Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'AI VU ★ ce film ou cette série...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU ★ ce film ou cette série...   J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:56

Oz Wiesemann a écrit:
Captain Fantastic Shy

Meuf. Tu regardes 4 mariages pour une lune de miel. TRICHEUSE. Argh
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU ★ ce film ou cette série...   J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:08

Ahah mais c'est le dernier film que j'ai vu omg je l'ai regardé hier soir Grr
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU ★ ce film ou cette série...   J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:31

J'ai été voir le film CA et ça m'a rappelé mon enfance où j'ai commencé à avoir peur des clowns.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU ★ ce film ou cette série...   J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 16:18

Les reines du shopping avec Eidel Yes

Les enfants de la chance. Et j'ai pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU ★ ce film ou cette série...   J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:57

Kingsman : The Golden Circle

ET J'AI MAL MON COEUR OKAY Cry Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU ★ ce film ou cette série...   J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:11

RIDICULE - Je n'avais vu que des extraits et ça faisait longtemps que je voulais le voir en entier, donc j'étais heureuse que France 3 le diffuse hier soir Cry Cry Cry Snif Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Kaela Olfheim
Habitante de Corona
Kaela Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 0992066b2e9f508f5c5a88a9978064b3dba8782e_hq

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Domestique

J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU ★ ce film ou cette série...   J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:41

Marco Polo - La série Netflix est juste GÉNIALE !
Petit bémol: ils ont arrêté de produire la série à la fin de la saison 2, de fait, l'histoire reste inachevée et certains points de l'intrigue n'ont pas été expliqués. Cry
Revenir en haut Aller en bas
Elias Weiss
Noblesse de Corona
Elias Weiss
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/03/2018
AVATAR : armie hammer.
J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Tumblr_o1th4kkeJg1qetpu1o2_500

STATUT : marié à son épée.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : officier de la garde royale.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : excellente aptitude au combat (épée, hâche). leader charismatique. courtoisie réputée.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : un évènement regrettable qui s'est déroulé durant sa garde, un affront personnel qu'il escompte bien effacer de son ardoise.

J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU ★ ce film ou cette série...   J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:49

je viens de revoir Akira de Katsuhiro Otomo (1988), un de mes films préférés. le film a peut-être pris quelques rides je reste toujours autant époustouflée par le truc, et par le fait que le mec a prédit les JO 2020 à Tokyo Beuh dans les années 80 Beuh rdv en 2019 pour mon pèlerinage au stade olympique hehe
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU ★ ce film ou cette série...   J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:29

Penny Dreadful saison 2. J'en suis à l'épisode 8 et je suis fan. Eva Green est une de mes actrices préférées. Les personnages sont sombres et ont une part diabolique en eux, ce qui change de toutes les autres séries. J'ai hâte de voir la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU ★ ce film ou cette série...   J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:41

Je viens de terminer la nouvelle version de Devilman (crybaby), je vais devoir faire un procès pour cette fin.
A mon cœur déchiré. Beuh
Revenir en haut Aller en bas
Kaela Olfheim
Habitante de Corona
Kaela Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 0992066b2e9f508f5c5a88a9978064b3dba8782e_hq

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Domestique

J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU ★ ce film ou cette série...   J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:16

Il y'a quelques jours, je suis allée au cinéma pour voir Mary et la fleur de la sorcière. Les graphismes sont très beaux, ce n'est certainement pas un film d'animation pour enfant, mais il est bien en dessous de mes attentes, je l'ai pas trouvé génial (en plus, le pop corn était pas terrible Grr )
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU ★ ce film ou cette série...   J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:11

J'ai enfin vu Black Panther et j'ai adoré Snif Amazed Cry
L'attente jusqu'à Infinity War va être une vraie torture Meh Mmh Grr
Revenir en haut Aller en bas
Kaela Olfheim
Habitante de Corona
Kaela Olfheim
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 10/03/2018
AVATAR : Ellie Bamber
J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 0992066b2e9f508f5c5a88a9978064b3dba8782e_hq

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Domestique

J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU ★ ce film ou cette série...   J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:24

Hier j'ai regardé A Silent Voice (Koe NoKatachi) , il est magnifique. J'ai pleuré. Cry
La bande annonce est par ici ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU ★ ce film ou cette série...   J'AI VU ★ ce film ou cette série... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI VU ★ ce film ou cette série...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ La taverne du flood :: ★ In real life-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !