Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 

Partagez
 

 Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bettina Dietrich
Protectrice de Corona
Bettina Dietrich
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 13/09/2017
AVATAR : Karen David
Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Tumblr_nhqfdvf08l1u1sgm6o3_250

STATUT : Célibataire. Elle fuit les relations dès que cela devient un peu sérieux.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldate dans l'armée de Corona, elle espère monter en grade.
HUMEUR : Don't worry, be happy.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une soldate émérite et obéissante. Elle sait manier l'épée avec adresse comme tout bon soldat. Elle est particulièrement douée au tir à l'arc, sauf en situation d'urgence.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle soupçonne les Sorciers d'avoir enlevé la Princesse afin de créer un coup d'état et prendre le pouvoir.


ÉNERGIE:
Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Left_bar_bleue100/100Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty_bar_bleue  (100/100)

Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty
MessageSujet: Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever.   Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. EmptyMer 13 Sep - 18:17

Alwyne Brünhild
We're part of a story, part of a tale
Sometimes beautiful and sometimes insane
No one remembers how it began.
★ Année, saison et lieu de naissance : Elle est née lors du 495ème Printemps, à Corona. Du fait de son teint de porcelaine, sa haute taille et ses cheveux blonds, on la prend souvent pour une personne originaire d'Arendelle. Peut-être est-ce le cas ?
★ Âge : Elle a fêté ses 15 ans. Âgée de 4 ans lors de la Purge, elle ne se souvient que d'une nuit de cauchemars, d'ombres mouvantes et de flammes gigantesques.
★ Métier : Aide-cuisinière au palais. Elle y travaille depuis ses 12 ans. C'est une place qui lui plait même si parfois, elle envie un peu les dames de compagnie.
★ Statut civil : Bien qu'elle soit en âge de se fiancer, elle se trouve encore trop jeune pour s'engager. Elle n'est pourtant pas insensible au charme de certains hommes et il lui arrive de rougir en croisant des regards mais elle rêve de vivre une histoire romanesque comme celle de la princesse Raiponse.
★ Camp : Elle est neutre.
★ Avatar : Elle Fanning
★ Crédits : fyeahfannings (tumblr)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Décrivez en quelques lignes votre pouvoir. Voilà un pouvoir bien singulier que celui d'Alwyne. En effet, la Demoiselle a une connexion particulière avec le monde des insectes et arrive à les plier à sa volonté. Inutile, allez-vous me dire. Pratique tout de même pour aller chercher le miel à la ruche ou produire de la soie. Elle manque toutefois de maitrise et il n'est pas rare que de drôle de choses se passent lorsque ses émotions sont à l’extrême.

★ Quelle a été votre réaction en apprenant que vous étiez un sorcier ? La Magie étant toujours un sujet controversé à Corona, l'enfant qu'elle était à l'époque était bien sûr terrifiée. Ignorant tout de ses origines, Alwyne est restée pétrifiée en découvrant ses pouvoirs. Elle les a d'abord renié, refoulé au plus profond d'elle-même avant de finir par les accepter, aidé de Dame Bianka.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? votre réponse ici.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? votre réponse ici.

★ Que pensez-vous de l'attitude des humains envers les sorciers ? votre réponse ici.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

« Alwyne! Réveille-toi ! » Tu sursautes, arrachée brutalement à ton rêve par la main qui se secoue sans ménagement. Tes yeux ronds se posent sur le visage familier de ta mère, penchée au-dessus de toi. «  Debout ! » Debout ?!? Pourquoi ? Non ! Tu frottes tes paupières de tes poings fermés, baille à t'en décrocher la mâchoire et t'apprête à replonger dans les bras tendus de Morphée quand, tout à coup, ta mère te soulève hors de ton lit, t'arrachant un geignement boudeur. «  Conrad, habille ta sœur. » Ton visage se tourne vers la fenêtre, pendant que ton frère termine de t'emmitoufler dans un châle en laine et enfile tes bottines à tes pieds. A moitié endormie, tu ne comprends pas ce qui se passe. Il fait encore nuit dehors. La maison ne sent pas la miche chaude du petit-déjeuner. Et ta mère semble dans tous ses états. Quant à ton père... tes yeux fouillent la pièce. Où est ton père ? « Maman ? » Ta voix tremblote alors que ton cœur tambourine. Avec un sourire sans éclat, ta mère s'accroupit en face de ton visage et plonge son regard dans le tien humide de larmes. «  Tu vas partir avec Conrad, d'accord. Il faudra marcher vite, jusqu'à la forêt et surtout rester bien silencieuse. Écoute Conrad, obéis à ton frère d'accord, avec papa on vous rejoindra plus tard. Je t'aime fort ma petite libellule, n'oublie jamais. » Elle te serre dans ses bras et instinctivement tu fais la même chose, tu enroules tes bras autour de ses épaules et vient nicher ton nez dans son cou. Pour toujours tu voudrais rester au creux de sa chaleur, là où tu sais que rien ne peut t'arriver, mais elle brise l'étreinte et se tourne vers ton frère. Il proteste, refuse de la quitter, ne veut pas partir et du haut de ses 11 ans, frappe le sol de sa botte. Ta mère insiste tant et si bien qu'il capitule. Mais tu vois bien son menton frémir et les larmes au coin de ses yeux. Serrant les dents, il agrippe ta main et t'entraîne dehors. Vous longez les murs, vous mêlant aux ombres, tandis que tes yeux effarés suivent les silhouettes mouvantes de la milice. Tu peines à le suivre mais pas un son ne franchit tes lèvres. Rester bien silencieuse. Les mots de ta mère tournent en boucle dans tes oreilles.



★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Eris, vous savez la vilaine dans Sinbad  Happy  Sinon, Riris ça marche aussi Amazed
★ J'ai connu le forum sur : Bazzart, figurez-vous ! Parce que notre admin chipie ne m'a même pas prévenu qu'elle ouvrait ce bijou! Grr
★ Dans la vie, j'aime : l'univers Disney, les animaux (je suis complètement gaga de mes chats Love ) , les séries (trop, beaucoup trop Ashamed ) et mettre des smileys dans toutes mes phrases  Mdr
★ Team Pascal ou team Maximus ? Pascal est chou, on ne peut pas dire le contraire mais Maximus est définitivement the best Gentleman
★ Remarques sur le forum : L'histoire est très bien écrite. C'est encore un beau bébé que tu nous as fait là Jackie Eyes1   
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Left_bar_bleue100/100Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty_bar_bleue  (100/100)

Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty
MessageSujet: Re: Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever.   Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. EmptyMer 13 Sep - 18:32

Bienvenue par-minou belle blonde ! Heart1
Et bon courage pour ta fiche ! squeeee
Servante au palais, un lien s'impose !!!!! In love
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Left_bar_bleue100/100Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty_bar_bleue  (100/100)

Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty
MessageSujet: Re: Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever.   Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. EmptyMer 13 Sep - 20:26

Bienvenue parmi nous. J'adore ton avatar et j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur elle.

Bon courage pour ta fiche. Garde moi un lien. Gromp Gromp
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Left_bar_bleue100/100Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty_bar_bleue  (100/100)

Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty
MessageSujet: Re: Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever.   Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. EmptyMer 13 Sep - 21:06

Ton avatar est tout mignon Amazed Bienvenue par ici demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Bettina Dietrich
Protectrice de Corona
Bettina Dietrich
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 13/09/2017
AVATAR : Karen David
Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Tumblr_nhqfdvf08l1u1sgm6o3_250

STATUT : Célibataire. Elle fuit les relations dès que cela devient un peu sérieux.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldate dans l'armée de Corona, elle espère monter en grade.
HUMEUR : Don't worry, be happy.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une soldate émérite et obéissante. Elle sait manier l'épée avec adresse comme tout bon soldat. Elle est particulièrement douée au tir à l'arc, sauf en situation d'urgence.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle soupçonne les Sorciers d'avoir enlevé la Princesse afin de créer un coup d'état et prendre le pouvoir.


ÉNERGIE:
Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Left_bar_bleue100/100Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty_bar_bleue  (100/100)

Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty
MessageSujet: Re: Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever.   Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. EmptyMer 13 Sep - 22:37

Ymir - Merciiii In love Avec plaisir pour le lien, on ne refuse rien à la belle Katie Amazed

Simone - Heart1 OMG ! La délicieuse Simone Simons ! C'est la première fois que je la vois sur un forum, je salue ton originalité, elle est tellement parfaite. Et ta signature, je bave Dreamer

Rakel - Merci Coeur Astrid est adorable comme tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Left_bar_bleue100/100Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty_bar_bleue  (100/100)

Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty
MessageSujet: Re: Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever.   Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. EmptyMer 13 Sep - 22:55

Cat3 Cat3 Cat3 Cat3 Cat3 Cat3
Bienvenue par ici ma belle, je suis super contente que tu me rejoignes ici I love youI love you
Bon courage pour écrire ta fiche et si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver !

En souvenir du bon vieux temps Love1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Left_bar_bleue100/100Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty_bar_bleue  (100/100)

Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty
MessageSujet: Re: Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever.   Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. EmptyMer 13 Sep - 23:09

Merci Alwyne, je suis contente de voir que tu connais Simone. Garde moi un lien bien au chaud et merci pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty
MessageSujet: Re: Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever.   Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. EmptyJeu 14 Sep - 12:28

Ohh, elle est chou !
J'aime beaucoup ton choix de prénom^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bettina Dietrich
Protectrice de Corona
Bettina Dietrich
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 13/09/2017
AVATAR : Karen David
Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Tumblr_nhqfdvf08l1u1sgm6o3_250

STATUT : Célibataire. Elle fuit les relations dès que cela devient un peu sérieux.
CAMP : Du côté des humains
MÉTIER : Soldate dans l'armée de Corona, elle espère monter en grade.
HUMEUR : Don't worry, be happy.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : C'est une soldate émérite et obéissante. Elle sait manier l'épée avec adresse comme tout bon soldat. Elle est particulièrement douée au tir à l'arc, sauf en situation d'urgence.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle soupçonne les Sorciers d'avoir enlevé la Princesse afin de créer un coup d'état et prendre le pouvoir.


ÉNERGIE:
Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Left_bar_bleue100/100Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty_bar_bleue  (100/100)

Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty
MessageSujet: Re: Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever.   Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. EmptyJeu 14 Sep - 20:41

Mareena Rosenberg a écrit:
En souvenir du bon vieux temps Love1
Spoiler:
Cry Cry Cry Cry Cry Trop d'émotions pour mon cœur d’Éris. Please...

Jun - Merci I love you

J'espère finir ma fiche ce soir Pink squee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty
MessageSujet: Re: Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever.   Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. EmptyVen 15 Sep - 23:44

Ohoh ! Une jeune servante, un jeune valet, on est fait pour s'entendre Héhé (Puis maintenant, je suis plus le plus jeune héhé)
Bienvenue, ma Jolie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty
MessageSujet: Re: Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever.   Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. EmptySam 16 Sep - 19:37

Vite vite vite, qu'on élabore un lien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty
MessageSujet: Re: Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever.   Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. EmptyMer 20 Sep - 0:49

hey ! bienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche de présentation ! <3
hâte de voir la suite ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty
MessageSujet: Re: Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever.   Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A head full of dreams. ✖ Eidel
» Lorelei Wiegand - Half a soul doesn't make me a demon
» A WHOLE NEW WORLD
» DANIEL ★ it's a big bad world
» PART OF YOUR WORLD ~ top-partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !