Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Left_bar_bleue100/100LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (100/100)

LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître EmptyDim 3 Sep - 18:06

Le questionnaire
Afin de mieux se connaître, je vous propose un petit questionnaire un peu original, que j'ai trouvé sur internet qui propose des questions qui changent d'ordinaire. Je vous laisse en juger par vous-même ! Il va de soi que vous n'êtes pas obligés de répondre à toutes les questions si ça vous ennuie  I love you  

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ?
2/ Votre plus grand moment de solitude ?
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ?
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ?
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ?
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ?
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ?
8/ Vos bonbons préférés ?
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ?
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ?
11/ Quel est votre plat préféré ?
Code:
[b]1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ?[/b]
[b]2/ Votre plus grand moment de solitude ?[/b]
[b]3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ?[/b]
[b]4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ?[/b]
[b]5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ?[/b]
[b]6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ?[/b]
[b]7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ?[/b]
[b]8/ Vos bonbons préférés ?[/b]
[b]9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ?[/b]
[b]10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ?[/b]
[b]11/ Quel est votre plat préféré ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Left_bar_bleue100/100LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (100/100)

LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître EmptyDim 3 Sep - 18:19

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ? Rencontrer mon idole et à chaque fois, ça se passe mal. Je sais que c'est dû à ma peur de la rencontrer.
2/ Votre plus grand moment de solitude ? Quand on me dit d'arrêter ma musique parce qu'on déteste et que ça fait chant d'église
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ? Va te faire foutre. Laisse moi écouter ma musique et fais pas chier.
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ? N'avoir jamais fumé, mais j'ai vite avoué mon mensonge
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ?Epica - Edge of The Blade
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ? Isaac Delahaye
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ? Wonder Woman
8/ Vos bonbons préférés ? Je déteste les bonbons
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ? Avoir été en Allemagne pour voir Epica
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ? Travailler avec mon groupe préféré, Epica
11/ Quel est votre plat préféré ? Pâtes Carbo
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Left_bar_bleue100/100LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (100/100)

LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître EmptyLun 4 Sep - 13:12

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ? celui où je me retrouve coursée par un T-Rex.
2/ Votre plus grand moment de solitude ? lorsque je suis tombée, endormie, d'une tabouret lors de la messe de minuit à l'église x.x....
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ? ENCULÉ ! (généralement ça suffit Mdr)
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ? avoir fait croire à Sokka que j'étais enceinte, un 1er avril Eyes1
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ? Jonas Blue - Mama.
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ? Ed Sheeran ♥️
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ? Ladybug de Miraculous, je sais c'est bête mais j'adore les coccinelles *^*
8/ Vos bonbons préférés ? les fausses fraises dans les boites haribo Dragolo Mdr
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ? mon petit frère, mais faut pas lui dire Tears
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ? devenir professeur des écoles maternelles; mais c'est trop tard pour moi XD
11/ Quel est votre plat préféré ? les lasagnes Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître EmptyMar 5 Sep - 1:28

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ? être apte de télékinésie.
2/ Votre plus grand moment de solitude ? roter sans pouvoir retenir.
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent ? n*** ton hamster. (pardon Please...)
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ? je suis un reptilien pacifique.
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ? i will always love you.
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ? ed sheeran aussi, je crois ! xd
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ? peter pan.
8/ Vos bonbons préférés ? chocolat. ♥️
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ? avoir sauvé un oiseau une fois.
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ? être riche.
11/ Quel est votre plat préféré ? sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Left_bar_bleue100/100LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (100/100)

LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître EmptySam 9 Sep - 17:44

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ? Je rêve souvent que je marche sur une route/un chemin, que j'aperçois un grand trou sur la route mais que je ne peux rien faire pour éviter de tomber dedans (alors que je pourrais très bien le contourner Arrow)
2/ Votre plus grand moment de solitude ? Quand j'étais seule chez moi, que je chantais en karaoké du Disney et que ma soeur et son copain sont rentrés à l'improviste.  Nerd  Grr
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ? Espèce d'enfoiré  Siffle
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ? Quand j'étais ado, je cachais à mes parents que je faisais du rp parce que je savais qu'ils n'auraient pas compris. Bon, c'est pas un énorme mensonge mais à l'époque, je culpabilisais de leur cacher ça  Cry
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ? You Belong With Me, de Taylor Swift  Gentleman
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ? Ron Pope  Snif  Eyes1  Amazed
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ? Wasp, le personnage Marvel  Amazed
8/ Vos bonbons préférés ? Les Lutti Bubble Gum  Happy
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ? Avoir réussi à administrer un forum pendant plus de sept ans  Cry l'accroauxrpgsc'estmoi  Meh  Moustache
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ? Pouvoir faire carrière dans la musique  Cry
11/ Quel est votre plat préféré ? C'est pas original mais la pizza Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Left_bar_bleue100/100LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (100/100)

LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître EmptyLun 11 Sep - 0:56

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ? Je fais rarement des rêves récurrents, mais un thème qui revient pas mal c'est que des gens que j'apprécie me crient dessus ou se mettent à m'en vouloir  Tears
2/ Votre plus grand moment de solitude ? J'ai un ex qui fait de la basse et j'ai accompagné ma meilleure amie voir son groupe en concert. Ça fait 6 ans qu'on est plus ensemble mais quand on est allées lui dire bonjour, il s'est mis de profil pour parler avec ma pote tout en étant dos à moi. Ça a duré 10 minutes.
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ? "Ferme ta gueule putaaaain"  Shy
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ? "Je suis prête promis j'arrive bientôt" ...
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ? Soit du Disney, soit Square Hammer, de Ghost
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ? Ils sont trop et personne n'a envie que je les liste
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ? Khaleen Hentz (Star Wars) ou Ellie (the Last of Us)
8/ Vos bonbons préférés ? Les m&m's, je crois
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ? Burp
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ? Un petit coup de chance et de confiance en moi façon Felix Felicis pour oser faire plein de trucs que je ne tente pas par peur
11/ Quel est votre plat préféré ? O.m.g. j'aime trop la bouffe pour choisir un seul plat je suis un hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître EmptyJeu 14 Sep - 20:49

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ? Que je me fais pourchasser et tuer parce que je n'ai pas réussi à courir assez vite Cry
2/ Votre plus grand moment de solitude ? j'ai dit à ma mère que son père avait connu la deuxième guerre mondiale... alors qu'il est né en 49.  Tears
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ? Je peux pas dire, y'a trop de gros mots  Meh
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ? Euh '-' J'hésite entre "Non maman, je n'ai pas roulé à plus de 130 km/h" ou "Oui maman, je suis bien allée en cours aujourd'hui"  Siffle
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ? Je ne chante jamais  Grr
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ? Le chanteur d'Imagine Dragons ou Rag'n'Bone Man  Happy
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ? Argh, trop dur  Beuh je dirais je dirais je dirais... JE SAIS PAS  Please...
8/ Vos bonbons préférés ? les Maoam Fluffy
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ? y'a pas grand-chose à ce niveau-là  Snif
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ? Être heureuse  Eyes1
11/ Quel est votre plat préféré ? en ce moment, ça serait le beef burger du flunch Love mais ça pourrait aussi être les pizza maison ou le bagel que j'ai mangé hier Fluffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître EmptyJeu 21 Sep - 23:44

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ? Me faire bouffer par des dinosaures. Un vrai traumatise. Yes
2/ Votre plus grand moment de solitude ? J'en vis tous les jours, en fait, du coup c'est difficile d'en nommer un seul. Argh
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ? FILS DE PUUUUUUTE. Mais, je le dis tout le temps. Arrow
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ? Jsp.
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ? Là en ce moment c : THERE'S NOTHING HOLDING ME BAAAACK TULUTU TULUTU TULUTU.
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ? CHRIS MARTIN, JE T'ÉPOUSE QUAND TU VEUX, JE SUIS GRAVE DISPO.
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ? Aucune idée, y'en a trop. La Princesse Leia. Ou Clara Oswald. Ou Legolas. Ou Luna Lovegood. Jsp. Trop de possibilités.
8/ Vos bonbons préférés ? Les M&M's ! Ou les carambar au caramel...
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ? Mon impressionnante collection de Pop. Arrow (40 si je n'en oublie pas. Arrow )
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ? Avoir le pouvoir de me téléporter afin de voir les gens que j'aime quand je veux. Vous savez, du style, ma loutre suprême, mon koala suprême, Pedro l'alcoolo ou une tuberculeuse. (je vous aime)
11/ Quel est votre plat préféré ? PIZZAAAA. TACOOOOS. FAJITAAAAS. Trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître EmptyMer 27 Sep - 15:21

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ? Je sais pas, je me souviens pas souvent de mes rêves/cauchemars.. Le dernier que j'ai fait, il y avait Anais et Aline et surtout Daredevil et après une attaque de Gigi la gueuse, ce cher Matthew nous avouait qu'il détestait Karen autant que moi Eyes1
2/ Votre plus grand moment de solitude ? Oulaaaa, c'est dur ça. Tout comme Eidel, j'en ai eu trop dans ma vie pour en nommer un en particulier mdrr
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ?Enculé de ta mère bâtard. Je dis souvent bordel de couille à pute, mais c'est pas vraiment une insulte Ashamed
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ? Que j'étais saine d'esprit et de corps ?
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ?J'en écoute tellement, mais en ce moment c'est beaucoup celle de James Blunt !! IT'S GONNA BE OKAY Culotte
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ? James Blunt, je suis sûre on rigole bien avec lui !! Ou alors Adam Levine.
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ? J'aura adoré être Totoro !! Ce rôle est fait pour moi. Sinon je pense que j'aurai adoré jouer un goonies ou Aragorn, ou même Gimli en fait, il me fait rire **
8/ Vos bonbons préférés ? Je préfère le saucisson Eyes1
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ? Mon impressionnante capacité à retenir les chansons de merde hahaha
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ?Le même que celui d'Eidel ** Parce que ça serait grave pratique et vous imaginez l'économie de fric !! Plus besoin de prendre le train et tout Gimme
11/ Quel est votre plat préféré ? C'est une question à laquelle je ne peux pas répondre. Genre trop de chose que j'adore manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître EmptyLun 4 Déc - 14:12

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ? Des araignées, des tas d'araignées autour de moi. Et je me réveille, j'en vois une qui passe sur mon oreiller et je cri, je cri, je criiiiii... pour finalement me réveiller réellement et me rendre compte que ce n'était qu'un cauchemar. Et à tous les coups, je sais que je vais rêver de ça dès que je vois une grosse araignée in real life Pfff
2/ Votre plus grand moment de solitude ? Quand je sors quelque chose, que je me rends compte au moment où je le prononce que c'est complètement absurde et peu intelligent, mais que fière de sortir ça, je le dis. Puis, tous les regards se tournent vers moi et j'ai l'impression de fondre littéralement de honte devant eux. Parce que c'est tellement stupide que... bref Arrow
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ? Oulaaaaa... j'ai bien trop peur de choquer les personnes autour de moi et que vos regards changent. J'ai un langage tellement fleuri, que je pourrais reboiser à moi toute seule un pays entier Very Happy Alors si en plus, on mentionne l'énervement Moustache
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ? Sans mentir, je cherche un gros mensonge que j'ai pu dire Mmh Parce que bon, je suis loin d'être une blanche colombe, mais j'ai raconté quelques petits bobards à mon avantage (fausse maladie pour pas aller bosser, faux rendez-vous pour pas remplacer une collègue...) Héhé
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ? J'allume la radio, donc j'en écoute plusieurs et rarement les mêmes (sauf quand ils nous tannent avec les mêmes chansons trop régulièrement). Par contre, je chante, très fort, très mal et tout du long Miam
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ? ED SHEERAN Haaa
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ? Obélix, j'trouve que ça me correspond bien, me demandez pas pourquoi Siffle
8/ Vos bonbons préférés ? Les crocodiles haribo Heart2
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ? D'avoir repris mes études l'an passé, malgré un boulot hyper chiant et une patronne grave conne. D'avoir passé mes examens et ce, malgré un manque de compréhension et de respect de mon boulot, d'avoir obtenu mon dîplome, qui n'est autre que mon BAC (son équivalent quoi, comme j'suis vieille) et d'me dire que j'suis bachelièèèèère dix ans après Happy
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ? Retourner dans le passé pour corriger certaines erreurs et profiter des gens que j'aime, ce que je n'ai pas fait assez. Je sais qu'on ne peut malheureusement pas changer le destin, donc je profiterai de ceux que j'ai perdu avec force ♥️
11/ Quel est votre plat préféré ? Honnêtement, j'en ai pas qu'un seul. Je suis hyper gourmande, donc j'en ai beaucoup, en fait Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître   LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE QUESTIONNAIRE ~ pour mieux se connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Le flood archivé-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !