Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez | 
 

 IWAN RHEON ~ assassin et ancien ami (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: IWAN RHEON ~ assassin et ancien ami (libre)   Ven 15 Sep - 18:20

Nuhefy Kayser
le devoir est la nécessité volontaire
★ Année, saison et lieu de naissance : est né en 478, à Corona. La saison est au choix !
★ Âge : 32 ans
★ Métier : fait partie de la milice urbaine
★ Statut civil : célibataire
★ Camp : est totalement du côté des humains
★ Avatar : Iwan Rheon, Dane Dehaan (négociable, cf ci-dessous)
★ Crédits : tag

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Il était une fois... L'histoire est relativement libre. Cependant, quelques points sont à respecter :
★ Il est né à Corona dans une famille relativement aisée. Dès son plus jeune âge, il a grandi dans la haine pour les sorciers, des êtres que sa famille jugeait inférieurs malgré leur puissance. Sa famille a d'ailleurs grandement joué quelque chose dans l'accélération de la purge dans les rues.
★ Il a toujours eu pour ambition d'être soldat. Il aurait aimé être dans la garde royale mais se plait beaucoup dans la milice urbaine, même si les journées sont dures du fait des criminels qu'il peut rencontrer lors des patrouilles. C'est lors d'un combat avec un sorcier il y a de cela quelques années (après la Purge) qu'il a été gravement blessé au niveau du torse, lui assignant une cicatrice.
★ Lors de la Purge, il y a dix ans, il a fait partie de ceux qui ont massacré les sorciers. Si au début, il a eu beaucoup de mal à abattre la lame pour mettre un terme à une vie, son esprit s'est très déconnecté et il s'est mis à tuer sans même y réfléchir.
★ Cependant, lorsqu'il est entré dans la maison de la famille d'Undine (cf lien ci-dessous), il s'est rendu compte qu'il connaissait très bien les deux personnes à qui il faisait face. Il s'agissait d'un couple très respecté dans le royaume pour aider régulièrement les pauvres et les démunis, et Nuhefy a, un jour, noué une grande relation d'amitié avec eux. Il n'a tout d'abord pas cru qu'ils étaient des sorciers, mais lorsque des soldats sont entrés dans la maison de force, le couple a finalement dû utiliser ses pouvoirs pour se défendre.
★ Il n'a pas su se résoudre à les assassiner, ce sont ses camarades qui s'en sont chargés. Pourtant, il porte une grande culpabilité envers cet événement, connaissant bien leur fille qu'il avait déjà croisée de nombreuses fois. Depuis ce jour, lorsqu'il a appris qu'elle était toujours vivante, il a toujours fait en sorte de la fuir, de ne plus la croiser dans les rues, mais il sait qu'un jour ou l'autre, il devra aller lui parler... sans parler du fait que si ses parents étaient des sorciers, elle aussi était peut-être une sorcière.


★ Undine Rosenthal ★
Undine et Nuhefy se sont souvent croisés dans la maison familiale d'Undine. Les parents de celle-ci étaient très amis avec le membre de la milice urbaine malgré leur nette différence de rang social. Même si les deux ne se connaissaient pas énormément, ils savaient qu'ils pouvaient se faire confiance et demander à l'autre un service s'il le fallait. Pourtant, tout a changé depuis la Purge. Ayant assisté voire même participé à l'assassinat des parents d'Undine, Nuhefy est tombé des nues lorsqu'il a appris que le couple était un couple de sorciers... C'est seulement plusieurs semaines après qu'il a appris qu'Undine avait survécu au massacre ; pourtant, il ne tenta jamais de la retrouver et de lui expliquer ce qui s'était passé, et pour plusieurs raisons. Etant la fille d'un couple de sorciers, Undine avait de fortes chances d'être elle-même une sorcière ; de plus, Nuhefy n'acceptait toujours pas la culpabilité qui l'affligeait depuis cette uit-là, malgré son aversion pour les sorciers. Cela fait presque dix ans qu'il réussit à éviter la jeune femme, sachant parfaitement où elle habite et travaille, mais il sait pertinemment qu'un jour, il devra tout lui expliquer. De son côté, Undine n'a jamais pu mettre la main sur lui, malgré ses recherches intensives. Au fil des années, elle s'est laissée à penser qu'il avait été tué le soir de la Purge. Elle aurait pourtant aimé pouvoir lui parler, savoir pourquoi la Purge avait eu lieu, pourquoi ses parents avaient été tués sans aucune pitié ; avoir des informations, au nom de leur amitié et du respect qu'il ressentait envers ses parents.


★ Quelques petites recommandations ★
Coucou Fluffy Je suis ravie de voir que le scénario t'attire un tant soit peu Love C'est un personnage qui est très important pour Undine et j'espère qu'il sera très vite pris pour qu'on puisse avancer  Gimme  Par contre, j'ai quelques petites conditions, toutes minimes  Coeur
Tout d'abord, pour l'avatar, il est totalement négociable ! Au jour où je poste le scénario, la célébrité n'est pas réservée donc vérifie bien qu'elle est toujours disponible, mais on peut bien évidemment en discuter à deux pour trouver quelqu'un qui nous plaise.
Le pseudo est également négociable, j'en ai mis un parce que je n'aime pas mettre XXX, mais tu peux bien sûr le modifier  Fingers in the air
Pour l'histoire, je n'ai mis que les gros points, j'espère bien que tu pourras en faire ce que tu veux, le remanier de sorte que tu le contrôles pleinement  Yeah !
Le lien sera forcément évolutif ! J'attends de pouvoir en discuter avec toi si jamais tu prends le scénario, mais j'ai déjà quelques pistes en tête qui pourront être sympathique à travailler à deux  Happy
Et enfin, j'ai quelques petites manies au niveau du RP, j'essaie d'être présente un maximum, que ce soit sur la CB, le flood ou le RP en lui-même (environ une réponse toutes les deux semaines), je fais entre 500 et 1000 mots, donc je m'adapte  Love J'aimerais si possible que la personne qui tente le scénario ait un bon niveau pour l'orthographe et l'écriture en général, je sais bien que tout le monde ou presque fait des fautes, mais quand il faut lire un RP bourré de fautes, c'est pas très agréable  Ashamed

Voilà, j'espère que le scénario t'attire toujours autant, n'hésite surtout pas à t'inscrire et venir jouer avec nous  Heroic  
Revenir en haut Aller en bas
 
IWAN RHEON ~ assassin et ancien ami (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou)
» (m/libre) IWAN RHEON ♕ Ramsay Snow
» [M] ▲ IWAN RHEON - i'm right here. look at me.
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir + declan
» (m) nuka du roi lion ii feat iwan rheon ■ autour de moi, les fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les scénarios archivés-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !