Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAREENA ★ easy to remember, harder to move on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
MAREENA ★ easy to remember, harder to move on 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
MAREENA ★ easy to remember, harder to move on Left_bar_bleue100/100MAREENA ★ easy to remember, harder to move on Empty_bar_bleue  (100/100)

MAREENA ★ easy to remember, harder to move on Empty
MessageSujet: MAREENA ★ easy to remember, harder to move on   MAREENA ★ easy to remember, harder to move on EmptyMer 9 Aoû - 17:51

Mareena Rosenberg
It is love we must hold on to, never easy but we try.
★ Année, saison et lieu de naissance : Elle est née lors du 484ème hiver, à Corona. Elle est toutefois originaire d'Andalasia (c'est de là qu'elle tient son prénom), sa mère y a passé toute son enfance avant d'épouser un noble de Corona. Mareena n'est jamais allé à Andalasia mais elle rêve d'y aller un jour, ce royaume la fascine.
★ Âge : Vingt-six ans. Elle avait donc seize ans lors de la Purge et elle s'en souvient comme si c'était hier.
★ Métier : Guérisseuse auprès des habitants de Corona. Elle se déplace de maison en maison pour soigner et guérir les plaies.
★ Statut civil : Célibataire et elle compte bien le rester car elle se méfie plus que jamais des hommes. Elle a autrefois été fiancée à un homme mais tout cela fait partie du passé.
★ Camp : Secrètement du côté des sorciers.
★ Avatar : Emma Cutie Watson  Coeur  Fluffy
★ Crédits : www.bellestrashprince.tumblr.com

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. Mareena est capable de contrôler l'eau. Elle ne peut pas en faire apparaître mais est capable de faire jaillir de l'eau de son contenant, que ce soit un simple verre, une large flaque ou une rivière et de projeter sur quelqu'un une violente vague. Étant donné qu'elle ne peut pas pratiquer la magie à Corona, elle maîtrise mal son pouvoir et il lui arrive parfois de ne pas pouvoir se contrôler.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? Elle n'a pas été surprise : elle savait que son père était un sorcier et qu'elle avait toutes les chances d'hériter de son don. Mais elle n'était pas heureuse pour autant car elle a vu à quel point cela a détruit son père. Très vite, elle a appris à cacher son pouvoir et en a gardé une certaine honte. Même si une partie d'elle est fière d'être différente, une autre se trouve absolument monstrueuse.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Elle n'est y pas particulièrement heureuse mais c'est chez elle, là où elle est née et elle se battra jusqu'au bout pour sauver son royaume de la cruauté et de l'intolérance. Elle ne se sent pas en sécurité dans les rues de Corona depuis la Purge, d'autant plus que tous ceux qui la côtoient devinent qu'elle est une sorcière. Son statut de guérisseuse lui permet d'être protégée mais elle déteste que les sorciers ne soient pas en sécurité dans leur propre ville. Étant donné qu'elle a vécu longtemps dans le luxe et l'opulence, il lui arrive parfois de penser qu'il n'est pas juste que les nobles aient autant de richesses mais elle sait aussi qu'elle est complètement impuissante face à la royauté et au pouvoir.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Elle était au palais, en compagnie de sa sœur et de sa mère. Lorsque le palais a été envahi par les sorciers, elles se sont enfuies et ont regagné les rues de Corona. Mais lorsque Mareena a aperçu des gardes tuant une famille de sorciers, elle s'est arrêtée et a laissé éclater son pouvoir. Était-ce involontaire ? Elle ne s'en rappelle pas bien mais elle ne regrette pas, même si ce geste a failli lui coûter la vie. Blessée grièvement par un garde, elle a été laissée pour morte sur les pavés jusqu'à ce que quelqu'un la trouve et l'emmène loin du chaos. Elle n'est plus jamais retournée au palais depuis ce jour. Elle aurait pu, le haut de sa famille lui aurait permise d'être pardonnée mais il aurait fallu qu'elle renonce pour toujours à son pouvoir et c'était au-dessus de ses forces. Elle a alors préféré quitter sa famille et sa vie de noble pour devenir une simple habitante parmi la foule.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? Elle la trouve détestable. Elle ne comprend pas pourquoi les humains sont si méfiants. Selon elle, ils n'ont jamais fait l'effort de comprendre les sorciers et leurs pouvoirs.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★
He told her he loved her
and then he was gone.
Elle le sait. Elle sait qu'il est parti pour toujours mais une partie de son esprit refuse de l'accepter. Du haut de ses dix ans, Mareena n'est déjà plus une petite fille. Lorsqu'on retrouve son père mort, pendu dans la chambre à coucher, on a tendance à grandir plus vite que prévu. « Ton père était malade, Mareena. » lui souffle sa mère en lui prenant la main. « Tu ne dois dire à personne ce que tu as vu ou ce sera le déshonneur pour toute la famille. » Mareena hoche la tête, l'air absent. Elle n'est pas encore assez forte pour s'opposer à sa mère. Un jour, peut-être. En attendant, elle se contente de se mordre l'intérieur de la bouche pour ne pas fondre en larmes et hurler de toutes ses forces. Son père n'était pas malade. Il était un sorcier mais il ne l'avait jamais accepté et cela avait fini par le tuer.  « Toi et ta soeur, il vous faudra être plus fortes que lui. » Un nouveau hochement de tête. Mareena sait qu'elle n'a pas le choix. Si elle veut grandir à Corona et être en sécurité, elle devra cacher au reste du monde qui elle est réellement. Elle observe autour d'elle les dorures et la tapisseries brodées, et se demande si elle sera un jour heureuse dans cette cage dorée.


When there was me and you.
« Tu es au courant, alors. » Mareena hoche timidement la tête et rabat les pans de sa jupe en tulle d'un air gêné. Elle ne devrait pas pourtant ; après tout, elle connaît Leo depuis sa plus tendre enfance. Ils n'ont jamais eu aucun secret l'un pour l'autre et elle ne veut pas que cela commence aujourd'hui. Seulement voilà, tout est en train de changer et elle n'est pas sûre que ce soit une bonne chose. « Mère me l'a avoué tout à l'heure, avant le repas. Enfin, avoué... Elle n'avait pas l'air de se sentir coupable de me l'avoir caché pendant tout ce temps. » « Et toi, alors ? » « Moi ? » « Et bien oui, toi... Qu'est-ce que tu en penses ? » Pour la première fois de la soirée, un sourire éclaire les traits fins de Mareena. Elle n'a jamais vu Leo aussi nerveux et même si elle sait qu'elle ne devrait pas le taquiner, elle ne peut s'en empêcher. « Je suis absolument horrifiée à l'idée de passer le reste de ma vie avec toi. » Elle se force à adopter un air pincé  avant d'éclater de rire face à la mine horrifiée de Leo. « Tu devrais voir ta tête ! » « Ce n'est pas drôle ! Pour moi, c'est même très... sérieux. » « Leo... » Il lui attrape soudain la main et la presse contre son cœur. « Peut-être que ce n'est pas réciproque et dieu sait que les mariages d'amour sont rares à Corona mais cela fait longtemps que je rêve que tu deviennes ma femme. » A présent, Mareena n'a plus envie de rire. Elle n'a que seize ans mais elle connaît Leo par cœur et sait depuis longtemps ce qu'elle ressent pour lui. Elle a toujours cru qu'il épouserait une fille plus âgée, sa sœur Gisela peut-être. Mais c'est elle, Mareena, qu'il aime. « Et toi, mon mari. » répond-elle en entrelaçant ses doigts avec ceux de Leo. Pour la première fois depuis le décès de son père, elle sent que la chance est en train de tourner et que son destin s'éclaircit.


My blood runs red from the streets
to the sewers, to the blue black ocean.
Allongée sur le sol, le visage dans la terre boueuse, Mareena écoute les secondes s’égrainer au rythme des battements de son cœur. Elle est en train de mourir mais elle n'a plus la force de se relever. Autour d'elle, les bruits se sont estompés : les gardes ont quitté la rue pour aller massacrer d'autres sorciers. « Mère... Gisela... » appelle-t-elle faiblement alors qu'elle sait pertinemment que les deux femmes ont fui depuis longtemps. Lorsque la nouvelle de la mort des souverains a éclaté, Lisbeth Rosenberg a immédiatement pris la décision de quitter le palais en compagnie de ses deux filles, devinant que les humains allaient prendre les armes contre les sorciers. Mais dans leur fuite, les trois Rosenberg n'ont pas pu échapper à l'horrible vue qu'offrait Corona ce soir-là, comme des gardes tuant allègrement une mère et son fils.

Mareena ne se rappelle pas bien ce qui s'est passé ensuite mais elle revoit clairement l'eau autour d'elle s'envoler et fondre sur les gardes, les projetant violemment contre un mur. Elle se souvient du petit garçon qui s'échappe et disparaît dans une ruelle sombre pendant que sa sœur hurle et essaye de la retenir. Puis arrive la douleur. Quelque chose se plante dans son dos et elle s'écroule par terre, comme une marionnette désarticulée. Elle pensait que la mort arriverait vite mais il semble que le Destin préfère la regarder souffrir, seule, pendant que Corona brûle de toute part.

Alors qu'elle s'apprête à fermer les yeux, lassée de s'accrocher à une vie qui n'en vaut pas la peine, des pas s'arrêtent près d'elle. Mareena serre les dents, s'attendant à recevoir le coup fatal... mais soudain, des bras la soulèvent et malgré l'affreuse douleur qui irradie tout son corps, elle comprend que l'inconnu ne lui veut aucun mal. Sanglotant malgré elle, priant pour que ce soit Leo qui soit venu la chercher, elle s'agrippe à son sauveur et perd finalement connaissance.


We survive by remembering.
But sometimes we survive by forgetting.

« L'hiver va être long sans toi. » Mareena baisse les yeux, gênée par un tel aveu. Ils ont beau vivre ensemble depuis près de dix ans, il existe toujours un certaine distance entre eux. Elle sait que Franz la voit toujours comme l'adolescente de seize ans qu'il a sauvé d'une mort certaine le soir de la Purge mais elle voudrait qu'il la considère comme ce qu'elle est réellement. Une jeune femme forte, capable de se débrouiller sans lui. « Est-ce que tu es en train de me dire que je vais te manquer ? » Il lui lance son regard le plus charmeur et Mareena ne peut s'empêcher d'éclater de rire. « Espèce de crétin ! Ça te ferait plaisir, n'est-ce pas ? » Mais sa main se pose sur le bras de Franz et soudain, elle a envie de ne plus le lâcher. Il pourrait ne pas revenir et cette pensée la terrifie. Elle a beau savoir qu'elle survivrait sans lui, elle n'en a définitivement pas envie. Franz est son unique famille désormais, son grand frère, son meilleur ami et elle refuse que la guerre le lui arrache. « Reviens en un seul morceau. C'est tout ce que je te demande. »

Tandis qu'elle regarde Franz s'éloigner, Mareena sent son cœur se serrer. Ce n'est pas la première fois que Franz est appelé au combat mais elle a soudain l'impression que son départ est de mauvaise augure. Voilà dix ans qu'elle vit plutôt en paix loin du palais mais elle sait bien que tôt ou tard, la guerre reprendra entre les sorciers et les humains. Il lui arrive parfois de penser à ce que ressemblerait sa vie si elle avait décidé de revenir au palais et d'accepter d'oublier ses pouvoirs. Serait-elle aujourd'hui mariée à Leo et coulerait-elle de jours heureux auprès de lui et de leurs enfants ? Un sourire triste traverse son visage tandis qu'elle salue une dernière fois Franz d'un geste de la main. Malgré tous ses efforts pour l'oublier, son passé ne la laissera plus jamais en paix.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Captain Cab pour le pseudo, Juliette pour le prénom  Eyes
★ J'ai connu le forum sur : dans les fesses d'un caméléon  Nerd  squeeee
★ Dans la vie, j'aime : DISNEY, of course, avec en tête, Raiponce, La Belle et la Bête, Pocahontas et Mulan. Ensuite, j'aime écrire, lire, jouer du piano et de la guitare, chanter, le MCU (Tony Stark Defense Squad  Shake Bunny) et bien sûr, l'homme de ma vie, Leonardo Dicaprio  Happy  Heart1  Dance
★ Team Pascal ou team Maximus ? Team Pascal forever. Je cherche désespérément une petite peluche à son effigie  tongue
★ Remarques sur le forum : blop  Bad teeth dance  
Revenir en haut Aller en bas
 
MAREENA ★ easy to remember, harder to move on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's as easy as one two three ft. Liesl Poplawski
» Lost in the dark ; where's the big bad wolf ? ✖ Mareena & Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !