Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) Left_bar_bleue100/100CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) Empty
MessageSujet: CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre)   CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) EmptyLun 21 Aoû - 15:05

Franz Ackermann
And the goodbye makes the journey harder still.
★ Année, saison et lieu de naissance : L'année et la saison sont au choix. Il est en revanche obligatoirement né à Corona.
★ Âge : Entre 32 et 36 ans.
★ Métier : Capitaine dans l'armée de Corona.
★ Statut civil : Veuf depuis dix ans, sa femme est morte lors de la Purge. Il ne s'est jamais remarié.
★ Camp : Du côté des sorciers. Étant donné qu'il a perdu sa femme et son enfant à cause de la Purge, il est bien évidemment en colère contre les humains qui méprisent les sorciers.
★ Avatar : Chris Pine mais l'avatar est complètement négociable. Je vois bien également Santiago Cabrera ou Luke Evans mais vous pouvez proposer d'autres célébrités !
★ Crédits : www.lanternstars.tumblr.com

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... Franz est en apparence un homme charmeur et bon vivant. Lorsqu'il ne s'entraîne pas à la caserne, il est souvent au Canard Boiteux en compagnie des autres soldats, en train de boire ou de séduire les serveuses. Mais en réalité, sa vie s'est arrêtée lorsqu'il a perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait le soir de la Purge. Cette dernière était une sorcière (ce que Franz ignorait) et a été sauvagement tuée par des habitants en colère. Lorsque Franz a découvert son corps, il a été dévasté et a erré dans les rues de Corona jusqu'au petit matin, à la recherche des meurtriers de sa femme. C'est là qu'il a découvert Mareena, une adolescente grièvement blessée mais encore en vie. Il l'a ramenée chez lui, l'a soignée et a accepté qu'elle reste vivre avec lui, la jeune fille n'ayant plus nulle part où aller. Il a ensuite appris qu'elle était une sorcière et qu'elle vivait autrefois au palais de Corona mais qu'elle refusait de retourner vivre parmi les siens puisqu'il l'avait laissée pour morte.

Cela fait maintenant dix ans que Franz et Mareena vivent ensemble dans une petite maison dans les environs de Corona et rien ne semble pouvoir troubler leur routine quotidienne. Mareena est devenue guérisseuse et Franz, en tant que capitaine dans l'armée de Corona, s'absente régulièrement pour partir au front. Il n'apprécie pas d'être au service du gouvernement qui a tué son épouse mais pense qu'il est important de maintenir la sécurité des habitants de Corona. C'est un homme qui se confie peu, seulement à ses plus proches amis et qui ne s'est jamais remis de la mort de sa femme. Torturé par un sentiment omniprésent de culpabilité, il a l'impression de vivre sans cesse dans le passé et est habité par des pulsions suicidaires lorsqu'il est au combat.


★ Mareena Rosenberg ★
CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) Tumblr_nazwc0U3ZS1qfv89lo1_r2_250Franz représente tout pour Mareena. Il est à la fois son meilleur ami, son grand frère et son unique famille. Ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre : Franz est celui qui a sauvé la vie de Mareena lorsqu'elle a failli mourir lors de la Purge et Mareena est celle qui maintient en vie Franz depuis la mort de sa femme. Longtemps, Franz a considéré Mareena comme sa petite sœur étant donné leur différence d'âge mais à présent, ses sentiments sont confus. Une chose est sûre : il serait prêt à tout pour elle et réciproquement. Ils partagent tous les deux le même point de vue sur le conflit entre humains et sorciers et espèrent tous les deux qu'un jour, ils auront l'occasion de se venger pour tout ce qu'on leur a fait subir.


★ Quelques petites recommandations ★
★ Déjà, un grand merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout, j'espère que mon Franzounet t'a plu  Fluffy Comme dit plus haut, l'avatar est complètement négociable, alors n'hésite pas à me faire des propositions, je ne suis vraiment pas chiante. L'important, c'est que l'avatar te plaise à toi ! Même chose pour le pseudo.

★ Concernant le niveau de rp, je ne suis pas non plus compliquée, je recherche seulement quelqu'un qui respecte ce qui est demandé dans le règlement. Je suis capable de faire des réponses courtes comme assez longues donc je peux tout à fait m'adapter en fonction de tes préférences !

★ Pour la présence, j'aimerais quelqu'un qui se connecte et poste assez régulièrement, et surtout, qui a envie de s'intégrer sur le forum et de nouer des liens avec les autres membres/personnages.  Gentleman

★ Enfin, concernant l'évolution du lien... ce sera à déterminer ensemble of course  Heart1  Je n'aime pas tout décider à l'avance, j'aime voir comment ça se passe en rp d'abord ! J'aime aussi les histoires compliquées, tordues et impossibles, itout itout donc si tu aimes le drama et faire souffrir tes personnages, on va bien s'entendre je crois  Bad teeth dance
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alhein
Ombre parmi les ombres
Alana Alhein
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot
CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) Tumblr_inline_opupm1D7li1ul4f46_250

STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) Left_bar_bleue100/100CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) Empty
MessageSujet: Re: CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre)   CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) EmptyMer 6 Sep - 21:28

Je suis là si tu veux bien de moi.
Par contre je suis en doute concernant l'avatar, Chris Pine a très peau d'avatar collant à l'univers du forum. J'hésite du coup, sauf si tu as une solution pour trouver des ressources sur lui ?
J'ai pensé à quelques avatars possibles que je te soumet, mais si tu as d'autres idées aussi ...
Je pensais à Nikolaj Coster-Waldau (mais 10 ans de plus que l'avatar, un aspect physique qui tranche, mais pour un militaire de carrière et les épreuves qu'il a subit on peut penser que cela justifie qu'il fasse plus vieux), autre idée Travis Fimmel (mais il ne me semble pas coller au côté "doux" de Franz avec Mareena, on l'imagine moins en tout cas), Richard Madden (bien que plus jeune que l'âge réel de Franz, mais je le vois bien en Franz), Henry Cavill (notamment les avatars des tudors), Chris  Hemsworth (dans les films Marvel, en Thor avec armure ça peut être pas mal aussi),

EDIT : Finalement je pars sur Luke Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) Left_bar_bleue100/100CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) Empty
MessageSujet: Re: CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre)   CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) EmptyMer 6 Sep - 22:04

Amazed Amazed Amazed Amazed
Mille merci de prendre ce scénario, je l'attendais avec impatience ! Et bien sûr que je veux de toi, quelle question I love you
Je m'apprêtais à répondre à tes questions sur l'avatar, mais si tu choisis Luke, c'est parfait puisque je l'avais proposé comme autre choix Heart2 Si tu as d'autres questions, n'hésite pas surtout, je suis làààà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) Empty
MessageSujet: Re: CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre)   CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS PINE ~ protecteur et meilleur ami (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BYUNG HUN LEE - second et plus encore (libre)
» CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable)
» AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)
» AU CHOIX ~ fiancé non désiré (libre)
» ONLY THE STRONG SURVIVE ~ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les scénarios archivés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !