Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?
 

Partagez | 
 

 ALEXANDRA DADDARIO ~ fiancée perdue en mer (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: ALEXANDRA DADDARIO ~ fiancée perdue en mer (libre)    Mer 27 Sep - 11:55

Hazel Callaghan
Une petite citation à propos du personnage
★ Année, saison et lieu de naissance : Elle est originaire de Corona, du reste c'est libre.
★ Âge : Autour des vingt-cinq ans.
★ Métier : Apothicaire, elle travaillait dans l'échoppe de ses parents. Elle appartient à la bourgeoisie.
★ Statut civil : Fiancée
★ Camp : A vous de voir, elle peut être neutre, elle est peut-être même une sorcière elle-même et l'a toujours caché à Aedan.
★ Avatar : Alexandra Daddario
★ Crédits : www.lanternstars.tumblr.com

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... Née à Corona ★ Appartenant à la bourgeoisie ★ Fille d'apothicaire, elle travaillait avec ses parents ★ En phase avec la nature, elle aimait récolter de quoi préparer des cocotions pour le magasin ★ Si vous faites d'elle une sorcière, elle dissimulait alors sa vraie nature et Aedan n'a jamais deviné qui elle était réellement ★ Elle avait une énorme part d'ombre en elle ★ Elle est tombée amoureuse d'Aedan, un vrai coup d'foudre et malgré qu'il soit un chasseur de sorciers et de pirates elle n'arriva pas à résister à ses sentiments ★ Ses parents n'approuvaient pas la relation, bien trop inquiets pour leur fille ★ Aedan l'a demandée en mariage et alors qu'il lui passait la bague au doigt ils furent surpris par une tempête et elle tomba en mer ★ Aedan est persuadé qu'elle s'est noyée et il commence à refaire sa vie ou en tout cas à retomber dans ses vieilles habitudes ★ Le comment et le pourquoi elle n'est pas morte est totalement libre et si besoin on peut en discuter.

Voilà, j'espère que ces quelques points vous aideront, le reste est entièrement libre et c'est à vous de voir ce que vous avez envie de faire de ce scénario.


★ Extrait de ma fiche ★
Un parfum et des mèches comme de fins fils de bronze ; Aedan aimait vivre à cent à l’heure entraînant son meilleur ami dans ses sorties nocturnes et alcoolisées. Il s’était à de nombreuses reprises imaginé porté par les effluves du rhum se réveiller aux côtés de Sylas mais cette possibilité était toujours restée close dans son esprit, une sorte de réalité alternative. Il se noyait alors dans les bras de femmes, d’aventures et de quelques folies qu’il s’accordait jusqu’à ce qu’il la rencontre. Sa peau était pâle faisant ressortir ses lèvres rouges, son doux visage encadré par une chevelure comme formée de fils de bronze, elle était la définition de la beauté pour Aedan. Importunée dans la rue par un autre homme il avait à tort pensé qu’elle avait besoin de lui pour s’en sortir, il se trompait lourdement manquant de se prendre son petit poing dans l’visage. On pourrait appeler ça l’amour au premier regard, un courant électrique parcourant tout l’corps et l’âme jusqu’à ce qu’on en oublie son prénom. Il l’aimait d’un amour pur comme il n’avait jamais aimé auparavant et elle chamboulait sa vie entière, son univers. C’était une femme forte, de caractère, intelligente et bien éduquée, appartenant à la bourgeoisie. Elle tenait avec ses parents une boutique d’apothicaire, préparant des mixtures et autres concoctions. Il voulait faire d’elle sa femme, c’était son évidence, il se sentait à sa place près d’elle, son frère quant à lui se méfiait de la rapidité à laquelle elle semblait l’avoir ensorcelé.

La mer cette maîtresse qui ne partage pas ; un jour il avait décidé d’emmener celle qui faisait battre son cœur sur le petit bateau qu’il possédait – il s’en servait lorsqu’il voulait se retrouver seul en mer. Il voulait lui faire découvrir son univers à lui, lui présenter son monde et qu’elle comprenne son amour de la mer mais surtout lui demander d’être sienne à tout jamais. Le temps ne laissait pas présager un tel déluge et pourtant ils furent pris dans une tempête alors qu’il glissait à son doigts une bague de fiançailles. Cette tempête n’était pas normale mais il n’avait pas le temps de s’interroger sur son origine, il devait les ramener à bon port sains et saufs. Comme lui des années avant, elle bascula par-dessus bord, les vents étaient déchaînés mais il pouvait entendre au loin comme une mélopée, des incantations. Il eut beau se jeter à son tour à la mer, il ne retrouva jamais celle qu’il avait demandé en mariage et son bateau rejoint les profondeurs à son tour.







★ Aedan Thorn ★
Aedan et Hazel n'ont été fiancés que quelques minutes avant qu'Hazel soit emportée par les flots. Il est persuadé de l'avoir perdu à tout jamais et il a été détruit par cette perte. Il l'aimait comme il n'a jamais aimé personne et depuis lors il se noie dans l'alcool et les aventures sulfureuses pour tenter d'oublier celle qu'il a perdu à tout jamais.







★ Quelques petites recommandations ★
Nom & Prénom : Ils sont libres, j'ai mis Hazel parce que je trouve que c'est joli et le nom de famille j'étais parti sur quelque chose d'Irlandais. Après si on peut éviter les prénoms trop courants je préfère mais l'important étant qu'il vous plaise !

Avatar : Il est libre lui aussi, j'ai mis Alexandra parce que je fonds quand je regarde ses yeux et qu'elle a les cheveux bruns avec quelques jolis reflets dedans. Faites-vous plaisir si elle ne vous plait pas du tout, ça ne doit pas être un frein à notre relation  In love ahahah

Histoire : Quelques points importants mais du reste faites vous plaisir  Happy  Happy

Me concernant, je suis disponible pour répondre à toutes vos questions par MP ou même via facebook/skype/discord/pigeon voyageur, j'attends un niveau d'présence correcte pour un scénario aussi important - après je ne suis pas un monstre on tous une vie plus ou moins prenante ! Concernant l'écriture, que vous écriviez en premier ou seconde ou troisième personne je n'ai aucun souci avec ça pareil pour le temps j'ai vraiment pas envie d'mettre des barrières parce que moi ça ne me gêne en aucun cas.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et j'espère que tu viendras te joindre à nous. 
Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXANDRA DADDARIO ~ fiancée perdue en mer (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) alexandra daddario - louve-garou
» (F/PRISE) ALEXANDRA DADDARIO
» (f/libre) alexandra daddario
» (f/libre) ALEXANDRA DADDARIO
» AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona :: Je devine où je vais... :: ★ Les habitants du royaume :: ★ Les habitants attendus :: ★ Les habitants arrivés-
Sauter vers:  

En ce moment à Corona...
les concours de noël



Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !