Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liilou
Voyageur égaré
Liilou
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 01/04/2018
AVATAR : Asa Butterfield.
I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Tumblr_inline_nr8dwtQ1Ta1rwt71l_250

CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Aucun.

I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Empty
MessageSujet: I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04   I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 EmptyMar 3 Avr - 21:23

Odalrik & Sørensen
Une petite citation à propos de votre personnage
★ Année, saison et lieu de naissance : le jeune prince est né en plein hiver de l'An 495, à Arendelle, au palais Royal.
★ Âge : 15 ans.
★ Métier : Aucun, n'aura probablement jamais besoin de travailler.
★ Statut civil : Noble.
★ Camp : Sorcier.
★ Avatar : Asa Butterfield.
★ Crédits : /.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. votre réponse ici.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? pour sa famille cela avait été très dur autrefois, à l'époque de la reine Elsa, mais aussi bien avant. Cependant, quand les villageois ont compris que magie n'était pas égale à un danger imminent, la magie a été pleinement acceptée à Arendelle. Odalrik est né ainsi, très tôt il a découvert son aptitude, et apprends chaque jour un peu plus à maîtriser ses capacités. Encouragé par sa famille,  ainsi que son mentor. Pour lui, la magie est naturelle et très belle. Ça fait pleinement partie de lui.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? votre réponse ici.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? à Arendelle au plais en compagnie de ses précepteurs.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Odalrik ne comprends pas leur attitude. Ça lui fait penser à l'attitude du peuple d'Arendelle autrefois à l'époque où la reine Elsa fut persécutée et dut s'enfuir dans les Fjords pour éviter de blesser qui que ce soit. Ces histoires font partie de son patrimoine, et Odalrik adore les relire assez souvent. En fait le jeune prince se sent quelque peu menacé ici, alors pourtant qu'il ne souhaite de mal à personne, loin de là. Il a le sentiment aussi que quelqu'un pousse les humains à croire que les sorciers sont un danger pour une raison bien précise, qu'il ne sait pas encore.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
Que doit-on savoir d'important à propos de vous ? Vous pouvez détailler ici tout ce que vous voulez : les qualités ou les défauts de votre personnage, ses goûts, ses vices cachés ou les grandes lignes de son existence. Vous pouvez aussi choisir d'écrire l'histoire de votre personnage sous une forme plus détaillée, comme des anecdotes, une chronologie ou un récit. Vous avez carte blanche alors faites-nous rêver   L'important est que nous en sachions suffisamment sur votre personnage pour qu'il soit accepté comme habitant de Corona.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Liilou.
★ J'ai connu le forum sur : sur Bazzart.
★ Dans la vie, j'aime : lire, jeux vidéo, les animaux, les mangas, le cosplay.
★ Team Pascal ou team Maximus ? Maximus, il est trop meugnion.
★ Remarques sur le forum : très joli, ambiance sympa.  
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Left_bar_bleue100/100I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Empty_bar_bleue  (100/100)

I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Empty
MessageSujet: Re: I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04   I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 EmptyMar 3 Avr - 22:44

Bienvenue officiellement parmi nous Elenwe. Bon courage pour ta fiche et si tu as encore des questions, n'hésite pas.

Merci de ton inscription et garde moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaela Olfheim
Habitante de Corona
Kaela Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 0992066b2e9f508f5c5a88a9978064b3dba8782e_hq

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Domestique

I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Empty
MessageSujet: Re: I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04   I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 EmptyMar 3 Avr - 23:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuue par ici ! Love
Bon courage pour ta fiche squeeee Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Geralt Emreis
Noblesse de Corona
Geralt Emreis
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 05/03/2018
AVATAR : Henry Cavill.
I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Tumblr_mzlofxIyQO1qly1tko8_250

STATUT : Actuellement marié avec une jeune demoiselle de son rang.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Fait parti de la noblesse du Royaume de Corona. Fait partie du conseil du premier ministre et est aussi l'un des commandants de l'armée de Corona.
HUMEUR : Toujours de bonne humeur mais est très impulsif quand rien ne va dans sa direction.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Un très bon parlementaire au sein du conseil du premier ministre. Est l'un des meilleurs combattants de Corona et en est même commandant d'une des armées de Corona.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie elle qui était promise à un grand destin malheureusement ne pourra pas l'accomplir à cause de sa disparition.


ÉNERGIE:
I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Left_bar_bleue100/100I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Empty_bar_bleue  (100/100)

I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Empty
MessageSujet: Re: I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04   I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 EmptyMer 4 Avr - 20:23

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Left_bar_bleue100/100I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Empty_bar_bleue  (100/100)

I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Empty
MessageSujet: Re: I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04   I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 EmptyJeu 5 Avr - 11:47

Bienvenue sur le forum Elenwe Snif Ilu
J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton personnage, le pseudo m'intrigue Moustache Eyes1
Asa Butterfield est un super choix en tout cas ! Bon courage pour écrire ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Left_bar_bleue100/100I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Empty_bar_bleue  (100/100)

I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Empty
MessageSujet: Re: I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04   I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 EmptyJeu 5 Avr - 15:34

bienvenue parmi nous petit minois d'amour Cry Amazed Snif (oui oui j'adooore Asa Teeth)
j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce personnage Moustache
donc bon courage pour cette rédaction Heroic
Revenir en haut Aller en bas
Liilou
Voyageur égaré
Liilou
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 01/04/2018
AVATAR : Asa Butterfield.
I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Tumblr_inline_nr8dwtQ1Ta1rwt71l_250

CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Aucun.

I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Empty
MessageSujet: Re: I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04   I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 EmptyJeu 12 Avr - 18:47

Je pourrais avoir un petit délais svp ? Ilu
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Left_bar_bleue100/100I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Empty_bar_bleue  (100/100)

I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Empty
MessageSujet: Re: I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04   I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 EmptyJeu 12 Avr - 20:10

Coucou cousin. Bien sur, je t'accorde un délai d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Empty
MessageSujet: Re: I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04   I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I' m made of magic and love {u.c} Délai jusqu'au 19/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADE OF STARS
» (wolfram) a smile made for war
» (Rowenn) a time to every purpose under the sun (délai jusqu'au 02/04)
» enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04
» THE ESSENCE OF MAGIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Se présenter à la Cour-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !