Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

Partagez | 

hi friend, u okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : seul, aux caresses éparpillées, sensible aux courbes diverses.
CAMP : Neutre
MÉTIER : à la tête d'une troupe d'amusés, de désabusés, répondant au nom de des astres.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : musicien, joueur de shamisen et marionnettiste hors pair.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : particulièrement trouble. sokka ne cherche pas à trop se positionner, la vérité finira par éclater - et avec elle ceux qui ont commis cet affront.

MessageSujet: hi friend, u okay ?   Ven 1 Sep - 11:38

ouais, bon, le titre, voilà. I love you
juste un petit topic parce que ça m'arrive de toucher à photoshop, et que bon, pourquoi pas. Eyes1 j'inaugure pour elissa weiss j'espère que ça te plaira. Heart2

+++ jun lee, parce que la douceur chez kim beom. Eyes1

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

さよならひとり ✰ ce genre de réflexions auto-dépréciatrices, loin de le tourmenter comme autrefois, l'amusait plutôt. la fatigue lui permit de s'endormir aussitôt. comme une putain paresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: hi friend, u okay ?   Ven 1 Sep - 13:25

Happy Happy Happy
Merci! Ils sont magnifiques! Fluffy
Habitante de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire. Elle a autrefois été fiancée à une homme mais c'était dans une autre vie. Aujourd'hui, elle n'a plus l'intention de tomber amoureuse.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Guérisseuse auprès des habitants de Corona.
HUMEUR : Inquiète depuis qu'elle a appris la disparition de la princesse.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Mareena est capable de contrôler l'eau. Elle ne peut pas en faire apparaître mais est capable de faire jaillir de l'eau de son contenant, que ce soit un simple verre, une large flaque ou une rivière et de projeter sur quelqu'un une violente vague. Étant donné qu'elle ne peut pas pratique la magie à Corona, elle maîtrise mal son pouvoir et il lui arrive parfois de ne pas pouvoir se contrôler.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle n'appréciait pas vraiment Eleonora mais ne peut pas non plus se réjouir de sa disparition. Elle sait que c'est de mauvaises augure pour les sorciers, qui risquent d'être encore une fois de plus accusés.

MessageSujet: Re: hi friend, u okay ?   Ven 1 Sep - 14:47

Haaan ils sont trop beaux Shocked Cry Amazed Tu as beaucoup de talent !

are we all lost stars, trying to light up the dark ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ombre parmi les ombres
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Sans, veille discrètement sur ses semblables et leur apporte son aide quand il le peut
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Primaire : peut remonter le temps d'une quinzaine de minutes et avoir des prémonitions
Secondaire : nécromancie
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Vu le contexte, tout le monde à Corona pense qu'un sorcier est à l'origine de sa disparition. Que cela soit vrai ou pas, cela est très fâcheux car cela risque à nouveau de porter préjudice à toute la communauté magique. Jun enquête dans le but de découvrir ce qu'il est advenu d'elle, même si cela implique qu'il se mette en danger. Si cela peut contribuer à éviter un nouveau bain de sang, il est prêt à courir le risque

MessageSujet: Re: hi friend, u okay ?   Ven 1 Sep - 14:59

Merci encore Heart1
Habitant de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MÉTIER : à la tête d'une troupe d'amusés, de désabusés, répondant au nom de des astres.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : musicien, joueur de shamisen et marionnettiste hors pair.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : particulièrement trouble. sokka ne cherche pas à trop se positionner, la vérité finira par éclater - et avec elle ceux qui ont commis cet affront.

MessageSujet: Re: hi friend, u okay ?   Ven 1 Sep - 20:26

vous êtes choux. I love you contente que ça vous plaise, et merci mareena. Amazed

さよならひとり ✰ ce genre de réflexions auto-dépréciatrices, loin de le tourmenter comme autrefois, l'amusait plutôt. la fatigue lui permit de s'endormir aussitôt. comme une putain paresseuse.
Noblesse de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle. Noble Sorcière
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

MessageSujet: Re: hi friend, u okay ?   Ven 1 Sep - 23:39

Tes avatars sont très bien réussis. Bravo.

SIMONE ET SA FAMILLE

Habitant de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: hi friend, u okay ?   Sam 2 Sep - 12:53

merci chou. I love you en voilà pour toi, j'espère que ça te plaira. Eyes1

Noblesse de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle. Noble Sorcière
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

MessageSujet: Re: hi friend, u okay ?   Dim 3 Sep - 15:44

Oh Sokka, ils sont chou In love In love

SIMONE ET SA FAMILLE

Habitant de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MÉTIER : Scieur de bois

MessageSujet: Re: hi friend, u okay ?   Mar 5 Sep - 23:06

J'adore comme tu intègres les fleurs à tes avatars, c'est si joli Fairy Love
Habitant de Corona
★ Moi j'ai un rêve ! ★

STATUT : t'es seul, seul devant cette flèche qu'il a planté droit dans ton cœur.
MÉTIER : pirate retraité, tu gères le cabaret de corona dont t'as hérité.
HUMEUR : agacé par ton manque d'eau salé, passionné secret de ta nouvelle vie.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : contrôle de l'eau,
hypnose via l'eau.
(details coming up)

MessageSujet: Re: hi friend, u okay ?   Mar 5 Sep - 23:51

j'approuve tous les compliments plus haut, t'as un talent fou et j'aime beaucoup l'genre de tes avatars. Heart1 Heart1 c'est magnifique. Coeur

Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

MessageSujet: Re: hi friend, u okay ?   

hi friend, u okay ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1