la petite fille une vie de famille calme et harmonieuse.

★ Eidel Zuckerman ★
AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre) Tumblr_nbtd3gpkae1rc611so1_500Elles avaient tout juste dix ans lorsqu’elles se sont rencontrées. Eidel était perdue dans les rues du village, à la recherche de sa mère et c’est Lena qui lui a pris la main pour la guider jusque chez elle. A partir de ce jour, elles sont devenues amies. Lena a de suite aimé le côté bizarre d’Eidel, le trouvant à le fois drôle et attachant, ainsi que son pouvoir. Et Eidel… Eh bien vu qu’elle ne fréquentait aucun autre enfant de son âge, pas la peine de préciser qu’elle n’a tout de suite su comment se comporter. Vingt ans après, c’est toujours le cas ! Lena est souvent là pour lui rappeler que non, on évite d’ouvrir la porte nue à quelqu’un. Même si c’est Oz. Surtout si c’est Oz, rajoutera toujours Lena. Peu rancunière, Eidel n’a jamais reproché son départ à Lena, elle avait ses raisons puis si elle souhait revenir, elle trouverait toujours la sorcière au même endroit. Elle l’y trouvera toujours.


★ Quelques petites recommandations ★
Aux petits chéris qui liront ce scénario, tout d'abord merci d'avoir pris la peine de lire ! Je vais essayer de faire court, parce que des recommandations, j'en ai pas des tonnes.

★ La première chose que j'ai à dire, c'est que ce personnage, si tu le prends, est le tien. Tu en fais ce que tu veux (dans la mesure du règlement hein, me fais pas dire ce que j'ai pas dit). Je suis pour l'appropriation des scénarios, c'est pour cela que j'ai mis le strict nécessaire à la compréhension du personnage, sans plus. Je laisse les petits détails à ton bon vouloir Heart2

★ L'avatar est libre, du moment que l'âge du personnage est respecté. Blonde, brune, rousse, peu importe du moment qu'on pourrait se dire qu'elle est la sœur de Lee Pace. (même une sœur pas très ressemblante, allez) J'vais pas te faire un chichi pour la tronche que tu décides d'incarner, promis.

★ Les points de l'histoire que j'ai décrits ici sont évidemment importants. Je les ai cités dans ma fiche et ils font partie intégrante de l'histoire d'Oz. Néanmoins, je suis pas à un mois près, alors si un truc coince on devrait avoir moyen de moyenner Moustache De même pour les liens, le but d'un scénario étant quand même de créer un personnage lié au sien. Si un truc ne te va pas, je ne mords pas et on peut toujours voir pour négocier, mais les bases sont faites pour rester. Pour plus de précisions, tu peux aller voir ma fiche !

★ Le caractère de Lena, je te le laisse libre ! Super non ? Je pense qu'on peut voir son histoire de plusieurs manières différentes et je ne veux pas l'orienter d'une façon ou d'une autre. Du moment que tout est cohérent (je la vois mal être une grosse peste manipulatrice par exemple), je prends !

★ Pour ce qui est de la présence et de l'écriture, je suis pas bien difficile. J'avoue aimer quand un rp avance, ne pas laisser traîner pendant 4 mois le même rp, mais j'ai aussi une vie IRL et je ne peux pas répondre tous les jours, toutes les heures. Du moment que tu te sens à l'aise et que tu es là tout va bien. Pour ce qui est de l'écriture, c'est le blabla habituel. Je suis pas passionnée par les fautes, mais je vais pas pleurer pour deux mots de travers. Tu peux écrire comme tu veux, avec n'importe quelle personne et en vers si tu veux, je m'adapte et j'aime la nouveauté !

Je crois que j'ai tout dit, alors je m'arrête là. A bientôt les petits sucres Shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre) Empty
MessageSujet: Re: AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)   AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre) EmptyDim 17 Sep - 22:32

Coucouuuuuuu, c'est moéééééé Eyes Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre) Empty
MessageSujet: Re: AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)   AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre) EmptyDim 17 Sep - 22:32

I LUV U. Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre) Empty
MessageSujet: Re: AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)   AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre) EmptyDim 17 Sep - 22:33

ME TOO Cat3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre) Empty
MessageSujet: Re: AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)   AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable)
» AU CHOIX ~ fiancé non désiré (libre)
» ALEXANDRA BRECKENRIDGE ~ sulfureuse maîtresse (libre)
» ONLY THE STRONG SURVIVE ~ libre
» BYUNG HUN LEE - second et plus encore (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les scénarios archivés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !