Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Anselm
Habitante de Corona
Anastasia Anselm
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 03/04/2018
AVATAR : Eleanor Tomlinson
There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Tumblr_nlqk3wK7Qf1t55dzfo3_400

CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Apprentie inventeuse

There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Empty
MessageSujet: There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia    There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  EmptyMar 3 Avr - 15:03

Anastasia "Anna" Anselm
Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie
★ Année, saison et lieu de naissance : Hiver 487, dans la campagne
★ Âge : 23 ans
★ Métier : Apprentie et assistante de l'inventeur.
★ Statut civil : Veuve
★ Camp : Elle-même dotée de pouvoirs, elle soutiens évidemment les sorciers et aimerait lancer une rébellion.
★ Avatar : Eleanor Tomlinson
★ Crédits : angel dust

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. Eleanor peut manipuler l'eau dans son état liquide. Elle peut également en créer, mais cette capacité lui demande beaucoup d'énergie. Son pouvoir lui est bien utile pour créer la force motrice utile pour les inventions et machines qu'Harold et elle fabriquent. Elle peut manipuler une énorme masse d'eau mais le fait rarement, car comme pour la création cela l'épuise rapidement... et ce n'est pas très discret, dans une époque où il vaut mieux se faire tout petit.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? Elle avait onze ans, et était fascinée. Sa mère quant à elle fut terrifiée, et lui fit promettre de garder le secret. Même son père n'en a jamais rien su. Mais pour Anastasia, c'était la sensation d'appartenir enfin à une communauté, même cachée. Car elle avait toujours été différente de sa famille, moins conventionnelle et avec un petit esprit de rébellion... Qui se développa encore plus après son mariage forcé.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Ces dernières années, la vie n'a pas été facile pour Anastasia, qui s'est retrouvée sans rien. Elle n'aime pas cette société qui a pour elle mal vieilli, ce carcan qui emprisonne les riches et la précarité qui rythme la vie des pauvres. Et pire que tout, le climat d'insécurité et de haine dans lequel est baigné le pays. Mais de l'autre côté, elle est prêt à se battre pour les sorciers.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Dans le domaine familial, à l'abri. La famille Anselm avait toujours su se faire discrète quant à ses pouvoirs, sauf pour un grand sorcier nommé Rakan qu'ils avaient soigneusement barré de l'arbre généalogique. Ainsi, lors du massacre Anastasia était tranquillement chez elle, à mille lieues de savoir ce qu'il se passait dehors.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Anastasia est révoltée par l'attitude qu'ont les humains envers ses pairs. Elle a longtemps cru qu'ils pourraient vivre en harmonie, mais souhaite désormais plus que tout que les sorciers se révoltent. Cette situation n'est plus possible, il faut faire bouger les choses.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★


Douce ~ Têtue ~ Patiente ~Courageuse ~ Secrète ~ Maline ~


Il était encore très tôt, et toute la ville dormait encore. Seule une lumière de bougie s'échappait de la cuisine de la petite maison de l'inventeur du village, dans laquelle Anastasia s'affairait. D'ordinaire, c'était Harold qui s'occupait de faire le petit déjeuner, mais depuis quelques semaines il était un peu plus faible et se fatiguait beaucoup plus. Anastasia se levait donc avant lui pour tout préparer et lui permettre de se consacrer entièrement sur ses inventions. Il était comme un père pour lui, depuis trois ans qu'il l'avait sortie de la rue et hébergée. Le vieil homme avait perdu femme et enfants bien des années plus tôt, et ils étaient devenus la famille de l'autre. Elle avait allumé un feu dans la cheminée, les matinées d'hiver n'épargnant le froid à personne, et Sirius était paisiblement endormi devant. N'ayant aucune envie de quitter la chaleur de la maison et de marcher jusqu'au puits, Anastasia se contenta d'en faire apparaître du bout de ses doigts. Même Harold ne connaissait pas son secret, c'était une manière pour Anastasia de le protéger et de se protéger également.

-Bonjour, Anna.

-Mr Harold ! Asseyez-vous, c'est presque prêt.

Il lui adressa un sourire reconnaissant, avant de s'asseoir et de poser sa canne à côté de lui. Elle lui apporta une tasse d'infusion et du chou bouilli aux oeufs brouillé, avant de se servir la même chose et de commencer à manger dans le silence. Harold n'était pas un homme de paroles ; d'apparence bourrue, il  ne montrait que très rarement ses sentiments, et préférait les gestes aux vains mots.  De toute façon, ils se connaissaient tellement bien tous les deux qu'Anastasia pouvait deviner ce qu'il pensait. Aujourd'hui allait encore être une longue journée, ils étaient loin d'avoir fini le prototype  de machine à récolter les oeufs sur lequel ils travaillaient. C'était ainsi que leurs journées s'écoulaient, dans le calme et la tranquillité... Mais certains soirs, quand toute la ville était endormie, Anastasia retrouvait d'autres amis sorciers dans un endroit secret, où ils parlaient de tout et de rien... mais surtout de leur avenir. Les réunions avaient lieues une fois par mois et Anastasia appréhendait toujours un peu, craignant qu'elle se fasse attraper et qu'on condamne' Harold pour trahison. Harold, qui l'avait recueillie après une année passée dans la rue suite au meurtre accidentel de son riche et cruel époux auquel on l'avait mariée de force. Harold, qui ne lui avait jamais posé de questions sur l'endroit d'où elle venait et sa famille. Harold, qui avait même accepté de recueillir Sirius, qui était à la base un chien des rues. Jamais elle ne laisserait quelque chose lui arriver. Les choses allaient bientôt changer, elle le sentait.  


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Clumsyfox
★ J'ai connu le forum sur : Partenariat avec Révolution :3
★ Dans la vie, j'aime : DORMIR ET LA PIZZA
★ Team Pascal ou team Maximus ? Pascal ♥️
★ Remarques sur le forum : Je l'avais découvert en décembre mais comme il a fermé un certain temps j'étais désespérée qu'il réouvre un jour, heureuse que ce soit le cas  Cat3 J'ai pris le poste vacant nommé "gloria weber" 
Revenir en haut Aller en bas
Geralt Emreis
Noblesse de Corona
Geralt Emreis
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 05/03/2018
AVATAR : Henry Cavill.
There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Tumblr_mzlofxIyQO1qly1tko8_250

STATUT : Actuellement marié avec une jeune demoiselle de son rang.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Fait parti de la noblesse du Royaume de Corona. Fait partie du conseil du premier ministre et est aussi l'un des commandants de l'armée de Corona.
HUMEUR : Toujours de bonne humeur mais est très impulsif quand rien ne va dans sa direction.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Un très bon parlementaire au sein du conseil du premier ministre. Est l'un des meilleurs combattants de Corona et en est même commandant d'une des armées de Corona.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie elle qui était promise à un grand destin malheureusement ne pourra pas l'accomplir à cause de sa disparition.


ÉNERGIE:
There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Left_bar_bleue100/100There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Empty_bar_bleue  (100/100)

There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia    There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  EmptyMar 3 Avr - 15:18

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Anselm
Habitante de Corona
Anastasia Anselm
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 03/04/2018
AVATAR : Eleanor Tomlinson
There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Tumblr_nlqk3wK7Qf1t55dzfo3_400

CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Apprentie inventeuse

There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia    There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  EmptyMar 3 Avr - 15:34

Merci ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Left_bar_bleue100/100There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Empty_bar_bleue  (100/100)

There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia    There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  EmptyMar 3 Avr - 15:36

eleanor ! Haaa Happy Dreamer Heart1 j'adore cette femme Mdr
bienvenue parmi nous, belle plante à la crinière de feu ! Burn
et bon courage pour cette fiche ! Teeth Snif Amazed
si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ton service Moutmout Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Anselm
Habitante de Corona
Anastasia Anselm
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 03/04/2018
AVATAR : Eleanor Tomlinson
There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Tumblr_nlqk3wK7Qf1t55dzfo3_400

CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Apprentie inventeuse

There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia    There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  EmptyMar 3 Avr - 15:39

Merci beaucoup ! Je ne l'ai pas encore précisé dans la fiche mais je prend le poste vacant avec Eleonor, Gloria... je me suis juste permise de changer le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Left_bar_bleue100/100There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Empty_bar_bleue  (100/100)

There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia    There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  EmptyMar 3 Avr - 20:03

Cool une nouvelle rousse. Bienvenue parmi nous et Bon courage pour le reste de ta fiche.

Je pense que tu peux changer le pseudo, du moment que tu préviens. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Left_bar_bleue100/100There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Empty_bar_bleue  (100/100)

There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia    There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  EmptyMer 4 Avr - 18:19

Bienvenue parmi nous, un grand merci pour ton inscription Cutie Pink Fluffy
C'est chouette que tu prennes ce poste vacant ! Tu as tout à fait le droit de changer le pseudo, j'adore le prénom Anastasia, ça va bien à Eleonor, je trouve Eyes1
Quant à ta fiche, je viens de terminer de la lire et tout est parfait, tu as très bien cerné le personnage, il ne me reste donc plus qu'à te valider et à te souhaiter un excellent jeu parmi nous Heart2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Anselm
Habitante de Corona
Anastasia Anselm
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 03/04/2018
AVATAR : Eleanor Tomlinson
There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Tumblr_nlqk3wK7Qf1t55dzfo3_400

CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Apprentie inventeuse

There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia    There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  EmptyMer 4 Avr - 18:38

Merci beaucoup ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia    There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There’s a million things I haven’t done, just you wait ~Anastasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia- Freedom lies in being bold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Se présenter à la Cour :: ★ Bienvenue à Corona !-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !