Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 BYUNG HUN LEE - second et plus encore (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: BYUNG HUN LEE - second et plus encore (libre)   Ven 27 Oct - 18:44

Jinzaburo "Jin" Nom(s)
Cry Thunder
★ Année, saison et lieu de naissance : Saison et lieu à votre convenance, année 463.
★ Âge : 47 ans.
★ Métier : Mercenaire dans la bande de l'Aigle, spécialisé dans les armes blanches plus particulièrement le lancer de couteau.
★ Statut civil : Célibataire aux yeux de tous, coeur pris par son chef dans le privé.
★ Camp : Il aimerait pouvoir dire neutre avec le même aplomb que Griff ou Face, mais il ne peut s'empêcher d'en vouloir aux humains pour ce qu'il s'est passé à Corona. Pourtant il sait, d'expérience, que certains humains tiennent autant au bien être des sorciers que de leurs congénères humains...
★ Avatar :Byung Hun Lee
★ Crédits : Tonystarkes (http://anthonystark.tk/post/151803695572/knives-theres-nothing-to-it)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... # L'enfance est totalement libre, il est cependant un sorcier manipulant la foudre. Son pouvoir est particulièrement lié à ses émotions.
# A fait partie d'un cirque ambulant, en tant que lanceur de couteaux. Un soir, un des artistes du cirque proche de Jin a un grave accident et sous le coup de l'émotion et de la panique, Jin perd le contrôle de sa magie et de puissants éclairs s'abattent sur les tentes du cirques, blessant de nombreuses personnes.
# Rencontre Griff quand, suite à l'incident, il est poursuivi par un groupe d'humains en colère et il se cache là où s'abritait Griff pour la nuit. Ce dernier ment quand le groupe passe et lui demande s'il n'a pas vu Jin, lui sauvant la vie. Il le suit depuis ses 32 ans.
# C'est lui qui a décidé de recruté Kidd, sans en parler au préalable à Griffith. Mais a réussi à amadouer ce dernier pour qu'il accepte définitivement.
# S'est fortement disputé avec Griffith quand ce dernier a voulu dissoudre la bande un an plus tôt, surtout parce qu'il voulait que lui aussi parte faire sa vie libre pendant un an, ce qui ne lui a pas plu. Il a finit par le faire, à contre coeur.

► A l'air taciturne, réservé voire froid, mais c'est par nécessité plus que par nature. Sa magie est plus que fortement liée à ses émotions, peut-être plus que chez d'autres sorciers, et il se doit de garder un contrôle étroit sur ses émotions. Cependant, dans le fond, c'est quelqu'un de taquin, malicieux, farceur, avec une façon de s'amuser avec les mots qui surprend encore et toujours Griff. Un homme très attentionné envers les gens qu'il considère comme proches, protecteur et possessif. Entre Griff et Jin, on aurait tendance à trouver Jin plus effacé parce qu'il parle assez peu en comparaison de Griffith, mais ne vous y fiez pas, Griff est peut-être le leader de la bande, mais Jin a l'ascendant sur lui n'importe quand (aussi bien physiquement qu'émotionnellement).
► Manie les couteaux de lancé et les armes blanches avec grâce et efficacité, pouvant les rendre mortels. Il sait aussi particulièrement bien se battre, les arts martiaux aidant.


★ Griffith Morena ★
Si au départ il a suivi Griff à cause d'un dette de sang (il lui a sauvé la vie après tout),  très vite il s'est attaché à cet homme, pourtant pas si facile à vivre, et l'a accompagné dans cette vie de mercenaire bien après qu'il ait repayé sa dette. Ils ont développé des liens très forts, presque fusionnels, développant leur relation au delà de ce qu'une amitié peut encadrer. C'est d'ailleurs Jin qui a fait le premier pas, ayant compris que si ce n'était pas lui qui le faisait, ils pouvaient encore attendre longtemps. Là où va l'un, l'autre va aussi. D'où le fait qu'il ait très mal pris que Griffith lui demande de partir lui aussi, après la mort d'un des leurs. Il s'est plié à ses désirs, pour une fois, non sans mal, mais lui fera bien comprendre sa façon de penser quand il le retrouvera.


★Band of the Hawk★
Composée de Face, Kidd, Powder Blue, Socrate et Hound, ils sont devenus sa famille. Il ne sait pas si tous reviendront pour reformer leur bande de joyeux lurons, après cette année séparés les uns des autres, mais il l'espère. S'il a une entente cordiale avec Hound et Socrate, il considère Kidd et Powder Blue comme ses frères et soeur, se trouvant très protecteurs envers eux, tandis qu'avec Face, c'est plus de la franche camaraderie, les deux pouvant rivaliser d'ingéniosité pour se faire des farces l'un à l'autre.




★ Quelques petites recommandations ★
Coucouuuuuuuuu  Heart1

Déjà, merci à toi si tu es arrivé jusque-là  Amazed  Heart2
Ensuite, voici les quelques petites choses à savoir pour ce scénario:

Le Nom: Il est modifiable, mais j'ai utilisé Jin dans la fiche quand Griff parle de lui. Donc il faudrait que ça soit un nom qui puisse donner ce surnom, c'est tout ce que je demande, le nom de famille en revanche est totalement libre.
L'avatar: N'est malheureusement pas négociable. Je tiens à Byung Hun Lee pour des raisons diverses, mais si je devais en donner deux:
C'est gratuit, c'est cadeau:
 
Voilà  Arrow
Plus sérieusement, j'admets que j'adore ce duo et que ça m'embêterais de devoir le changer.
L'histoire: Comme tu as pu le lire, elle est assez libre, il n'y a que les éléments qui sont notés et notamment la rencontre avec Griff qui doivent rester impérativement, sinon tu as carte blanche. N'hésitez pas à aller lire ma fiche ou de m'envoyer un petit MP si besoin, je vous aiderais avec très grand plaisir.
Le Pouvoir : Non négociable pour le premier pouvoir, il doit être la foudre. Maintenant, pour moi, malgré son âge il n’a jamais appris à vraiment manipuler son pouvoir, donc en développer un second me semble difficile, mais si vous le souhaitez, vu que pendant un an il était seul, peut-être qu’il a pu se découvrir un second pouvoir, mais ça semble tout de même un peu difficile.
Le Lien: Aaaaaah, le lien. Donc oui, c'est un lien love. Maintenant, ce qui va rendre le tout très intéressant à jouer c'est que Griff a plus ou moins virer (à contre-coeur, soyons clair) Jin en même temps que le reste de l'équipe durant un an et que si Jin s'y est plié, on ne peut pas dire que les retrouvailles vont être aussi smooth que Griff l'espérerait  Omg1 mais on pourra en discuter tranquillement par MP si le bonhomme t'intéresse  Mouais et il n'est pas dit qu'il ne peut pas y avoir de rebondissement qui sont apparus durant cette année séparés  Miam

C'est à peu près tout. Comme je le disais, ne pas hésiter à m'envoyer un MP s'il y a la moindre question, et si tu prends Jin, j'érige un temple en ce que tu veux de comestible à ton effigie  Happy
Il est vraiment important pour mon p'tit Griffith et je l'aime d'amour ce Jin, voilà!

Des gros poutoux partout  Heart1  Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: BYUNG HUN LEE - second et plus encore (libre)   Lun 13 Nov - 19:51

JIN EST DANS LA PLACE Drink
J'ai lu le scéna, j'ai lu le lien, j'ai lu ta fiche et j'ai kiffé Burn j'espère que tu veux bien de moi Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: BYUNG HUN LEE - second et plus encore (libre)   Lun 13 Nov - 22:14

Mais ouiiiiii je veux bien de toi Amazed

Je m'en vais répondre à ton MP de suite Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: BYUNG HUN LEE - second et plus encore (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
BYUNG HUN LEE - second et plus encore (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les scénarios archivés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !