Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Left_bar_bleue100/100Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Empty
MessageSujet: Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal   Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal EmptyMar 6 Mar - 22:34


Entraînement magique
Feat Ellerina
Pour la millième fois, j’avais réussi à m’enfuir du château. J’ai réussi à passer entre les jambes des soldats royaux du palais, mais aussi ceux de mon Hadrian. Je sais qu’il ne m’aurait jamais laissé sortir, aussi tard dans la journée. Le soleil décline fortement dans le ciel, ne laissant qu’une auréole rosée en dessous d’un ciel bleu nuit, annonçant le soir. Tout en haut dans le ciel, je pus vite reconnaître la Lune, mon symbole fétiche. Je porte un croissant de lune en pendentif, offert par ma marraine, la reine d’Arendelle. Hadrian m’a offert le même mais en bracelet. J’adore cet astre lunaire qi éclaire nos nuits et nous permette de voir notre chemin. C’est aussi l’emblème de ma famille, avec un loup qui hurle.

Après avoir passé les gardes qui faisaient leur veille. Je me suis ruée vers le haras où je prends l’étalon qu’on m’a prêté. Un étalon noir du nom de Storm. J’avais appris à monter un cheval sans selle, alors je le sors de son étable et je le chevauche. Puis je galope à travers la forêt, Moon ma louve blanche sur mes talons. Ma fidèle amie de toujours. Elle a toujours été avec moi depuis que je l’ai sauvé louveteau d’un piège à loup. Depuis, elle est avec moi dans toutes mes escapades.

Je galope plusieurs lieux pour être sur d’être loin du village et de toute intrusion humaine. Si je suis venue dans la forêt, c’est pour m’entraîner avec une amie. Depuis que je suis à Corona, j’utilise peu mes pouvoirs et cela m’énerve. Alors je dois m’entraîner à l’abri de tous et la forêt est une bonne solution.

Arrivé au bon endroit, une clairière avec un petit lac où on pouvait se baigner. Je descends de Storm et le laisse brouter l’herbe tranquillement.

- Ella, tu es là ?

Aucune réponse de sa part. Alors en attendant son arrive, je me concentre sur mes dons et crée une petite bourrasque de vent que j’envoie vers l’arbre.

.
fiche créée par Rinema


Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Left_bar_bleue100/100Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal   Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal EmptyMer 7 Mar - 11:15


girls on fire
Chaque échappée était une délivrance dans la routine bien tracée d'Ellerina. Depuis dix ans, elle haïssait chaque brique du palais et détestait devoir y être enfermée comme un oiseau en cage. Maintenant que la princesse avait disparu, tous les gardes étaient en alerte maximum et se promenaient dans les couloirs du palais avec l'air d'un petit coq prétentieux. Il vaut mieux éviter de vous rendre au village, mademoiselle Blumenthal. C'est pour votre sécurité, mademoiselle Blumenthal. Votre père nous a demandé de garder un oeil sur vous mademois... Stop, stop, STOP ! Au départ, elle avait essayé de les amadouer en jouant de ses grands yeux de biche et en faisant tourner ses jupons mais ces crétins semblaient incorruptibles. Ou alors, ils avaient tous trop peur du premier ministre Heinberg, alias le crétin en chef moustachu, qui semblait vouloir garder les nobles près de lui, au château. Était-ce pour les protéger... ou pour mieux les surveiller ? Dans tous les cas, il était hors de question qu'un vieux débris ne l'empêche de vivre sa vie.
Régulièrement, elle trompait la vigilance des gardes en empruntant quelques passages secrets du château ou en se déguisant en domestique. Elle revenait toujours à temps pour que l'on ne remarque pas sa disparition mais son père n'était pas dupe et l'avait déjà sermonné un nombre incalculable de fois. Mais ses paroles et ses gifles n'atteignaient plus Ellerina qui ne songeait qu'à une seule chose : retourner dans la forêt et laisser sortir les flammes de la paume de ses mains.

Sans compter qu'à présent, elle avait trouvé une compagnonne de jeu : Simone Virtanen, ambassadrice d'Arendelle fraîchement arrivée à Corona. Elles s'étaient croisées un jour dans les couloirs et avaient rapidement compris qu'elles avaient toutes les deux le même but : trouver le moyen de s'enfuir de leur prison. Alors elles avaient uni leurs forces et se retrouvaient régulièrement en dehors du château pour discuter et pratique la magie. Car Simone était aussi une sorcière et contrairement à Ellerina, n'en avait pas honte ; à Arendelle, la magie était autorisée, encouragée même.
Finalement, après une longue chevauchée à travers les bois, Ellerina descendit de sa monture et fit en quelques pas en direction de leur lieu préféré, une clairière ensoleillée bordée par un petit lac. Il commençait à se faire tard et Ellerina ne pouvait s'empêcher de frissonner malgré le lourd manteau qui recouvrait ses épaules. C'était ce qu'elle avait trouvé de mieux pour dissimuler sa condition de noble : sa robe en soie turquoise cachée derrière l'étoffe sombre, elle devenait une autre pour quelques heures. « Pardonnez mon retard dame Virtanen... » lança-t-elle à l'intention de Simone sur le ton pincé qu'utilisaient toutes les duchesses de la Cour. « J'ai été retenue par un garde qui pêchait par excès de zèle. » Elle éclata de rire et retrouva bien vite son ton de voix habituel. « Nom d'un caméléon, je crois que je ne me ferais jamais au fait que ton animal de compagnie soit une louve. » Lorsqu'elle l'avait rencontrée pour la première fois, Ellerina n'avait pu s'empêcher d'être effrayée par la majestueuse Moon, avant d'être rassurée par Simone. Néanmoins, elle s'approchait toujours de la louve avec précaution et évitait de la regarder trop longtemps dans les yeux.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Left_bar_bleue100/100Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal   Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal EmptyLun 12 Mar - 21:30


Entraînement magique
Feat Ellerina
Je ne supporte d’être enfermé entre quatre murs. Et encore dans un endroit que je déteste et ce palais est comme une prison pour moi. Je ne peux rien faire sans être surveillé par les gardes du palais. En arrivant ici, j’ai été contrôlé, mal accueillie, pire encore j’ai du recenser mes pouvoirs sinon je risquais de gros ennuis. J’ai été outrée par ce comportement. Je savais qu’en me rendant à Corona, j’allais regretter d’être venue ici. De toute façon, j’avais dit à mon père que je ne voulais pas y aller. Malheureusement, je devais remplir mes fonctions d’ambassadrice d’Arendelle et mon père ainsi que ma marraine, m’ont confié une mission. Voir si les relations entre le royaume de glace et le royaume du soleil pouvaient continuer.

Hélas pour le moment, j’ai de gros doutes. J’ai été mal accueilli, je suis mal vue comme une menace parce que je suis une sorcière. Ma louve a failli être mise en quarantaine parce que c’est un animal sauvage. Ce royaume a vraiment tout pour plaire. De toute façon, j’ai envoyé une lettre à mon père et ma marraine pour leur dire que c’était tendu et que je voulais rentrer chez moi.

En attendant une réponse de leur part, je me devais de faire bonne figure, ou du moins essayer, et d’éviter d’utiliser mes pouvoirs devant autrui. Alors c’est pour cela que je suis partie en douce du château pour retrouver une amie, sorcière comme moi :

- Bonjour Ella. Moi aussi, j’ai du filer en douce du château. Il n’en faudra peu pour qu’Hadrian ne vienne pas ici pour me ramener de force au château.

Ella regarde Moon et est toujours impressionnée par son côté loup. Je souris, les humains sont ignorants sur la cause animale. Le loup n’est pas le plus dangereux entre l’homme et le lupus. Le loup ne chasse que pour se nourrir et nourrir les siens. Il n’a aucune once d’orgueil en eux, contrairement aux humains :

- Ne t’en fais pas, Moon n’est pas méchante. Elle me protège juste. Tu es mon amie, tu n’as rien à craindre.

Moon s’approche d’Ella pour recevoir une caresse de sa part !

- Alors prête pour un petit entrainement ?

.
fiche créée par Rinema


   
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Left_bar_bleue100/100Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal   Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal EmptySam 17 Mar - 18:01

Étouffant un éclat de rire lorsque Simone mentionna son garde du corps, Ellerina tourna sur elle-même et retira d'un geste son manteau, dévoilant sa robe de soie et sa cascade de cheveux bruns. Elle aimait la sensation de ses cheveux détachés sur ses épaules. Au palais, elle était forcée de les porter attachés et elle avait fini par ne plus supporter les milliers d'épingles à cheveux qui ornaient son crâne chaque jour. Dans la forêt, elle était libre ; libre de laisser flotter ses cheveux au vent, libre de jurer, libre de rire aux éclats avec Simone pour un rien. Pour quelques heures, elle devenait quelqu'un d'autres, celle qu'elle aurait dû être si sa mère n'était pas morte le soir de la Purge. « Pauvre Hadrian... J'ai presque pitié de lui ! Cela se voit qu'il tient à toi, il essaye seulement de te protéger. » Laissant échapper un soupir, Ellerina passa une main dans ses cheveux pour les démêler, en vain. Sa crinière avait toujours été indomptable lorsque ses cheveux étaient détachés, cela faisait souvent soupirer sa mère, elle qui était toujours tirée à quatre épingles. Se raccrochant au souvenir de la main de sa mère lui caressant doucement les cheveux, Ellerina poursuivit d'un ton amer : « ... alors que mon père veut juste m'enfermer et me marier avec un étranger. Tu ne sais pas la chance que tu as de ne pas être mariée, Simone ! » Ellerina ignorait si c'était un choix de la part de son amie ou si les coutumes d'Arendelle étaient plus souples que celles de Corona mais dans tous les cas, elle aurait tout donné pour échanger sa place avec celle de l'ambassadrice. Voyager, découvrir de nouveaux royaumes, rencontrer chaque jour de nouvelles personnes... C'était ce dont à quoi aspirait Ellerina. Elle refusait de passer sa vie cloîtrée entre quatre murs, dans un petit château étriqué, à élever des enfants capricieux avec un mari pour qui elle n'éprouverait rien. Et encore, elle s'estimerait chanceuse si son mari participait à l'éducation de leurs enfants ! D'après ce qu'Ellerina connaissait du mariage, le mari pouvait avoir le contrôle de son épouse, ce qui la terrifiait.

Pour l'heure, elle ne pouvait rien faire, si ce n'était prier pour que son futur époux ne soit pas un véritable goujat, et profiter de ce moment de répit avec Simone. Encouragée par cette dernière, Ellerina tendit la main vers Moon et posa doucement sa main sur le pelage de la louve. « Je sais bien, c'est juste que... Elle est tellement belle. Et impressionnante. Elle pourrait m'arracher la main si elle le désirait et pourtant, elle a l'air si... paisible. Parfois, je me dis que nous humains ne méritons pas la compagnie des animaux. Ils sont si purs alors que nous sommes... de vrais idiots. Et encore, je pèse mes mots ! » Il suffisait de songer à ce qui s'était passé le soir de la Purge pour comprendre que le monde ne tournait pas rond. Au souvenir de cette funeste nuit, Ellerina sentit que quelques flammes étaient déjà en train de lécher ses paumes.  Elle s'écarta bien vite de Moon et laissa enfin s'échapper le pouvoir qui coulait à l'intérieur de ses veines. « Prête ! » Mais, tandis que les flammes qu'elle venait de créer spontanément s'évanouissaient déjà dans la nuit, le visage d'Ellerina était devenu soucieux. Malgré ces séances d'entraînements secrets, il n'était pas rare que son pouvoir se manifeste même lorsqu'elle ne le souhaitait pas et elle craignait de plus en plus de blesser quelqu'un par erreur. Elle recroquevilla brusquement ses doigts et fit quelques pas dans l'herbe humide, craignant que Simone ait remarqué son moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Left_bar_bleue100/100Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal   Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal EmptyDim 25 Mar - 22:40


Entraînement magique
Feat Ellerina
Me retrouver dans la forêt, me procure un bien fou. J’aime sentir l’air pur de la Nature, entendre les bruits des animaux, surtout des oiseaux. Leurs petites bruits m’apaisent et me rendent très heureuse. J’aime par-dessus aller près d’un lac, d’une rivière ou d’un petit cours d’eau et plonger mes pieds dans ce liquide aquatique. Fermer les yeux et revenir à Arendelle dans mes pensées. Voir les fjords, les collines et les montagnes du royaume. Tout cela me manque. Mon pays me manque. Je ne peux retenir une larme de couler sur mes yeux, alors que mon amie Ella me rejoint dans la forêt.

- Je sais qu’il tient à moi, mais seulement en tant que petite sœur.

Je dis ces dernières paroles dans un profond sentiment de tristesse. Hadrian a été engagé par mon père pour veiller sur moi. Même si le mot « engager » n’état pas utile, vu que Hadrian et moi, on est très proches l’un de l’autre. Hadrian s’est tout de suite proposé quand il a su que je partais pour Arendelle. Ella me dit que j’ai de la chance de ne pas être mariée, alors qu’elle, elle sera mariée de force. Je souris. Si elle savait.

- Ne crois pas cela, j’aimerais me marier et avoir des enfants. Hélas, l’homme que j’aime, n’a pas l’air de partager mes sentiments. Sinon toi, tu as rencontré ton futur mari?

Malgré ce que me dit Ymir, je sais que Hadrian m’aime uniquement comme sa sœur et rien d’autre. Alors que moi, je l’aime plus que tout, c’est mon âme sœur je le sais. Mais Ella me coupe de mes pensées, en disant que Moon l’impressionnait. Je souris une nouvelle fois. Tout le monde a peur de ma louve. Sa grande taille et son côté sauvage en font un dangereux prédateur, mais Moon n’est pas méchante, sauf quand on me fait du mal.

- Moon ne fera jamais de mal à personne, sauf quand on me fait du tord. Mais oui, tu as raison, les humains ne méritent pas la compagnie des animaux. On les maltraite, alors que ce sont eux les plus fidèles et loyaux. Jamais un animal ne te trahira.

Prête à m’entrainer, je fais tournoyer l’air dans mes mains et l’envoyer dans l’espace, faisant virevolter feuilles et branches. Puis une boule d’air que j’envoie à Moon pour qu’elle l’attrape. Sans succès, bien sur. Soudain, je vois du coin de l’œil, je vois Ella s’éloigner un peu et je crus voir du feu sur ses mains :

- Tu vas bien ? Qu’est ce que tu as ? Tu as du mal à contrôler ton pouvoir ?


.
fiche créée par Rinema


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal   Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement magique. Feat Ellerina Blumenthal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ellerina ~ a step you can't take back
» ellerina ~ you gotta leave before you get left
» ELLERINA ~ recherche de 2 ou 3 joueurs pour un rp
» Yo ho ho and a bottle of rum [Feat Alwina]
» Retrouvailles au palais. Feat Ymir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Les alentours du royaume :: ★ La forêt-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !