Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Jäger
Voyageur égaré
Freyja Jäger
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 03/04/2018
Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.] Tumblr_inline_nr8dwtQ1Ta1rwt71l_250

STATUT : Célibataire, son cœur est à prendre.
CAMP : Neutre

Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.] Empty
MessageSujet: Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.]   Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.] EmptyDim 8 Avr - 19:50

Prénom(s) et Nom(s)
Une petite citation à propos de votre personnage
★ Année, saison et lieu de naissance : votre réponse ici.
★ Âge : votre réponse ici.
★ Métier : votre réponse ici.
★ Statut civil : votre réponse ici.
★ Camp : êtes-vous du côté des sorciers, des humains ou neutre ?
★ Avatar : votre réponse ici.
★ Crédits : votre réponse ici.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? votre réponse ici.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? votre réponse ici.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? votre réponse ici.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? votre réponse ici.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? votre réponse ici.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? votre réponse ici.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

Que doit-on savoir d'important à propos de vous ? Vous pouvez détailler ici tout ce que vous voulez : les qualités ou les défauts de votre personnage, ses goûts, ses vices cachés ou les grandes lignes de son existence. Vous pouvez aussi choisir d'écrire l'histoire de votre personnage sous une forme plus détaillée, comme des anecdotes, une chronologie ou un récit. Vous avez carte blanche alors faites-nous rêver L'important est que nous en sachions suffisamment sur votre personnage pour qu'il soit accepté comme habitant de Corona.


★ ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : votre réponse ici.
★ J'ai connu le forum sur : PRD ? votre réponse ici.
★ Dans la vie, j'aime : votre réponse ici.
★ Team Pascal ou team Maximus ? votre réponse ici.
★ Remarques sur le forum : votre réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Jäger
Voyageur égaré
Freyja Jäger
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 03/04/2018
Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.] Tumblr_inline_nr8dwtQ1Ta1rwt71l_250

STATUT : Célibataire, son cœur est à prendre.
CAMP : Neutre

Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.]   Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.] EmptyDim 8 Avr - 19:51

Coucou Snif
Je me suis permise de poster ma fiche à vide et de faire un double-post parce que je souhaiterais récupérer mon ancienne fiche s'iouplait, pour reprendre le personnage de Frey en l'ajustant grâce à quelques petits changements Heart2 Ashamed

Merci d'avance Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.] Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.] Left_bar_bleue100/100Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.]   Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.] EmptyJeu 12 Avr - 20:12

Coucou Freyja rebienvenue et désolée du retard. J'essaie de retrouver ta fiche et je te l'envoie par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.]   Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frey ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Se présenter à la Cour-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !