Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez
 

 TOBY REGBO - futur époux et ami d'enfance (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

TOBY REGBO - futur époux et ami d'enfance (libre) Empty
MessageSujet: TOBY REGBO - futur époux et ami d'enfance (libre)   TOBY REGBO - futur époux et ami d'enfance (libre) EmptyMar 6 Mar - 19:06

Klaus Nielsen
Une petite citation à propos du personnage
★ Année, saison et lieu de naissance :  Klaus est né entre 484 et 487, dans le royaume de Corona.
★ Âge : Il a donc entre 23 et 26 ans.
★ Métier : Comme il est noble, il ne travaille pas. Il peut avoir des ambitions pour rejoindre l'armée ou un jour devenir ambassadeur tout comme son père.
★ Statut civil : Fiancé depuis quelques mois à son amie d'enfance.
★ Camp : Klaus est humain, mais ayant passé une grande partie de sa vie à Arendelle qui accepte la magie, il ne peut pas les détester. Au contraire, il aimerait que Corona soit paisible  comme l'est leur allié.
★ Avatar : Toby Regbo
★ Crédits : tumblr

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... Klaus est originaire de Corona. Il peut être fils unique ou avoir des frères et des soeurs. Dans tous les cas, sa famille et celle des Rosenwald étaient très proches. Ils se voyaient souvent, ce qui rapprocha les enfants de chaque famille.

Entre dix ans et quatorze ans, le père de Klaus fut envoyé à Arendelle comme ambassadeur et toute la famille le suivit. Le jeune garçon ne revit plus la petite Celia, celle dont il était le plus proche parmi les enfants Rosenwald. Il lui promit alors de lui écrire de temps à autre afin de lui donner des nouvelles, une promesse qu'il a bel et bien tenu.

Sa vie à Arendelle est très libre! Il peut avoir eu quelques amourettes, comme s'être consacré à ses entraînements à l'épée et à l'arc. C'est à vous de voir et de laisser libre court à votre imagination.

Il y a un an, son père tomba gravement malade. Si malade qu'il ne pouvait plus tenir son rôle d'ambassadeur. Dès qu'il alla un peu mieux, la famille Nielsen effectua le voyage de retour vers leur royaume natal afin que le paternel puisse se rétablir et se retirer de ses fonctions. Un mois à peine après leur retour à Corona, Klaus apprit qu'il allait épouser Celia, son amie d'enfance.



★ Celia Rosenwald ★
TOBY REGBO - futur époux et ami d'enfance (libre) Tumblr_mvac9uqUCo1rk5jbto6_250 Celia et lui sont des amis d'enfance. Leurs pères étant amis de longue date, ils se côtoyaient souvent. Il se rappelle encore de ces moments où ils couraient dans les champs à l'arrière du domaine des Rosenwald. Ils jouaient ensemble, riaient, plaisantaient. Cependant, à son retour, il ne s'attendait certainement pas à voir Celia aussi changée. Où est donc passé sa joie et son sourire si contagieux? Il ignore ce qui est arrivé pour qu'elle devienne ainsi. Il aimerait retrouver cette enfant qui demeure dans ses souvenirs et il fera tout pour la rendre heureuse à nouveau.



★ Quelques petites recommandations ★
Bonjour à toi, petit chaton qui lit ce scénario! Merci de t'y intéresser! Ici, tu trouveras quelques points importants concernant le personnage. Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas à m'en faire part, je suis là pour ça  Heart2

Pseudo : Tout à fait négociable! En fait, je voulais simplement lui trouver un nom pour éviter de l'appeler X ou Y ou Il tout le temps. Si tu préfères autre chose, n'hésite pas  Shy  

Avatar : Si le pseudo est négociable, l'avatar l'est un peu moins! Tu dois sûrement comprendre pourquoi  Moustache Cependant, si tu n'aimes vraiment pas la tête de Toby, voici quelques suggestions qui pourront peut-être te plaire. Orlando Bloom, Bradley James, Kit Harington, Eoin Macken.

Histoire : J'ai cité un peu plus haut les points principaux de son histoire. Durant sa vie à Arandelle, il peut s'être passé plusieurs choses. C'est à toi de décider! Je demande seulement que les points que j'ai écrit soient respectés.

Activité : Nous avons tous une vie à l'extérieur et je peux comprendre si tu devais t'absenter. Je ne veux juste pas avoir un membre fantôme qui, après avoir été validé, poste un seul rp avant de disparaître  Cry1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

TOBY REGBO - futur époux et ami d'enfance (libre) Empty
MessageSujet: Re: TOBY REGBO - futur époux et ami d'enfance (libre)   TOBY REGBO - futur époux et ami d'enfance (libre) EmptyVen 16 Mar - 14:52

Le personnage. Le lien. Les références à Reign...
Je craque Coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
TOBY REGBO - futur époux et ami d'enfance (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYLAN O'BRIEN ~ futur époux (libre et négociable)
» BYUNG HUN LEE - second et plus encore (libre)
» AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)
» Geralt • For the futur generations
» Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? - Ansgar (TERMINEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les scénarios archivés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !