Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez
 

 the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) Empty
MessageSujet: the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela)   the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) EmptyVen 25 Aoû - 21:35

Gisela Rosenberg
Une petite citation à propos de votre personnage
★ Année, saison et lieu de naissance : t'es née au printemps en l'an 481, à corona.
★ ÂGE :  t'as actuellement vingt-neuf ans.
★ MÉTIER : tu travailles pas, t'en as pas besoin faisant partie de la noblesse.
★ STATUT CIVIL : célibataire, désespérément à la recherche d'un homme qui veuille bien t'épouser. mais depuis la purge ta famille est tombée en disgrâce et la recherche d'un mari et d'autant plus compliqué.
★ CAMP : t'es une sorcière mais pourtant t'es neutre, mais pour pouvoir rester au palais t'ignore au maximum tes pouvoirs.
★ AVATAR : la belle jenna louise coleman.
★ CRÉDITS : katiegcko (tumblr)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ DÉCRIVEZ EN QUELQUES LIGNES VOTRE POUVOIR. VOTRE RÉPONSE ICI.

★ QUELLE A ÉTÉ VOTRE RÉACTION EN APPRENANT QUE VOUS ÉTIEZ UN SORCIER ? VOTRE RÉPONSE ICI.

★ QUE PENSEZ-VOUS DE LA VIE À CORONA EN GÉNÉRAL ? VOTRE RÉPONSE ICI.

★ OÙ ÉTIEZ-VOUS LE SOIR DE LA PURGE, IL Y A DIX ANS ? VOTRE RÉPONSE ICI.

★ QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTITUDE DES HUMAINS ENVERS LES SORCIERS ? VOTRE RÉPONSE ICI.



★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
Que doit-on savoir d'important à propos de vous ? Vous pouvez détailler ici tout ce que vous voulez : les qualités ou les défauts de votre personnage, ses goûts, ses vices cachés ou les grandes lignes de son existence. Vous pouvez aussi choisir d'écrire l'histoire de votre personnage sous une forme plus détaillée, comme des anecdotes, une chronologie ou un récit. Vous avez carte blanche alors faites-nous rêver   L'important est que nous en sachions suffisamment sur votre personnage pour qu'il soit accepté comme habitant de Corona.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : million eyes, deborah.
★ J'AI CONNU LE FORUM SUR : partenariat.
★ DANS LA VIE, J'AIME : bouffer, séries, dormir, rpg. Rolling Eyes
★ TEAM PASCAL OU TEAM MAXIMUS ? pascal le bg.
★ REMARQUES SUR LE FORUM : il est super beau, j'aime beaucoup le contexte et j'suis contente d'être la première membre inscrite. I love you  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) Left_bar_bleue100/100the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) Empty_bar_bleue  (100/100)

the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) Empty
MessageSujet: Re: the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela)   the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) EmptyVen 25 Aoû - 21:46

Bienvenue sur le forum et merci beaucoup de t'être inscrite In love Love Dreamer
Encore merci d'avoir pris Gisela, j'ai trop hâte qu'on rp hihi Bad teeth dance

Par contre, il y a un petit souci avec les codes de ta fiche, tu veux que je m'occupe d'arranger ça ? Je viens de me souvenir que c'est un bug qui peut arriver à cause d'un code dans le CSS. J'ai vite réglé ça mais du coup, certains des codes html de la fiche sont en majuscules et ça fait tout planter, vraiment désolée Please...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) Empty
MessageSujet: Re: the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela)   the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) EmptyVen 25 Aoû - 22:04

merci à toi. I love you I love you
oui j'avais remarqué ça en la postant, je veux bien que tu t'en occupes si ça te dérange pas. Amazed Amazed c'est pas grave, t'inquiètes pas. Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) Left_bar_bleue100/100the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) Empty_bar_bleue  (100/100)

the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) Empty
MessageSujet: Re: the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela)   the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) EmptyVen 25 Aoû - 23:02

Normalement c'est bon, c'est réglé Yeah ! Angel
Bon courage pour écrire ta fichette Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) Left_bar_bleue100/100the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) Empty_bar_bleue  (100/100)

the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) Empty
MessageSujet: Re: the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela)   the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) EmptyVen 1 Sep - 10:48

Coucou soeurette Gromp Fluffy Dreamer
est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche, s'il te plaît ? Cry J'espère que tu resteras parmi  nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) Empty
MessageSujet: Re: the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela)   the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) EmptyMar 5 Sep - 0:49

jenna I love you
bienvenue et bonne
chance pour l'écriture
de ta fiche si des fois.
Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) Empty
MessageSujet: Re: the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela)   the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the pain isn't gone but i've learned to live with it (gisela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOOK THROUGH THE PAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !