Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louison Hermengard
Protectrice de Corona
Louison Hermengard
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 23/09/2017
AVATAR : Kristen Stewart
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 WNJ03

CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Garde royale de Corona
COMPÉTENCES / POUVOIRS : ♯ Talentueuse bretteuse, qui pallie son manque de force et d'endurance par sa rapidité ♯ Intelligente, c'est une stratège habile qui tente d'avoir toujours un coup d'avance ♯ Elle connaît la loi et prend son boulot très à coeur ♯ Ses passions sont la cuisine, l'escrime, la lecture et l'équitation
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : C'est tout à fait possible que ce soit eux les responsables, après tout...


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:51

Pseudo : Louison Hermengard
Je reste ou je pars : Je reste ! (j'croyais avoir déjà posté ici, j'ai bien fait d'être revenu voir dans le doute Argh )
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : Des loutres et des phoques sur le header Shy Sérieusement, jusqu'ici tout est parfait, continue Mareena Caramba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 17:39

Pseudo : Aedan Thorn
Je reste ou je pars : Je reste avec ma petite femme d'amour Heart2
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : Nop, tout m'va Pink squee
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:29

Je vous ajoute les poussins Love1 Hug
Et j'en profite pour poster un message d'excuse, parce que je n'ai pas été du tout active cette semaine Embarassed Je vous avoue, c'est en partie un petit manque de motivation. Pas mal de joueurs n'ont pas posté dans le recensement et certains ne donnent plus de nouvelles depuis plusieurs semaines et ça m'a fait un peu douter sur l'avenir du forum Cry Mais je ne jette la pierre sur personne, j'aurais dû être davantage présente cette semaine et je m'en excuse sincèrement  Hug
Je vous rassure, j'ai passé trop de temps à le monter pour l'abandonner comme ça, et vous êtes encore nombreux à vous connecter donc je suppose que certains sont encore et toujours motivés par le forum Amazed I love you Heart2

De mon côté, j'ai pas mal réfléchi et j'en suis venue à prendre quelques décisions : d'abord, je songe de plus en plus à recruter d'autres membres du staff. Ce n'est pas parce que je manque de temps mais plutôt parce qu'à plusieurs, on sera plus efficaces et on pourra plus facilement re-dynamiser le forum lorsque ce dernier en a besoin.
J'ai aussi remarqué qu'il y avait un "déséquilibre" entre les personnages du forum et que mine de rien, ça pouvait être problématique pour la suite du jeu. En effet, il y a beaucoup de personnages du côté des sorciers et finalement, peu du côté des humains. Attention hein, je ne vous reproche rien, les sorciers sont trop cools, je comprends tout à fait Cool Héhé Siffle Mais étant donné que le contexte repose sur le conflit entre sorciers et humains, je me dis que ce serait pas mal d'avoir un peu plus de personnages du côté des humains.

Du coup, je songe à changer de personnage pour incarner un perso du côté des humains, afin de pimenter un peu plus la vie des sorciers Cry Là, je vais vous raconter un peu ma vie mais dans ma petite vie de rpgiste, je n'ai jamais vraiment réussi à jouer des femmes. J'ai toujours été plus à l'aise avec les hommes mais après avoir joué le même personnage masculin pendant près de cinq ans, j'étais décidée à changer d'air pour me détacher de ce personnage et donc, essayer de jouer une femme Haaa Sauf que, j'ai beau adorer ma petite Mareena, j'ai parfois du mal à rp avec elle et je regrette de plus en plus de ne pas avoir choisi un homme. Mais je me sens mal face à Elya, Leo et Franz qui ont choisi mes scénarios et qui sont juste adorables Snif Amazed Je n'ai pas envie de vous laisser tomber mais je me sens un peu coincée, pour le coup Ashamed

Bref, tout ça pour vous dire que je suis en pleine hésitation et que c'est pour ça que je n'ai pas posté cette semaine. Mais ce que vous devez retenir, c'est que le forum ne fermera pas, quoiqu'il arrive, je ferais de mon mieux pour qu'il continue de vivre et j'espère que vous resterez avec moi Gromp Mardi, à la fin du recensement, je supprimerai les membres qui ne se sont pas recensés et je referai le point à ce moment-là I love you I love you

Je m'excuse encore pour mon absence, je vous embrasse fort les petites loutres Love Shake Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:44

Bonjour j'arrive après la guerre #meurt
Pseudo : Sylas Odysseum
Je reste ou je pars : j'me suis pas mal posée la question mais si vous acceptez j'pense bien rester encore un peu avec vous Love
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : Aucun, en vrai j'pas été très active, parce que j'ai eut beaucoup à faire, et j'ai pas autant de temps pour rp que je le pensais #meurt mais j'aime Sylas, et j'peux pas abandonner Liesl sans l'avoir manger tout cru au moins une fois #ZBAF.
J'te comprends totalement Maureena et j'te souhaite courage pour faire tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:19

Oups, j'arrive juste à temps dis donc Cry

Pseudo : Undine Rosenthal
Je reste ou je pars : Je reste bien sûr !
Avis/suggestion(s) pour améliorer le forum : Pas vraiment. Je fais sûrement partie des membres que tu considères inactifs, j'en suis sincèrement désolée. J'ai eu beaucoup de soucis personnels ces derniers temps et j'essaie peu à peu de remonter la pente. J'ai d'ailleurs une semaine de vacances bientôt et j'espère pouvoir en profiter pour me remettre en selle et commencer à RP ici Happy  Parce que ce forum est juste génial, je te soutiens à fond Fluffy

EDIT après avoir lu ton message plus haut : Je te soutiens totalement Heart2 soutenir un forum de cette ampleur en étant seule est un véritable tour de force ! Rien que pour ça, chapeau. Et franchement, que ce forum ferme me ferait un peu ch*er étant donné que ça a été un véritable coup de coeur, que le peu de membres que j'ai croisé ont été adorables et qu'il y a tellement de possibilité d'évolution avec un tel contexte Coeur Bref, j'espère que tu auras encore beaucoup de motivation pour continuer à faire perdurer ce bébé In love
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:57

Merci à tous les deux pour vos messages, ainsi qu'à ceux et celles qui m'ont envoyé des petits mps, ça m'a vraiment fait super plaisir Amazed Snif Cry
Après ce petit coup de mou, je suis de retour pour de bon et je suis sûre que tous ensemble, on peut réussir à faire perdurer ce petit forum Heroic

En attendant, le recensement est terminé et les membres inactifs ont été supprimés Cry Cry Un grand merci à tous ceux qui sont restés Love1 Love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017   RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT ~ du 14 au 24 octobre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ L'administratif-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !