Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DYLAN O'BRIEN ~ futur époux (libre et négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
DYLAN O'BRIEN ~ futur époux (libre et négociable) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
DYLAN O'BRIEN ~ futur époux (libre et négociable) Left_bar_bleue100/100DYLAN O'BRIEN ~ futur époux (libre et négociable) Empty_bar_bleue  (100/100)

DYLAN O'BRIEN ~ futur époux (libre et négociable) Empty
MessageSujet: DYLAN O'BRIEN ~ futur époux (libre et négociable)   DYLAN O'BRIEN ~ futur époux (libre et négociable) EmptyLun 5 Mar - 16:23

Peter (nom au choix)
And I believe that all souls are born kind
And that all love lost comes back in time
★ Année, saison et lieu de naissance : Au choix (du moment que l'année est cohérente avec l'âge bien sûr !)
★ Âge : Entre 25 et 29 ans.
★ Métier : Aucun, il fait partie de la noblesse. Il possède cependant des domaines autour de Corona et gagne sa vie en exploitant ces terres. Il peut aussi avoir un poste dans l'armée de Corona, c'est tout à fait possible.
★ Statut civil : Bientôt marié à Ellerina Blumenthal. Cette union ne le réjouit pas plus que cela mais ses parents en ont décidé ainsi.
★ Camp : Comme la plupart des humains, Peter est du côté de ces derniers. Il était jeune lors de la Purge mais il a vu de ses propres yeux de quoi la magie était capable et fait donc partie de ceux qui souhaitent emprisonner les sorciers utilisant la magie à mauvais escient.
★ Avatar : Dylan O'Brien. L'avatar est complètement négociable cependant Kiss
★ Crédits : http://hqgifhunting.tumblr.com

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... L'histoire de Peter est libre, vous pouvez imaginer ce que vous souhaitez sur son enfance et son adolescence. Il faut seulement respecter le fait qu'il soit né dans une famille noble et qu'il ait eu une éducation assez stricte. Toute sa vie, on l'a élevé pour qu'il devienne l'héritier de sa famille, il a donc beaucoup de pression sur ses épaules depuis qu'il est petit. Il est donc quelqu'un d'assez anxieux et masque ses angoisses derrière un apparent calme. Il aimerait rendre ses parents fier et pour cela, voudrait se distinguer sur le champ de bataille. Il a un sens de l'honneur très développé et contrairement à beaucoup de nobles, a su rester humble malgré son statut. C'est sans doute parce qu'il n'a pas beaucoup vécu au palais mais dans un petit manoir dans la campagne de Corona. Cependant, il va être contraint de déménager au palais afin d'épouser l'aînée de la famille Blumenthal. N'osant pas contredire ses parents, il a bien sûr accepté cette union mais redoute de n'avoir aucun atome crochu avec sa future épouse.


★ Ellerina Blumenthal ★
DYLAN O'BRIEN ~ futur époux (libre et négociable) Tumblr_nxmzaaQxsI1tr53fmo10_400 Sa future épouse. Il ne l'a pas encore rencontrée mais il a entendu parler d'elle et cela ne le rassure pas vraiment. Les rumeurs disent d'elle que c'est une effrontée qui pratique la magie, qu'elle est capricieuse et insolente. Néanmoins, en bon gentleman, Peter est prêt à passer outre afin d'apprendre à la connaître... après tout, ne vont-il pas passer le reste de leur vie ensemble ? Il est loin de se douter qu'Ellerina est prête à tout pour annuler ce mariage et qu'elle risque de lui rendre la vie impossible afin de le faire fuir le plus possible d'elle.

Possible évolution du lien : Je n'aime pas tout prévoir à l'avance parce que le but du rp, c'est de créer quelque chose ensemble  Cutie Et puis, ils ne se sont pas encore rencontrés donc tout peut arriver pour le moment. Mais ce que je trouve chouette, c'est de les voir s'affronter dans un premier temps (lui est plutôt d'un naturel calme et aimerait la convaincre de l'épouser, elle est impulsive et va essayer de le faire sortir de ses gongs) pour finir par devenir amis... et peut-être plus que ça, qui sait ? Même chose pour le mariage, il n'a pas encore lieu donc on pourra très bien décider de finalement l'annuler ou bien d'aller jusqu'au bout, ce sera vraiment en fonction de nos rps et des intrigues du forum. Bref, vous l'avez compris, c'est un lien très ouvert que je vous propose, mais il est clair que Peter et Ellerina vont forcément se rapprocher  Haaa  Heart1  


★ Quelques petites recommandations ★
Déjà, un grand merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout, j'espère qu'il vous a plu ! Comme dit plus haut, l'avatar est complètement négociable, alors n'hésitez pas à me faire d'autres propositions. J'ai choisi Dylan parce que je le shippe avec Kaya mais l'important, c'est que l'avatar vous plaise donc vraiment, proposez d'autres idées et il y a fort à parier que je serais ok.

★ Concernant le niveau de rp, je ne suis pas non plus compliquée, je recherche seulement quelqu'un qui respecte ce qui est demandé dans le règlement. Je suis capable de faire des rps courts ou longs, c'est selon vos préférences !

★ Pour la présence, j'aimerais quelqu'un qui se connecte et poste assez régulièrement, et surtout, qui a envie de s'intégrer sur le forum et de nouer des liens avec les autres membres/personnages Moutmout  
Revenir en haut Aller en bas
 
DYLAN O'BRIEN ~ futur époux (libre et négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOBY REGBO - futur époux et ami d'enfance (libre)
» SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre)
» CHRIS EVANS ~ dette d'honneur / amour/haine (libre - avatar négociable)
» AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)
» Avatar négociable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Les habitants du royaume :: ★ Les habitants attendus :: ★ Les habitants arrivés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !