Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEXANDER DREYMON ~ garde rapproché (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
ALEXANDER DREYMON ~ garde rapproché  (libre) Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
ALEXANDER DREYMON ~ garde rapproché  (libre) Left_bar_bleue100/100ALEXANDER DREYMON ~ garde rapproché  (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

ALEXANDER DREYMON ~ garde rapproché  (libre) Empty
MessageSujet: ALEXANDER DREYMON ~ garde rapproché (libre)   ALEXANDER DREYMON ~ garde rapproché  (libre) EmptyMer 13 Déc - 10:46

solm altonen
Il n'y a jamais eu ni bonne guerre ni mauvaise paix
★ Année, saison et lieu de naissance : né entre 475 et 480, saison au choix; au royaume de Corona.
★ Âge : entre 30 et 35 ans.
★ Métier : garde royal, il est depuis quelques semaines attaché à la protection exclusive de Ymir, cousine de la princesse disparue.
★ Statut civil : au choix.
★ Camp : au choix, mais il sait que la femme sous sa protection est une sorcière.
★ Avatar : alexander dreymon.
★ Crédits : tumblr.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... Solm était un jeune garçon bagarreur, très vivant et joyeux, qui n'hésitait pas à défendre corps et âme ce en quoi il croyait; c'est d'ailleurs par son talent de combattant et son implacable franchise qu'il s'est fait repéré par la garde royale lors d'une descente en ville. Durant ses années d'entrainement, il développa une loyauté sans faille à la famille royale de Corona; après tout, il vivait au château grâce à eux et se devait de les servir avec la plus grande confiance. Il avait quelque chose de plus, un petit "truc" qui tapa dans l’œil du premier ministre Heinberg, un jour où il passait en revue les recrues venant de terminer leur formation; son regard était direct et franc, sans orgueil et sans convoitise et cela lui plut, sans rien dire, il garda en mémoire le visage de ce jeune homme, très prometteur. Grâce à son travail au sein du palais, il peut se permettre d'aider sa famille. La disparition de la princesse fit courir dans les rangs des gardes royaux les plus folles rumeurs, et bien que tout entiers dévoués à leur pays, certains étaient divisés entre l’implication ou non des sorciers dans cette histoire; mais pas Solm. Il ne savait vraiment pas quoi penser de cet incident. Il y a plusieurs semaines, il fut convoqué au bureau du premier ministre qui lui confia la mission de protection de Ymir Leonhart, la cousine d'Eleanora; seulement, si ce titre est sa mission principale, celle connue de tous au palais; il garde pour lui la partie sombre de ce nouveau travail, la partie plus délicate, la tâche étouffée que lui a confié Heinberg: se rapprocher, écouter et faire s'ouvrir Ymir, afin de savoir si oui ou non, elle est impliquée dans l'évanouissement soudain et inexpliqué de la future reine de Corona, savoir si les sorciers sont responsables...


★ Ymir Leonhart ★
ALEXANDER DREYMON ~ garde rapproché  (libre) Tumblr_olkn2f5DwD1r82ms4o1_250Ymir est sous sa protection depuis maintenant quelques semaines. Il est devenu son ombre, toujours non loin d'elle, assez près pour agir en cas de besoin mais assez loin pour ne pas empiéter sur sa noblesse. S'il est d'une discrétion ultime, il sait cependant que sa présence rassure Ymir autant qu'elle l'insupporte; elle n'aime pas se savoir observée, se sentir coincée par sa présence omnisciente, surveillée comme une jeune enfant. Si les parents d'Ymir et son époux sont ravis de cette initiative, elle ne l'est absolument pas et le lui avait clairement fait comprendre lors de leur première rencontre. Il était froid, distant et sans expression; ce qui avait le don d'énerver la jeune femme. Mais depuis quelques temps, maintenant qu'il côtoie à longueur de journée sa protégée, il se déride et elle se confie. S'il n'en oublie pas sa mission cachée, il doute maintenant vraiment qu'elle fasse partie d'un complot ayant visé à l'élimination de sa cousine la princesse; constatant qu'elle est véritablement inquiète de ce qui pourrait arriver à Eleanora en dehors du château. Mais il ne peut se permettre de se relâcher, de se laisser amadouer par cette sorcière, peut-être cache-t-elle son jeu, peut-être essaie-t-elle de le manipuler. Aussi, s'il fait toujours son rapport quotidien au premier ministre, il se questionne profondément sur le but exact et final de la mission qui lui a été confiée...


★ Quelques petites recommandations ★
tout d'abord, merci à toi, petite âme égarée, d'être arrivée jusqu'ici dans la lecture de mon scénario ! c'est un immense honneur et j’espère que le bellâtre t'a plu malgré tout !
passons aux quelques points discutables du schmilblick !

AVATAR j'ai mis Alexander car je le trouve parfait dans ce rôle, très calme et -faut se le dire- très sexy. Bien sur, il est négociable à 100%; je peux vous proposer Lorenzo Richelmy, Charlie Hunnam, Travis Fimmel, Jack Huston, Torrance Coombs, etc etc. Libre à vous aussi de proposer d'autres têtes, mais je me garde tout de même un droit de veto sur le choix final.

PSEUDO il est totalement libre et modifiable ! j'ai choisi Solm Altonen car j'adorais la sonorité, ni plus ni moins, et qu'il vient du même univers qui a inspiré mon propre pseudo ! originalité quand tu nous tiens !

HISTOIRE le déroulement de sa vie et son caractère son assez libre; je n'ai pas vraiment envie de vous bloquer avec une famille imposée etc, vous avez déjà une femme à surveiller, ça suffit ! vous pouvez allègrement lui rajouter de la famille, des péripéties, des épopées d'enfance; tout est à votre aise si ce n'est les quelques points cités plus haut.

LIEN la seule chose sur laquelle je serais un peu plus regardante, c'est le lien qui se crée entre Solm et Ymir. s'il était fidèle à la mission que lui avait confié le premier ministre, il commence à douter et n'arrive pas à clairement se positionner contre ou pour les sorciers; Ymir le fait réfléchir et il n'en avait pas l'intention au départ...

PRÉSENCE étant moi-même au travail à plusieurs moments de la journée, je ne vous demanderai pas d'être présent h24/j7, bien évidemment; mais la régularité avant tout ! pour ce qui est du rp, je m'adapte, long ou court c'est comme vous préférez, mais bien sur, une petite vérification de l'orthographe ne fait de mal à personne, il m'arrive aussi de faire des fautes, donc si elles peuvent être évitées, c'est d'autant plus agréable à la lecture.

et voilà, c'est ainsi que je termine mon petit speech, en vous promettant en prime une montagne de cookies et de brownies si vous jetez votre dévolu sur ce superbe étalon des pleines Moustache et à bientôt sur le forum, si le cœur t'en dit Haaa  Happy  Haaa
Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXANDER DREYMON ~ garde rapproché (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXANDER LUDWIG ~ petite rivalité et plus si affinités (libre)
» AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)
» A la recherche de la louve. RP LIBRE
» CAITLIN STASEY ~ aimante épouse (libre)
» BYUNG HUN LEE - second et plus encore (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Les habitants du royaume :: ★ Les habitants attendus-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !