Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé) Empty
MessageSujet: MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé)   MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé) EmptySam 2 Sep - 19:31

Walking God (WG)
he got that je-ne-sais-quoi, you know it. so très chic, yeah, he’s a classic. that guy’s a trip.
★ Année, saison et lieu de naissance : Température libre, année concordant l’âge ici-bas, noble né à Corona ou y résidant avec sa famille depuis quelques années.
★ Âge : Autour de la trentaine, le chiffre exact est au choix.
★ Métier : Noble qui, malgré sa naissance, se donne corps et âme dans son travail, c’est ce que fait sa famille depuis toujours, sauf qu’il y est doué et passionné (choix de métier libre).
★ Statut civil : Libéré de toute attache, mais pour combien de temps? Aîné et noble, deux mots suffisant pour parler de mariage arrangé.
★ Camp : Au choix. À noter que le camp choisit risque d’influencer leur relation, comme Liesl est du côté des sorciers.
★ Avatar : matthew daddario.
★ Crédits : dailymalec/tumblr.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... Ils se sont rencontrés au cabaret de Liesl, pendant qu’il dansait vêtue en fille.
WG est venu lui parler, et il a jamais quitté son rôle avec l’noble depuis. D’toute manière ils ne sont pas vu souvent, d’toute manière, WG est pas con – il sait très bien à qui il a à faire, pour avoir vu Liesl avant.
Sauf qu’il dit rien, il joue l’jeu lui aussi, regarde où ça va les mener. WG a des obligations, il sait qu’il devra faire un mariage avec une fille d’bonne famille pour que la sienne continue de prospérer.
Longtemps, il a tenu son cœur fermé, inaccessible, sachant qu’il n’aurait pas le luxe de choisir par amour. Pourtant, y’a Liesl. Quelques coups d’yeux, de courtes rencontres, et déjà il hante ses pensées?
Comment pourrait-on tomber amoureux d’un seul regard? Rien de moins qu’un double -triple- interdit. Pas de noblesse, un homme, et WG ignore encore qu’il est un sorcier, par-dessus l’marché.
Et s’il décide de s’en foutre malgré tout? Sa noblesse contre un bout de paradis, ça ne semble pas cher échangé.
En même temps il veut pas laisser tombé sa famille. Dur dur choisir. Mais le doit-il vraiment?

Ils viennent de deux mondes différents. L’un un noble, l’autre un pirate retraité.
Ils se connaissent pas, pas vraiment, et pourtant ont l’impression du contraire.
Rien n’est impossible, à Corona, même ce qui semble être perdu d’avance. Pas impossible ne veut pas dire pas compliqué, et avec deux entêtés comme WG et Liesl faut pas s’en faire.
Y’a juste eux qui seront forcés de s’en faire à un point ou à un autre.
Eux qui tombent vite sans tout savoir de l’autre,
Eux qui pourront sourire autant que pleurer, saigner si la guerre vient à éclater.
Eux qui sont quoi, si ce n’est rien, rien de plus que ce que l’autre veut bien accorder.

WG est charismatique, imposant autant que rassurant. Son regard qui glace sur place peut autant réchauffer une seconde après.
WG ne passe pas inaperçu, bien qu’il est cependant aveugle à l’attention qu’on lui porte.
Loyal, il fera tout pour ceux à qui il tient. Courageux, il tente toutefois de se lancer dans l’action avec sa tête et user d’intelligence.
Enflammé, buté, il a beau œuvré pour le bien-être de sa famille, s’il juge qu’elle se perd en connerie, il hésite pas à faire ce qu’il faut pour la remettre sur le droit chemin et exprimer son opinion.
Liesl, il le voit dans sa soupe, ce Walking God.


★ Liesl Poplawski ★
MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé) Tumblr_ov453eMW6q1qg0k08o2_500 Grâce à la danse t'as rencontré un prince,
et s'il n'a pas plus que le statut de noble, dans ton regard à toi, il a l'étoffe princier.
Tu l'as vu en dansant sur scène, son propre regard qui décroche pas d'tes fausses courbes.
Tu danses pas souvent, plus maintenant que tu sais que si tu danses, tu le verras.
Tu lui as parlé deux ou trois fois, t'es ensorcelé sauf qu'il sait pas,
il sait pas que t'es pas une fille, mais un pirate.
Ses cheveux d'ébène, son regard qui fait flamber tes veines -déjà- t'es qui toi pour résister à un homme comme ça?


Il dit rien, alors t’sais pas. Tu peux pas être certain, alors qu’il t’regarde avec ce sourire en coin,
comme s’il sait mais qu’il veut pas te le dire. T’envoie tes cheveux valser par-dessus ton épaule et tu te penches vers l’avant, t’rapprochant du même fait du beau brun qui glisse sa langue sur ses lèvres discrètement quand t’avances.
« Tu vas revenir dans sept lunes, dans ce cas? » qu’tu ronronnes en battant des cils, espérant ainsi t’aider à obtenir une réponse positive.
Il rit lui, avant d’toucher ta joue de ses phalanges, tu deviens frisson et ta tête se fait lourde pour pas perdre son contact. « Je ne manquerais ça pour rien au monde, » qu’il assure de sa voix rauque, douce musique à tes oreilles qui s’en va trop rapidement. Tu regardes WG qui s’éloigne, pouvant pas empêcher une moue de remplacer le sourire qui se dessiner aussitôt qu’il s’est présenté devant toi.

Cette fois, c’est au tour de WG de te surprendre avec une danse.
Il est venu te rejoindre entre les rideaux et les murs, cette petite pièce que tous utilisent avant et après un numéro. Sauf qu’elle est assez grande pour qu’il t’entoure de ses bras, et que sur une musique non existante vous commencez à tournoyer doucement.
Le silence est bruyant, yeux dans les yeux qui ne cachent rien cette étincelle entre vous deux.
Toi tu voudrais lui dire, lui dire qui tu es en fait. Qui tu caches derrière ces habits,
derrière ce maquillage, cette illusion. Pour que ça soit toi qu’il regarde comme ça.
« La prochaine fois, je pourrais rester plus longtemps? J’aimerais en découvrir plus sur toi, » qu’il t’dit de cette voix qui te fait frissonner aussitôt.
Et tu dis oui, car même si t’avais voulu dire non, l’excitation qui s’dilue dans ton corps à cette pensée est trop forte pour que t’y parvienne.

La prochaine fois, peut-être que tu lui diras.


★ Quelques petites recommandations ★
le pseudo de WG est libre, j'aime bien les trucs originaux cependant.  Moustache l'avatar n'est pas négociable, je les ship tous les deux.  Shy
j'ai voulu laissé l'histoire de WG libre au possible et surtout me concentrer sur leur lien à tous les deux. j'ai fais exprès de laisser des points d'ombres, alors amusez-vous. Eyes1 à noter que je suis ouverte à peaufiner et/ou modifier certains détails, tant que ça ne change pas la base du scénario.  ils vont probablement se prendre du drama (j'aime le drama Gentleman ) dans la gueule avant de pouvoir être ensemble, mais c'est l'objectif du lien.  I love you
j'aimerais quelqu'un qui a une jolie plume, qui ne fait pas des fautes à tous les deux mots. j'ai conscience que personne n'est parfait, moi en premier, mais c'est important d'apprécier les rps pour ne pas se retrouver bloqué ou déçu.  Tears  pour la longueur, je m'adapte, même si en évitant les pavés, on se répond généralement plus vite.  Amazed
WG est très important et pour moi, et pour Liesl, alors soit rassuré: en le prenant, tu t'assures une vie de servitude et d'amour de ma part.  Heart1  Dreamer   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé) Empty
MessageSujet: Re: MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé)   MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé) EmptyMar 5 Sep - 20:55

Il t'convient mon pseudo, Walking God - toi même pour l'coup, t'sais que l'vrai c'toi Eyes1 Eyes1 Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé) Empty
MessageSujet: Re: MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé)   MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé) EmptyMar 5 Sep - 22:12

il est aussi parfait qu'toi ton pseudo, c'qui est pas peu dire vu ta gueule d'rêve. Amazed Cat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé) Empty
MessageSujet: Re: MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé)   MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé) EmptyMar 5 Sep - 22:15

Faut bien une gueule d'rêve, pour satisfaire un dieu vivant Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé) Empty
MessageSujet: Re: MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé)   MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATT DADDARIO ~ when prince charming loves a pirate (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXANDRA DADDARIO ~ fiancée perdue en mer (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les scénarios archivés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !