Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 forest queen ☾ saphira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira Ackerman
Habitante de Corona
Saphira Ackerman
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 11/03/2018
AVATAR : Marie Avgeropoulos
forest queen ☾ saphira Superthumb

STATUT : Coeur libre et farouche, la demoiselle papillonne n'ayant aucun nom dont elle devrait protéger la réputation
CAMP : Neutre
MÉTIER : Artiste de rue et voleuse au grand coeur à ses heures perdues


ÉNERGIE:
forest queen ☾ saphira Left_bar_bleue100/100forest queen ☾ saphira Empty_bar_bleue  (100/100)

forest queen ☾ saphira Empty
MessageSujet: forest queen ☾ saphira   forest queen ☾ saphira EmptyMer 14 Mar - 20:50

Saphira Ackerman
Une petite citation qui correspond à votre personnage
★ Qui suis-je ? Saphira est la fille d'un mage de Corona et d'une sorcière du royaume d'Andalasia. ★ Elle-même magicienne, elle a découvert à l'âge de huit ans que son don était celui d'être connectée aux mammifères. ★ Suivant les conseils de son père elle garde sa véritable nature secrète afin d'éviter les d'ennuis. ★ Démasquée par la milice et les villageois auprès desquels elle avait grandit, elle vécu la Purge dans toute son atrocité. Pourchassée jusque dans les ténèbres de la forêt, elle assista au meurtre de son père par une femme aux yeux rouges. Elle jura alors de se venger de ce monstre. ★ Recueillie par son oncle Ulrick Ackerman elle fuit le royaume et rejoignit sa troupe d'artistes itinérants. ★ Après dix ans d'absence ils viennent tout juste de revenir à Corona. ★ Saphira a un caractère bien trempé. Elle est très indépendante et ne parle que très rarement de ses états d'âme. Elle est très protectrice et généreuse envers les autres mais paradoxalement, n'a pas l'habitude de laisser quelqu'un prendre soin d'elle. Cela la gêne. ★ Célibataire, elle n'est pas fermée aux amours d'une nuit mais garde rageusement son cœur fermé à la romance. Terrorisée à l'idée de s'attacher à quelqu'un qui pourrait l'abandonner l'engagement lui fait peur. Elle n'en reste pas moins une femme avec des désirs à apaiser et elle sait s'amuser à user des ses charmes pour les assouvir. ★ De part son don elle passe beaucoup de temps au contact des animaux et considère certains comme faisant parti de sa famille. Sa louve Luna ne la quitte d'ailleurs jamais d'une semelle. Elle a fini par adopter certaines de leurs habitudes. Elle fait la plupart du temps confiance à son instinct et il n'est pas rare de la voir grogner lorsqu'elle est en colère ou ronronner lorsqu'elle est apaisée. ★ En dehors de ses amis à poils Saphira adore les enfants et ils lui rendent la pareille. Elle se promène fréquemment en ville avec les mains de petits garnements dans les siennes et leurs distribue des bonbons dès quelle le peut. Elle a aussi énormément de respect pour les personnes âgées. Hormis cela elle ne fait pas beaucoup de différence envers les habitants du royaume. Nobles, soldats, pauvres, humains ou sorciers, elle considère que chacun est sur le même pied d'égalité, certains étant juste plus chanceux que les autres. ★ Entrainée par son père dès son plus jeune âge à l'art du combat elle y a développé un talent certain. Ce dernier considérait qu'il était important que la jeune sorcière sache se sortir de toutes situation sans se servir de ses pouvoirs. Rapide, agile et adroite elle se débrouille très bien au corps à corps et en duel à l'épée. Mais son arme favorite reste les sabres. Elle manque en revanche d'un peu de force mais elle compense largement cette faiblesse par un esprit vif et une détermination féroce. ★ La jeune sorcière craint très peu de chose mais redoute violemment le feu depuis la Purge. ★

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Je cherche... Des amis d'enfance qui l'auraient connu avant sa fuite de Corona après la Purge.
★ Nom du personnage ★
Décrivez ici la relation qui unit ce personnage au vôtre.

★ Nom du votre personnage ★
Décrivez ici  la relation qui unit ce personnage au vôtre.

Revenir en haut Aller en bas
Saphira Ackerman
Habitante de Corona
Saphira Ackerman
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 11/03/2018
AVATAR : Marie Avgeropoulos
forest queen ☾ saphira Superthumb

STATUT : Coeur libre et farouche, la demoiselle papillonne n'ayant aucun nom dont elle devrait protéger la réputation
CAMP : Neutre
MÉTIER : Artiste de rue et voleuse au grand coeur à ses heures perdues


ÉNERGIE:
forest queen ☾ saphira Left_bar_bleue100/100forest queen ☾ saphira Empty_bar_bleue  (100/100)

forest queen ☾ saphira Empty
MessageSujet: Re: forest queen ☾ saphira   forest queen ☾ saphira EmptyMer 14 Mar - 20:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Ackerman
Habitante de Corona
Saphira Ackerman
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 11/03/2018
AVATAR : Marie Avgeropoulos
forest queen ☾ saphira Superthumb

STATUT : Coeur libre et farouche, la demoiselle papillonne n'ayant aucun nom dont elle devrait protéger la réputation
CAMP : Neutre
MÉTIER : Artiste de rue et voleuse au grand coeur à ses heures perdues


ÉNERGIE:
forest queen ☾ saphira Left_bar_bleue100/100forest queen ☾ saphira Empty_bar_bleue  (100/100)

forest queen ☾ saphira Empty
MessageSujet: Re: forest queen ☾ saphira   forest queen ☾ saphira EmptyMer 14 Mar - 20:51

+2

A vous Pink squee
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
forest queen ☾ saphira Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
forest queen ☾ saphira Left_bar_bleue100/100forest queen ☾ saphira Empty_bar_bleue  (100/100)

forest queen ☾ saphira Empty
MessageSujet: Re: forest queen ☾ saphira   forest queen ☾ saphira EmptyMer 14 Mar - 20:55

Un lien. Nous avons une louve toutes les deux avec le même nom en plus. Que pense Saphira des Sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
forest queen ☾ saphira XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
forest queen ☾ saphira Left_bar_bleue100/100forest queen ☾ saphira Empty_bar_bleue  (100/100)

forest queen ☾ saphira Empty
MessageSujet: Re: forest queen ☾ saphira   forest queen ☾ saphira EmptyMer 14 Mar - 20:59

Dreamer

Reste-t-on sur l'idée que nos perso seraient amies ? De part l'intérêt de Klae pour l'activité de Saphi et leur amour pour la faune ? Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Ackerman
Habitante de Corona
Saphira Ackerman
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 11/03/2018
AVATAR : Marie Avgeropoulos
forest queen ☾ saphira Superthumb

STATUT : Coeur libre et farouche, la demoiselle papillonne n'ayant aucun nom dont elle devrait protéger la réputation
CAMP : Neutre
MÉTIER : Artiste de rue et voleuse au grand coeur à ses heures perdues


ÉNERGIE:
forest queen ☾ saphira Left_bar_bleue100/100forest queen ☾ saphira Empty_bar_bleue  (100/100)

forest queen ☾ saphira Empty
MessageSujet: Re: forest queen ☾ saphira   forest queen ☾ saphira EmptyMer 14 Mar - 22:08

Simone

Avec plaisir! Oh oui, c'est vrai ** Luna et Moon rsiquent de bien s'entendre et en plus elles sont blanches toutes les deux OMG ! Alors Saphira est elle même une sorcière et ses deux parents l'étaient également ^^ Elle ne fait pas vraiment la différence entre les humains et les sorcières, préférant juger les actes d'une personne plutôt que sa simple nature.

Klaehr

In love
ça me va parfaitement Love Saphira a beaucoup d'instinct et sait également lire entre les lignes. Elle aurait rapidement compris que Klaehr n'a pas une vie des plus simples et ferait son possible pour la faire rire et l'amuser, en attendant de voir si elle souhaite un jour se confier à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
forest queen ☾ saphira Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
forest queen ☾ saphira Left_bar_bleue100/100forest queen ☾ saphira Empty_bar_bleue  (100/100)

forest queen ☾ saphira Empty
MessageSujet: Re: forest queen ☾ saphira   forest queen ☾ saphira EmptyMer 14 Mar - 22:13

Peut être que nos louves peuvent être la cause de notre rencontre. Simone serait intéressée par le cirque itinérant de l'oncle de Saphira et voudrait apprendre à les connaître. Ils permettraient à Simone de s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
forest queen ☾ saphira XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
forest queen ☾ saphira Left_bar_bleue100/100forest queen ☾ saphira Empty_bar_bleue  (100/100)

forest queen ☾ saphira Empty
MessageSujet: Re: forest queen ☾ saphira   forest queen ☾ saphira EmptyMer 14 Mar - 22:46

C'est PAR-FAIT ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

forest queen ☾ saphira Empty
MessageSujet: Re: forest queen ☾ saphira   forest queen ☾ saphira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forest queen ☾ saphira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» violent delights ☾ Saphira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Amitiés royales :: ★ Nouer des liens-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !