Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez
 

 Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Left_bar_bleue100/100Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty_bar_bleue  (100/100)

Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty
MessageSujet: Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites   Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites EmptySam 10 Mar - 20:10

Klaehr Olfheim
א
★ Année, saison et lieu de naissance : 487, automne, village à l'extérieur de la capitale Corona
★ Âge : 22 ans, 23 au prochain automne
★ Métier : serveuse à la taverne Maudite
★ Statut civil : célibataire
★ Camp : Neutre
★ Avatar : Ellie Bamber
★ Crédits : premier gif extrait de ce clip ici par... sûrement un fan xD Deuxième gif I don't know, il est proposé par Nympheas. Le troisième je sais pas non plus, toutefois il est proposé par Valtersen.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Retrouver ma sœur, la ramener à la maison.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Mon père m'a apprit à chanter, danser, jouer la comédie.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Je n'ai pas bien d'avis là-dessus... je suis pour l'acceptation de tous mais contre l'idée que ceci se fasse au détriment des uns ou des autres. J'accepterai la magie venant de personnes répondant à des valeurs, des principes, et acceptant de répondre face à une autorité.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Une véritable désillusion. Tout doit être si beau du hauts des quartiers bourgeois. Et en bas c'est pourtant si sombre... la pauvreté, le besoin, l'indifférence des uns face à la détresse des autres, c'est ici que je l'ai découvert.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Dans la ferme familiale. Nous sommes éloignés du village, des villes, de tout. Mon père nous avait prévenu qu'il ne faudrait pas sortir de la maison. Que peut-être, des gens viendraient. Qu'il ne faudrait rien faire, le laisser parler, le laisser faire. C'est ce qu'on a fait.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? J'entends les rumeurs, et les seules auxquelles je prête attention sont celles qui appellent à la raison. Les sorciers ont une raison d'en vouloir à la famille royale. Toutefois, je ne pense pas que tous les sorciers doivent être blâmés pour les actions de peut-être seulement quelques uns d'entre eux. Tout ceci est si vaste, il y a si peu de preuves... je ne pense pas être en mesure de vraiment croire plus les uns que les autres.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

La famille Olfheim détient une petite ferme avant le village situé sur la presqu'île des environs de Corona. Klaehr ne s'était jamais aventurée plus loin qu'au village avant de prendre la route pour la capitale des années plus tard...

Klaehr a grandi sous la protection d'une mère aimante, dévouée, d'un père partageant son savoir et son goût pour la musique, la danse, la comédie. Elle a également un frère de cinq ans son aîné, Harun. Ce dernier se dévoue corps et âme envers sa famille.

Curieuse de tout et d'un esprit créatif vagabond, jeune fille Klaehr a toujours eu ce côté solitaire et sage qui cachait sous son sourire malicieux tout un monde qu'elle s'inventait. Elle jouait souvent seule, ne parlait que très peu... Ce qui intriguait ses parents.

Elle va facilement vers les autres, là n'est pas son problème. S'intéressant à chaque voyageur qui passait par leur ferme à qui ses parents offraient l'hospitalité. N'importe qui, n'importe quand à n'importe quelle heure arrivant chez eux avait droit à du pain et un lit. C'est ce que ses parents n'avaient de cesse de répéter à ces étrangers qu'ils hébergeaient sans rien attendre en retour.

Dans l'idée de se trouver une femme, Harun se rendait régulièrement à la capitale avec son père qui y vendait les produits de leur ferme. Il n'a jamais rien dit concernant les affaires que son père gardait secrète mais son air soucieux n'avait pas échappé à Klaehr. Jamais elle ne parvint à lui soutirer le moindre détail concernant leurs virées en ville... La jeune fille prenait mal cette sensation d'être mise à l'écart : ses parents se disaient tout, son frère partageait les aventures de son père, et elle ? Elle était là et c'est visiblement tout ce qu'on lui demandait...

Au fil des années, elle se fit une raison.

Les drames s’abattirent sur cette petite famille 4 ans avant ce jour. Son père perdit la vie des suites d'une maladie. Agonisant, Klaehr voyait son monde se dilapider sous ses pieds sans être capable de faire quoi que ce soit. Ce qui la rendait malade... Impuissante, elle veilla son père jusqu'à son dernier souffle. Avant ce dernier, il lui confia son dernier regret. Ce qui lui tiraillait le cœur depuis la naissance de Klaehr... « Tu as une sœur, elle est ton exact reflet. Pardonne ton pauvre et indigne père... Nous avions des dettes, trop de dettes et... pour nous sauver j'ai... j'ai dû céder l'une de vous à un homme de la capitale... Je suis tellement désolé Klaehr, tellement... » La nouvelle fit se décomposer la jeune fille. Quelques minutes après, son père était mort.

Endeuillée pendant plusieurs saisons, travaillant avec Harun et sa mère pour maintenir la ferme à flots, elle finit par se décider de quitter celle-ci pour la capitale afin de retrouver sa sœur. Son aîné tenta de l'en dissuader, mais son choix était déjà arrêté... C'est en 507 que Klaehr mit les voiles vers la capitale.

Sur son chemin, elle croisa la route d'une polatouche qu'elle apprivoisa et qui devint sa meilleure amie : Blume. Sage le jour et agitée la nuit, elle a plusieurs fois failli attirer des ennuis à Klaehr qui, malgré tout, ne souhaitera jamais s'en séparer.

Ses premiers pas à la capitale de Corona furent semblables à mille étoiles rutilantes ! Intéressée par tout et tous, Klaehr a passé bien des semaines le cœur volage à voguer dans les allées, les échoppes et l'auberge. Mais très vite les couronnes vinrent à lui manquer. Elle n'était pas partie avec beaucoup d'argent, après tout, elle n'avait pas besoin d'autant de moyens à la ferme...

Bientôt, ses maigres sous ne parvinrent plus à payer sa chambre. Elle mendia innocemment les premiers jours, suppliant son logeur de lui laisser le temps de retrouver sa sœur. Mais il n'était pas d'humeur généreuse. En tout cas, pas à ce point. Alors Klaehr, sans toit, se mit à devoir voler pour espérer manger un peu de pain. Elle ne parvenait pas à trouver sa sœur dans cette vaste citée.

C'est alors qu'un homme lui proposa de lui donner quelques couronnes en échange de quelques services. Inquiète mais désespérée, Klaehr le suivit. Il lui offrit un travail à la taverne Maudite. Au début, il s'agissait de faire du ménage, la vaisselle. Puis vint ses premiers contacts avec les clients où elle les servait. Klaehr était peu assurée de ces clients infréquentables... Elle dut par la suite accepter qu'ils admirent la vue avec autre chose que leurs yeux. Jusqu'au jour où on vint lui demander de monter dans l'une des chambres de l'étage pour y rejoindre un homme. Klaehr ne comprit que trop tard ce qui se passait...

Son innocence envolée, elle eut beau taper du poing sur la table, tout ce qu'elle reçut furent des menaces. Si elle ne faisait pas ce qui lui était demandé, ça irait très mal pour elle. Alors Klaehr devait sourire face aux clients. À défaut de se montrer entreprenante, elle devait accepter de s'offrir. Bien des clients sont sortis mécontents face aux refus de la demoiselle mais des corrections finirent par faire se résigner Klaehr.

Sous le nom de Nebel, la jeune femme passe les soirs et les nuits à la taverne Maudite. Devant accepter sa situation... Le seul point positif : un toit, de la nourriture, des vêtements, et une place à Corona où elle peut toujours espérer un jour tomber sur sa jumelle.

Parfois, Klaehr se met à croire que cette sœur n'a jamais existé. Dans les jours trop durs, elle espère pouvoir renoncer et se dire que tout ceci n'est qu'une fable d'un père à la raison défaillante. Mais au fond d'elle, Klaehr sait que ce n'est pas un mensonge et que quelque part, cette sœur l'attend.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Vanka
★ J'ai connu le forum sur : PRD ? Jesya Edelhya (futur Arne Sólberg)
★ Dans la vie, j'aime : tout
★ Team Pascal ou team Maximus ? NSPP
★ Remarques sur le forum : Un design très simpliste que j'adore ! (quoi qu'un peu trop disney pour moi, mais ça... xD) Clair et lisible : le rêve.
Par contre... Where is the chatbox ? No Talk No Talk No Talk
Revenir en haut Aller en bas
Geralt Emreis
Noblesse de Corona
Geralt Emreis
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 05/03/2018
AVATAR : Henry Cavill.
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Tumblr_mzlofxIyQO1qly1tko8_250

STATUT : Actuellement marié avec une jeune demoiselle de son rang.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Fait parti de la noblesse du Royaume de Corona. Fait partie du conseil du premier ministre et est aussi l'un des commandants de l'armée de Corona.
HUMEUR : Toujours de bonne humeur mais est très impulsif quand rien ne va dans sa direction.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Un très bon parlementaire au sein du conseil du premier ministre. Est l'un des meilleurs combattants de Corona et en est même commandant d'une des armées de Corona.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie elle qui était promise à un grand destin malheureusement ne pourra pas l'accomplir à cause de sa disparition.


ÉNERGIE:
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Left_bar_bleue100/100Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty_bar_bleue  (100/100)

Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty
MessageSujet: Re: Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites   Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites EmptySam 10 Mar - 20:27

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Left_bar_bleue100/100Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty_bar_bleue  (100/100)

Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty
MessageSujet: Re: Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites   Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites EmptySam 10 Mar - 20:28

Marchi Hug
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Left_bar_bleue100/100Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty_bar_bleue  (100/100)

Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty
MessageSujet: Re: Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites   Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites EmptySam 10 Mar - 23:08

Bienvenue parmi nous. Nous sommes ravis de t'accueillir avec ta soeur si je ne me trompe pas. Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Left_bar_bleue100/100Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty_bar_bleue  (100/100)

Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty
MessageSujet: Re: Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites   Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites EmptySam 10 Mar - 23:12

Simone Simons */me se met à baver sur toute la fiche*

Merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Left_bar_bleue100/100Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty_bar_bleue  (100/100)

Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty
MessageSujet: Re: Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites   Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites EmptySam 10 Mar - 23:22

Oh tu connais Simone.

Garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Left_bar_bleue100/100Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty_bar_bleue  (100/100)

Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty
MessageSujet: Re: Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites   Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites EmptySam 10 Mar - 23:41

Simone Virtanen a écrit:
Garde moi un lien
Ma porte te sera ouverte si tu as des idées ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Left_bar_bleue100/100Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty_bar_bleue  (100/100)

Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty
MessageSujet: Re: Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites   Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites EmptyDim 11 Mar - 15:12

Bienvenue sur le forum et encore merci de t'être inscrite Happy Haaa Heart1 Coeur
Comme j'ai dit à Kaela, je suis littéralement tombée amoureuse de Ellie, elle est sublime !

Et je dois dire que le personnage l'est tout autant Miam Je suis juste fan de son animal de compagnie, il est juste adorable Eyes1 Ilu
J'ai hâte de découvrir le personnage d'Arne du coup, et de vous lire en rp !
Je valide bien sûr ta fiche, très bon jeu parmi nous Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Klaehr Olfheim
Habitante de Corona
Klaehr Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites XewSIyG

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Serveuse à la taverne "La Maudite"
COMPÉTENCES / POUVOIRS : + Chant
+ Danse
+ Lyre
+ Nature
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Une tragédie... Une pensée pour la famille royale et pour tous les sujets accablés par cette disparition. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...


ÉNERGIE:
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Left_bar_bleue100/100Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty_bar_bleue  (100/100)

Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty
MessageSujet: Re: Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites   Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites EmptyDim 11 Mar - 15:14

Merci beaucoup ♥️

Hâte de jouer avec vous Unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Bettina Dietrich
Protectrice de Corona
Bettina Dietrich
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 13/09/2017
AVATAR : Karen David
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Tumblr_nhqfdvf08l1u1sgm6o3_250

STATUT : Célibataire. Elle fuit les relations dès que cela devient un peu sérieux.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldate dans l'armée de Corona, elle espère monter en grade.
HUMEUR : Don't worry, be happy.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une soldate émérite et obéissante. Elle sait manier l'épée avec adresse comme tout bon soldat. Elle est particulièrement douée au tir à l'arc, sauf en situation d'urgence.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle soupçonne les Sorciers d'avoir enlevé la Princesse afin de créer un coup d'état et prendre le pouvoir.


ÉNERGIE:
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Left_bar_bleue100/100Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty_bar_bleue  (100/100)

Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty
MessageSujet: Re: Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites   Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites EmptyDim 11 Mar - 15:24

Bienvenue sur le forum Shy Je suis impatiente de te voir en rp Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty
MessageSujet: Re: Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites   Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaehr Olfheim א We're meant to be reunites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaela Olfheim • missing a part of me
» Kaela Olfheim • stranger in my own life
» Au coin du feu (Oz א Klaehr)
» Can't touch this ♒ Klaehr & Arne
» les intrigues nocturnes. w/ klaehr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Se présenter à la Cour :: ★ Bienvenue à Corona !-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !