Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 d'or et de marbre ─ ELIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elias Weiss
Noblesse de Corona
Elias Weiss
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.
d'or et de marbre ─ ELIAS Tumblr_o1th4kkeJg1qetpu1o2_500

STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyLun 12 Mar - 18:29

elias weiss
30 ans | noble | garde royale
anecdotes
excellent combattant, sous le surnom "chevalier au lys d'or" ◈ gère méticuleusement son image et sa réputation ◈ officiellement contre les sorciers ◈ officieusement contre quiconque s'oppose à lui, sa famille, et trouble l'ordre public, humain ou sorcier ◈ socialement intégré, maîtrise les codes de la cour de Corona ◈ cultivé, aimable, s'attire facilement la sympathie des gens.. souvent par intérêt ◈ débute sa crise de la trentaine, pauvre de lui 
chronologie
◈ 480, printemps : naissance au domaine familial

◈ 493 : commence les cours d'escrime

◈ 495 : intègre les rangs de l'armée

◈ 499 : entre dans les rangs de la garde royale

◈ 500 : la Purge, sa famille est faussement accusée de sorcellerie, il évite de peu l'exil

◈ 503 : les fiançailles scellées un an plus tôt avec la jeune Dita Albrecht sont rompues
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Elias Weiss
Noblesse de Corona
Elias Weiss
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.
d'or et de marbre ─ ELIAS Tumblr_o1th4kkeJg1qetpu1o2_500

STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyLun 12 Mar - 18:30

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Elias Weiss
Noblesse de Corona
Elias Weiss
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.
d'or et de marbre ─ ELIAS Tumblr_o1th4kkeJg1qetpu1o2_500

STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyLun 12 Mar - 18:30

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Elias Weiss
Noblesse de Corona
Elias Weiss
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.
d'or et de marbre ─ ELIAS Tumblr_o1th4kkeJg1qetpu1o2_500

STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyLun 12 Mar - 18:31

à vous Cat2 ouverte à tout, fan de drama et d'intrigues alambiquées Cat2
Revenir en haut Aller en bas
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
d'or et de marbre ─ ELIAS XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
d'or et de marbre ─ ELIAS Left_bar_bleue100/100d'or et de marbre ─ ELIAS Empty_bar_bleue  (100/100)

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyLun 12 Mar - 18:41

Coucou ♥️
Need du drama et des scénar' alambiqués Haaa

Je ne sais pas trop ce que ma miss pourrait t'inspirer, mais dans l'idée, elle travaille dans une taverne miteuse du quartier pauvre, en serait-il client pour les personnes qu'il peut y rencontrer en douce ou bien la chaleur des bras d'une femme ? :3

Sinon, pour une raison à trouver, je me demandais s'il était possible qu'Elias s'intéressent à Klaehr ? Dans le sens où il l'aiderait à sortir la tête de l'eau en lui apprenant par exemple à lire, écrire, l'étiquette ou que sais-je d'autre qui l'aiderait à s'intégrer dans une vie plus saine à Corona ?
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
d'or et de marbre ─ ELIAS Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
d'or et de marbre ─ ELIAS Left_bar_bleue100/100d'or et de marbre ─ ELIAS Empty_bar_bleue  (100/100)

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyLun 12 Mar - 20:22

Un lien. Simone et Elias pourrait sympathiser malgré leurs différences et être amis. Elias pourrait vouloir la protéger. Un peu comme une soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hermengard
Protectrice de Corona
Louison Hermengard
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 23/09/2017
AVATAR : Kristen Stewart
d'or et de marbre ─ ELIAS WNJ03

CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Garde royale de Corona
COMPÉTENCES / POUVOIRS : ♯ Talentueuse bretteuse, qui pallie son manque de force et d'endurance par sa rapidité ♯ Intelligente, c'est une stratège habile qui tente d'avoir toujours un coup d'avance ♯ Elle connaît la loi et prend son boulot très à coeur ♯ Ses passions sont la cuisine, l'escrime, la lecture et l'équitation
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : C'est tout à fait possible que ce soit eux les responsables, après tout...


ÉNERGIE:
d'or et de marbre ─ ELIAS Left_bar_bleue100/100d'or et de marbre ─ ELIAS Empty_bar_bleue  (100/100)

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyLun 12 Mar - 22:42

Caramba Caramba Caramba

en tant que nouvelle garde royale très sérieuse, Loulou est obligée de connaître Elias !
Tu aimerais un lien en particulier ? Shy
Revenir en haut Aller en bas
Elias Weiss
Noblesse de Corona
Elias Weiss
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.
d'or et de marbre ─ ELIAS Tumblr_o1th4kkeJg1qetpu1o2_500

STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyMar 13 Mar - 14:45

@Klaehr toi tu sais me parler Meh ce que tu proposes est tout à fait possible et me donne même des idées, par contre sous une condition : que ce soit super discret, parce qu'Elias est tellement porté sur sa réputation qu'il voudrait pas que ça se sache  Meh  Il pourrait s'y rendre en tant que garde royal, dans le cadre de sa recherche de la princesse. On peut penser que la taverne serait le genre de lieux où s'échangeraient des informations venant de gens de tout horizon, et comme Klaehr serait aux premières loges, les deux auraient pu passer un accord où Klaehr le tiendrait au courant de toute rumeur sur le sujet ? Ce serait possible ? Et ce serait durant ces visites que les liens se seraient renforcés : peut-être des câlins amicaux (mais trèèèès discrets, Elias est officiellement un parti à prendre, ça doit pas se savoir  Héhé ) et ensuite, touché par le parcours de Klaehr, il pourrait lui donner de l'instruction, pensant qu'à terme ça pourrait l'aider. Par contre je ne le vois pas faire ça "gratuitement", ie. je pense qu'il faudrait que les deux s'entendent quand même bien pour qu'il prenne de son temps pour ça.. même si dans le fond c'est pas un mauvais bougre (: qu'en penses-tu?  

@Simone oui! du coup j'avais une idée : Elias se passionne des royaumes voisins, de voyages etc. Je me dis qu'il aurait pu se rapprocher des ambassadeurs et diplomates présents à Corona, et donc de Simone. se pourrait-il qu'ils aient sympathisé sur une telle base ? maintenant, à voir pour leur vision de la sorcellerie. je suppose qu'il serait au courant que Simone est sorcière ? officiellement il est pro-humain mais c'est plus une couverture qu'autre chose, en vrai il est très gris dans toute cette affaire, il ne le dévoile juste qu'aux gens de confiance. du coup si on part sur un lien positif, il pourrait la protéger oui, des gens qui lui veulent du tord du fait de sa nature, avec sa façon toute particulière de remettre les gens à leur place. Héhé

@Louison je n'ai pas d'idées particulières pour le moment mais une camarade garde royale y'a toujours moyen  Eyes1 du coup Louison est une nouvelle recrue, Elias est un officier, il pourrait l'avoir pris sous son aile ? lui aurait expliqué tout ce qu'il y a à savoir sur le métier. on peut partir sur des partenaires affectés à la même unité (si on peut parler d'unité dans la garde hm) ? vu leur caractère respectif je ne peux qu'imaginer des relations très positives, au moins dans le cadre du travail? (:
Revenir en haut Aller en bas
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
d'or et de marbre ─ ELIAS XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
d'or et de marbre ─ ELIAS Left_bar_bleue100/100d'or et de marbre ─ ELIAS Empty_bar_bleue  (100/100)

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyMar 13 Mar - 15:54

Je pense que le côté discret jouera une grande part de leur relation ; genre Elias lui fera pas le moindre cadeau s'il vient à voir qu'elle met de la mauvaise volonté ou qu'elle prend cette clause à la légère. Il lui ferait comprendre qu'il prend des risques pour elle.

C'est tout à fait possible qu'il se serve de Klaehr pour avoir des infos en échange du service qu'il lui rend. Normalement toute information est marchandée avec Eckart, le tenancier, mais justement, part ce côté monétisé des informations, Elias n'aurait pas confiance et aurait préféré s'en remettre à une âme plus "innocente", à savoir Klae.

J'aime bien l'idée des câlins amicaux mais Klaehr n'est pas dans le métier par vocation x) Alors il pourrait y avoir des rapprochements auxquels elle n'oserait pas montrer de refus. Et vu qu'Elias l'aide, qu'il la traite avec respect, elle se laisserait faire sans forcément le chercher.

***

En résumé :
Elias fréquente la taverne à la recherche d'informations, Klaehr est souvent celle qui va vers lui pour le servir, ils en viennent à échanger quelques mots. Elle, ayant entendu parlé de la princesse (je verrai avec l'admin les rumeurs qui peuvent circuler), partagerait discrètement avec Elias le fait qu'elle a entendu certaines choses. Qu'elle lui dirait dans le dos d'Eckart. Elias verrait là une informatrice qu'il serait amené à voir régulièrement. Pour ne pas ternir la réputation d'Elias, je le vois mal la payer pour qu'ils puissent aller dans un endroit plus privé. Mais j'imagine qu'il pourrait aisément la payer pour des danses ou autre qui n'iraient pas contre la bienséance. À mesure qu'ils ont l'occasion de se parler, une affection se créerait et Klaehr tenterait de se rapprocher de lui pour le soutien qu'il semble prêt à lui accorder.

J'ai bon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hermengard
Protectrice de Corona
Louison Hermengard
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 23/09/2017
AVATAR : Kristen Stewart
d'or et de marbre ─ ELIAS WNJ03

CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Garde royale de Corona
COMPÉTENCES / POUVOIRS : ♯ Talentueuse bretteuse, qui pallie son manque de force et d'endurance par sa rapidité ♯ Intelligente, c'est une stratège habile qui tente d'avoir toujours un coup d'avance ♯ Elle connaît la loi et prend son boulot très à coeur ♯ Ses passions sont la cuisine, l'escrime, la lecture et l'équitation
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : C'est tout à fait possible que ce soit eux les responsables, après tout...


ÉNERGIE:
d'or et de marbre ─ ELIAS Left_bar_bleue100/100d'or et de marbre ─ ELIAS Empty_bar_bleue  (100/100)

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyMar 13 Mar - 17:35

Elias Weiss a écrit:
@Louison je n'ai pas d'idées particulières pour le moment mais une camarade garde royale y'a toujours moyen  Eyes1 du coup Louison est une nouvelle recrue, Elias est un officier, il pourrait l'avoir pris sous son aile ? lui aurait expliqué tout ce qu'il y a à savoir sur le métier. on peut partir sur des partenaires affectés à la même unité (si on peut parler d'unité dans la garde hm) ? vu leur caractère respectif je ne peux qu'imaginer des relations très positives, au moins dans le cadre du travail? (:

C'est à ça que je pensais Miam Quoique j'avais en tête qu'ils ne soient pas pour autant "familiers" l'un envers l'autre Mmh  En fait je pense que Louison a forcément entendu parler du Chevalier au Lys d'Or depuis longtemps, mais que la présence du bonhomme l'intimide un peu (comme un chef au boulot qu'on saurait pas si on doit tutoyer ou vouvoyer, huhu). Je pourrais même dire qu'en terme de chevalier, Elias serait un exemple à suivre et un modèle de réussite pour la jeune femme. Ils se sont peut-être adressés la parole plusieurs fois dans le cadre du travail, ceci dit Miam

Après si tu recherches du drama, je suis pas contre, même si j'ignore comment il peut y en avoir entre deux bouilles d'anges pareilles Moustache Par exemple, comment Elias réagit face aux nouvelles recrues ? Plutôt du genre nice guy qui fait profiter de son expérience, ou méprisant autoritaire ? Shy1
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
d'or et de marbre ─ ELIAS Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
d'or et de marbre ─ ELIAS Left_bar_bleue100/100d'or et de marbre ─ ELIAS Empty_bar_bleue  (100/100)

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyMar 13 Mar - 20:22

Oui en effet ils pourraient converser sur les royaumes. Simone serait ravie de lui en dire plus sur Arendelle. Tout le monde sait que Simone est une sorcière, elle a du se recenser quand elle est arrivée. Elle serait ravie d'être protégée par Elias et elle ne dirait rien sur le fait qu'il n'est pas forcément pro humain.

On peut se faire un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Weiss
Noblesse de Corona
Elias Weiss
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.
d'or et de marbre ─ ELIAS Tumblr_o1th4kkeJg1qetpu1o2_500

STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyMer 14 Mar - 23:04

(je m'excuse d'avance si je comprends mal quelque chose, j'ai très mal au crâne mais je poste pour pas trop faire tarder  Beuh )

@Klaehr oui, ça me semble bien résumé ! En parlant du tenancier, j'ai vu qu'il avait été mis en scénario, et qu'il est apparemment la personne à voir pour choper des informations. ce serait donc plus logique de se tourner vers lui dans un premier temps, mais par prudence ce serait Klaehr son interlocutrice privilégiée puisque apparemment les rapports entre le tenancier et les protecteurs sont tendus! à voir en détails le jour où le scénario serait pris ? pour le côté câlins, du coup si aucun des deux ne recherchent vraiment le contact, leurs sessions privées seraient surtout de faux prétextes pour leurs petites manigances et les "cours", donc  Mmh
bref ça m'a l'air intéressant tout ça! à l'occasion, si tu es disponible et si ça t'intéresse, on pourra se faire un rp pour exploiter ça (:

@Louison oh je pense pas qu'il y ait de drama entre eux, en lisant ta fiche j'ai eu l'image d'une Louison aux valeurs nobles et assidue dans son travail, des choses auxquelles Elias est très sensible, il se dirait que c'est une recrue qui a du potentiel. bon, si elle est du genre à être irrespectueuse et abuser de sa position il la mangerait tout crue et la remettrait à sa place sans broncher en mode no shame Moustache mais je pense pas que ce soit le cas de Louison? donc ouais plutôt un cool guy du moment qu'on est cool avec lui et sérieux dans le travail, sinon ça peut très vite mal se passer. je l’imagine également la tester un peu au début et l’enquiquiner aussi, mais rien de méchant. après si tu veux on peut garder l'idée qu'il est un modèle qui l'intimide, qu'ils sont de simples collègues? et ce serait alors un lien évolutif, où ils se découvriraient un peu mieux au fur et à mesure de leur missions communes?

@Simone ah oui, j'avais oublié que les sorciers devaient se manifester à l'arrivée à Corona! Du coup c'est bon pour moi et je suis partante pour le rp (: peut-être une rencontre au palais ? tu souhaites commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
d'or et de marbre ─ ELIAS XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
d'or et de marbre ─ ELIAS Left_bar_bleue100/100d'or et de marbre ─ ELIAS Empty_bar_bleue  (100/100)

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyMer 14 Mar - 23:43

Alors effectivement, le tenancier sera un PJ (croise les doigts) et tu pourras voir pour les info avec lui. Mais je pensais qu'il verrait Klae parce qu'il n'aurait de 1) pas à payer les infos trop cher, de 2) il n'aurait pas à s'afficher avec le dit tenancier.

Concernant notre RP on pourrait partir sur l'une de leurs rencontres à la taverne où Klae penserait qu'il la paye pour ses charmes, et au moment où elle s'approche de lui, Elias comprendrait qu'elle est pas vraiment à l'aise avec ce qu'elle fait, qu'au fond, elle n'a pas envie de ça. Ce qui le pousserait à refuser qu'elle aille plus loin. À ce moment il lui expliquerait qu'il ne fréquente pas l'endroit pour l'alcool ni les filles, qu'il cherche seulement des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Weiss
Noblesse de Corona
Elias Weiss
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.
d'or et de marbre ─ ELIAS Tumblr_o1th4kkeJg1qetpu1o2_500

STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyJeu 15 Mar - 13:51

Oui je pense aussi que ce serait plus judicieux de passer par Klaehr qui serait plus coopérative que le tenancier de toute façon (: pour le rp j’imaginais ça également, je pense que c’est une bonne base pour commencer! Du coup tu me diras quand ça te dit de le faire Eyes1
Revenir en haut Aller en bas
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
d'or et de marbre ─ ELIAS XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
d'or et de marbre ─ ELIAS Left_bar_bleue100/100d'or et de marbre ─ ELIAS Empty_bar_bleue  (100/100)

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyJeu 15 Mar - 14:05

Oooh mais je suis toujours partante pour RP :3
Souhaites-tu le démarrer ou bien est-ce que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alhein
Ombre parmi les ombres
Alana Alhein
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot
d'or et de marbre ─ ELIAS Tumblr_inline_opupm1D7li1ul4f46_250

STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
d'or et de marbre ─ ELIAS Left_bar_bleue100/100d'or et de marbre ─ ELIAS Empty_bar_bleue  (100/100)

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyJeu 15 Mar - 19:55

Bon, je reviens vers toi car je suis une voleuse honnête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
d'or et de marbre ─ ELIAS Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
d'or et de marbre ─ ELIAS Left_bar_bleue100/100d'or et de marbre ─ ELIAS Empty_bar_bleue  (100/100)

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyJeu 15 Mar - 22:31

Je vais le commencer. J'ai une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
d'or et de marbre ─ ELIAS Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
d'or et de marbre ─ ELIAS Left_bar_bleue100/100d'or et de marbre ─ ELIAS Empty_bar_bleue  (100/100)

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyVen 16 Mar - 9:46

lève la main très haut pour se faire remarquer
moi moi moi, beau gosse, moi moi moi, ne m'oublie pas ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elias Weiss
Noblesse de Corona
Elias Weiss
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.
d'or et de marbre ─ ELIAS Tumblr_o1th4kkeJg1qetpu1o2_500

STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyVen 16 Mar - 15:11

@Klaehr aah mais si tu es dispo de suite du coup j'ai toujours une place de libre! je peux le commencer si ça te convient, je pense le faire aujourd'hui ou demain! (:

@Alan gosh j'ai oublié d'aller te harceler sur ta fiche, mais oui un lien entre nos deux petits Argh as-tu une idée de lien? Alana a l'air tellement badass, Elias n'a qu'à bien se tenir. elle vient souvent traîner du côté de la caserne pour voir le maître d'arme, du coup? (qui était le seul scénario que j'avais vu et que j'avais pensé jouer un moment, au passage Beuh )

@Simone okay, hâte de commencer à rp (:

@Ymir mais oui! (: comme Ymir et Elias sont tous deux nobles, ils se connaissent forcément et se croisent régulièrement dans la cour je pense. tu as une idée ou recherche particulières?
Revenir en haut Aller en bas
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
d'or et de marbre ─ ELIAS XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
d'or et de marbre ─ ELIAS Left_bar_bleue100/100d'or et de marbre ─ ELIAS Empty_bar_bleue  (100/100)

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyVen 16 Mar - 15:52

Je veux bien que tu démarres ça ui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alhein
Ombre parmi les ombres
Alana Alhein
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot
d'or et de marbre ─ ELIAS Tumblr_inline_opupm1D7li1ul4f46_250

STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
d'or et de marbre ─ ELIAS Left_bar_bleue100/100d'or et de marbre ─ ELIAS Empty_bar_bleue  (100/100)

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyVen 16 Mar - 18:13

Elias Weiss a écrit:
@Alan gosh j'ai oublié d'aller te harceler sur ta fiche, mais oui un lien entre nos deux petits Argh as-tu une idée de lien? Alana a l'air tellement badass, Elias n'a qu'à bien se tenir. elle vient souvent traîner du côté de la caserne pour voir le maître d'arme, du coup? (qui était le seul scénario que j'avais vu et que j'avais pensé jouer un moment, au passage Beuh )

Argh mais pourquoi tu l'as pas prit, tu aurai été parfait mdr Veryy Sad

Umh Alana est une insoumise, clairement c'est le genre "belle" et dangereuse, piquante serait le mot juste, elle a toujours le mot parfait pour renvoyer quelqu'un dans ses buts et en ville sa réputation de voleuse dans les cercles "bandits" n'est plus à faire. Elle se trouve souvent près de la Caserne quand Franz est en ville, dans l'espoir de lui sauver la vie et d'être débarrassée de cette dette d'honneur. Après pour le lien, tout dépendrait de comment il pourrait percevoir Alana ? Menace, attirance, "amitié" ? Sachant que personne ne peut prouver le volet "illicite" de ses activités, tout ce qu'on peut savoir d'elle c'est qu'elle sait se battre, qu'elle est discrète et rapide, et qu'elle porte toujours une combinaison de cuir noire qui laisse deviner sa sculpturale silhouette. Reste aussi à savoir où ils se seraient rencontrés ? Alana traine au Canard boiteux et dans les tavernes de la ville qui font auberge lorsqu'elle se trouve à Corona. Sinon souvent dans le quartier où habite Franz pour protéger sa fille adoptive en son absence.

Je verrai bien un lien amical/attirance, Elias étant beau garçon et Alana une femme pleine de feu, ça pourrait être intéressant, entre flirt et interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Weiss
Noblesse de Corona
Elias Weiss
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.
d'or et de marbre ─ ELIAS Tumblr_o1th4kkeJg1qetpu1o2_500

STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptySam 17 Mar - 14:35

parce que je tenais à jouer Armie Hammer et que tu avais proposé Chris Pine en avatar et bon... je ship Diana & Steve donc... j'ai laissé mon cœur de shippeuse parler :/
menace, attirance, amitié, je ne peux qu'accepter  Cat5 bon, en vrai dans un premier temps ce serait plus menace qu'amitié, mais tout dépend si on dit qu'ils se connaissent depuis un certain temps où si tu préfères faire un lien évolutif? je dirais qu'elias ne peut connaître sa réputation de voleuse car il évolue surtout dans le palais, et ne connaît donc pas les grandes rumeurs comme la milice par exemple. se pourrait-il qu'il ait pu la voir tourner autour de la caserne? sans parvenir à savoir qui c'est, pourquoi elle est là, et à l'attraper? on peut aussi dire qu'il l'a déjà croisé en ville (dans des tavernes oui lorsqu'il sort avec les gardes, ou dans les quartiers riches si elle va commettre des vols là-bas?), et qu'à force il souhaiterait savoir qui est cette charmante femme agile comme un félin qui lui glisse toujours entre les doigts ; est-ce une menace, juste une femme attirante trop belle pour lui, sait-elle des choses utiles sur les tensions actuelles Mmh je le vois bien un jour réussir à initier le contact pour en apprendre plus sur elle, intrigué qu'il est par cette femme si mystérieuse.. et probablement dangereuse, mais c'est aussi ce qui fait son charme. à voir comment Alana réagirait à un garde qui s'intéresse à elle d'un peu trop près?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alhein
Ombre parmi les ombres
Alana Alhein
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot
d'or et de marbre ─ ELIAS Tumblr_inline_opupm1D7li1ul4f46_250

STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
d'or et de marbre ─ ELIAS Left_bar_bleue100/100d'or et de marbre ─ ELIAS Empty_bar_bleue  (100/100)

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptySam 17 Mar - 14:46

Un lien évolutif me tente bien ! J'aime assez l'idée qu'il puisse essayer de la coincer pendant qu'elle tourne autour de la caserne, sans y arriver, Alana aimant jouer avec le feu, elle pourrait bien être du genre à le narguer en finissant par apparaître dans les lieux qu'il fréquente puis à s'évanouir dans la nuit (bitch please ^^).
Elias a écrit:
Est-ce une menace, juste une femme attirante trop belle pour lui, sait-elle des choses utiles sur les tensions actuelles Mmh je le vois bien un jour réussir à initier le contact pour en apprendre plus sur elle, intrigué qu'il est par cette femme si mystérieuse.. et probablement dangereuse, mais c'est aussi ce qui fait son charme. à voir comment Alana réagirait à un garde qui s'intéresse à elle d'un peu trop près?

J'adore cette idée Wink Elle pourrait s'amuser de cette situation, le laisser l'approchée pour savoir ce qu'il veut et aussi parce qu'il est plutôt charmant. Si elle pouvait y glaner des informations sur Franz (et enfin avoir la chance de lui sauver la vie pour se défaire de son serment), sur les troubles en ville (pour ne pas s'embarquer dans des commandes qui pourraient la faire devenir  un ennemi public de la courone). Elle pourrait le laisser approcher avec dans l'idée d'en faire une source d'information, un pantin et finir par s’apercevoir qu'il pourrait être un ami... S'il n'essaye pas de l'arrêter un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elias Weiss
Noblesse de Corona
Elias Weiss
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.
d'or et de marbre ─ ELIAS Tumblr_o1th4kkeJg1qetpu1o2_500

STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptySam 17 Mar - 15:16

ahah si elle le nargue Elias va réagir au quart de tour et redoubler d'efforts pour la coincer, quitte à l'asticoter si possible! donc au départ, ce serait surtout une affaire de méfiance intriguante pour Elias qui pourrait voir en elle un possible ennemi de la couronne et qui mènerait son enquête (avec la possibilité qu'il cherche à l'emprisonner, si jamais elle se montre menaçante), tandis qu'Alana verrait en lui une source d'information à exploiter pour ses intérêts personnels. ils se rendraient ainsi compte le temps passant qu'aucun des deux n'est hostiles envers l'autre et qu'une évolution positive est possible? ma foi si on part sur ça, ça me va complètement Moustache et je suis disponible quand tu veux pour rp et commencer cela (:
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alhein
Ombre parmi les ombres
Alana Alhein
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot
d'or et de marbre ─ ELIAS Tumblr_inline_opupm1D7li1ul4f46_250

STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
d'or et de marbre ─ ELIAS Left_bar_bleue100/100d'or et de marbre ─ ELIAS Empty_bar_bleue  (100/100)

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS EmptyDim 18 Mar - 11:47

Ca me va parfaitement !!! Si tu veux on se commence un RP ? Ca sera mon premier avec Alana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

d'or et de marbre ─ ELIAS Empty
MessageSujet: Re: d'or et de marbre ─ ELIAS   d'or et de marbre ─ ELIAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'or et de marbre ─ ELIAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elias Hartmann
» ELIAS - homecoming
» luxe, calme et volupté. (elias)
» Viens à mon aide || Feat Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Amitiés royales :: ★ Nouer des liens-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !