Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RECHERCHE DE STAFF ★ besoin de votre aide (♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
RECHERCHE DE STAFF ★ besoin de votre aide (♥) 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
RECHERCHE DE STAFF ★ besoin de votre aide (♥) Left_bar_bleue100/100RECHERCHE DE STAFF ★ besoin de votre aide (♥) Empty_bar_bleue  (100/100)

RECHERCHE DE STAFF ★ besoin de votre aide (♥) Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE STAFF ★ besoin de votre aide (♥)   RECHERCHE DE STAFF ★ besoin de votre aide (♥) EmptyMar 12 Déc - 16:21

recherche de staff
Corona est à la recherche de modérateurs

★ J'ai besoin de votre aide  ★
☆ Coucou les petits loups  Kiss Comme vous l'avez remarqué, j'ai été absente cette semaine en raison de problèmes personnels. Il s'agissait de circonstances exceptionnelles qui n'arrivent heureusement pas tous les jours mais à cause de mon absence, le forum a été laissé en stand-by pendant quelques temps et je comprends que ça puisse être frustrant pour vous  Cry C'est pourquoi j'ai finalement pris la décision de faire une recherche de staff pour le forum, afin que cette situation ne se reproduise pas et qu'il y ait toujours quelqu'un pour tenir la barre du forum si j'ai un empêchement. 

☆ Je recherche donc au moins deux modérateurs qui pourraient m'assister dans la tâche de gérer le forum  I love you Nous déterminerons ensemble les tâches que les modérateurs auront à effectuer sur le forum, le but n'est pas de vous forcer à faire des choses que vous n'aimez pas faire  Mais! Mais pour vous donner une idée, j'attends avant tout des personnes actives, qui ont envie de s'investir pour le forum et de le rendre encore plus dynamique. Il ne faut pas avoir peur d'aller vers les nouveaux membres pour les accueillir, par exemple, puisque le rôle du staff d'un forum est avant tout de faire en sorte que les membres se sentent bien sur le forum. Pas de panique, je ne recherche pas spécialement de personnes avec des compétences particulières, comme des talents en graphisme. Venez avec votre énergie, votre motivation et votre bonne volonté et ça suffira amplement !

☆ Si vous êtes intéressés, il vous suffit de me contacter par mp sous ce compte (Daniel Rhys) et de m'expliquer en quelques lignes pourquoi vous voulez rejoindre le staff du forum. Vous pouvez bien sûr préciser si vous avez déjà administré/modéré un forum, si vous avez déjà des idées pour redynamiser le forum, quelles tâches administratives vous préférez effectuer... Bref, tout ce qui vous semble nécessaire !
Je précise aussi que j'accepte toutes les candidatures : que vous soyez un membre inscrit depuis trois mois ou depuis trois jours, vous pouvez tout à fait postuler  HugGroup

Un grand merci par avance et encore désolée pour mon absence. Je vous fais plein de bisous et je vous remercie de votre présence sur le forum depuis presque quatre mois déjà  Hug  Gromp
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE STAFF ★ besoin de votre aide (♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ L'administratif-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !