Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Alhein
Ombre parmi les ombres
Alana Alhein
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot
CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable) Tumblr_inline_opupm1D7li1ul4f46_250

STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable) Left_bar_bleue100/100CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable) Empty_bar_bleue  (100/100)

CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable) Empty
MessageSujet: CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable)   CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable) EmptyJeu 14 Déc - 20:36

FRANZ ACKERMANN
WHAT HURTS YOU, BLESSES YOU.
★ Année, saison et lieu de naissance : Franz est né à Corona. Tout a commencé en l'an 474, au printemps. La date exacte s'est perdue au fil des années, à la mort de ses parents alors qu'il n'était qu'un enfant. Devenu orphelin à cinq ans, personne ne se souciait plus de fêter son anniversaire. Il a grandit et a été élevé à Corona, il s'est enrôlé, pour servir son pays.
★ Âge : 37 ans.
★ Métier : Maître d'armes du Royaume, Capitaine de la Garde Royale.
★ Statut civil : : Il a perdu sa femme il y a dix ans, le jour de la Purge. Il ne s'est jamais remarié depuis. Il n'en a éprouvé aucun désir.
★ Camp : Du côté des sorciers
★ Avatar : Chris Evans.
★ Crédits : bazzart

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois...

Franz est un soldat de carrière, il s'est enrôlé dans l'armée très jeune, a été formé depuis ses treize ans. C'est un homme d'un très grand calme et d'une froideur toute militaire au premier abord. Pourtant il donnerait sa vie pour ses hommes et les gens qui comptent dans sa vie. Cette froideur n'est qu'une mince couche de vernis, il suffit de gratter un peu pour comprendre que cette façade cache une souffrance profonde. La vie de Franz s'est arrêtée lorsqu'il a perdu sa femme, son fils et l'enfant dont elle venait d'accoucher le soir de la Purge. Sa femme était une sorcière (ce que Franz ignorait) et a été sauvagement tuée par des habitants en colère. Lorsque Franz a découvert son corps, il a été dévasté et a erré dans les rues de Corona jusqu'au petit matin, à la recherche des meurtriers de sa femme. C'est cette nuit qu'il a recueillit son fille adoptive, une jeune enfant de 6 ans dont les parents venaient d'être assassiné, acculée, la petite fille maintenait ses agresseurs à distance par la manifestation de son pouvoir. Il a sauvé l'enfant en neutralisant les villageois et l'a depuis élevée comme sa fille. Cela fait maintenant dix ans que Franz et la jeune fille vivent ensemble dans une petite maison dans les environs de Corona et rien ne semble pouvoir troubler leur routine quotidienne. Franz, en tant que capitaine dans l'armée de Corona, s'absente régulièrement pour partir au front. C'est là qu'Alana entre en lice. L'ombre est chargée de veiller sur la jeune fille en l'absence du maître d'armes. Une dette liant Alana à Franz l'empêchant de quitter la ville tant qu'elle n'a pas sauvé la vie de Franz au mois une fois. C'est un homme qui se confie peu, seulement à ses plus proches amis et qui ne s'est jamais remis de la mort de sa femme. Torturé par un sentiment omniprésent de culpabilité, il a l'impression de vivre sans cesse dans le passé et est habité par des pulsions suicidaires lorsqu'il est au combat. Alana et lui sont comme l'eau et l'huile, ils ne se mélangent pas et pourtant entre eux l'atmosphère crépite. Alana est tout ce que Franz n'est plus, vive, joyeuse, provocante. Une flamme vive et insaisissable à l'humour piquant et à l'indépendance farouche. Pourtant le lien entre eux semble bien plus complexe qu'une "simple" dette de sang.


★ Alana Alhein ★
CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable) Tumblr_oxp0lsmnQQ1wuk912o7_400 Alana et Franz sont aussi différents et opposés que le feu et la glace. Alana est solaire, une Ombre, loyale à ses serments mais surtout à sa liberté. Franz est plus sombre, un membre loyal de la garde Royale malgré ce que le gouvernement a fait aux sorciers, c'est un vrai patriote. Pourtant ce qui lie les deux combattants est bien plus fort qu'une amitié, Franz a sauvé la vie d'Alana une nuit, lui épargnant par son soutien de mourir à cause d'une erreur d'appréciation de la situation. Depuis Alana s'est jurée d'effacer cette dette de sang envers le soldat. Mais Franz n'est pas un homme qui se met facilement en danger, expert à l'épée, il est d'une efficacité et d'une létalité redoutable. Alana se refusant à le suivre à la guerre, elle ne peut qu'assurer sa "protection" qu'une fois qu'il est de retour à Corona. Franz est certain de ne pas pouvoir faire confiance à l'Ombre pourtant il lui a assigné la mission de veiller sur sa fille adoptive en son absence. Alana assure cette mission sans entrain et ne peut s'empêcher de pousser à bout Franz verbalement à chacune de leur rencontre. Cherchant constamment à le faire sortir de ses gongs ou à le provoquer. Car la souffrance qu'elle lit dans son regard déclenche en elle des réactions qu'elle préfère oublier. Franz représente un obstacle pour Alana, elle qui n'a jamais été "attachée" à qui que ce soit se voit obligée de renoncer à sa liberté pour accomplir son serment de sang envers le militaire. Cette dette qui l'attache à Franz l'empêche de poursuivre la traque des meurtriers de l'homme qui l'a formé et a fait d'elle la voleuse et combattante de talent qu'elle est. Franz quant à lui pourrait avoir besoin des talents de la voleuse, bien que la seule idée de laisser sa confiance à une femme dont le talent principal est de mentir lui déplaise.

Revenir en haut Aller en bas
Alana Alhein
Ombre parmi les ombres
Alana Alhein
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot
CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable) Tumblr_inline_opupm1D7li1ul4f46_250

STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable) Left_bar_bleue100/100CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable) Empty_bar_bleue  (100/100)

CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable) Empty
MessageSujet: Re: CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable)   CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable) EmptyLun 18 Déc - 19:42

★ Quelques petites recommandations ★

Bonjour à toi qui lit ce scénario avec intérêt. Tout d'abord merci d'avoir achevé ta lecture pour venir découvrir mes petits mots doux. Il faut, je crois, que j'apporte quelques précisions sur le personnage, mes attentes et tout le reste.
Déjà pour l'avatar, je ne suis pas une grande enquiquineuse, par soucis de trouver des ressources j'ai mis Chris Evans ou Chris Pine mais l'avatar est négociable. Nous pouvons en discuter ensemble si cela ne vous convient pas. Passons maintenant à l'activité, je comprends très bien que l'IRL est très prenant, donc un minimum de un poste par semaine ou quinzaine me suffit largement, si vous faites plus je serai heureuse mais on a tous notre vie à vivre. Le pseudo ? Il est négociable pour le prénom par contre le nom .... Moyennement je pense qu'Alana va s'amuser à l'appeler Ackermann pour l'embêter (hou la vilaine). L'histoire est à créer à votre sauce, pour information je jouais Franz avant de le faire devenir Alana. Le lien, il est possible d'y ajouter ou d'ajuster certaines choses ! Je crois avoir dit l'essentiel. Pour le reste, ma boîte MP est ouverte !

 
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar négociable ?
» AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)
»  RÉSERVER UN AVATAR ★ pour un scénario
» AIDAN TURNER ~ amour unique (libre)
» DYLAN O'BRIEN ~ futur époux (libre et négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Les habitants du royaume :: ★ Les habitants attendus-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !