Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite altercation. Feat Bettina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Petite altercation. Feat Bettina  Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Petite altercation. Feat Bettina  Left_bar_bleue100/100Petite altercation. Feat Bettina  Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite altercation. Feat Bettina  Empty
MessageSujet: Petite altercation. Feat Bettina    Petite altercation. Feat Bettina  EmptyJeu 15 Mar - 22:05


Petite altercation
Feat Bettina


La journée à Corona a été belle et ensoleillé. J’adore le soleil, j’aime quand les rayons solaires pénètrent ma peau et me réchauffer le corps. C’est une sensation bienfaitrice et reposante, comparé à ce que je vis actuellement au château. Ma vie à Corona n’est qu’une succession de malheurs et de tristesse. Je suis enfermée comme un oiseau en cage. Je ne peux rien faire sans avoir de gardes qui me suivent partout où je vais. Les seuls vrais moments de répit que je possède, sont mes escapades clandestines le soir ou mes quelques sorties au village.

Comme aujourd’hui, j’ai pu bénéficier de quelques heures de répit en allant me promener dans les rues de la capitale, en compagnie d’Hadrian et de ma louve Moon. Les adultes avaient peur d’elle, croyant qu’elle allait les mordre alors qu’elle ne ferra jamais de mal à personne, sauf si on me fait du mal. Elle veille sur moi et me protéger. Les enfants, eux, n’ont pas peur d’elle. Bien au contraire. Ils veulent lui faire des caresses et Moon ne demande pas mieux que de recevoir de l’affection. Les enfants sourient en sa présence, mais leurs parents les reprennent, leur disant de ne pas s’approcher. Moon ne comprend pas cette haine et semble parfois bien triste. Mais je sais comment lui remonter le moral.

Me promener dans les rues me fait du bien. Voir les habitants aller et venir entre les boutiques et tavernes, me fait oublier que des tensions existent entre sorciers et humains et que le premier ministre n’attend plus qu’une chose : détruire les magiciens. La disparition de la princesse est une aubaine pour lui. Je ne veux pas qu’une nouvelle Purge ait lieu et y assiste. Je veux être loin de tout cela. Malheureusement j’ai une mission à accomplir.

Et l’heure de rentrer approche et Hadrian se fait une joie de me le rappeler. Il me protège et ne voit pas que j’ai des ennuis si j’arrive en retard. S’il savait que je quitte le château discrètement. Arrivée devant le château, je vois les soldats de l’armée faire le point sur les nobles qui rentrent au palais.

- Bonsoir, je suis Simone Virtanen et voici mon compagnon Hadrian et ma louve Moon. Dis-je à une femme soldat.

.
fiche créée par Rinema


   
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite altercation. Feat Bettina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens à mon aide || Feat Elias
» petite question.
» ALEXANDER LUDWIG ~ petite rivalité et plus si affinités (libre)
» Yo ho ho and a bottle of rum [Feat Alwina]
» Retrouvailles au palais. Feat Ymir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Le royaume de Corona :: ★ Le palais de Corona-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !