Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) Left_bar_bleue100/100SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) Empty
MessageSujet: SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre)   SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) EmptyMar 5 Sep - 14:11

Rowenn Ogilvy
A ghrian a's a ghealaich, stuir sinn
Gu uair ar cliu s ar gloire
★ Année, saison et lieu de naissance : né entre 475 et 480, saison au choix; au palais du royaume de DunBroch.
★ Âge : entre 30 et 35 ans.
★ Métier : émissaire, ambassadeur à la cour de Corona pour son pays d'origine.
★ Statut civil : marié depuis 6 ans à Ymir Leonhart.
★ Camp : au choix, mais il sait que ça femme est une sorcière.
★ Avatar : Sam Heughan, mais il est négociable tant qu'il fait "écossais" (càd roux ou baraqué) je peux vous proposer Eddie Redmayne, Ed Sheeran, Domhnall Gleeson, Charlie Hunnam; ou tout autre idée est bonne à prendre.
★ Crédits : rebloggy.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... Rowenn est un descendant direct d'Amish DunBroch, l'un des frères triplés de Merida la Rebelle. Jeune garçon plein de fougue, boute-en-train, bon vivant et amateur de soirées sans chichis, c'est un homme qui aime la vie et qui remercie le destin chaque jour pour ce qu'il lui a offert. intelligent et courtois, il fut choisi par le souverain du royaume de DunBroch afin de le représenter auprès de la cour de Corona. quelques mois après son introduction comme ambassadeur, il fut décidé de ses fiançailles avec Ymir qu'il ne connaissait que de vue lointaine et par les rumeurs circulant à son sujet. cette union arrangée, décidée entre leur famille, visait à rapprocher les deux pays par un mariage au sein des branches mineures de la royauté; ils étaient alors les meilleurs partis disponibles. depuis maintenant six ans, il est devenu l'époux de la cousine de la princesse et il en est comblé malgré l'absence d'une descendance qui ne saurait tarder à venir, du moins il l'espère profondément. très bon épéiste, il s'entraîne régulièrement avec son beau-père, ancien capitaine de la Garde Royale. lorsqu'il est introuvable à Corona, c'est bien souvent parce qu'il est rappelé par son pays d'origine pour une mission mineure ou pour les cérémonies officielles. la disparition de la future reine de Corona l'inquiète énormément, et s'il ne connait pas très bien cette jeune femme, il sait que sa femme se ronge les sangs à ce sujet. il ne supporte pas les ragots qu'il entend au sujet de Ymir, ceux qui l'accusent de faire partie d'un complot, ceux qui l'accusent d'avoir un lien avec la fuite d'Eleonora; il sait, lui, qu'elle en est incapable et qu'elle est la plus dévouée au service de la princesse. il aimerait changer les idées de son épouse, la soulager de la pression constante qu'elle subit depuis une quinzaine de jours, tiraillée entre ceux qui l'inculpent et ceux qui s'indignent de son statut de sorcière qui l'empêche de prétendre au trône le temps de remplacer sa cousine; il ne sait pas quoi faire et prépare secrètement une escapade dans son domaine, au royaume de DunBroch, en espèrant que Ymir accepte sa proposition.


★ Ymir Leonhart ★
SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) Tumblr_oo94riwSx41sky0nuo1_500 Ymir est sa femme, son épouse depuis maintenant six années. s'ils ne semblaient pas s'apprécier plus que cela au moment de leur union, c'est qu'ils ne se connaissaient que par les rumeurs et les ragots courant au sujet l'un de l'autre: le premier était un homme bourru, grand buveur et coureur de jupons; la seconde une femme froide, peu abordable et détestant les humains de par sa nature magique... seulement, ils comprirent qu'ils n'étaient en rien ce que les gens pensaient d'eux et se découvrirent mutuellement, jusqu'à s'apprécier. s'il n'avaient pas de sentiments forts, depuis plusieurs mois, il est de plus en plus difficile pour eux d'être séparés, de ne pas être ensemble le plus de temps possible, et ils commencent à souffrir du manque d'intimité dû à leur rang... ils savent que leur famille compte sur eux afin d'assurer une descendance et bien qu'elle se fasse désirer, ils ne perdent pas espoir pour autant.


★ Quelques petites recommandations ★
tout d'abord, merci à toi, petite âme égarée, d'être arrivée jusqu'ici dans la lecture de mon scénario ! c'est un immense honneur et j’espère que le bellâtre t'a plu malgré tout !
passons aux quelques points discutables du schmilblick !

avatar je vous en ai proposé plusieurs, mais cette liste n'est qu'un indicateur; donc si jamais vous avez une autre idée, je suis preneuse et ouverte à la discussion ! il faut surtout que l'avatar vous plaise, bien que je me garde tout de même un petit droit de véto dessus.

pseudo il est totalement libre et modifiable ! j'ai choisi Rowenn Ogilvy comme référence puisque le personnage est originaire d'un royaume voisin; donc libre à vous de changer le prénom et/ou le nom, tant qu'ils sont à consonances écossaises, irlandaises, etc.

histoire le déroulement de sa vie et son caractère son assez libre; je n'ai pas vraiment envie de vous bloquer avec une famille imposée etc, vous avez déjà une femme obligée, ça suffit ! vous pouvez allègrement lui rajouter de la famille, des péripéties, des épopées d'enfance; tout est à votre aise si ce n'est les quelques points cités plus haut. vous pouvez d'ailleurs, choisir s'il sera sorcier ou humain.

lien la seule chose sur laquelle je serais un peu plus regardante, c'est le lien qui unit Rowenn et Ymir. malgré leurs années de mariage, ils sont en fait un très jeune couple qui se découvre, et ce début d'amour naissant va voir quelques rebondissements arriver, à savoir quoi avec vous.

présence étant moi-même au travail à plusieurs moments de la journée, je ne vous demanderai pas d'être présent h24/j7, bien évidemment; mais la régularité avant tout ! pour ce qui est du rp, je m'adapte, long ou court c'est comme vous préférez, mais bien sur, unepetite vérification de l'orthographe ne fait de mal à personne, il m'arrive aussi de faire des fautes, donc si elles peuvent être évitées, c'est d'autant plus agréable à la lecture.

et voilà, c'est ainsi que je termine mon petit speech, en vous promettant en prime une montagne de cookies et de brownies si vous jetez votre dévolu sur mon petit rouquemoute d’amour Fluffy et à bientôt sur le forum, si le cœur t'en dit Heart1    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) Empty
MessageSujet: Re: SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre)   SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) EmptyDim 17 Sep - 15:00

Ton époux est présent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) Left_bar_bleue100/100SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) Empty
MessageSujet: Re: SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre)   SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) EmptyDim 17 Sep - 21:22

oh ouiiiiiiiiiii Cry Amazed Snif Eyes1 Moustache In love Heart1 Haaa Happy Heart2 Shy Coeur Pink squee Eyes Dreamer Love Love1 voilà quoi Mdr
je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas pour te remercier de tenter ce scénario Please... (comment ça ma poésie est largement plagiée Angel )
si tu as la moindre question, n'hésites pas; ma boîte mp t'es grande ouverte !!!! Cat3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) Empty
MessageSujet: Re: SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre)   SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) EmptyJeu 15 Mar - 19:47

HugGroup
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) Left_bar_bleue100/100SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) Empty
MessageSujet: Re: SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre)   SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) EmptyVen 16 Mar - 9:08

Oh mon dieu !!! Cat7 Love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) Empty
MessageSujet: Re: SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre)   SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM HEUGHAN ~ époux, émissaire du pays de DunBroch (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYLAN O'BRIEN ~ futur époux (libre et négociable)
» TOBY REGBO - futur époux et ami d'enfance (libre)
» AVATAR LIBRE ~ Sœur à charge (libre)
» BYUNG HUN LEE - second et plus encore (libre)
» HARD WAY HOME ~ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Les habitants du royaume :: ★ Les habitants attendus-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !