Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 luxe, calme et volupté. (elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Weiss
Noblesse de Corona
Elias Weiss
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.
luxe, calme et volupté. (elias) Tumblr_o1th4kkeJg1qetpu1o2_500

STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyMer 7 Mar - 21:39

elias weiss
Une petite citation à propos de votre personnage
★ Année, saison et lieu de naissance : printemps de l'an 480, dans la demeure famille.
★ Âge : le fringant soldat a atteint sa trentième année. l'aube de la nouvelle décennie qui s'offre à lui s'annonce particulièrement riche en rebondissements. Puisse-t-elle ne pas connaître la guerre civile.
★ Métier : figure emblématique de la Garde Royale où il s'illustre au rang d'officier, il parcourt les allées du château royal au service de sa reine disparue ; « le Chevalier au Lys d’Or », c’est ainsi qu’on le connaît dans le royaume, du nom de l’emblème de sa famille qu’il arbore fièrement. Les Weiss, ayant fait fortune dans l’orfèvrerie, n’ont pas réussi à faire de leur fils aîné le futur gérant de ce commerce lucratif. Ce choix de carrière est entièrement assumé par Elias.
★ Statut civil : éternel cœur à prendre, qui n’obéit à aucune faiblesse sentimentale. Marié au combat, fidèle à son épée, épris d’aventures, il conte fleurette à quiconque tombe sous son charme sans jamais s’éterniser... au grand dam de ses parents, qui cherchent à le marier pour renforcer leurs positions. Après des années de batailles, Elias semble avoir enfin accepté ; mais il ne cherche guère activement d’heureuse prétendante, bien trop dépassé par ces conventions.
★ Camp : sa morale le pousse à ne prendre aucun parti, étant plutôt effrayé à l’idée qu’une nouvelle purge ne vienne souiller les rues de Corona. Mais Weiss il est, et Weiss il restera. Il prendra toujours le parti qui lui assurera la situation la plus confortable.
★ Avatar : armie hammer.
★ Crédits : hershelves.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? ses rêves d'enfant se sont essoufflés il y a longtemps déjà, lorsqu'il a choisit d’œuvrer pour la protection de la famille royale. Il n'ambitionne, dans le fond que la liberté d'agir et de voyager, mais la solitude l'effraie ainsi que l'incertitude qui caractérise la vie. Il désire l'amour de ses pairs, mais souvent les sorciers le craignent à l'instar des autres protecteurs et l'ascendance sociale au sein de la garde royale ne lui suffisent plus. Le temps passe et sa vie le fruste à chaque instant toujours plus. La vie n'a pas de sens, ses actes n'ont aucun sens. Les rêves n'existent plus. Est-ce vraiment cela, d'être un adulte accompli ?

★ Possédez-vous des compétences particulières ? le Chevalier au Lys d’Or est loué pour ses talents au combat et son charisme dans les fonctions de direction. L’héritier de la famille noble orfèvre a préféré épouser l’art trivial de la guerre, mais avec toute la finesse et l’élégance qui le caractérise. Fin bretteur, il manie l’épée et la hache avec une force et une vitesse redoutables, aussi bien à terre que sur un cheval. Il a démontré par le passé qu’il pouvait diriger une troupe de soldats et infiltrer efficacement et dans le silence total, des positions ennemies. Son  style est le plus souvent décrit comme « délicat », ce qui sonnait insultant à ses débuts mais qui aujourd’hui a su parfaire sa réputation. Du fait de son héritage noble, il maîtrise tous les codes de bienséances de la cour ainsi que les connaissances politiques et historiques nécessaires. Il ne montre cependant aucun don ni attrait particulier pour l’orfèvrerie, le domaine historique des Weiss.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? une malédiction dont le pays souffre depuis trop longtemps. Cadeau béni des dieux, recouverts de ronces pour les habitants de Corona qui n’ont jamais su l’apprécier à sa juste valeur. Un passé historique violent, qui n’obtiendra vraisemblablement jamais le statut qu’il possède dans les autres royaumes environnants. Apprendre à vivre avec, à vivre avec ses détenteurs, défaire les menaces et mettre un terme aux abus.. voilà les honnêtes buts que chacun devrait poursuivre mais qui, au vu de la situation actuelle, s’avèrent plus utopiques qu'autre chose.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? le soldat est en haut de l’échelle sociale, héritier d’une grande famille noble, membre émérite de la Garde Royale, chevalier estimé, dont la réputation n’a d’égale que la blondeur de ses cheveux. Il mène une vie raffinée, tout en fréquentant les personnalités importantes du royaume, loin des tracas et à l'abri du besoin. Si Corona n’était pas historiquement si divisée sur la magie, il n’aurait pas hésité à dire que la vie y est parfaite.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Sous les ordres des officiers supérieurs, Elias a été chargé de s’occuper des sorciers nobles du château, bien qu’il pensait à ce moment-là pouvoir gérer la situation pacifiquement. Les choses se sont hélas aggravées et, tandis que les premiers assassinats étaient perpétrés, la famille Weiss s’est retrouvée accusée par une famille rivale. Elias a été à son tour menacé, et désarmé les premiers temps. Mais au jeu des intrigues, les Weiss sont rois, et la duperie n’a pas duré : ils ont rapidement été lavé de tout soupçon. Cela n’empêchera pas l’oncle et la tante d’Elias d’être tués, et sa mère d’être cruellement blessée. L’odeur de fer qu’il a inhalé ce soir-là reste encore aujourd’hui profondément inscrit dans son esprit ; il se souvient de cette soirée, comme de celle où il s’est tut, les poings serrés et les lèvres pincées, alors qu’on assassinait son ami d’enfance pour un crime qu’il n’avait pas commis.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? ne pas céder aux intrigues trop simples, voilà ce que le noble chevalier s’impose chaque matin. Il est le premier concerné par le drame, lui qui avec tant d’autres était entre autre chargé de sa protection. Sa disparition est un affront personnel qu’il a juré de laver ; les coupables passeront sous sa lame, qu’ils soient sorciers ou humains.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

◊  dans la famille, on a la mâchoire carrée et les cheveux blonds depuis des décennies ; les hommes et les femmes se suivent en respectant le même modèle de charisme et de noblesse qui caractérise les Weiss. Elias est l’aîné des enfants de la branche principale, et sur ses épaules pèsent le poids du futur de la famille. Très impliquée dans son commerce d’orfèvrerie, elle est réputée pour s'y dévouer et imposer le travail à ses enfants pour les responsabiliser. Les âmes, chez eux, ne lambinent guère. Très tôt, néanmoins, le fils s’oppose au père. En grandissant, il cherche à dévier du destin qu’on lui a imposé et prendre la voie du destin qui est sien, qu’il se sera choisi lui-même. Le jeune garçon emprunte alors la voie du combat et la maîtrise de l’épée. Le noble devient alors soldat, et danse depuis au son des fers s’entrechoquant pour la pérennité de la famille royale.

◊  il y a, dans son cœur, le désir de découvrir le monde, d’accomplir l’impensable, mourir sous les louanges, de vivre ce que les livres garderaient en souvenir dans leurs pages immortelles. Elias aurait pu se destiner à la diplomatie, mais son cœur s’est livré à la guerre, et nombreux sont ceux à avoir trouvé ce choix pour le moins étrange. L’homme a toujours été discret dans ses actes, pudique dans ses pensées ; l’agressivité contenue, la colère maîtrisée. Ses combats sont toujours semblables à des danses de virtuoses s’adonnant à un spectacle plus qu’à un combat à la victoire. Un homme prompt à amadouer plus qu’à s’enflammer, qui apaise les tensions plutôt que de les enflammer. C’est un homme affable qui a toujours un bon mot ou une remarque amusante, qui se plaît aux discussions politiques et culturelles ; son éducation l’empêche tout débordement, et sa contenance fait sa force dans la fosse aux lions qu’est la cour royale. Cependant son image est fausse, comme tant d’autres, et son calme apparent cache toujours le besoin impérieux de remettre les gens à leur place et de se venger, humilier les mauvaises âmes. Son sens aigu de la justice est mesquin, perfide mais toujours avec bon goût et retenue, de sorte qu’il n’ait pas à ternir sa noble réputation.

◊  le père imposant a longtemps cherché à façonner sa vie afin qu’elle se fonde au mieux dans l’histoire familiale. Mais Elias, libre de corps et d’esprit, s’est très vite confronté à lui par pure provocation. Avec le temps, il lui est apparu qu’il ne pourrait jamais suivre le pas de son père et de son grand-père bien aimé ; les bijoux l'attirent mais il les préfère sur les autres. Sa haute stature et sa large carrure l’ont poussé à apprendre et maîtriser l’art de l’escrime à un jeune âge, et pousser l’apprentissage dû à un jeune noble, à l’adapter aux besoins d’un soldat. Ainsi, lorsqu’il a choisit cette voie, son père est entré dans une colère folle, comprenant que son fils souhaitait s’éloigner de lui et de son influence. Il jugeait ce métier indigne de son rang, qui le dévaloriserait aux yeux des nobles de la cour. Le conflit a duré longtemps mais devant la réputation grandissante de son ainé, qui finit par rejoindre les rangs de la garde royale, il n'a put que se taire et reporter ses ambitions sur son deuxième fils.

◊  ses positions sur la situation pesant sur le royaume sont gardées secrètes. Si en public il n’hésite guère à prendre le parti des humains et condamner les activités abusives des sorciers, dans l’intimité familiale ses propos évoluent dans une approche plus sombre. Il répugne, dans le fond, à participer à une nouvelle purge de quelque façon que ce soit, et contribuer à la mort de personnes innocentes comme ce fut le cas dix années auparavant. « Je ne me suis guère engagé dans la garde royale pour tuer mon peuple », se dit-il souvent. Il est pourtant des gens dont il maudit l’existence.. Les conspirateurs ayant voulu la mort des Weiss, les lames royales qui ont tué son ami. Elias ne les oublie pas. Il rêve du jour où il pourra venger les disparus et laver la cicatrice qui lacère en deux le dos de sa mère. Comme le reste de sa famille, il pleure ses proches et exige justice en silence. La purge a été un crime envers Corona entier, et les responsables vivent encore en toute impunité, peu importe le camp. Comme beaucoup de personnes dans le royaume, Elias a cédé aux sirènes de la vengeance. Mais la sienne est patiente, latente, silencieuse. Un jour viendra où elle s’appliquera et où Elias n’aura qu’un rire méprisant pour défigurer son visage.

◊ aujourd'hui l'homme parcoure les allées du château et exhibe son épée comme l'exige son métier. Il scrute, dévisage, patiemment, attendant que l'on désobéisse aux règles pour agir. Sa position privilégiée le fait s'entretenir avec les nobles, entendre des conversations qu'on aurait voulu secrètes, voir des actes que l'on cacherait aux autres aristocrates. A la différence des autres gardes de simples ascendances, Elias est comme un apparat et sa présence apaise. Il laisse aux autres le soin d'intriguer et de s'écorcher sur les questions politiques, mais lui-même participe à sa façon, dans l'ombre des couloirs et aux extrémités des rassemblements, là où on ne l'attend pas. Les mauvaises langues diront que sa présence au sein du corps militaire est intéressée et qu'il recherche des buts personnels au détriment de ses véritables fonctions ; la vérité appartient à qui se l'approprie.
Lors de ses moments de pause et qu'il quitte l'uniforme de la garde, il redevient le noble distingué que l'on connaît, mais un étrange vide remplit ses yeux bleus et son esprit s'évade dans des contrées embrumées.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : voodoo.
★ J'ai connu le forum sur : bazzart.
★ Dans la vie, j'aime : manger des pad thai et me ruiner en fringues et en make up  Héhé
★ Team Pascal ou team Maximus ? euuuh. euuuuuuuuuh. Pascal ?
★ Remarques sur le forum : il a l’air bien chouette, hâte de rp avec vous  Cat2  
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
luxe, calme et volupté. (elias) Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
luxe, calme et volupté. (elias) Left_bar_bleue100/100luxe, calme et volupté. (elias) Empty_bar_bleue  (100/100)

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyMer 7 Mar - 22:10

Bienvenue parmi nous, beau chevalier. Cat2

Bon courage pour le reste de ta fiche. Ton personnage a l'air super intéressant. Garde moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
luxe, calme et volupté. (elias) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
luxe, calme et volupté. (elias) Left_bar_bleue100/100luxe, calme et volupté. (elias) Empty_bar_bleue  (100/100)

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyMer 7 Mar - 22:31

Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription I love you Bunny
Je rejoins Simone, j'aime beaucoup ce que j'ai lu sur ton personnage pour le moment, j'ai hâte d'en lire plus ! Et puis Armie Amazed
Bon courage pour écrire ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question HugGroup
Revenir en haut Aller en bas
Geralt Emreis
Noblesse de Corona
Geralt Emreis
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 05/03/2018
AVATAR : Henry Cavill.
luxe, calme et volupté. (elias) Tumblr_mzlofxIyQO1qly1tko8_250

STATUT : Actuellement marié avec une jeune demoiselle de son rang.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Fait parti de la noblesse du Royaume de Corona. Fait partie du conseil du premier ministre et est aussi l'un des commandants de l'armée de Corona.
HUMEUR : Toujours de bonne humeur mais est très impulsif quand rien ne va dans sa direction.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Un très bon parlementaire au sein du conseil du premier ministre. Est l'un des meilleurs combattants de Corona et en est même commandant d'une des armées de Corona.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie elle qui était promise à un grand destin malheureusement ne pourra pas l'accomplir à cause de sa disparition.


ÉNERGIE:
luxe, calme et volupté. (elias) Left_bar_bleue100/100luxe, calme et volupté. (elias) Empty_bar_bleue  (100/100)

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyJeu 8 Mar - 0:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hermengard
Protectrice de Corona
Louison Hermengard
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 23/09/2017
AVATAR : Kristen Stewart
luxe, calme et volupté. (elias) WNJ03

CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Garde royale de Corona
COMPÉTENCES / POUVOIRS : ♯ Talentueuse bretteuse, qui pallie son manque de force et d'endurance par sa rapidité ♯ Intelligente, c'est une stratège habile qui tente d'avoir toujours un coup d'avance ♯ Elle connaît la loi et prend son boulot très à coeur ♯ Ses passions sont la cuisine, l'escrime, la lecture et l'équitation
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : C'est tout à fait possible que ce soit eux les responsables, après tout...


ÉNERGIE:
luxe, calme et volupté. (elias) Left_bar_bleue100/100luxe, calme et volupté. (elias) Empty_bar_bleue  (100/100)

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyJeu 8 Mar - 11:51

Bienvenue à Corona ! Eyes1
un lien s'impose, grand chevalier Miam
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wolffhart
Protectrice de Corona
Astrid Wolffhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 01/12/2017
AVATAR : Gaia Weiss
luxe, calme et volupté. (elias) 16103334

STATUT : Célibataire
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldat dans la milice de Corona
HUMEUR : Changeante
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Astrid sait se battre, un peu comme une sauvage, mais apprend à le faire de manière conventionnelle. Elle a des restes de ses années dans la rue, sachant se faire discrète et restant difficilement impressionnable.
Elle a aussi ce pouvoir qu'elle garde bien caché, de lire le passé d'un objet quand elle le touche. Ça lui vient comme un flash, et autant dire qu'elle le refoule tellement qu'elle ne le maîtrise pas du tout.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Peu importe les raisons de sa disparition, il est vital pour le Royaume de la retrouver rapidement.


ÉNERGIE:
luxe, calme et volupté. (elias) Left_bar_bleue100/100luxe, calme et volupté. (elias) Empty_bar_bleue  (100/100)

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyJeu 8 Mar - 13:54

Bienvenue par ici, et bon courage pour la suite de ta fichette Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyJeu 8 Mar - 13:59

Voilà un personnage qui risque d'être fort intéressant!
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Langner
Ombre parmi les ombres
Pâris Langner
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 11/12/2017
AVATAR : Fionn Whitehead
luxe, calme et volupté. (elias) Tumblr_p0zdywSH5I1sacmxbo3_500

STATUT : célibataire.
CAMP : Neutre
MÉTIER : il loue ses services de voleur à qui le veut bien.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Il n'a pas de pouvoir particulier même s'il en a toujours rêvé. Quant à ses compétences, Pâris est un garçon dont l'agilité et la discrétion n'ont presque pas d'égal dans le royaume. Enfin, ça, c'est ce qu'il pense. Il est très doué au corps à corps.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Il est inquiet du climat que cela génère... Des tensions, un fossé encore plus grand entre humains et sorciers, il pourrait en tirer avantage comme couler avec les gens comme lui, du coup, disons qu'il reste prudent et qu'il espère que la situation redevienne vite comme avant.

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyVen 9 Mar - 9:38

Bienvenue parmi nous ! Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alhein
Ombre parmi les ombres
Alana Alhein
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot
luxe, calme et volupté. (elias) Tumblr_inline_opupm1D7li1ul4f46_250

STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
luxe, calme et volupté. (elias) Left_bar_bleue100/100luxe, calme et volupté. (elias) Empty_bar_bleue  (100/100)

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyVen 9 Mar - 18:27

je CROIS que je suis amoureuse, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Elias Weiss
Noblesse de Corona
Elias Weiss
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.
luxe, calme et volupté. (elias) Tumblr_o1th4kkeJg1qetpu1o2_500

STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyVen 9 Mar - 18:37

aww merci à vous tous pour votre accueil I love you

@Simone avec plaisir, vu ton personnage je pense qu'on a pas mal de possibilités de lien!

@Ellerina merci Heart2  je finis ma fiche demain normalement (:

@Louison ouuui un lien avec nos deux soldats je suis pour, je viendrai te harceler je pense Héhé

@Astrid gosh une Gaia Weiss ici, tant de beauté, tant de badassitude Argh je survalide l'avatar (par contre mon pseudo me paraît tout de suite tellement moins original #fail)

@Alana et je CROIS que je suis aussi amoureuse aussi, Gal Gadot mon crush de toujours, je me mets à genou pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alhein
Ombre parmi les ombres
Alana Alhein
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot
luxe, calme et volupté. (elias) Tumblr_inline_opupm1D7li1ul4f46_250

STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
luxe, calme et volupté. (elias) Left_bar_bleue100/100luxe, calme et volupté. (elias) Empty_bar_bleue  (100/100)

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyVen 9 Mar - 18:40

Avec plaisir, ma Alana fraye avec le maître d'arme de la garde royale, alors on va suremment pouvoir s'arranger ça ! Surtout qu'Alana adore flirter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Elric
Habitante de Corona
Wilhelmina Elric
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 17/11/2017
AVATAR : Ivana Baquero
luxe, calme et volupté. (elias) Tumblr_inline_o718hySirA1tx0ca7_250

STATUT : célibataire. coeur et mains liés. il lui faudrait être libre d'aimer pour autoriser son coeur à palpiter pour quelqu'un.
CAMP : Neutre
MÉTIER : esclave de sa propre famille. elle est domestique auprès de nobles de Corona.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : manipulation de l'énergie vitale. Usant de l'énergie vitale des plantes, Mina est capable de soigner végétaux et êtres vivants. Avec de la concentration, une lueur verte entoure la plante visée aspirant l'énergie de cette dernière pour se glisser au coeur des mains de la demoiselle qui la transfère à un autre végétal ou un être humain. Un don aussi tendre que son utilisateur. Seulement, de par son jeune âge et son manque d'expérience, la demoiselle ne peut pas soigner des blessures et des maladies trop importantes.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La politique n'est guère dans ses talents. On ne lui n'a jamais expliqué les nuances et les spécificités de ce domaine. Seulement, comme bien d'autres, elle sait combien cette disparition est néfaste. Inquiète ? Will ne connaissait pas la princesse, elle n'était pas proche. Elle ne peut donc réellement dire que cette disparition la touche particulièrement.


ÉNERGIE:
luxe, calme et volupté. (elias) Left_bar_bleue100/100luxe, calme et volupté. (elias) Empty_bar_bleue  (100/100)

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptySam 10 Mar - 16:28

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
luxe, calme et volupté. (elias) Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
luxe, calme et volupté. (elias) Left_bar_bleue100/100luxe, calme et volupté. (elias) Empty_bar_bleue  (100/100)

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyDim 11 Mar - 17:38

Armie !!!!! Cry Amazed Happy Heart1 Ohhhhh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu Shy
Puis ce prénom !!!! Je ne peux que plussoiyer ce choix Moustache (je l'utilise sur un scénario d'un autre forum donc tu as tapé en plein dans mon petit cœur Heart2)
Bienvenue par-minou mon preux chevalier Eyes1
Et réserve moi un lien BIEN au chaud Miam
Revenir en haut Aller en bas
Elias Weiss
Noblesse de Corona
Elias Weiss
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.
luxe, calme et volupté. (elias) Tumblr_o1th4kkeJg1qetpu1o2_500

STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyDim 11 Mar - 18:06

@Alana ça marche, on voit ça Moustache

@Wilhelmina merci Shy

@Ymir tant d'amour je fonds, merci à toi! et je te garde un lien bien évidemment Shy (par contre je me dois de te demander: ton pseudo, ça vient de SNK ? le combo de fou si c'est le cas haaaa!!)
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
luxe, calme et volupté. (elias) Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
luxe, calme et volupté. (elias) Left_bar_bleue100/100luxe, calme et volupté. (elias) Empty_bar_bleue  (100/100)

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyDim 11 Mar - 18:50

J'adore ta fiche, elle est parfaite. J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Pour moi, je te valide sans problème. Je laisse Ellerina te mettre ta couleur.  Mais tu peux d'ores et déjà faire tes fiches de liens. T'amuser, rp et..... venir me réclamer un lien Eyes1 Eyes1 Eyes1 Eyes1 Eyes1 Eyes1

Encore bienvenue sur le forum. Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
luxe, calme et volupté. (elias) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
luxe, calme et volupté. (elias) Left_bar_bleue100/100luxe, calme et volupté. (elias) Empty_bar_bleue  (100/100)

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyLun 12 Mar - 11:19

Je me charge de te mettre ta couleur tout de suite Heart2 Coeur
Étant donné que ton personnage fait partie de la noblesse et des protecteurs, tu as le choix entre ces deux groupes (en sachant que l'un n'annule pas l'autre évidemment I love you). Lequel préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
luxe, calme et volupté. (elias) Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
luxe, calme et volupté. (elias) Left_bar_bleue100/100luxe, calme et volupté. (elias) Empty_bar_bleue  (100/100)

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyLun 12 Mar - 13:02

Mouhahahaha bien vu ! Mdr
J'assume totalement avoir piqué mon pseudo à SNK Moustache
Rien que pour l'avoir remarqué, je te déifie Love1
Revenir en haut Aller en bas
Elias Weiss
Noblesse de Corona
Elias Weiss
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.
luxe, calme et volupté. (elias) Tumblr_o1th4kkeJg1qetpu1o2_500

STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyLun 12 Mar - 14:40

@Simone merci pour la validation et tes jolis mots Heart2

@Ellerina justement je me demandais dans quel groupe vous alliez me mettre! Du coup je sais pas trop  Mmh  puisque de base les nobles ont le choix de ne pas avoir de travail, je me dis qu'Elias serait identifié en tant que noble plus qu'en protecteur... donc plutôt me mettre chez les nobles ? (:

@Ymir j'en étais sûre Moustache et tu as fort bien choisi Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
luxe, calme et volupté. (elias) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
luxe, calme et volupté. (elias) Left_bar_bleue100/100luxe, calme et volupté. (elias) Empty_bar_bleue  (100/100)

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) EmptyLun 12 Mar - 17:11

Oui, tu as raison, c'est le plus logique sans doute Cutie Je t'ajoute donc chez les nobles de ce pas Hug2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

luxe, calme et volupté. (elias) Empty
MessageSujet: Re: luxe, calme et volupté. (elias)   luxe, calme et volupté. (elias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luxe, calme et volupté. (elias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elias Hartmann
» d'or et de marbre ─ ELIAS
» ELIAS - homecoming
» Viens à mon aide || Feat Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Se présenter à la Cour :: ★ Bienvenue à Corona !-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !