Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Dim 18 Mar - 17:50

Adèl Afrodisio ("Disi") Valdez
a boy at night - between smoke and burning eyes, with a flame as soul ; a boy at night, dancing: like a lion with a black mane.
★ Année, saison et lieu de naissance : dans les bas fonds de la capitale d'Andalasia, jour du solstice d'été, année quatre cent quatre-vingt-six
★ Âge : adèl a vingt-quatre, mais sous l'intemporalité du dessin formé par des traits droits, pleins, sous les marques de vieil adulte sur un si jeune visage, on ne saurait le deviner, on ne saurait imaginer s'il se rapproche doucement des vingt ou des trente ans. le bougre en joue, s'annonce tantôt comme adolescent, tantôt comme homme mûr, en profite pour charmer les donzelles, les clients. c'est un mystère qu'il aime entretenir, une illusion douce et familière, mince protection.
★ Métier : petit prince des empoisonneurs, des voleurs, adèl s'est entouré d'un petit clan qui lui est fidèle et obéissant, et tous prennent soin les uns des autres, tous travaillent à leur enrichissement, à leur renommée, à leur influence. cambriolage, vol, trafic d'oeuvres d'art, de riches objets, de drogues: les malfrats ne se refusent que peu de missions, savourent le danger et les échecs multiples et répétés des miliciens à les attraper. s'ils sont durs, c'est avant tout de l'exigence, c'est la recherche de l'excellence en leur art sale, bas et malhonnête.
★ Statut civil : célibataire
★ Camp : il n'en a pas grand chose à faire: que les hommes soient sorciers ou simples humains, il recherche en ceux qu'il rencontre des qualités qui transcendent largement les capacités physiques, qu'elles soient ordinaires ou extraordinaires. c'est avec les âmes qu'il entend converser, sans artifice, sans tromperie, aussi pompeux (ou doux) cela puisse paraître.
★ Avatar : dane dehaan le magnifique
★ Crédits : Afanen (avatar) ; mapleofrph.tumblr.com (gif)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Adèl n'a pas de rêve; s'il en avait, plus jeune, esprit fructueux d'imagination de désirs de découvertes, on les lui a lentement, minutieusement brisé, on a veillé à ce que ces rêves, jeunes pousses déjà meurtries, déjà mortes, ne deviennent pas terreaux des prochains. ainsi n'a plus grandit en lui depuis bien longtemps ni ambition belle, démesurée, ni grand espoir improbable: et ses jours se passent sans que jamais il ne lève les yeux vers le ciel, un mince sourire dans le coin de ses lèvres pour, plein d'une émotion étrange, d'une alchimie de fierté, de courage, d'espérance, de volonté, regarder jusqu'où s'envolent ses rêves, jusqu'où il ira pour les suivre, regarder combien il en est proche, combien il aime les chasser, courir après, heureux des efforts qu'il pourrait y mettre. non, le jeune homme est dépourvu de cette chance, et il refoule constamment l'immense mer bleue-noire qu'est ce tourment, bleue tristesse et noire cruelle, vaste étendue de peine, lac souterrain de son âme.
il s'acharne donc à penser au jour le jour, à ne prévoir que sous forme de jours ou de semaines, à ne pas anticiper trop loin, trop fort; pour l'instant, son esprit et son coeur travaillent donc seulement à son enrichissement, à agrandir et solidifier cette bande de brigands qu'il s'est choisi comme famille et alliée, à se jouer des nobles et des autorités.

cependant, s'il devait avouer un désir dissimulé, un manque certain à sa vie, peut-être songerait-il à revoir sa famille, ses frères, soeurs, nombreux oncles, tantes et cousins, ses parents, aussi, cette belle, chaleureuse, grande famille qui était sienne et qu'il a du abandonner. ce sujet étant trop douloureux, il l'évite lui aussi, et le refoule chaque fois qu'il lui revient en tête.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? à habiter dans les quartiers dangereux des grandes villes, à y trafiquer toutes sortes d'illégalités, il semble évident qu'adèl a du développer quelques capacités, notamment de combat; ainsi, il sait très bien se battre au corps à corps, malgré sa taille et sa carrure moyenne, qu'il sait compenser, mais il se débrouille également plutôt bien à l'arc, à l'épée à une main et au poignard.
c'est un voleur, un criminel, ses mains et son corps sont ses outils quotidiens, ils se doivent d'être agile, vifs, précis, discrets, puissants, et seul le travail, la mise à l'épreuve constante de ses capacités lui permet d'être assez bon pour déjouer les autorités.
au-delà de cela, c'et encore une fois un peu à ses origines sociales qu'il doit sa débrouillardise naturelle, son audace, ce bagout qui fait de lui un négociateur subtil, parfois dangereux.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ?

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? elle est la même qu'à Andalasia, le peuple souffre, du moins travaille s'acharne s'épuise, et offre à la noblesse les fruits de ses efforts, et cette vipère délicate et méprisante s'en délecte langoureusement, inconsciente de la sueur, du sang de la plèbe qui enveloppent lesdits fruits d'une couche sombre et injuste. il en enrage, il sait la colère grondante contre sa poitrine, frappant follement ses côtes pour pouvoir s'échapper: il la masque sous une forme denonchalance, de désintérêt (en vérité, il est profondément bouleversé par les inégalités terribles et crasses dont il est témoin).
si la vie y reste plus ou moins paisible, le "travail" d'adèl assez facile à mener malgré les milices, le jeune homme se méfie encore un peu de ces hommes capables de se soulever, de se fédérer par la haine en quelques heures seulement.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? il était encore à Andalasia et n'en connait donc que les sombres et rouges récits; il lui est par ailleurs dur d'imaginer quelle folie, quelle ivresse s'est emparée des hommes, des femmes; assez pour qu'ils assassinent, brûlent, trahissent, détruisent autant de biens matériels, humains, autant de liens, de constructions sociales lentes, fastidieuses comme la solidarité, la fraternité, la confiance d'un peuple entier en si peu de temps.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? il n'en a strictement aucune idée, ne sait à vrai dire trop qu'en penser: il voit autant de coupables en la communauté sorcière qu'en la noblesse. il reste éloigné de ce qui lui semble être des jeux de pouvoir, même s'il reste particulièrement curieux de l'évolution de la situation.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

Que doit-on savoir d'important à propos de vous ? Vous pouvez détailler ici tout ce que vous voulez : les qualités ou les défauts de votre personnage, ses goûts, ses vices cachés ou les grandes lignes de son existence. Vous pouvez aussi choisir d'écrire l'histoire de votre personnage sous une forme plus détaillée, comme des anecdotes, une chronologie ou un récit. Vous avez carte blanche alors faites-nous rêver   L'important est que nous en sachions suffisamment sur votre personnage pour qu'il soit accepté comme habitant de Corona.




★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : maluja/manon  I love you
★ J'ai connu le forum sur : bazzart
★ Dans la vie, j'aime : plein plein plein de trucs, écrire lire aller au ciné aller au musée faire la fête rencontrer des gens manger chinois la poésie les fringues etc etc etc
★ Team Pascal ou team Maximus ? jpeux pas choisir je les aime tous les deux  Cry
★ Remarques sur le forum : quelle douceur!!! il est merveilleux votre forum, j'ai très très hâte de jouer avec vs  Ilu  
Revenir en haut Aller en bas
Habitante de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber


STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Domestique

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Dim 18 Mar - 17:53

Contente de te voir ici ! Heart1 Love
Bon courage pour ta fiche Shy Heart2
*gros câlin* Heart1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

† stranger in  my own life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Dim 18 Mar - 18:07

merci bb!!!  Cat2  Heart1


Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Dim 18 Mar - 18:09

Bienvenue sur le forum, merci beaucoup de ton inscription Cat4 Hug2
Ce que je lis de ton personnage me plaît beaucoup, j'ai hâte d'en lire plus Cutie Tongue1
J'aime beaucoup la bouille de Dane, il a un côté envoûtant et fascinant Cry
Bon courage pour terminer ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff Smile

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noblesse de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 05/03/2018
AVATAR : Henry Cavill.


STATUT : Actuellement marié avec une jeune demoiselle de son rang.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Fait parti de la noblesse du Royaume de Corona. Fait partie du conseil du premier ministre et est aussi l'un des commandants de l'armée de Corona.
HUMEUR : Toujours de bonne humeur mais est très impulsif quand rien ne va dans sa direction.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Un très bon parlementaire au sein du conseil du premier ministre. Est l'un des meilleurs combattants de Corona et en est même commandant d'une des armées de Corona.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie elle qui était promise à un grand destin malheureusement ne pourra pas l'accomplir à cause de sa disparition.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Dim 18 Mar - 18:49

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Dim 18 Mar - 19:44

Bienvenue parmi nous. Un habitant d'Andalasia, tu es notre premier je crois.

Bon courage pour le reste de ta fiche.

*simone offre des cookies*

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber


STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Dim 18 Mar - 20:10

Ooooh you ♥️

Bienvenue par ici !
J'espère avoir le plaisir de croiser ta plume dans ces parages :3

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Beauty always comes with dark thoughts
Burning angel wings to dust

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noblesse de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.


STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Dim 18 Mar - 20:31

Dane Dehaan Cat2
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche, la plume est jolie et le personnage a l'air d'être un sacré morceau (:

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


☽☽ les soleils couchants revêtent les champs, les canaux, la ville entière, d'hyacinthe et d'or ; le monde s'endort dans une chaude lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Dim 18 Mar - 20:52

Ellerina merci beaucoup, je risque d'avoir qql questions, j'hésiterais pas In love je suis d'accord, Dane dégage un vrai truc (Kaya aussi d'ailleurs  Arrow )!
merci Geralt! (cavill my god Ilu )
eheh j'innove du coup là Simone  Cool  Héhé en tt cas merci de ton accueil  Fluffy
Klaehr  Ilu j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble cette fois  I love you
ohh merci pour tous ces compliments Elias  Snif je passerais te voir pour un lien, j'pense que nos deux persos ensemble en rp ça peut être drôle  Siffle

merci à tous pour votre super accueil, je me dépêche de finir ma fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Lun 19 Mar - 12:13

Rohhhhhhhhhh Dane est tellement... Amazed Mais! Snif Moustache Miam Crazy Eyes1
M'enfin tu comprends quoi OMG ! squeeee
Bienvenue parmi nous beauté sombre et bon courage pour ta fiche (déjà bien entamée Siffle ) Culotte

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protectrice de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 01/12/2017
AVATAR : Gaia Weiss


STATUT : Célibataire
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldat dans la milice de Corona
HUMEUR : Changeante
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Astrid sait se battre, un peu comme une sauvage, mais apprend à le faire de manière conventionnelle. Elle a des restes de ses années dans la rue, sachant se faire discrète et restant difficilement impressionnable.
Elle a aussi ce pouvoir qu'elle garde bien caché, de lire le passé d'un objet quand elle le touche. Ça lui vient comme un flash, et autant dire qu'elle le refoule tellement qu'elle ne le maîtrise pas du tout.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Peu importe les raisons de sa disparition, il est vital pour le Royaume de la retrouver rapidement.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Lun 19 Mar - 13:48

Je valide ++++ ton choix d'avatar Amazed

Bienvenue par ici, et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Lun 19 Mar - 19:31

merci Ymir  In love  (hmhm tu peux parler pcq Katie  Argh  Siffle )
merci Astrid  Ilu  Ilu



Revenir en haut Aller en bas
Noblesse de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.


STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Mer 21 Mar - 21:59

@adèl valdez oh oui ça pourrait être assez explosif, avec plaisir pour le lien donc Moustache

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


☽☽ les soleils couchants revêtent les champs, les canaux, la ville entière, d'hyacinthe et d'or ; le monde s'endort dans une chaude lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre parmi les ombres
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 11/12/2017
AVATAR : Fionn Whitehead


STATUT : célibataire.
CAMP : Neutre
MÉTIER : il loue ses services de voleur à qui le veut bien.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Il n'a pas de pouvoir particulier même s'il en a toujours rêvé. Quant à ses compétences, Pâris est un garçon dont l'agilité et la discrétion n'ont presque pas d'égal dans le royaume. Enfin, ça, c'est ce qu'il pense. Il est très doué au corps à corps.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il est inquiet du climat que cela génère... Des tensions, un fossé encore plus grand entre humains et sorciers, il pourrait en tirer avantage comme couler avec les gens comme lui, du coup, disons qu'il reste prudent et qu'il espère que la situation redevienne vite comme avant.

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Jeu 22 Mar - 12:10

Bienvenue parmi nous ! Hug2 (avec le beau Dane en avatar en plus **)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero


STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Ven 23 Mar - 17:59

bienvenue et bonne rédaction Eyes1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 09/12/2017
AVATAR : Travis Fimmel et ses prunelles couleur saphir


STATUT : éternel célibataire, le coeur qui s'attache à une belle de nuit aux cheveux de feu
CAMP : Neutre
MÉTIER : tavernier à La Maudite
COMPÉTENCES / POUVOIRS : fut un temps où façonner l'or et l'argent pour créer de véritables trésors guidait chacun de ses pas. dorénavant, c'est plutôt ses poings et son esprit vif qui lui permettent d'exceller dans son travail.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Ven 23 Mar - 18:41

Teb... ? Mmh contente de te voir te joindre à nous Heart2
En plus avec la belle bouille de Dane Pink squee

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

I looked up and there she was. Her hair flying in the air like fire in the night skies. And when I grabbed her, those eyes made me flinch, angered and soothed at the same time...
(c) FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Dim 25 Mar - 12:44


merci Pâris et Wil  Snif
ouuui Arne c'est moi  I love you (d'ailleurs ce prénom me dit qqc...  Héhé )
en tt cas merci à toi Love

j'ai été pas mal occupée cette semaine donc j'ai pris du retard dans l'écriture de ma fiche, je vais essayer de la finir rapidement  Heart2 au cas où je préfère vous demander un délai jusqu'à mercredi, si possible  Shy1






Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Dim 25 Mar - 17:44

Bien sûr, aucun problème pour le délai, prends le temps qu'il te faudra Gromp Hug Hug2

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber


STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Domestique

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Sam 31 Mar - 15:58

Je viens de la part d'Adèl que j'ai sur Skype squeeee
La joueuse demande un délai supplémentaire, elle a été prise par son IRL et n'a pas eut le temps de terminer sa fiche. Coeur
Du coup, elle demande surtout à ne pas être supprimée!
Voilà pour les nouvelles Heart1 In love

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

† stranger in  my own life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   Sam 31 Mar - 20:11

Merci de nous avoir prévenu. Son délai est accordé. Son compte ne sera pas supprimé. In love

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04   

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant des noirs minuits ; adèl Délai jusqu'au 06/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Eldars noirs.
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !