Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design Left_bar_bleue100/100Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design Empty_bar_bleue  (100/100)

Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design Empty
MessageSujet: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design EmptyLun 5 Mar - 20:22

Simone Virtanen
Une petite citation qui correspond à votre personnage
★ Qui suis-je ? La discrétion est mon métier mot au vu de ma nature magique. Je suis d'une nature assez timide et réservée, ne me confiant que très rarement . Cependant, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis une femme libre et indépendante. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je suis franche et j'ai un sale caractère. Je suis loyale envers les siens. Je suis fidèle envers les gens qui comptent pour moi. Je suis rancunière et je ne pardonne pas facilement. Ma confiance, on ne l'a qu'une fois. J'essaie d'être responsable et mature le plus possible, même s'il m'arrive de déconner un peu. Je suis introvertie et je préfère être invisible plutôt que d'attirer l'attention sur moi. Je suis relativement têtue et je peux vite m'énerver si on me cherche. Je sais ce que je veux et je n'aime pas ce qu'on me dit quoi faire. J'ai déteste recevoir des ordres, encore moins venant d'un homme. Je suis une féministe dans l'âme et je ne supporte pas les machos. Je déteste les humains de sexe mâle qui n'ont aucun respect pour les femmes. Je ne bois pas. Je possède une bague montre offerte par mon garde du corps et meilleur ami. Une bague offerte par ma mère et un collier en forme de croissant de lune par mon père. J'adore cuisiner, faire des gâteaux.

J'aime dessiner et écrire des romans づ J'écoute énormément de musique. J'adore faire des randonnées,me balader en plein air. J'ai peur des araignées et du feu. Je suis claustrophobe. J'adore regarder les étoiles, allant sur les collines et regarder la voûte céleste. Je sais me défendre avec une épée et je sais monter à cheval.

Ma vie est des plus heureuses, enfin jusqu'à ce que je débarque à Corona. J'ai grandi à Arendelle,
dans une famille noble. Mes parents sont proches du roi et de la reine. En fait, mon père est le meilleur ami du roi et c'est tout naturellement que j'ai grandi avec la princesse des neiges. Nous étions amis, sans plus.

Non moi tout ce qui m'intéressait, c'était de sortir avec mes meilleurs amis: Hadrian, Tuomas, Coen,
Thor et Mikel. Je pensais tout pour mon temps avec eux. J'ai grandi avec eux, au grand dam de certaines famille nobles qui ne comprenaient pas pourquoi je ne restais pas à la maison, pour devenir une épouse respectable et une mère au foyer. Trop peu pour moi. Mes meilleurs amis m'ont appris à me battre, à combattre et à me défendre. Mon père était content de voir sa fille devenir une guerrière.

Avec l'apparition de mon pouvoir, j'ai voulu m'entraîner davantage. Mon rêve est de devenir une grande mage guerrière. Défendre mon pays contre les ennemis. Mon père m'a autorisé à m'entraîner dans ce sens, si en contrepartie, j'embrasais la carrière d'ambassadrice. J'acceptai car après tout,
la politique et les relations étrangères avec les autres royaumes peuvent être une arme pour un guerrier.

Mon père m'apprend tout ce que je dois savoir sur la politique et les relations avec les autres royaumes. Ce n'était pas toujours une partie de plaisir car c'était assez complexe. Mon père m'apprit les bonnes relations qu'Arendelle et et de Corona entretiennent depuis des années. Malheureusement cette bonne entente fut entachée avec la Purge. Arendelle accepte pleinement la magie et depuis la Purge, il est très dur, pour nous sorciers, de circuler à Corona.

J'ai voyagé avec mon père dans les royaumes voisins d'Arendelle sauf Corona, trop dangereux pour nous. J'appris beaucoup aux côtés de mon père. Durant nos voyages, je voyageais toujours aux côtés de mon meilleur ami, Hadrian et de ma louve Moon que j'ai recueilli dans la forêt. Au fil du temps, Hadrian est devenu plus que mon meilleur ami. Mes sentiments sont devenus plus forts, je l'aime plus que tout. J'aimerais faire ma vie avec lui. Lui, me voit toujours comme sa petite soeur, prêt à me défendre contre vents et marrés. Hélas, je souhaiterais plus. Il faut que je lui dise que je l'aime, mais j'ai peur de le perdre pour toujours.

Mon père m'apprit récemment que je devais me rendre à Corona pour signer des accords commerciaux et prolonger cette bonne entente entre nos deux royaumes. J'ai supplié mon père de ne pas y aller, mais c'est un ordre de la reine et je n'ai pas d'autres choses que d'accepter. Alors me voilà à Corona, le coeur noué avec l'homme que j'aime et ma louve.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Je cherche... Cherchez-vous des liens en particulier ? De la famille. Des amis. Des ennemis. Un peu de tout en fait

★ Hadrian Turunen ★
Mon grand frère,mon meilleur ami. Je l'aime plus que tout au monde. J'aimerais lui déclarer mes sentiments, mais j'ai peur que mes sentiments ne soient pas partagés. Après tout, il a été chargé par mon père de me protéger. Puis je suis juste sa petite soeur, rien de plus.

★ Tarja Holopainen ★
Ma meilleure amie. Ma grande soeur. Je peux tout lui dire.On fait les 400 coups ensemble. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle. Elle est au courant de mes sentiments pour Hadrian et elle veut m'aider. Je suis partie d'Arendelle sans le lui dire et j'imagine qu'elle est en colère contre moi. Je suis d'ailleurs étonnée qu'elle ne soit pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design Left_bar_bleue100/100Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design Empty_bar_bleue  (100/100)

Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design EmptyLun 5 Mar - 20:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB RPG DESIGN
» SIMONE - Recherche de 2 ou 3 joueurs pour un rp
» Simone - Ambassadrice d'un royaume du nord TERMINEE
» Life has a beautiful, crazy design. ✖ Eidel (terminée)
» TROUBLE, TROUBLE ~ Simone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je devine où je vais... :: ★ Amitiés royales :: ★ Nouer des liens-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !