Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

Partagez | 

et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cloud9 ✰
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse   Jeu 31 Aoû - 11:58

bonjour. Moustache
votre forum est doux, votre forum est frais, je songe très sérieusement à m'y inscrire, poser mon petit cul dans un coin et vous jouer un peu de mandoline. Eyes1 plus sérieusement, si je passe par ici c'est seulement pour savoir si mon idée de personnage pourrait éventuellement passer. à la réalité j'comptais pas en faire quelqu'un de bien foutu dans les conflits, plus un aérien qui passe, qui repasse et vice-versa.
en somme mon idée serait de prendre kwak dongyeon et d'en faire le gérant d'une petite troupe de saltimbanques, en somme un préquel de cirque - ou même carrément un cirque au final tellement l'idée me fait baliser. Mdr si l'idée de son passé reste encore floue - même si je pense pas qu'elle sera folle, genre pas d'problèmes sous le soleil - le présent lui m'est plutôt clair. bref, passant de cracheurs de feu à jongleurs, d'équilibristes à dompteurs, est-il possible que cette idée se fasse une place pas trop mal dans le coin ? Eyes1 Manlycorn
en vous remerciant bien sûr,
à soon soon maybe. Love
Revenir en haut Aller en bas
Habitante de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire. Elle a autrefois été fiancée à une homme mais c'était dans une autre vie. Aujourd'hui, elle n'a plus l'intention de tomber amoureuse.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Guérisseuse auprès des habitants de Corona.
HUMEUR : En colère contre le monde entier et surtout contre elle-même.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Mareena est capable de contrôler l'eau. Elle ne peut pas en faire apparaître mais est capable de faire jaillir de l'eau de son contenant, que ce soit un simple verre, une large flaque ou une rivière et de projeter sur quelqu'un une violente vague. Étant donné qu'elle ne peut pas pratique la magie à Corona, elle maîtrise mal son pouvoir et il lui arrive parfois de ne pas pouvoir se contrôler.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle n'appréciait pas vraiment Eleonora mais ne peut pas non plus se réjouir de sa disparition. Elle sait que c'est de mauvaises augure pour les sorciers, qui risquent d'être encore une fois de plus accusés.

MessageSujet: Re: et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse   Jeu 31 Aoû - 12:04

Coucou, et merci beaucoup de t'intéresser au forum Amazed Moustache Gromp
Ton idée de personnage est super originale, j'aime beaucoup ! Je t'avoue que je n'avais pas pensé aux saltimbanques mais je les vois très bien s'intégrer à Corona, les jours de marché par exemple ou faire des représentations dans les tavernes Yeah !
Et ce n'est pas grave si ton personnage ne participe pas activement au conflit humains/sorciers, on a justement besoin de personnages plus légers !
Bref, bravo pour ton idée et j'espère te voir très vite parmi nous Cry Heart1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

She would change everything, everything, just ask her. Caught in the in-between a beautiful disaster, she just needs someone to take her home.
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse   Jeu 31 Aoû - 12:14

et bien merci à toi mareena chaton, ç'aura eu raison de moi. Moustache
Habitante de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire. Elle a autrefois été fiancée à une homme mais c'était dans une autre vie. Aujourd'hui, elle n'a plus l'intention de tomber amoureuse.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Guérisseuse auprès des habitants de Corona.
HUMEUR : En colère contre le monde entier et surtout contre elle-même.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Mareena est capable de contrôler l'eau. Elle ne peut pas en faire apparaître mais est capable de faire jaillir de l'eau de son contenant, que ce soit un simple verre, une large flaque ou une rivière et de projeter sur quelqu'un une violente vague. Étant donné qu'elle ne peut pas pratique la magie à Corona, elle maîtrise mal son pouvoir et il lui arrive parfois de ne pas pouvoir se contrôler.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle n'appréciait pas vraiment Eleonora mais ne peut pas non plus se réjouir de sa disparition. Elle sait que c'est de mauvaises augure pour les sorciers, qui risquent d'être encore une fois de plus accusés.

MessageSujet: Re: et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse   Jeu 31 Aoû - 12:32

Yeeeeah Shake Bunny Fingers in the air
Je t'en prie, bienvenue officiellement sur le forum Eyes Love

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

She would change everything, everything, just ask her. Caught in the in-between a beautiful disaster, she just needs someone to take her home.
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse   

et monsieur loyal s'avance, vous offre une bien belle danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1