Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars   RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:27

Hello ! 

Je ne me prononce pas encore. Car comme certaines personnes l'ont dit au-dessus, j'ai découvert par hasard qu'il avait re ouvert. Quand le forum a fermé, on a pas eu un seul MP ou un seul mail ... et quand il a re ouvert, pas de MP ou pas de mail... je trouve ça sincèrement limite de n'informer les membres de rien du tout ... Même lorsqu'il y avait des MAJ, nous n'avions pas de MP pour prévenir ... 
Certes, tout ça dépend de l'IRL, mais prévenir je trouve ça la moindre des choses

Je réfléchis donc à ma décision,

Bonne soirée !  Ilu

EDIT : j'ai vu que tu avais écrit que tu as envoyé un mail, mais personnellement je n'ai rien reçu non plus :S  Ashamed
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars   RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:15

Hey Hug2
Je m'excuse encore, je comprends parfaitement ta réaction ! Comme je viens de le dire en réponse à Astrid, j'aurais dû vous prévenir lors de la mise en hiatus, ce n'était pas correct de ma part et j'en suis sincèrement désolée.
Par contre, oui, j'ai bel et bien envoyé un mail à tout le monde pour prévenir de la réouverture, je crois que certains l'ont reçu donc je veux bien accepter tous les reproches mais pas celui-ci Embarassed Je n'avais pas d'autres moyens de vous prévenir (envoyer un mp de masse revient à la même chose que d'envoyer un mail, puisqu'on est prévenus des notifications de mp par mail).
Quant aux mps avant les MAJ, c'est vrai que je ne le fais pas, je t'avoue ne l'avoir jamais fait dans ma vie d'administratrice, pas par manque de considération envers les membres mais parce que ça ne fait pas partie de mes habitudes. Généralement, je l'affiche en haut dans les annonces une ou deux journées avant, c'est ce que j'ai fait pour Corona si je me rappelle bien. Cela dit, si la majorité d'entre vous souhaitent être prévenus avant par mp pour les MAJ, pas de problème, je veux bien le faire I love you

J'espère que tu décideras de rester sur le forum en tout cas et quoiqu'il en soit, merci d'avoir donné ton opinion, ça m'aidera à m'améliorer et faire moins d'erreurs, je l'espère Heart2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars   RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:24

Je repasse par ici, avec le gros Oz cette fois Moustache Par contre, moi non plus j'ai reçu aucun mail Cry Après je peux comprendre ce que tu as ressenti, le besoin de fermer un peu le forum pour faire le point etc. J'ai voulu en parler pour donner mon avis, mais je garde aucun sentiment négatif ni rien, et je suis bien contente que tu aies décidé de réouvrir ! (Y A PLUS DE CB ? Argh )

Pseudo : Oz Wiesemann et Eidel Zuckerman (j'en ai discuté avec elle, elle est clouée au lit pour le moment mais elle m'a demandé de la recenser du coup)
Je reste ou je pars : On reste pardi Miam
Je garde/je change de personnage : On les garde, ils ont toujours pas réussi à se mettre ensemble, ce serait triste
Scénarios ou fiches à transférer : Leurs fiches ici et + nos scénarios (à voir si Lena revient ou pas...) et Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars   RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Arne Sólberg
Habitant de Corona
Arne Sólberg
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 09/12/2017
AVATAR : Travis Fimmel et ses prunelles couleur saphir
RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 FW1T4Yg

STATUT : éternel célibataire, le coeur qui s'attache à une belle de nuit aux cheveux de feu
CAMP : Neutre
MÉTIER : tavernier à La Maudite
COMPÉTENCES / POUVOIRS : fut un temps où façonner l'or et l'argent pour créer de véritables trésors guidait chacun de ses pas. dorénavant, c'est plutôt ses poings et son esprit vif qui lui permettent d'exceller dans son travail.


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars   RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:50

Pseudo : Jesya Edelhya
Je reste ou je pars : je reste !
Je garde/je change de personnage : je change de perso ! J’aimerais être rebaptisée Arne Sólberg !
Scénarios ou fiches à transférer : ma fiche est déjà archivée Heart2

Merci à l’avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars   RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:09

Oz Wiesemann a écrit:
Je repasse par ici, avec le gros Oz cette fois Moustache Par contre, moi non plus j'ai reçu aucun mail  Cry Après je peux comprendre ce que tu as ressenti, le besoin de fermer un peu le forum pour faire le point etc. J'ai voulu en parler pour donner mon avis, mais je garde aucun sentiment négatif ni rien, et je suis bien contente que tu aies décidé de réouvrir ! (Y A PLUS DE CB ? Argh )

Pseudo : Oz Wiesemann et Eidel Zuckerman (j'en ai discuté avec elle, elle est clouée au lit pour le moment mais elle m'a demandé de la recenser du coup)
Je reste ou je pars : On reste pardi Miam
Je garde/je change de personnage : On les garde, ils ont toujours pas réussi à se mettre ensemble, ce serait triste
Scénarios ou fiches à transférer : Leurs fiches ici et + nos scénarios (à voir si Lena revient ou pas...) et Heart2
Merci beaucoup de ta compréhension Heart2 Coeur Et désolée pour le mail, peut-être qu'il a atterri  dans les spams ou les indésirables ? J'ai vérifié et il apparaît bien dans les archives des envois du forum donc à part un bug, je ne comprends pas pourquoi certains d'entre vous ne l'ont pas reçu Cry
Et je suis super contente qu'Eidel revienne aussi, c'est une très bonne nouvelle Haaa Je m'occupe de revalider vos comptes de ce pas !

Wilh, Jesya, je suis ravie de vous retrouver aussi, je vous ajoute tout de suite Hug2 Bunny Love1
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars   RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:29

Le recensement est maintenant terminé Cry Les avatars des anciens membres qui ne se sont pas recensés vont être retirés du bottin mais je vais attendre encore quelque temps avant de supprimer ces comptes, au cas-où ces personnes ne seraient pas au courant que le forum a réouvert et souhaiteraient revenir (j'espère que oui Ilu I love you) !
Encore merci à toutes les personnes qui ont choisi de rester Moutmout HugGroup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars   RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT ~ juqu'au 12 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Où se cache la vraie vie ? :: ★ La place publique-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !