Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?
 

Partagez | 
 

 (let it go, can't hold it back anymore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: (let it go, can't hold it back anymore)   Jeu 21 Déc - 15:29

ingrid eriksson
LIFE IS IS MAYBE MORE THAN JUST SURVIVING.
★ Année, saison et lieu de naissance : la jeune princesse a vu le jour au cours de l'année quatre cents quatre-vingt-deux. l'hiver était déjà bien présent alors que sa génitrice venait à peine d'accoucher dans le palais royal. ingrid devait naître au début du printemps, elle est arrivée avec deux mois d'avance sur la date prévue.
★ Âge : elle est née il a très exactement vingt-huit années. la jeune femme est l'aînée des enfants de la soeur cadette de la reine d'arendelle, une grande responsabilité qui implique qu'elle n'ait jamais eu beaucoup de libertés.
★ Métier : la jeune femme est une princesse au service de la reine d'arendelle. elle a juré fidélité à sa tante lorsqu'elle était en âge de le faire. elle écoute les ordres sans rien dire, d'où le fait qu'elle s'est retrouvée à corona environ cinq ans avant la purge, pour revenir il y a seulement trois ans.
★ Statut civil : fiancée depuis peu, la jeune princesse n'a pas choisit son prétendant. c'est un grand noble de conora, dont l'alliance pourrait aider à fortifier les ententes entre les deux royaumes. la princesse n'a pas le choix, elle est contre ce amriage mais ne peut l'annuler.
★ Camp : la jeune demoiselle se dit mariage, bien qu'elle soit du côté sorcier. il faut dire qu'elle possède elle-même des pouvoirs hérité de son illustre ancêtre. elle ne cache pas ce dernier, bien qu'elle n'en parle pas très souvent.
★ Avatar : la magnifique alexandra dowling.
★ Crédits :  sweetladylucrezia sur tumblr.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. la jeune princesse contrôle la glace, tout comme son illustre ancêtre. d'ailleurs, elle tiens ce pouvoir d'elsa, ancienne reine très connue d'arendelle. ingrid est capable de contrôler mais aussi de créer de la glace à partir de l'eau. de plus, grâce aux vapeurs d'eaux, elle peut aussi créer une sensation de froid, qui ne dure que quelques instants.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? d'abord effrayée, la jeune enfant âgée d'une dizaine d'années s'est dirigée vers sa génitrice, elle-aussi sorcière. bien qu'élevée dans l'idée qu'elle ne serait une à son tour, ingrid était plus terroriser qu'autres choses. avec le temps, elle a apprit à contrôler son pouvoir, grâce à sa mère mais aussi à sa tante.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? ce n'est pas qu'elle n'aime pas ce royaume, mais ingrid préfère de loin arendelle. en effet, ce dernier royaume acceptant pleinement la magie, la jeune princesse s'y sens plus en sécurité. mais n'ayant pas le choix, ingrid s'est tout de même acclimatée à la vie dans le royaume de corona. elle aime beaucoup ces paysages, de même que le village où elle essaye d'aller assez souvent pour panser à autre chose que la disparition de la future reine.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? ingird était à corona lors de la purge, dans le palais royal. alors qu'elle n'avait que dix-huit années de vie, la jeune princesse était morte de peur. elle se souvient être restée dans sa chambre toute la durée de la purge, après être sortie avec seulement quelques égratignures de la cohue du bal organisé ce soir-là, priant pour ne pas trouver la mort. mais elle a dû fuir après que des hommes ont essayés d'enfoncer sa porte. elle a été traumatisée par ce que les humains peuvent vers à des êtres dotés de magie, elle ne pratique d'ailleurs plus la magie depuis ce jour. elle est d'ailleurs repartie à arendelle avant de revenir à corona, sept années après.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? on ne va pas se mentir, mais la jeune femme a une certaine peur des humains depuis la nuit de la purge. elle ne comprend pas leur réaction. des crimes ont étés commis pas des sorciers, elle ne peut le nier, mais beaucoup n'en sont pas responsables. elle ne comprend pas l'acharnement des humains contre ces êtres dotés de magie, et ne comprendra très certainement jamais. il faut dire qu'arendelle est un royaume très différent de corona, où les êtres magiques sont acceptés dans la société.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
apeurée, elle ne sait comment réagir. tout est arrivé si vite. quelques instants auparavant, elle dansait la petite princesse d'arendelle, avec un grand sourire aux lèvres. elle était heureuse, du moins, aussi heureuse qu'elle pouvait l'être en étant loin de sa famille et de son royaume. et puis, des cris s'élevèrent. elle ne peut enlever cette image de sa tête, qui tourne encore et encore dans son esprit. le sang qui jonche le sol du palais royal, des larmes des personnes encore vivantes. dépassée par les événements, elle réussir à trouver une sortie, pour se retrouver dans ses appartements. elle pensait que ce n'était qu'un rêve, qu'elle allait ouvrir les yeux et que tout ça s'arrêterait. ingrid avait tout faux. elle n'est pas sortie cette nuit-là, elle voulait simplement rentrer à la maison, auprès sa sa mère à arendelle. elle à dû fuir, après que des gardes ont essayés d’enfoncer sa porte. elle n'a pas réfléchit, et a sauté du premier étage de son petit balcon avant de partir. ingrid ne sait pas réellement comment elle a fait pour survivre, passant devant des personnes ensanglantées, gisant sur le sol. elle a réussit à atteindre la foret, non sans mal, et puis plus rien. elle ne sait pas ce qu'il a pu se passer, mais la jeune femme s'est retrouvée en route pour arendelle, où elle pensait rester jusqu'à la fin de ses jours.

« mais pourquoi ? » les larmes aux yeux, elle ne sait quoi dire. retourner à cornona ? non merci. c'est bien la dernière chose qu'indrig veut, surtout après la purge. son regard tourner vers sa tante, reine d'arendelle, la jeune femme sent qu'elle n'a pas le choix. son avis ne compte pas, du moins, pas dans une affaire aussi urgente pour le royaume. l'alliance doit être consolidée, et un mariage est le parfait arrangement. en entendant les paroles prononcées par sa tante et sa génitrice, se tenant aux côtés de la souveraine, la jeune princesse fond en larmes. ce n'est pas dans ses habitudes, bien au contraire, mais l'idée même de devoir passer le reste de sa vie dan un royaume où elle ne veut pas être lui brise le coeur. ingrid est toujours traumatisée par la purge, qui a eu comme résultat le fait qu'elle ne pratique plus la magie, même dans son royaume natal. la peut l'envahit dès qu'elle pense à corona. elle revoit encore les images sanglantes de cette nuit-là. elle secoue la tête avant de protester, sachant que ça ne marcherait jamais. une semaine plus tard, elle était dans un carrosse en route pour corona, le coeur serré de devoir retourner à l'endroit où elle aurait pu mourir, quelques années avant.

en vrac. ne pratique plus la magie. ❅ douce et sensible. ❅ ressemble beaucoup à sa génitrice. ❅ voudrait ne pas être née avec un pouvoir. ❅ n'es jamais tombée réellement amoureuse. ❅ voudrait empêcher son mariage. ❅ ne se voit pas passer le reste de sa vie à corona. ❅ porte fièrement son appartement à la famille royale d'arendelle. ❅ n'a nullement envie d'être sur le trône de son royaume natal. ❅ a une certaine peur des humains. ❅ ne se laisse pas approchée facilement. ❅ ne supporte pas les regards noirs à son encontre. ❅ essaye de garder la tête haute malgré son envie de fuir le royaume. ❅ est une personne très émotive et fragile. ❅ possède une certaine rancune envers les sorciers œuvrant pour le mal. ❅ a peur de ses pouvoirs, malgré qu'elle puisse les contrôler.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : lolise.
★ J'ai connu le forum sur : grâce à un partenariat, au début.
★ Dans la vie, j'aime : les disney, essentiellement.
★ Team Pascal ou team Maximus ? pascaaaaal.  Kiss
★ Remarques sur le forum : toujours aussi sublime.  Culotte  
Revenir en haut Aller en bas
Protectrice de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 01/12/2017
AVATAR : Gaia Weiss


STATUT : Célibataire
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldat dans la milice de Corona
HUMEUR : Changeante
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Astrid sait se battre, un peu comme une sauvage, mais apprend à le faire de manière conventionnelle. Elle a des restes de ses années dans la rue, sachant se faire discrète et restant difficilement impressionnable.
Elle a aussi ce pouvoir qu'elle garde bien caché, de lire le passé d'un objet quand elle le touche. Ça lui vient comme un flash, et autant dire qu'elle le refoule tellement qu'elle ne le maîtrise pas du tout.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Peu importe les raisons de sa disparition, il est vital pour le Royaume de la retrouver rapidement.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (let it go, can't hold it back anymore)   Jeu 21 Déc - 17:15

Re-bienvenue à la maison Shy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (let it go, can't hold it back anymore)   Jeu 21 Déc - 19:56

Re bienvenue cousine. Je suis heureuse de te revoir.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (let it go, can't hold it back anymore)   Jeu 21 Déc - 23:16

Quel merveilleux choix d'avatar Kiss garde-moi un lien bien au chaud stp !
Et bienvenue !! Shy
Revenir en haut Aller en bas
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (let it go, can't hold it back anymore)   Ven 22 Déc - 9:22

bon retour par-minou ma belle Pink

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (let it go, can't hold it back anymore)   Ven 22 Déc - 14:41

rebienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (let it go, can't hold it back anymore)   Ven 22 Déc - 22:09

merci à vous tous, c'est adorable. Snif I love you
charles, avec grand plaisir pour le lien. Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: (let it go, can't hold it back anymore)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(let it go, can't hold it back anymore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hold me back - Margo & Gabriel
» « Let it go, can't holding back anymore. » | Over
» Don't look back anymore. I'm home [Cerenna]
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !