Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?
 

Partagez | 
 

 Astrid ♦ Like I have no other hand to hold (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protectrice de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 01/12/2017
AVATAR : Gaia Weiss


STATUT : Célibataire
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldat dans la milice de Corona
HUMEUR : Changeante
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Astrid sait se battre, un peu comme une sauvage, mais apprend à le faire de manière conventionnelle. Elle a des restes de ses années dans la rue, sachant se faire discrète et restant difficilement impressionnable.
Elle a aussi ce pouvoir qu'elle garde bien caché, de lire le passé d'un objet quand elle le touche. Ça lui vient comme un flash, et autant dire qu'elle le refoule tellement qu'elle ne le maîtrise pas du tout.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Peu importe les raisons de sa disparition, il est vital pour le Royaume de la retrouver rapidement.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Astrid ♦ Like I have no other hand to hold (terminée)   Ven 1 Déc - 0:42

Astrid Wolffhart
Beat down and feeling paralyzed
★ Année, saison et lieu de naissance : Hiver de l'année 488, à Corona
★ Âge : 21 ans
★ Métier : Soldat dans la milice urbaine
★ Statut civil : Célibataire
★ Camp : Du côté des humains
★ Avatar : Gaia Weiss
★ Crédits : J'ai trouvé les gifs sur wattpad mais aucune idée de qui les a faits D:

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. Le pouvoir d'Astrid n'est pas bien développé, puisqu'elle n'y accorde aucun intérêt. Elle ne veut pas de ce pouvoir, elle le renie aussi fort qu'elle le peut. Parfois pourtant, il lui arrive de ressentir le passé d'un objet chargé en émotion ou en souvenirs. Ça lui vient comme un flash violent quand elle touche l'objet, allant jusqu'à lui causer des maux de têtes dans les mauvais jours. Elle n'en parle pas, et ne sait pas d'où lui vient ce pouvoir.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? Pour Astrid il n’y eut aucune réaction. Etre un sorcier, c'était mourir, et elle l'a appris très tôt, alors qu'elle n'avait que onze ans, lors de la Purge. Son pouvoir s'est réveillé quelques temps après, et elle n'en a jamais parlé à personne. Il n'est pas visible par quelqu'un d'autre et c'est tant mieux, il est facile à cacher. Elle n'est pas une sorcière, elle le niera jusqu'au bout.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Pour Astrid, la vie à Corona n'a été que misère et crasse. Elle aurait voulu partir, mais partir où ? Sans rien, la vie aurait été la même pour elle, qu'elle soit ici ou ailleurs. Elle est restée. Evidemment, la vie des nobles doit être bien différente, pour eux qui ne prêtent attention qu'à leur princesse et leur stupide fête des Lumières.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Dans un taudis, dans un bar, quel importance ? Astrid a fini dans la rue, parce qu'on ne laisse pas passer une occasion de voler des trucs en toute impunité. Le chaos était tel que c'était facile pour une enfant de ne pas se faire voir. Après, il a fallu retourner dormir. Quand on doit tous les jours se battre pour survivre, on n'accorde pas la même importance à des histoires de tolérance.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Elle la soutient, elle participe même à la surveillance depuis qu'elle est entrée dans la milice urbaine. Astrid ne cache pas son ressentiment vis-à-vis des sorciers. Ils ont rendu sa vie plus dure, c'est tout. Personne n'a jamais rien fait pour elle, elle ne fera rien pour personne non plus. Et puis, Astrid est comme une mauvaise herbe. Elle survit, coûte que coûte, et mieux vaut ne pas être du côté des sorciers pour cela...


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
Il n’est pas aisé de vivre dans les quartiers mal famés de Corona. Encore moins lorsque l’on est une fillette et que l’on vit dans la rue, seule. C’est pourtant comme cela qu’a commencé la vie d’Astrid. Dans la crasse et la pauvreté, sans rien ni personne. De la ville de Corona, elle ne connaissait que les affreux endroits fréquentés par les gens que personne ne veut voir. Bandits, prostituées, mercenaires, ils formaient tous la seule famille que la petite blonde ait jamais connue, et dieu seul sait à quel point elle a pu les haïr.

Ils ont pourtant été essentiels à sa survie, au début. Parce qu’une enfant abandonnée, ca ne survit par miracle que dans les contes de fées. Non, Astrid a été élevée par un mercenaire bourru, sans jamais savoir qui étaient ses parents. Où étaient-ils ? Pourquoi avoir donné vie à un bébé pour le laisser comme un chien dans la rue ? Il y avait tant de questions, et si peu de réponses.

De la petite orpheline, on forgea une enfant forte et au caractère d’acier. Il n’y avait pas de place pour la tendresse, pas de place pour la faiblesse. Astrid devint rapidement froide, déterminée. De ses buts, personne ne pouvait la détourner. Ainsi elle apprit à se battre, d’abord en recevant des coups, ensuite en les rendant. La hargne, la rage, c’était là son meilleur moteur. Après tout, n’y avait-il pas plus injuste que la vie qu’elle vivait ? Oh comme elle en voulait à ses parents de ne pas lui avoir donné une vie décente, une vie convenable. Une vie où elle aurait pu manger à sa faim, sans être obligée de faire les poches des passants un peu trop dans la lune. Parce qu’on n’apprend pas que de belles choses, quand on vit dans la rue. Il y avait la faim, le froid, la peur parfois. Et cette envie incroyable de s’en sortir.

Un jour, il y eut un grand fracas dans les rues de la ville. Astrid avait à peine onze ans quand toute la population se mit à s’agiter, faisant régner la terreur partout. Il y avait ceux qui avaient peur, ceux qui se battaient, et les autres, indifférents. C’était pas son combat, celui des sorciers. Elle n’était qu’une enfant, qu’aurait-elle pu faire ? Non, il était plus important de profiter du chaos pour dérober quelque bijou, quelque nourriture. Des cris, elle ne put que se réjouir, tout en se demandant ce qu’avaient pu faire ces gens pour mériter un tel sort.

Dans les rues, la méfiance devint omniprésente après la Purge. Astrid se souvient des regards de travers, des murmures. Si le bas peuple de Corona n’était pas bien vu, ce fut pire une fois que chacun cherchait un sorcier derrière les traits de la moindre personne. Et comme un coup du sort, ce fut à cette période que la petite blonde découvrit qu’elle avait un don. Un don, sûrement pas un pouvoir. Parce qu’elle avait bien vu le sort que l’on réservait aux sorciers. Jamais elle ne serait comme eux, jamais. Et dans le déni, naquit la colère. Chaque jour, sa vie était rendue plus difficile par les contrôles permanents, et Astrid dût partir. Quitter la ville pour rejoindre le village, plus tranquille. Il était bien plus facile de se dissimuler à la garde. Seule, perdue, elle s’accrocha à son ressentiment. Oui, les sorciers étaient la cause de son malheur. Sa vie n’avait jamais été aussi difficile que dans ces temps-ci, où on risquait de la mettre au bûcher pour avoir volé la moindre pomme.

Et puis, Astrid finit par grandir. Difficilement, sans repères, mais quand même. La violence qui l’avait bercée avait aussi marqué son visage et son corps, sans jamais la mettre à terre pourtant. D’enfant, elle était devenue une femme, et elle ne craignait plus rien. Rien, hormis que quelqu’un découvre qu’elle possédait un don étrange. Don qu’elle reniait de toutes ses forces, bien qu’elle ne parvenait pas toujours à réfréner les visions étranges qu’elle avait au toucher d’un objet. Heureusement, il était des pouvoirs beaucoup plus voyant, et jamais personne ne comprit pourquoi la jeune femme était parfois prise de brusques maux de tête. Elle avait l’envie de revenir en ville, essayer de se construire une vie, une vraie. Mais rien ne paraissait possible alors qu’elle était au plus bas de l’échelle. Pour rien au monde elle n’aurait vendu son corps, et pourtant lasse de voler pour vivre, elle cherchait une issue à sa misérable situation.

Quelques mois passèrent, sans rien, et puis le hasard finit par poser une heureuse coïncidence sur sa route. Astrid errait dans les rues de la ville, quand elle entendit une voix d’homme qui hélait la foule. On recrutait des gens pour remplir la milice de Corona. Des gens entraînés au combat, des gens capables de se faire respecter… Si la jeune femme n’avait pas l’air faite pour ce genre d’occupation, elle se montra si tenace qu’on finit par accepter de lui faire passer les tests de sélection. Au combat au corps à corps, elle n’avait aucune difficulté, et elle connaissait si bien les bas fonds de Corona qu’elle n’avait aucune réticence à y remettre les pieds. Pour la première fois de sa vie, elle gagna réellement un salaire. Du haut de ses vingt-et-un ans, Astrid avait fini par se faire accepter dans la milice de Corona.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Pedro.
★ J'ai connu le forum sur : PRD  Yes
★ Dans la vie, j'aime : Beeeaucoup de trucs, mais surtout mon lit
★ Team Pascal ou team Maximus ? Pascal, Maximus me fait flipper
★ Remarques sur le forum : Désolée d'avance Miam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Astrid ♦ Like I have no other hand to hold (terminée)   Ven 1 Déc - 10:20

Rebienvenue chez toi, avec ce nouveau personnage de guerrière  Cat3 Cat4 Unicorn Moutmout
J'ai hâte de lire tout ça, bon courage pour ta fiche Love1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 552
INSCRIPTION : 13/09/2017
AVATAR : Jenna Coleman


STATUT : Célibataire.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Apothicaire.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Contrôle de la flore (complètement développé): d'un simple contact, Eidel a la possibilité d'accélérer la pousse ou le déclin d'une plante. Faire pousser des fleurs en plein hiver n'est pas un souci. User des racines ou branches des arbres est un jeu d'enfant. Du bout d'un doigt, elle fait se plier la flore à ses envies.

Transmission des blessures (en cours de dvp) : en posant sa main sur une blessure, Eidel peut la soigner ou plutôt, la "transmettre" à sa propre personne. Pour l'instant, elle ne peut agir que sur des petites blessures, bénignes, mais sur le long terme elle sera capable de soigner des blessures externes comme internes. Son don est, bien évidemment, extrêmement dangereux.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Astrid ♦ Like I have no other hand to hold (terminée)   Ven 1 Déc - 12:02

Re bienvenue... Mais qui est-ce ? Argh Moustache

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.


STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Astrid ♦ Like I have no other hand to hold (terminée)   Ven 1 Déc - 13:40

re-bienvenue? Mais! aurais-je loupé un épisode ? Mmh OMG !
bon courage pour cette fiche alors Eyes1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ supermodératrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons


STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Astrid ♦ Like I have no other hand to hold (terminée)   Ven 1 Déc - 14:29

Bienvenue parmi nous. J'adore ton avatar et tes gifs, cela me donne envie d'en savoir plus sur ton personnage.

On se garde un lien.

Bon courage pour ta fiche.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


SIMONE THE WIND WITCH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitante de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 552
INSCRIPTION : 13/09/2017
AVATAR : Jenna Coleman


STATUT : Célibataire.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Apothicaire.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Contrôle de la flore (complètement développé): d'un simple contact, Eidel a la possibilité d'accélérer la pousse ou le déclin d'une plante. Faire pousser des fleurs en plein hiver n'est pas un souci. User des racines ou branches des arbres est un jeu d'enfant. Du bout d'un doigt, elle fait se plier la flore à ses envies.

Transmission des blessures (en cours de dvp) : en posant sa main sur une blessure, Eidel peut la soigner ou plutôt, la "transmettre" à sa propre personne. Pour l'instant, elle ne peut agir que sur des petites blessures, bénignes, mais sur le long terme elle sera capable de soigner des blessures externes comme internes. Son don est, bien évidemment, extrêmement dangereux.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Astrid ♦ Like I have no other hand to hold (terminée)   Ven 1 Déc - 14:53


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protectrice de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 01/12/2017
AVATAR : Gaia Weiss


STATUT : Célibataire
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldat dans la milice de Corona
HUMEUR : Changeante
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Astrid sait se battre, un peu comme une sauvage, mais apprend à le faire de manière conventionnelle. Elle a des restes de ses années dans la rue, sachant se faire discrète et restant difficilement impressionnable.
Elle a aussi ce pouvoir qu'elle garde bien caché, de lire le passé d'un objet quand elle le touche. Ça lui vient comme un flash, et autant dire qu'elle le refoule tellement qu'elle ne le maîtrise pas du tout.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Peu importe les raisons de sa disparition, il est vital pour le Royaume de la retrouver rapidement.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Astrid ♦ Like I have no other hand to hold (terminée)   Ven 1 Déc - 14:55

Eheh merci pour l'accueil Miam Miam Moustache Haaa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Astrid ♦ Like I have no other hand to hold (terminée)   Ven 1 Déc - 16:01

Bienvenue ici!

EDIT : rebienvenue ?  Mmh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Astrid ♦ Like I have no other hand to hold (terminée)   Ven 1 Déc - 23:06

Rebienvenue parait-il ... Mmh
Revenir en haut Aller en bas
Protectrice de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 01/12/2017
AVATAR : Gaia Weiss


STATUT : Célibataire
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldat dans la milice de Corona
HUMEUR : Changeante
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Astrid sait se battre, un peu comme une sauvage, mais apprend à le faire de manière conventionnelle. Elle a des restes de ses années dans la rue, sachant se faire discrète et restant difficilement impressionnable.
Elle a aussi ce pouvoir qu'elle garde bien caché, de lire le passé d'un objet quand elle le touche. Ça lui vient comme un flash, et autant dire qu'elle le refoule tellement qu'elle ne le maîtrise pas du tout.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Peu importe les raisons de sa disparition, il est vital pour le Royaume de la retrouver rapidement.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Astrid ♦ Like I have no other hand to hold (terminée)   Mer 6 Déc - 0:46

Moustache

Je crois que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ~ administratrice
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1177
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane


STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Astrid ♦ Like I have no other hand to hold (terminée)   Mar 12 Déc - 22:00

Avec toutes mes excuses pour le retard, je valide bien entendu ta fiche  Heart2  Kiss  FlyingPig J'aime beaucoup le fait qu'Astrid, bien que sorcière, soit du côté des humains pour le moment, c'est vraiment intéressant comme choix et ça promet des possibilités d'évolution pour Astrid  Please...
Je te souhaite un très bon jeu avec ce nouveau personnage et pour le reste, je pense que tu connais la maison maintenant ^_^

Pour me faire pardonner de mon retard, je t'ai confectionné un petit avatar (que tu n'es pas du tout obligée de mettre, je te rassure xD)  christmas
Spoiler:
 

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


She has the mindset of a queen and the heart of a warrior. She is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protectrice de Corona
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 01/12/2017
AVATAR : Gaia Weiss


STATUT : Célibataire
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldat dans la milice de Corona
HUMEUR : Changeante
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Astrid sait se battre, un peu comme une sauvage, mais apprend à le faire de manière conventionnelle. Elle a des restes de ses années dans la rue, sachant se faire discrète et restant difficilement impressionnable.
Elle a aussi ce pouvoir qu'elle garde bien caché, de lire le passé d'un objet quand elle le touche. Ça lui vient comme un flash, et autant dire qu'elle le refoule tellement qu'elle ne le maîtrise pas du tout.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Peu importe les raisons de sa disparition, il est vital pour le Royaume de la retrouver rapidement.


ÉNERGIE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Astrid ♦ Like I have no other hand to hold (terminée)   Mer 13 Déc - 12:25

Haaawn c'est trop gentil Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: Astrid ♦ Like I have no other hand to hold (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid ♦ Like I have no other hand to hold (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» ASTRID (éliminé)
» Vient voir la police à propos de la tombe d'Astrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Se présenter à la Cour :: ★ Bienvenue à Corona !-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !