Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 never mind your bleeding heart - elya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

never mind your bleeding heart - elya Empty
MessageSujet: never mind your bleeding heart - elya   never mind your bleeding heart - elya EmptyVen 22 Sep - 21:38

Elya Rosenberg
“We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh?”
★ Année, saison et lieu de naissance : Elle est née en l'an 481, d'un douce nuit d'hiver, à Corona.
★ Âge : Vingt-neuf hivers, certains plus rudes que les autres.
★ Métier : Faisant partie de la noblesse, elle n'a pas besoin de travailler pour vivre. Pour l'instant du moins.
★ Statut civil : Célibataire.
★ Camp : Neutre, elle est une sorcière mais refuse d'accepter ses pouvoirs.
★ Avatar : Nina Dobrev
★ Crédits : http://cecylightworms.tumblr.com/post/41212695941/nina-dobrev-gif-hunt

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir.
Elya possède un pouvoir peu commun, celui de contrôler les sons. Il lui est impossible de faire vivre des sons qui n’existent pas, mais elle est en capacité d’amplifier un son bien particulier, où les sons émis depuis une petite zone. A l’inverse, elle peut les réduire pour rendre des cris aussi intenses que des murmures. Ne l’utilisant jamais, elle n’a que peu de contrôle dessus. Ses origines de sorcière, elle les renie de tout son être.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ?
Le déni, un regard qui se ferme inéluctablement. L’excitation disparaît bien vite dans l’inquiétude, l’angoisse. Elle le refoule, elle l’ignore. Comme si fermer les yeux sur une réalité pouvait la faire disparaître totalement. Mais, hélas, on ne peut changer qui l’on est. Même si elle s’y refuse elle est une sorcière, c’est dans son sang, c’est dans ton son être. C’est une vérité qu’elle voudrait voir comme un mensonge, mais qui lui reviendra dans la figure un jour où l’autre….

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ?
Avant la Purge, la vie y était belle. Elle vivait heureuse, n’avait pas à ce soucis ce quoi que ce soit. Depuis, tout son mon semble s’être écroulé. Elle n’est plus heureuse, sa famille est brisée. Au château, elle se sent étouffer. Elle ne le montre pas, mais elle a besoin de changements, de retrouver un bonheur quelque part.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ?
Elle se trouvait au palais, en compagnie de sa famille, lorsque le palais a été envahi par les sorciers. Comme d’autres, elles ont fui le danger et se sont retrouvées dans les rues de Corona. Elle aurait voulu pouvoir empêcher sa sœur d’utiliser ses pouvoirs, ce jour-là, mais elle n’a rien pu faire. Impuissante, elle l’a vue se faire blessée par un garde et cru à cet instant avoir perdu sa jeune sœur. Entrainée par sa mère elles ont continué à fuir toutes les deux. Elles sont restées cachées jusqu’à ce que la situation se calme, puis elles sont retournées au palais, bien que vues différemment depuis que leur nature ai éclaté au grand jour. Longtemps, elle a pleuré la perte de sa sœur. Lorsqu’elle a appris que celle-ci était toujours en vie, elle a essayé de la convaincre de revenir au palais, mais elle a refusé. Depuis, la vie est différente. Bien différente.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ?
Elle trouve injuste que, de part ses gênes, elle soit stigmatisée de la sorte. Elle ne veut pas prendre parti pour l'un des deux camps, mais trouve tout de même injuste que les sorciers soient traités de la sorte.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

C’est elle qui l’a trouvé. Le souffle coupé, elle est restée un moment-là, à simplement le contempler. Elle ignore pourquoi. Est-ce que la peur ou le chagrin l’empêchaient de bouger, en cet instant ? Ou peut-être ne savait-elle simplement comment réagir. Elle ne dit rien, elle ne fait rien, elle reste simplement plantée là tandis que ses larmes lui montent aux yeux. Elle pleure, silencieusement. Elle ne s’en remettra jamais véritablement et elle le sait déjà. Finalement, elle n’a pas besoin de réagir. Sa mère et sa sœur entrent dans la pièce, et elle entend sa mère souffler quelques mots à sa cadette. Elle n’est pas dupe, sa sœur non plus. Elles sont capable toutes les deux, malgré leur jeune âge, de comprendre ce qui s’est réellement passé. Elya quitte la pièce et sèche ses larmes. C’est une petite fille, mais la vie à décider qu’elle grandirait plus vite que les autres.
A cet instant, son monde s’est muré dans le silence. Ce n’est pas seulement qu’elle ne parlait plus, elle avait cette sensation que tout ce qui l’entourait ne faisait plus aucun son. Jusqu’à ce qu’elle se rende compte que ce n’était là que la manifestation de son pouvoir, qu’elle ne contrôlait plus, le chagrin l’ayant emporté sur elle.
Son père se donnant la mort. Ses pouvoirs chamboulant toute sa vie. Elle n’avait pas besoin de davantage pour se rendre compte que tout cela n’était qu’un fardeau qu’elle devait mettre de côté pour vivre pleinement sa vie.  Elle a tenté d’ouvrir également les yeux de sa jeune sœur sur ce point, mais elle était trop bornée pour le comprendre.

★ ★ ★

Lorsqu’elle plonge dans ses souvenirs, tout est flou. Il n’y a rien de précis qui lui revient.
Il y a sa mère qui leur dit qu’elles doivent s’en aller.
A cet instant elle comprend, mais elle reste perdue. Elles ont fui, elles ont couru aussi vite qu’elles le pouvaient. Les couloirs du château, puis les rues, les maisonnettes qui défilent au milieu d’une violence jamais vécu jusque-là. Il y a des tâches vermeilles sur le sol, elle préfère ne pas s’y attarder. Ne pas se poser de questions. Juste avancer, courir, se mettre en lieu sûr.
Elle se revoit crier, hurler, essayer de retenir sa sœur.
Mais il est trop tard, l’eau entoure déjà sa cadette et fonce sur des gardes. Les larmes lui montent aux yeux avant même que le coup ne retentisse. Le corps tombe lourdement sur le sol et elle hurle une nouvelle fois. Elle veut se précipiter vers elle, mais elle n’a pas l’agilité de sa sœur. Mareena n’avait pas laissé le temps à sa sœur d’agir, Elya n’a pas le temps de faire quoi que ce soit que sa mère attrape son bras pour la tirer au loin.
Elle pleure, elle pleure comme jamais.
Elle n’est même pas capable de se souvenir de l’endroit où elles se sont cachées. Elle sait juste qu’elle a pleuré des heures durant.

★ ★ ★

Malgré la rancœur persistante, elle s’est sentie soulagée d’un poids en apprenant que sa sœur cadette était en vie. Elle a tenté de la convaincre de revenir vivre avec sa famille, au palais, mais celle-ci a refusé.

Le destin semble vouloir s’acharner sur la famille. Lisbeth Rosenberg succombe à une mauvaise maladie et Elya se retrouve seule au palais, déchue. En tant que sorcière, elle sent ne plus avoir sa place au palais. Elle voit les regards qui lui sont lancés et se sent davantage prisonnière que chez elle dorénavant. Parfois, elle songe à quitter le confort du palais. Mais où irait-elle ? Que ferait-elle pour vivre ? Jamais elle ne l’admettrait, mais elle aimerait avoir la force et le courage de sa petite sœur.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Raclette ne me mangez pas
★ J'ai connu le forum sur : Je sais plus...il était dans mes fav depuis un moment
★ Dans la vie, j'aime : Dormir. La poésie aussi.
★ Team Pascal ou team Maximus ? #teamaximus
★ Remarques sur le forum : Vous voyez la flaque de bave, là ? Bah voilà...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

never mind your bleeding heart - elya Empty
MessageSujet: Re: never mind your bleeding heart - elya   never mind your bleeding heart - elya EmptyVen 22 Sep - 21:47

hawww, la sœur de mareena ! Cat2
bienvenue à toi et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! hâte de
voir ce que tu vas faire avec ce perso' !
(acceptes tes pouvoiiiirs. Caramba)
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
never mind your bleeding heart - elya Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
never mind your bleeding heart - elya Left_bar_bleue100/100never mind your bleeding heart - elya Empty_bar_bleue  (100/100)

never mind your bleeding heart - elya Empty
MessageSujet: Re: never mind your bleeding heart - elya   never mind your bleeding heart - elya EmptyVen 22 Sep - 21:50

Bienvenue sur le forum, soeur de notre Mareena

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

never mind your bleeding heart - elya Empty
MessageSujet: Re: never mind your bleeding heart - elya   never mind your bleeding heart - elya EmptyVen 22 Sep - 21:51

Bienvenue parmi nouuuuus ! Heart1 Dance Shy
Excellent choix de scénario, je dois avouer que j'avais un peu hésité avec mais finalement... En tout cas tu fais bien parce que Mareena est juste géniale. Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alhein
Ombre parmi les ombres
Alana Alhein
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 06/09/2017
AVATAR : Gal Gadot
never mind your bleeding heart - elya Tumblr_inline_opupm1D7li1ul4f46_250

STATUT : Libre comme le vent
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ombre, monte en l'air et tueuse à gage
HUMEUR : Inquiet des problèmes que pourraient causer la disparition de la Princesse dans leur ville.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une voleuse de talent, souple et rapide, elle se joue de la pesanteur et des lois de la science. Elle vole plus qu'elle ne grimpe. Sa vulnérabilité n'est qu'une apparence, elle est mortellement dangereuse, car Alana ne rechigne devant aucun contrat tant que son code moral ne l'en empêche pas. Alana est très douée à l'arc et à la lame courte.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : La disparition de la princesse risque de causer des remous en ville, elle craint une nouvelle Purge. Elle craint surtout pour la vie de ses amis.


ÉNERGIE:
never mind your bleeding heart - elya Left_bar_bleue100/100never mind your bleeding heart - elya Empty_bar_bleue  (100/100)

never mind your bleeding heart - elya Empty
MessageSujet: Re: never mind your bleeding heart - elya   never mind your bleeding heart - elya EmptyVen 22 Sep - 21:53

Bienvenue très chère belle sœur (kidding)
Plus sérieusement faudra se trouver un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

never mind your bleeding heart - elya Empty
MessageSujet: Re: never mind your bleeding heart - elya   never mind your bleeding heart - elya EmptyVen 22 Sep - 23:04

haaaaaaa la soeur Rosenberg. Heart1 et nina la magnifique (sans parler de cet avatar Love )
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. Happy Happy Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

never mind your bleeding heart - elya Empty
MessageSujet: Re: never mind your bleeding heart - elya   never mind your bleeding heart - elya EmptyVen 22 Sep - 23:09

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
never mind your bleeding heart - elya Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
never mind your bleeding heart - elya Left_bar_bleue100/100never mind your bleeding heart - elya Empty_bar_bleue  (100/100)

never mind your bleeding heart - elya Empty
MessageSujet: Re: never mind your bleeding heart - elya   never mind your bleeding heart - elya EmptySam 23 Sep - 10:46

la sœur de ma petite prune Heart1 excellent choix de scénario:gentleman:
bienvenue par-minou ma belle et bon courage pour ta fiche Gimme
réserve moi un lien pour la suite Haaa
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
never mind your bleeding heart - elya 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
never mind your bleeding heart - elya Left_bar_bleue100/100never mind your bleeding heart - elya Empty_bar_bleue  (100/100)

never mind your bleeding heart - elya Empty
MessageSujet: Re: never mind your bleeding heart - elya   never mind your bleeding heart - elya EmptySam 23 Sep - 11:15

Ma soeuretttte Cat3 Cat2 Unicorn Love1 Hug Gromp Dreamer Love Coeur
Je suis joie de te voir arriver parmi nous, bienvenue mille fois Cry Amazed Snif
Bon courage pour ta fichette et si tu as la moindre question sur le scénario ou la relation entre les deux soeurs, n'hésite pas à me demander I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
never mind your bleeding heart - elya Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
never mind your bleeding heart - elya Left_bar_bleue100/100never mind your bleeding heart - elya Empty_bar_bleue  (100/100)

never mind your bleeding heart - elya Empty
MessageSujet: Re: never mind your bleeding heart - elya   never mind your bleeding heart - elya EmptyDim 24 Sep - 18:51

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

never mind your bleeding heart - elya Empty
MessageSujet: Re: never mind your bleeding heart - elya   never mind your bleeding heart - elya EmptyVen 29 Sep - 22:43

Merci à tous pour votre accueil plus que chaleureux Dance

Comme je le disais à ma soeur, j'ai été très prise IRL ces jours ci (et ça risque de continuer encore quelques jours) mais je suis là et je suis motivée Burn
J'aurais simplement besoin d'un délai pour la fiche du coup Ashamed
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
never mind your bleeding heart - elya 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
never mind your bleeding heart - elya Left_bar_bleue100/100never mind your bleeding heart - elya Empty_bar_bleue  (100/100)

never mind your bleeding heart - elya Empty
MessageSujet: Re: never mind your bleeding heart - elya   never mind your bleeding heart - elya EmptySam 30 Sep - 17:19

Bien sûr soeurette, aucun problème, je te laisse une semaine supplémentaire pour compléter ta fiche, est-ce que ce sera assez ? Hug Gromp Love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

never mind your bleeding heart - elya Empty
MessageSujet: Re: never mind your bleeding heart - elya   never mind your bleeding heart - elya EmptySam 30 Sep - 19:10

Oui ça sera parfait Coeur Gromp Heart1

Merciii King and Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

never mind your bleeding heart - elya Empty
MessageSujet: Re: never mind your bleeding heart - elya   never mind your bleeding heart - elya EmptySam 7 Oct - 14:29

Fini je pense Heart1 Heart1 Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
never mind your bleeding heart - elya 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
never mind your bleeding heart - elya Left_bar_bleue100/100never mind your bleeding heart - elya Empty_bar_bleue  (100/100)

never mind your bleeding heart - elya Empty
MessageSujet: Re: never mind your bleeding heart - elya   never mind your bleeding heart - elya EmptySam 7 Oct - 18:37

Tout est parfait ma soeurette adorée I love you Cry Amazed
Vivement qu'on se retrouve, héhé Miam Miam Je valide ta fiche avec beaucoup d'impatience, parce que j'ai hyper hâte de rp avec toooooooi Haaa Haaa Haaa

Je t'invite bien sûr à aller créer ta fiche de liens dans ce sujet. Pour commencer le rp, je t'invite à aller regarder les intrigues du forum : les inscriptions pour le tout nouveau chapitre sont ouvertes et en y participant, tu t'intégrerais encore plus vite au forum Heart2 Coeur Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

never mind your bleeding heart - elya Empty
MessageSujet: Re: never mind your bleeding heart - elya   never mind your bleeding heart - elya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
never mind your bleeding heart - elya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The compass to my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !