Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona ! 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona ! Empty_bar_bleue  (100/100)

OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona ! Empty
MessageSujet: OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona !   OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona ! EmptyVen 25 Aoû - 17:38

Ouverture du forum
Bienvenue à Corona !


★ BEST DAY EVER !! ★
Après plusieurs mois de travail, je suis ravie de vous annoncer enfin l'ouverture des Lumières de Corona. J'espère de tout mon coeur que le forum vous plaira et que vous serez nombreux à nous rejoindre  Coeur  Fluffy

Le forum se veut vraiment convivial et sans prise de tête alors surtout, ne stressez pas à l'écriture de votre fiche ou autre : ici, on est là pour s'amuser, se marrer et écrire tranquillou bilou  Yeah !

Pour le moment, je n'ai pas assez de message pour faire de la publicité sur Bazzart mais un sujet de pub a été ouvert sur PRD. Je vais bien sûr faire tout ce qu'il faut pour faire connaître le forum autour de moi mais si le forum vous motive autant que moi, n'hésitez pas à en faire de même, le bouche-à-oreille, c'est top  Gentleman

Dernière chose : ayant construit le forum seule, je n'ai pas forcément un regard objectif sur ce que j'ai pu faire donc n'hésitez pas à me donner votre avis sur les différentes parties du forum. Personne d'autre que moi n'a encore posé ces yeux sur le forum alors il se peut qu'il y ait des choses qui aient été mal faites ou qui m'aient échappées  Embarassed Un grand merci par avance et plein de bisous à tous et toutes  Coeur  Fluffy  

Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona ! 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona ! Empty_bar_bleue  (100/100)

OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona !   OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona ! EmptyJeu 31 Aoû - 17:33

★ Merci à tous et à toutes ! ★
Cela fait une semaine que le forum a ouvert ses portes et je tenais à vous laisser un petit mot pour vous remercier du fond du cœur  Heart2  Shy  Heart1
Depuis l'ouverture, je n'ai reçu que des commentaires adorables sur le forum et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me motive et m'inspire I love you Je suis très heureuse que nous soyons déjà 16 à Corona et j'espère qu'on va continuer sur cette lancée ! En tout cas, je suis ravie de voir autant de membres motivés, aux avatars et aux personnages super originaux : j'ai hâte que l'on se mette à rp tous ensemble !

Surtout, n'hésitez pas à poster dans le flood, même si vous n'êtes pas validés. J'ai envie de vous connaître davantage et de discuter avec vous  Amazed Bon, si vous n'êtes pas fan du flood, aucun problème, je respecte ça aussi et j'apprendrais à vous connaître à travers le rp, dans ce cas  Eyes1 Si certains préfèrent la chatbox, dites-le moi aussi, je veux bien la mettre de temps en temps (les week-ends par exemple), c'est aussi un bon moyen de faire connaissance et de discuter tranquillou bilou  Heart2
En tout cas, ce forum est votre forum donc j'espère que vous vous y sentirez à l'aise. N'hésitez pas à me faire des suggestions si vous pensez qu'il manque des choses (des smileys, des jeux, des lieux ou je ne sais quoi...) et je les ajouterais avec plaisir  I love you

Dernière chose : le forum n'a pas encore sa publicité sur Bazzart mais j'y travaille, je vous jure  Grr En attendant, je fais plein de partenariats mais de votre côté, vous pouvez aussi voter pour le forum sur les top-sites, laisser un mot doux sur Pub Rpg Design comme l'a déjà fait Elissa ( I love you) ou bien parler du forum autour de vous, à ceux et celles qui pourraient être intéressés !

Encore merci à tous et toutes, je vous fais d'énormes bisous et je vous préviens à l'avance que j'adore donner des surnoms aux gens donc préparez-vous à recevoir le vôtre d'ici peu  Cry

Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona ! 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona ! Left_bar_bleue100/100OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona ! Empty_bar_bleue  (100/100)

OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona !   OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona ! EmptySam 9 Sep - 15:17

★ Deux semaines et une chatbox ★
Hello à tous   Cat2
Le forum a maintenant deux semaines et je tenais à poster un dernier mot ici pour vous remercier encore pour votre présence et votre gentillesse  Coeur  Pink squee  Heart2   Merci à ceux et celles qui votent régulièrement sur les top-sites, qui laissent des petits mots dans le topic de pub de PRD ou encore qui font de la pub sur d'autres plateformes pour le forum, ça fait hyper chaud au coeur et surtout, ça marche puisque nous sommes de plus en plus nombreux  I love you

Pour fêter ces deux semaines d'ouverture, j'ai installé la chatbox, réclamée par certains d'entre vous I love you N'hésitez pas à y faire un petit tour, même si ce n'est pas du tout obligatoire pour ceux qui n'aiment pas trop ça. A Corona, tout le monde à sa place alors ne vous en faites pas  Heart2

J'espère que vous vous amusez bien sur le forum en tout cas, n'hésite pas à me dire si vous rencontrez le moindre problème, je suis làààà  Omg1  Cat5 Plein de poutoux Heart2 Shy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona !   OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DU FORUM ~ bienvenue à Corona !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSION 2 ~ l'automne est aux portes de Corona
» FIN DU HIATUS ET VERSION 4 ★ bon retour à Corona !
» VOTER POUR LE FORUM ★ aidez-nous à faire grandir Corona !
» LE STAFF S'AGRANDIT ★ bienvenue aux modératrices !
» L'HISTOIRE ★ les lumières de corona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Où se cache la vraie vie ? :: ★ La place publique :: ★ Les annonces royales-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !